| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:46:30 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 22:50:10 ![]() J'ai aussi appris là bas que Thinkerview roulait pour Israël. Il affiche la photo du Raptor, Tabibian et Caljbeut comme 3 méchants sionistes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 22:54:12 |
Azrail Ce site existe encore ? | Si je me trompe pas Soral a dit un moment que c'est pas un mystère que beaucoup de créateurs de super héros des comics américains soient des (((élus))) parce qu'ils retranscrivaient ce qu'ils pensaient d'eux dans leurs héros. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
carbone-18 en surendettement mensuel | Dieudonné sera jugé au printemps pour fraude fiscale et blanchiment
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 00:30:26 ![]() ![]() |
eilec |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 3 fois Message édité par carbone-18 le 13-11-2018 à 01:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 01:13:42 ![]()
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 13-11-2018 à 01:19:19 |
eilec | Pierre de Brague le futur traitre sur la liste |
eilec |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Pas très malin de citer ce tordu qui avait rendu fou le rédac de reflets.info. Ce mec est un taré mythomane. Merci d'éviter de le relayer |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | En parlant de fin d'année, personne pour rappeler comment on change le titre ici, faut demander à un modo peut être ? |
rafioul2 |
|
Code 44 La Pugne a raison | Une réponse au tweet de Panamza à la photo du Raptor avec Caljbeut et Tabibian :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
jojosterlitz | Pour éditer il faut cliquer au-dessus du message du premier post sur le bouton suivant : Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 13-11-2018 à 09:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:09:18 ![]() La vidéo de Pierre de Brague donne l'impression que ER est proche d'un système communiste.
|
PetitJean Aspe rite | Greg aime bien s'asseoir sur son canapé et imiter le Maître du Logos --------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Nouveaux titre pour une nouvelle jeunesse Voici ma proposition, si vous voulez modifier/corriger certaines inexactitudes allez-y. 1. Damien Viguier, M. Jefaitdudroit et je vulgarise dans des petits livrets. 2. Lucien Cerise, car les sciences humaine et SOCIALES se mettent sur le chemin du Maître. 3. Jean-Micheak Mernochet, Parce que ce que la géopolitique trahit forcément "l'idéologie du réel". 4. Youssef Hindi, puisque comme le disait Soral, "tous les Maghrébins/non blanc m'ont trahi", qu'est tu fou encore ici Youssef ? 5. Pierre Hillard, n'amassa pas mousse, mais flouze. 7. Marion Sigaut, parce que "la ménopause c'est tellement mieux" et que papy Soral comprend pas. 8. Dieudonné M'blabla M'blabla, puisque "Soral est le pape des dégénérés" je quitte le bateau en premier. 9. Pierre de Brague, Chef de la rédaction de E&R, car "tu es un traître vendu et protégé par la police, tes soutiens sont fans du Raptor/Conversano etc.", à Vincent Lapierre. 10. Autre à spécifier.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-11-2018 à 13:39:38 |
PetitJean Aspe rite |
Finalement Greg en est aussi, si son projet de "mettre le système en PLS" avec Tatiana voit le jour --------------- oui |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pepin-le-Long |
|
eilec | National-sioniste que j'ai formé hein ! |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
carbone-18 en surendettement mensuel | HS sarcastique : ..."Le grand satan dirigé par Israel" a encore fait une victime
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 13-11-2018 à 15:58:11 |
Jacquot martin | Ca alors! "Un pays qui l'a toujours attirée", c'est vraiment pas banal ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Uchinaa |
|
Code 44 La Pugne a raison | Ou alors il tire ad nauseam sur le fait que les créateurs de Superman sont juifs ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail Ce site existe encore ? | hein bon
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Uchinaa | Ca veut dire qu'(((Arthur))) aussi ? |
Code 44 La Pugne a raison | https://youtu.be/v3Cf8zxox2c
Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 13-11-2018 à 20:41:02 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 20:50:52 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Le Logos est en phase de pourissement, TEPA Meta TV est en hibernation.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |