| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 13:19:06 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | http://ravdynovisz.tv/la-paracha-d [...] -oct-2017/
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Petit rappel de la pépite que j'avais trouvé au hasard en allumant TF1 sur mon PC à l'époque : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'ai pas écouté le cours mais vu les com' ça a l'air savoureux. Ça a l'air d'être un rav âgé --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:09:45 --------------- Eponyme |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 24-07-2018 à 08:37:08 |
Scoinscoin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce fut un chemin de croix, j'assume (surtout cette pitain de mise en page... uU' ) Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:33:16 --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien entendu, ça me semble la moindre des choses Pas grave, je suis veule, je monterai une secte dissidente dont je serai le patron et vous drainerai, c'est bien l'essence de ce topic : querelles intestines sur du vide Edit : je n'y peux rien si vous n'avez pas la capacité d'absorber du signe au kilomètre, moi c'est un de mes talents inutiles, je bouffe littéralement les bouquins Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:54:45 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
tydeide |
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 17-07-2018 à 22:03:37 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:10:07 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:14:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 22:15:12 |
mirtouf Light is right ! | Vae Victis --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tydeide | Aussi lâche que sot. Répugnant personnage.
--------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:21:31 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'allais dire que ça manquait d'un (((service d'ordre))) à la TEPA. Tu fais aussi Ministère du MMA Blaska ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:35:22 ![]()
|
rafioul2 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 2 fois Message édité par chignole le 17-07-2018 à 23:16:23 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 23:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 23:42:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 23:45:30 |
major95 The !!!! Beat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je me souviens pas d'avoir réussi à finir un de ses "cours". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
carbone-18 en surendettement mensuel | Fini de boucler les bagages, ca dort partout, je vais etre frais.
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 18-07-2018 à 01:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 08:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 09:17:16 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-07-2018 à 10:32:05 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 10:26:56 ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-07-2018 à 11:28:28 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 13:50:49 ![]() il a du manquer d'amour dans sa jeunesse pour perdre autant la boule |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |