| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : C'est honteux et drôle. Message édité par brown paper bag le 05-08-2018 à 06:23:03 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 06:22:18 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est très en verve Soral dans cette bouffonnerie de conf' il case tous ses clichés Sinon, tarte à la crème du sionisme à toutes les sauces, un erstaz de pensée politique... Message édité par brown paper bag le 05-08-2018 à 07:38:01 --------------- Eponyme |
moonboots | donc c'en est où ce combat ? le raptor s'est dégonflé finalement ?
|
rafioul2 |
|
moonboots |
MacEugene This is the Way. |
moonboots |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 10:09:34 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
moonboots |
|
Code 44 La Pugne a raison | La popularité du Raptor est devenue extrèmement basse sur le 18-25 en tout cas.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
moonboots | d'accord, j'ai hâte que cela ait lieu, deux abrutis qui se tapent dessus c'est toujours sympa |
rafioul2 |
|
Code 44 La Pugne a raison | Et pendant ce temps, chez les kheys :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
rafioul2 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-08-2018 à 12:24:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
rafioul2 | Je ne vois pas la photo sur l'instagram de la personne en tout cas. |
rafioul2 |
Spesr SPESR | la gueule de dany fait mauvais collage quand meme...
|
Pepin-le-Long |
|
eilec |
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 05-08-2018 à 14:26:09 |
eilec |
|
choisirmesvetements |
|
Scoinscoin |
|
rafioul2 |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-08-2018 à 16:29:00 --------------- Eponyme |
Marco Banana | Euh les gars, vous avez remarqué que le Raptor a retiré dissident de son pseudo et qu'il a supprimé toutes les vidéos du rdv dissident à part celle avec Mercier ?
Message cité 2 fois Message édité par Marco Banana le 05-08-2018 à 16:39:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-08-2018 à 17:24:44 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 17:12:24 ![]()
Comme tout le monde le disait : c'est toujours dommage pour un jeune intelligent de se mettre à s'afficher ainsi sur le net,ça peut finir défend manières, soit ça lui apporte des ennuis et il se radicalise, soit ça lui apporte des ennuis et il se distancié. Content qu'il ait pris la bonne décision.
|
moonboots | enfin n'empêche, je serais Raptor, même si ça sent l'arnaque et l'exploitation commerciale du côté Soral / Dieudonné, j'aurais accepté le défi et je me serais au moins présenté à la conférence pour donner mon avis, faire part de ma vérité et négocier le combat |
rafioul2 |
|
moonboots |
|
Spesr SPESR |
|
Quand tu vois comment ça a réussi à Conversano de faire confiance à Dieudo. Message édité par MacEugene le 05-08-2018 à 17:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |