Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54965462
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-11-2018 à 20:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crains que même en le lisant en entier tu ne la connaisses toujours pas.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 20:46:30  profilanswer

n°54966176
Uchinaa
Posté le 12-11-2018 à 21:39:18  profilanswer

yngwie a écrit :

C'est bien.
Un combat légitime  [:clooney3]

Ecoute, quand tu te retrouves devant des gamins de 12-13 ans originaires du Cameroun, du Sénégal ou du Congo qui te disent "Non m'sieur j'suis pas noir".  "Noir, c'est un mot raciste m'sieur !"

Qu'est ce que tu veux répondre à part que le monde marche sur la tête ?

Quand la plupart des gens autour de toi, par honte, utilisent "black", "renoi", "blackette", "kebla", à part de la novlangue abrutissante, je vois rien d'autres. Si ça te pose pas de problème c'est toi qui voit, je veux pas de ce monde là.

n°54966740
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-11-2018 à 22:13:11  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ecoute, quand tu te retrouves devant des gamins de 12-13 ans originaires du Cameroun, du Sénégal ou du Congo qui te disent "Non m'sieur j'suis pas noir".  "Noir, c'est un mot raciste m'sieur !"

Qu'est ce que tu veux répondre à part que le monde marche sur la tête ?

Quand la plupart des gens autour de toi, par honte, utilisent "black", "renoi", "blackette", "kebla", à part de la novlangue abrutissante, je vois rien d'autres. Si ça te pose pas de problème c'est toi qui voit, je veux pas de ce monde là.

Non mais moi je m'en balance des mots black noir jaune...je répondais à petitjean sur les 3 jeunes hommes sur la photo et pour la tournure de ma phrase,chauve bite black gros camerounais c’était adapté.

Voila :jap:  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°54966792
hyenal1
Posté le 12-11-2018 à 22:16:35  profilanswer

Les anglicismes sont des attentats à l'encontre de langue française  [:henry2lesquen:4]  Utilisons simplement le mot "nègre", parfaitement approprié  [:mastertrolllesquen:2]  ou bien le terme de "congoïde", plus scientifique  [:mastertrolllesquen:4]  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54966943
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-11-2018 à 22:25:01  profilanswer

http://www.panamza.com/
Leur page news est impressionnante sur les sujets :
Les juifs, les juifs, les juifs, Israel, Israel, Israel, Israel...

Pardon, il y a un lien pour defoncer Greg Tabibian
https://twitter.com/Panamza/status/1058672547808600065
et... meme pas, ils disent qu'il est un sbire d'Israel (?) dans le fil
http://www.panamza.com/210818-tabibian-israel/

C'est impressionnant, on est vraiment dans la psychiatrie de la paranoia.

n°54967280
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 22:50:10  answer

J'ai aussi appris là bas que Thinkerview roulait pour Israël.

Il affiche la photo du Raptor, Tabibian et Caljbeut comme 3 méchants sionistes
https://twitter.com/Panamza/status/1061925056601841664
Et Soral qui répond "Tiens, tiens... Tabibian !"
Tabibian va devenir la prochaine cible de Soral ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 22:54:12
n°54967694
carbone-18
Posté le 12-11-2018 à 23:27:01  profilanswer

Tabibian etait relaye par ER puis plus rien (je l'ai decouvert par eux, d'ailleurs)

Tabibian est pote avec le Debrancheur, dont ER fesait les videos et la post-prod
avant que Logos pete un coup de calgon contre lui.

Tabibian a recu une quenelle d'or en 2015 ou 2016 durant le bal
des quenelles (c'etait dans une video pirate)
Dans j'suis pas content, on entend qu'il a pris quelques tics comiques a Dieudonne
comme la question (hein ?...)-reponse

Sans tomber dans l'antisemitisme, (je prends a temoin ses suiveurs sur YT)
Tabibian est quand meme pas chiche de propos cinglants contre des Juifs, "le lobby" et compagnie.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54967768
dj pone
Posté le 12-11-2018 à 23:47:39  profilanswer

Le lien je le vois. Tout ce scenario a été élaboré par...

Spoiler :

https://i.amz.mshcdn.com/zF9UsZiTCj3mMnWbvUOBKTuMcd4=/950x534/filters:quality(90)/https%3A%2F%2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com%2Fuploads%2Fcard%2Fimage%2F881501%2F392f6161-174b-4791-9c7b-dd4dc0caef8e.jpg

dont je viens d'apprendre qu'il était de la communauté organisée toute puissante :o

Edit : RIP :cry: :cry:

Message édité par dj pone le 12-11-2018 à 23:51:52

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54967880
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2018 à 00:27:30  profilanswer

Si je me trompe pas Soral a dit un moment que c'est pas un mystère que beaucoup de créateurs de super héros des comics américains soient des (((élus))) parce qu'ils retranscrivaient ce qu'ils pensaient d'eux dans leurs héros.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54967887
carbone-18
Posté le 13-11-2018 à 00:30:26  profilanswer

Dieudonné sera jugé au printemps pour fraude fiscale et blanchiment
https://www.lepoint.fr/people/dieud [...] 6_2116.php

Citation :

Le polémiste Dieudonné, soupçonné d'avoir dissimulé près de 1,5 million d'euros au fisc, sera jugé au printemps pour fraude fiscale, blanchiment ou encore abus de biens sociaux, a décidé lundi le tribunal correctionnel de Paris.

Citation :

Lui et sa compagne Noémie Montagne devront aussi répondre d'abus de biens sociaux au détriment des Productions de la Plume. Et la société sera elle-même jugée, pour fraude à la TVA.

Citation :

Par ailleurs, entre 2009 et 2014, le polémiste, qui ne remplissait plus que de faibles déclarations de revenus, voire aucune pour l'année 2011, avait néanmoins réalisé d'importants transferts d'espèces à l'étranger - près de 670.000 euros au total.

Il est trop fort Dieudo  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 00:30:26  profilanswer

n°54967893
eilec
Posté le 13-11-2018 à 00:33:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et Pétain parti, que serait devenu la France? La seule question qui reste est : est-ce qu'avec Petain La France a limité la casse quand au sort des juifs?
Alors on peut répondre que Pétain est allé au delà des exigences allemandes, certes mais finalement pas assez car les allemands trouvaient que ça allait pas assez vite!?

En fait, je ne pense pas que çà aurait changé grand-chose. Les Nazis auraient occupés la zone libre, établi un gouvernement Laval, déporté les Juifs, envoyé les jeunes travailler en Allemagne, essaye de recruter pour le front de l'est et contre la Résistance. Au vu de ce qu'il s'est passé dans les autres pays occidentaux, Belgique, Hollande, Italie, je ne crois pas que ç'aurait été très différent.  

Par contre la décision à prendre début novembre, n'était pas évidente car l'Allemagne était encore très forte, Rommel était battu à El Alamein mais ce n'était par la première fois qu'il perdait une bataille, la contre-offensive soviétique à Stalingrad n'avait pas encore eu lieu, les Soviétiques étaient encore sur la défensive, les Américains aussi à Guadalcanal. On pouvait très bien croire que la guerre finirait avec une Europe hitlérienne. Quatre mois plus tard le tableau était changé et l'occasion était passée.  

n°54967946
carbone-18
Posté le 13-11-2018 à 00:58:23  profilanswer

[:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42]

Réponse de la Rédaction d'E&R à Vincent Lapierre
https://www.youtube.com/watch?v=dTt9cIZZBAg

Citation :

T'as seme la zizanie en interne..[...]
Tu reecris l'histoire comme les femmes... [...]Cette mentalite tres feminine
[...]Tu es un traitre manipulable[...]T'as tente de te raccrocher a Dieudonne

EDIT:  
Vincent Lapierre = complot et feignasserie Marc George  
+ non respect de la hierarchie Farida Belghoul
+ du croutage grace a ER Ahmed Moualek  
+ du quittage de bateau Jacob Cohen  
+ trahison Mathias Cardet
+ incapable d'assumer la pression et les coups Le Debrancheur
+ egocentrisme Salim Laibi
+ vendu aux sionistes de la libraire Bousquet Aymeric Chauprade

Bref la synthese totalle, Vincent Lapierre est desormais le dernier des derniers.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par carbone-18 le 13-11-2018 à 01:42:25
n°54967964
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 01:13:42  answer

carbone-18 a écrit :

Citation :

T'as seme la zizanie en interne..

Wow... Ce type est vraiment inquiétant. Quand VL est le seul mec a se comporter correctement, tu sens a quel point les mecs qui bossent chez E&R doivent être complètement taré.

n°54967972
eilec
Posté le 13-11-2018 à 01:18:30  profilanswer

carbone-18 a écrit :

YEEEESSSSS  [:gijar]

.  

Citation :

Alain Soral  
16 minutes ago
Lapierre, ce sont ceux qui l'ont côtoyé qui en parle le mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 13-11-2018 à 01:19:19
n°54967977
eilec
Posté le 13-11-2018 à 01:21:50  profilanswer

Pierre de Brague le futur traitre sur la liste  [:totozzz]

Le fameux "respect de la Hiérarchie" = ramper devant Soral

n°54967986
eilec
Posté le 13-11-2018 à 01:25:26  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Bref, Vincent Lapierre est desormais le dernier des derniers.  :o

Vincent Goldstein la minute de la Haine :fou:  

n°54968015
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-11-2018 à 02:09:03  profilanswer

eilec a écrit :

YEEEESSSSS  [:gijar]

.  

Citation :

Alain Soral  
16 minutes ago
Lapierre, ce sont ceux qui l'ont côtoyé qui en parle le mieux !

El famoso "théorème de la fin de l'année"  :lol:

De Brague est délirant... Il est dans le gouroutisme le plus complet, on croirait un fils caché de Soral : même vocabulaire, même rythme de LOGOS... Ultra malsain  :sweat:

n°54968016
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-11-2018 à 02:09:12  profilanswer

Pas très malin de citer ce tordu qui avait rendu fou le rédac de reflets.info. Ce mec est un taré mythomane.

Merci d'éviter de le relayer :o

n°54968033
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-11-2018 à 02:55:47  profilanswer

thekilgore a écrit :

Pas très malin de citer ce tordu qui avait rendu fou le rédac de reflets.info. Ce mec est un taré mythomane.

Merci d'éviter de le relayer :o

Si on arrête de relayer les tarés mythomanes on peut tout aussi bien fermer le topic lol  :sarcastic:  

n°54968069
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-11-2018 à 04:41:12  profilanswer

En parlant de fin d'année, personne pour rappeler comment on change le titre ici, faut demander à un modo peut être ?  
Parce que au vue de l'actualité changeante de la dissidence il serait peut être temps de mettre à jour le topic et peut être de faire un nouveaux sondage sur le prochain traître à E&R/à s'embrouiller avec soral  
Une idée comme ça. :o

n°54968074
rafioul2
Posté le 13-11-2018 à 04:46:15  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

En parlant de fin d'année, personne pour rappeler comment on change le titre ici, faut demander à un modo peut être ?  
Parce que au vue de l'actualité changeante de la dissidence il serait peut être temps de mettre à jour le topic et peut être de faire un nouveaux sondage sur le prochain traître à E&R/à s'embrouiller avec soral  
Une idée comme ça. :o

Tu édites le premier poste.

n°54968172
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2018 à 07:06:14  profilanswer

Une réponse au tweet de Panamza à la photo du Raptor avec Caljbeut et Tabibian :

Citation :

le raptor est une merde de berbériste, mouvement pro-sioniste, Said yahia cherif en faisait la pub sur beur FM. Leur rêve est de créer un état au coeur de l'Algérie qui y accueillerait les sefarades Algériens et provoquer le KO autour. Ma source est interne à ce mouvement

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54968512
jojosterli​tz
Posté le 13-11-2018 à 08:42:24  profilanswer

Pour éditer il faut cliquer au-dessus du message du premier post sur le bouton suivant : http://image.noelshack.com/minis/2018/46/2/1542095005-sans-titre.png

Pour l'affaire E&R - Lapierre, sans vouloir tout ramener à 1984, cela me rappelle le changement radical d'ennemi où, du jour au lendemain, l'ennemi de l'AngSoc n'est plus Eurasia mais l'allié d'hier, Estasia. Le tout, sans même qu'aucune explication n'ait à être fournie. L'ami d'hier est un ennemi mortel et toute mention d'une quelconque collaboration ultérieure est proscrite.

Et certains aficionados de Lapierre retournent leur veste tout aussi rapidement car les consignes de l'AngSoc/E&R font œuvre de parole d'Évangile.

Cela dit, malgré les commentaires majoritairement pro E&R sous l'article, on devine que beaucoup ont dû être filtrés au vu des votes de l'article (trois étoiles sur cinq). Il y a fort à parier qu'ils ne laisseront passer que les commentaires pro-Lapierre les plus indigents pour laisser les pro-E&R se jeter dessus comme des hyènes et faire bien comprendre qu'aucune contestation n'est permise.  
Mais que dis-je, seul Vincent Lapierre utilise des procédés de manipulation à ses fins. Vive l'AngSoc et mort à Eurasia.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 13-11-2018 à 09:32:57
n°54970146
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 11:09:18  answer

La vidéo de Pierre de Brague donne l'impression que ER est proche d'un système communiste.
Entre la propagande nord coréenne derrière, le livre rouge.
Les commentaires YouTube et les pouces bleus qui sont désactivés.
Si on veut laisser un commentaire, il faut aller sur ER où l'on trouve aucun commentaire qui défend Lapierre.
A mon avis, la prochaine étape sera la suppression des vidéos de Lapierre car un "traitre" n'a rien à faire sur ER.

n°54970652
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-11-2018 à 11:45:30  profilanswer

Greg aime bien s'asseoir sur son canapé et imiter le Maître du Logos

---------------
oui
n°54971214
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-11-2018 à 12:25:28  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Pour éditer il faut cliquer au-dessus du message du premier post sur le bouton suivant : http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

Pour l'affaire E&R - Lapierre, sans vouloir tout ramener à 1984, cela me rappelle le changement radical d'ennemi où, du jour au lendemain, l'ennemi de l'AngSoc n'est plus Eurasia mais l'allié d'hier, Estasia. Le tout, sans même qu'aucune explication n'ait à être fournie. L'ami d'hier est un ennemi mortel et toute mention d'une quelconque collaboration ultérieure est proscrite.

Et certains aficionados de Lapierre retournent leur veste tout aussi rapidement car les consignes de l'AngSoc/E&R font œuvre de parole d'Évangile.

Cela dit, malgré les commentaires majoritairement pro E&R sous l'article, on devine que beaucoup ont dû être filtrés au vu des votes de l'article (trois étoiles sur cinq). Il y a fort à parier qu'ils ne laisseront passer que les commentaires pro-Lapierre les plus indigents pour laisser les pro-E&R se jeter dessus comme des hyènes et faire bien comprendre qu'aucune contestation n'est permise.  
Mais que dis-je, seul Vincent Lapierre utilise des procédés de manipulation à ses fins. Vive l'AngSoc et mort à Eurasia.

OK merci j'avais pas vu avant.  
Bon la comparaisons avec 1984 est assez cocasse, car j'ai toujours trouver que Soral était une sorte de goldsteins en puissance.  :D

n°54971789
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-11-2018 à 13:32:21  profilanswer

Nouveaux titre pour une nouvelle jeunesse :D et surtout un nouveau sondage avec des questions très "sérieuse". :o
Après Lapierre parti d'E&R et pourchassé en procès pour hérésie contre le Grand Monarque Gourou Sociologue profond Soral, qui sera le prochain ?

Voici ma proposition, si vous voulez modifier/corriger certaines inexactitudes allez-y.

1.  Damien Viguier, M. Jefaitdudroit et je vulgarise dans des petits livrets. :o

2.  Lucien Cerise, car les sciences humaine et SOCIALES se mettent sur le chemin du Maître.

3. Jean-Micheak Mernochet, Parce que ce que la géopolitique trahit forcément "l'idéologie du réel".

4. Youssef Hindi, puisque comme le disait Soral, "tous les Maghrébins/non blanc m'ont trahi", qu'est tu fou encore ici Youssef ?

5. Pierre Hillard, n'amassa pas mousse, mais flouze.

7. Marion Sigaut, parce que "la ménopause c'est tellement mieux" et que papy Soral comprend pas. :o

8. Dieudonné M'blabla M'blabla, puisque "Soral est le pape des dégénérés" je quitte le bateau en premier. :o

9. Pierre de Brague, Chef de la rédaction de E&R, car "tu es un traître vendu et protégé par la police, tes soutiens sont fans du Raptor/Conversano etc.", à Vincent Lapierre.

10. Autre à spécifier.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-11-2018 à 13:39:38
n°54971841
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-11-2018 à 13:37:27  profilanswer

yngwie a écrit :

Aucuns de ces lascars n'est dissidents [:julm3]

Finalement Greg en est aussi, si son projet de "mettre le système en PLS" avec Tatiana voit le jour :O

---------------
oui
n°54971873
dj pone
Posté le 13-11-2018 à 13:41:20  profilanswer

Nouveaux titre pour une nouvelle jeunesse :D et surtout un nouveau sondage avec des questions très "sérieuse". :o
Après Lapierre parti d'E&R et pourchassé en procès pour hérésie contre le Grand Monarque Gourou Sociologue profond Soral, qui sera le prochain ?

Voici ma proposition, si vous voulez modifier/corriger certaines inexactitudes allez-y.

1.  Damien Viguier, M. Jefaitdudroit et je vulgarise dans des petits livrets. mais je n'engage pas la bonne procédure et donc l'action du gourou est prescrite donc je vais devoir activer ma RCP sous peu :o

2.  Lucien Cerise, car les sciences humaine et SOCIALES se mettent sur le chemin du Maître.

3. Jean-Micheak Mernochet, Parce que ce que la géopolitique trahit forcément "l'idéologie du réel".

4. Youssef Hindi, puisque comme le disait Soral, "tous les Maghrébins/non blanc m'ont trahi", qu'est tu fou encore ici Youssef ?

5. Pierre Hillard, n'amassa pas mousse, mais flouze.  

7. Marion Sigaut, parce que "la ménopause c'est tellement mieux" et que papy Soral comprend pas. :o

8. Dieudonné M'blabla M'blabla, puisque "Soral est le pape des dégénérés" je quitte le bateau en premier. :o

9. Pierre de Brague, Chef de la rédaction de E&R, car "tu es un traître vendu et protégé par la police, tes soutiens sont fans du Raptor/Conversano etc.", à Vincent Lapierre.

10. Autre à spécifier.

:D

:o  

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54972331
Pepin-le-L​ong
Posté le 13-11-2018 à 14:23:15  profilanswer

OK merci j'avais pas vu avant.  
Bon la comparaisons avec 1984 est assez cocasse, car j'ai toujours trouver que Soral était une sorte de goldsteins en puissance.  :D

Il me semble avoir déjà fait la comparaison entre E et R et une espèce de « ministère de la vérité » version eco+ ou toute une bande de larbin en sont à filtrer tous les commentaires en plus de manipuler les articles à leur sauce en effaçant ou en arrangeant ce qui correspond à leur idéologie, avec en guise de Goldstein, n’importe quel clampin qualifié de « sioniste ».

n°54972516
eilec
Posté le 13-11-2018 à 14:35:44  profilanswer

National-sioniste que j'ai formé hein !  [:mrtritium:3]

n°54973131
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-11-2018 à 15:16:09  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Il me semble avoir déjà fait la comparaison entre E et R et une espèce de « ministère de la vérité » version eco+ ou toute une bande de larbin en sont à filtrer tous les commentaires en plus de manipuler les articles à leur sauce en effaçant ou en arrangeant ce qui correspond à leur idéologie, avec en guise de Goldstein, n’importe quel clampin qualifié de « sioniste ».

C'est exactement ça, y a qu'à voir leur grand écart sur Trump  
"ouais il est antisystème, racialiste et pro russe "  [:uluhkay]  
"ouais il veut drain the swamp " [:alain-s:1]  
"ouais il est pro-Israël à fond mais c'est du billard à 9 bandes"  [:alain-s]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°54973577
carbone-18
Posté le 13-11-2018 à 15:47:12  profilanswer

HS sarcastique : ..."Le grand satan dirigé par Israel" a encore fait une victime  :o  

Mennel de The Voice annonce s’être mariée et être partie vivre aux États-Unis
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d158b0a7b/

Citation :

Selon des proches de cette ancienne professeur d’anglais contactés par LCI, Mennel «ne s’expatrie pas». «Elle a bien l’intention de poursuivre sa carrière d’artiste, depuis les Etats-Unis, un pays qui l’a toujours attirée», écrivent nos confères. Son album, dont la sortie est prévue pour 2019, serait toujours en cours de préparation.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfzbzhQ0EV68eSjKe4aRQ4CG9LV63Hjz--DXlyo5-3j_l77R35TQ

CQFD
Apparement, pour trouver un studio d'enregistrement valable et fuir les injustices, faut aller chez Trump.
On est tou(te)s des paradoxes vivants   [:somberlain24:8]

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 13-11-2018 à 15:58:11
n°54974757
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2018 à 17:14:39  profilanswer

Ca alors! "Un pays qui l'a toujours attirée", c'est vraiment pas banal !  [:ptisinge:4]  [:mauricebenguigui:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54975484
Uchinaa
Posté le 13-11-2018 à 18:38:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Si je me trompe pas Soral a dit un moment que c'est pas un mystère que beaucoup de créateurs de super héros des comics américains soient des (((élus))) parce qu'ils retranscrivaient ce qu'ils pensaient d'eux dans leurs héros.

Comme d'hab Soral raconte n'imp .... Vaut mieux y voir un rapport avec le golem, les feuilletons européens (continent dont certains viennent comme par hasard!) et les super-héros ....... français qui étaient nombreux au début XXe.

Judex qui est repris tel quel en The Shadow par ex.

Et oui, le tout premier super héros, le Nyctalope, a été inventé par Jean de La Hire en 1909, il est immensément riche, voit la nuit et a un cœur mécanique. Par contre il a collaboré avec les nazis donc il a été oublié (littérairement c'était pas terrible non plus).

n°54975920
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2018 à 19:25:46  profilanswer

Ou alors il tire ad nauseam sur le fait que les créateurs de Superman sont juifs ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54976020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2018 à 19:37:53  profilanswer

hein bon
Harry Potter c'est l'élection
hein bon voilà
c'est l'élu
faut le savoir
nous on est pas dans ce genre de déterminisme
voilà

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54976131
Uchinaa
Posté le 13-11-2018 à 19:50:43  profilanswer

Ca veut dire qu'(((Arthur))) aussi ?

n°54976405
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2018 à 20:24:05  profilanswer

https://youtu.be/v3Cf8zxox2c

Pour célèbrer le fait qu'ils ont un invité sur la chaîne aujourd'hui, monsieur Chaumont a fait péter sa plus belle chemise jaune

edit : et dans les commentaires, ça s'encourage à démissionner, à ne pas payer de taxe d'habitation, de facture d'eau ou d'électricité en geste de résistance antimacron.

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 13-11-2018 à 20:41:02

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54976653
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 20:50:52  answer

carbone-18 a écrit :

HS sarcastique : ..."Le grand satan dirigé par Israel" a encore fait une victime  :o  

Mennel de The Voice annonce s’être mariée et être partie vivre aux États-Unis
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d158b0a7b/

Citation :

Selon des proches de cette ancienne professeur d’anglais contactés par LCI, Mennel «ne s’expatrie pas». «Elle a bien l’intention de poursuivre sa carrière d’artiste, depuis les Etats-Unis, un pays qui l’a toujours attirée», écrivent nos confères. Son album, dont la sortie est prévue pour 2019, serait toujours en cours de préparation.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] j_l77R35TQ

CQFD
Apparement, pour trouver un studio d'enregistrement valable et fuir les injustices, faut aller chez Trump.
On est tou(te)s des paradoxes vivants   [:somberlain24:8]

Un communautariste cinglée qui se barre au pays des communautaristes cinglés. Tant mieux, qu'elle y reste.

n°54976747
carbone-18
Posté le 13-11-2018 à 21:06:06  profilanswer

Le Logos est en phase de pourissement, TEPA Meta TV est en hibernation.
Meme la contrefacon, c'est leger   :o  

Blind test
https://i.ytimg.com/vi/YKIhhx-1pvw/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCPYBEIoBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLCdUiTB63jtYU0kW2NqzXeUY79hMA https://i.ytimg.com/vi/lWry1BL0G6o/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBR2Wp1FzyGLoIhHBDKhRW8q5VZYghttps://i.ytimg.com/vi/vS2tmaixMCo/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLA_Iv9Og6Mk4YX0ShzzyHyZbT6ENAhttps://i.ytimg.com/vi/xHDvAE1AKhY/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCPYBEIoBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLB-EHFgP08OeFKkunxneS8dz50mcA

Y a meme une copie de Salim Laibi sur Big Pharma
https://i.ytimg.com/vi/uPmy4-R0b18/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCPYBEIoBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLBvHWRGKgwOB-yO2Vpk2h5eycRi6Q

Et on se demande encore qui a pique a qui le concept de Revolution Citoyenne petitdemangienne
https://i.ytimg.com/vi/bgS4KT4gUy0/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLD_cNvhDCplLLysEoZiMLeCXqsDgA

Aller, un coup de Ploncard derriere la cravate et ca repart  :o  
http://i66.tinypic.com/28auzi8.jpg

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)