| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 16:39:24 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | C'est censé représenter quoi Logos qui regarde sa montre devant le Panthéon ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 16:47:02 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Sinon c'est quoi cette expression simiesque? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 16:56:11 ![]()
|
eilec |
|
eilec |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 19:54:58 ![]() ![]() |
eilec |
|
Pepin-le-Long | Y a El Fassi qui s’y remet apparement ....
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
|
rirideide |
Message cité 3 fois Message édité par rirideide le 14-10-2018 à 22:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:15:30 ![]()
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Karen777 |
|
eilec |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Quelle intolérance au Tydéide, j'imagine que personne ne pourra expliquer pourquoi malgré ce com presque pertinent le sieur Tydéide sera sortie comme le typhus d'ici. Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-10-2018 à 23:22:06 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
MacEugene This is the Way. |
|
rirideide |
Message cité 2 fois Message édité par rirideide le 14-10-2018 à 23:47:32 |
rirideide |
eilec |
|
eilec |
|
rirideide | Fichtre.
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 08:44:37 ![]()
|
Pepin-le-Long |
|
Azrail Ce site existe encore ? | PSG se relance dans la réclame.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cedgone |
|
hyenal1 | Bon je viens de voir (d'écouter plutôt) le dernier fréquence occident.
Message cité 3 fois Message édité par hyenal1 le 15-10-2018 à 13:00:41 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 13:07:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |