| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 12:43:36 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | l'intro de la dernière vidéo de Petitdemange Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 13-10-2018 à 12:47:11 --------------- oui |
rahsaan | Une coquille très drôle dans l'article sur Fourest : « une place au milieu de Philippe Besson, Bessora, Jean-François Stevenin, Zaki Laibi, Regis Jauffret, Paul-Marie Couteaux, Raphaël Glucksmann… » C'est Zaki Laïdi, un éditorialiste pro-européen, d'une nullité affligeante (Serge Halimi se moque de lui dans Les nouveaux Chiens de garde) Message édité par rahsaan le 13-10-2018 à 12:46:06 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 12:59:14 ![]()
|
eilec |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | La dose conversano du mois. https://www.youtube.com/watch?v=Bz6Q8xCtYL4 Fréquence Occident 1.03: DÉMONTE UNE ÉQUIPE avec Conversano, Merkado & co (rentrée 2018) Sa va être un tacle au raptor et à sa bande. 01:26:30 : Raptor/Papacito: DÉMONTE une équipe! Je tien à signaler que vers 1h : 07 hassen parle d'un sujet sur les troll (et puis sa part sur les royalistes) qui a déjà était dit ici je crois genre "les mec sont royaliste parce que ils pensent qu'il serait des rois" ect. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-10-2018 à 14:34:28 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
PetitJean peau pis | La photo d'Antonio Conte l'entraîneur de foot à la place de Giuseppe... comment c'est possible cette erreur... --------------- oui |
Uchinaa |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La deuxième attaque contre Levy Kahn et Attali est également tout à fait superflue et nuit à l'article, car elle donne l'impression que l'ensemble de l'article n'est en fait que l'expression de la jalousie et de ressentiments minables de Nabe pour Taddeï. A croire que l'autre imbécile de Nabe a interpolé deux paragraphes et un passage dans le texte du bon Dr Marty pour satisfaire sa mégalomanie. Message édité par shinketsushuu le 13-10-2018 à 13:21:44 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cedgone |
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 14:03:18 ![]() ![]() |
hein_bon_voila ça sent l\ |
|
eilec |
Si on en parle pas sur Topic « dissidence » çà n'existe pas ! Message cité 2 fois Message édité par eilec le 13-10-2018 à 14:47:37 |
rafioul2 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 13-10-2018 à 15:05:04 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 15:43:50 ![]() |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 19:28:30 ![]()
|
xanthe4975 |
|
Fiotte du Tertiaire |
Message édité par Fiotte du Tertiaire le 13-10-2018 à 19:52:19 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eilec |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Uchinaa | Tu vis dans quelle warp zone C18 ? Je capte jamais rien et ta présentation renforce ce truc venu d'on ne sait où ! Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 13-10-2018 à 23:06:45 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 00:19:58 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | NB: Effet Streisand provoqué, 2 blocs accusateurs effaces mais c'est deja parti dans tout le web
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 14-10-2018 à 00:37:53 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Putain les gens sur le topac vous me décevais
c'est bon ou bien ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-10-2018 à 00:40:56 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Tu as 4 traumatises par le tonnage des charges avec les yeux brules par le flash.
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 14-10-2018 à 00:57:36 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-10-2018 à 02:21:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-10-2018 à 03:42:58 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 14-10-2018 à 09:50:04 |
eilec |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rasthor |
Je croyais qu'ils s’étaient quittés en bons termes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |