Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53925517
Scoinscoin
Posté le 17-07-2018 à 13:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Goering il était juif. [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 13:19:06  profilanswer

n°53925618
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-07-2018 à 13:26:49  profilanswer

http://ravdynovisz.tv/la-paracha-d [...] -oct-2017/

Liser les com en dessous et oser me dire que le complotisme qu'on trouve chez la dissidence antisémite ou la complosphère ne se trouve pas aussi chez certain juif (je sais pas si tout les com en dessous sont écrit par des croyant juif mais j'imagine vu que c'est un cours de dynovisz , y'a des chances)   :D  

Le même délire que chez les goyims  :o  :o  

Si vous connaisser pas le délire que certain humain ne descende pas d'adam écouter ce cours, vous allé avoir les gros yeux..  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53925636
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 13:28:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans l'étude de la Qabbala, l'un des outils est ce qu'on appelle la Gematria. Ca consiste à "traduire" les mots en valeurs numérique, chaque lettre ayant sa propre valeur numérique, selon le schéma suivant :

http://www.whatabeginning.com/Misc [...] scheme.gif

En gros, Carbone-18 fait remarquer qu'en Hébreu, la valeur numérique du mot "Hollande" est la même que celle du mot "Rien" (=Kloum en hébreu) :D

Petit rappel de la pépite que j'avais trouvé au hasard en allumant TF1 sur mon PC à l'époque :  

https://youtu.be/23YjcS8d3WU

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53925742
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-07-2018 à 13:37:30  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Liser les com en dessous et oser me dire que le complotisme qu'on trouve chez la dissidence antisémite ou la complosphère ne se trouve pas aussi chez certain juif (je sais pas si tout les com en dessous sont écrit par des croyant juif mais j'imagine vu que c'est un cours de dynovisz , y'a des chances) :D

Le même délire que chez les goyims :o :o

Si vous connaisser pas le délire que certain humain ne descende pas d'adam écouter ce cours, vous allé avoir les gros yeux.. :o

J'ai pas écouté le cours mais vu les com' ça a l'air savoureux.

Ça a l'air d'être un rav âgé :O

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53926132
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2018 à 14:05:01  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Son nouveau poste lui étant conféré au titre de sa fonction modocratesque, il serait compliqué d'y voir une incompatibilité. Enfin, notre Ministre de la Justice franc-maçonne Aurore Boréale et notre Secrétaire d'Etat aux audiences de la justice sioniste DJ Pone  se prononceront s'ils le souhaitent.  [:mocoa]  

Je postule pour le grade inventé au pied levé et au doigt mouillé, mais tristement nécessaire, de Kapo Des Affaires Vulgaires Culturelles Et Des Brebis Egarées (la formulation peut être sujette à remaniement, je tiens juste au terme "Kapo" et j'aime bien la première partie).

Objectif : répertorier et cadrer les outsiders de la dissidence.  
Moualek en est l'exemple parfait, je m'engage à mieux le connaître que le camarade Oxygène2018 en une semaine à peine grâce à la surpuissance du Logos et à ma fourberie de métèque.
Fait d'arme : j'ai réussi à lire avec plaisir et passion Les Bienveillantes de l'auteur métèque Jonathan Littell en format poche, sans aucune mise à la ligne, et en quelques jours [:bromure de cheval:4]

Le plus : je suis un agent double facilement larguable, c'est ma marque de fabrique et ma promesse professionnelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:09:45

---------------
Eponyme
n°53926164
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-07-2018 à 14:07:25  profilanswer

Liser les com en dessous et oser me dire que le complotisme qu'on trouve chez la dissidence antisémite ou la complosphère ne se trouve pas aussi chez certain juif (je sais pas si tout les com en dessous sont écrit par des croyant juif mais j'imagine vu que c'est un cours de dynovisz , y'a des chances)   :D  

Le même délire que chez les goyims  :o  :o  

Si vous connaisser pas le délire que certain humain ne descende pas d'adam écouter ce cours, vous allé avoir les gros yeux..  :o

j'aurai pas du lire, mes vacances  :cry:  

Spoiler :

LES RABBINS... DES BOIS

je peux repondre vu que je le suis depuis longtemps
Deja 1 Rav (qui n'est meme pas un Grand de la Generation) ne definit nullement TOUT le judaisme.
Et en consequence quand un Rav part dans le decor, il se fait dezinguer par les autres.
Le Rav Dynovisz sur Dieudonne s'est fait rattraper par le Rav Sadin, le talmudiste Bokobza,etc
pour flinguer sa video.

Si le judaisme tout courant suit les Lois Juives,
chaque courant (Louba, Breslev, Mitnagdim, Gour, Belz.....) definit  
son interpretation de l'interpretation
Le Rav Dynovisz est son propre courant.
A titre perso, je suis le Rav Haim Dynovisz car son erudition
est manifeste.

Un exemple, Maimonide a ete un Grand  
EDIT : apres verifs, j'ai ecrit d'enormes conneries le concernant.
Rien a redire sur le Rambam, par contre, mon ignorance est insondable  :sweat:  

Maintenant, dire qu'il n'y a pas de tordus chez les Juifs, c'est faux et personne ne le conteste.
Je rappelle que D.ieu donne le job aux Juifs d'etre "une Lumiere pour les Nations"
et donc un Rav qui part dans le decor, c'est un risque GRAVE d'offense au Nom Divin.
Face a ces Ravs, je ne suis rien.

EDIT : euh continuez continuez, faites pas gaffe, vous me connaissez  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 24-07-2018 à 08:37:08
n°53926340
Scoinscoin
Posté le 17-07-2018 à 14:18:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Objectif : répertorier et cadrer les outsiders de la dissidence.  

Cadeau, de la dissidence du quotidien :
https://twitter.com/esperance_2012

brown paper bag a écrit :

Fait d'arme : j'ai réussi à lire avec plaisir et passion Les Bienveillantes de l'auteur métèque Jonathan Littell en format poche, sans aucune mise à la ligne, et en quelques jours [:bromure de cheval:4]

Citation :

Nombre de pages‎: ‎1403

[:murrage:5]  

n°53926497
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2018 à 14:29:26  profilanswer

Ce fut un chemin de croix, j'assume (surtout cette pitain de mise en page... uU' ) :jap:
Tip : Dans une journée, il y a 24h :D

Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:33:16

---------------
Eponyme
n°53926592
L'helleno-​chretien
Posté le 17-07-2018 à 14:37:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53926691
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2018 à 14:43:40  profilanswer

Bien entendu, ça me semble la moindre des choses :jap:

Pas grave, je suis veule, je monterai une secte dissidente dont je serai le patron et vous drainerai, c'est bien l'essence de ce topic : querelles intestines sur du vide :D

Edit : je n'y peux rien si vous n'avez pas la capacité d'absorber du signe au kilomètre, moi c'est un de mes talents inutiles, je bouffe littéralement les bouquins :D

Message édité par brown paper bag le 17-07-2018 à 14:54:45

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 14:43:40  profilanswer

n°53926711
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-07-2018 à 14:45:00  profilanswer

carbone-18 a écrit :

j'aurai pas du lire, mes vacances  :cry:  

Spoiler :

LES RABBINS... DES BOIS

je peux repondre vu que je le suis depuis longtemps
Deja 1 Rav (qui n'est meme pas un Grand de la Generation) ne definit nullement TOUT le judaisme.
Et en consequence quand un Rav part dans le decor, il se fait dezinguer par les autres.
Le Rav Dynovisz sur Dieudonne s'est fait rattraper par le Rav Sadin, le talmudiste Bokobza,etc
pour flinguer sa betise.
Pareil pour le Rav Touitou (je le suis depuis 2013 ou 2014 quasi le debut) et il a recu des commentaires
tres clairs dont il a fait part a la suite 2 ou 3 semaines apres mais ER n'a pas relaye evidemment
pourtant il continue ses accusations sur "la betise de l'Europe de faire venir autant de Musulmans"
Ce n'est pas de la Torah mais une rancoeur dont il fait mention parfois avant son depart en Israel :
un litige dont le tribunal ne lui a pas donne raison

1- le Rav D. est un Rav independant mais tres bon sur ses refs mais :
2- il donne SA definition qui est tres orientee
ex: hitler n'etait pas instigateur de la shoah mais l'imam al husseini
ex: les ultra-orthodoxes valent moins qu'un soldat israelien
ex : Coluche a ete tue par un complot car c'etait un mec bien
3- pour lui, les non humains sont amalek et vice versa
il inclut a mot couvert aussi... certains Juifs de gauche
Sa salle d'etude a flambe... a cause d'un incendie de l'association pro-palestinienne B'Tselem  
en bas de son immeuble, depuis il est un peu limite

Si le judaisme tout courant suit les Lois Juives,
chaque courant (Louba, Breslev, Mitnagdim, Gour, Belz.....) definit  
son interpretation de l'interpretation
Le Rav Dynovisz est son propre courant.
A titre perso, je suis le Rav Haim Dynovisz car son erudition
est manifeste mais quand il part dans son jugement, je bascule en mode minimal.

Un exemple, Maimonide a ete un Grand mais quand il sort du Judaisme et prend des considerations
venant du monde islamique dans lequel il vit, pour parler de choses sur les hommes, les esclaves,
on prend avec des pincettes, c'est pour ca que sa lecture doit etre accompagnee par un Rav.

Maintenant, dire qu'il n'y a pas de tordus chez les Juifs, c'est faux et personne ne le conteste
et la Torah en temoigne.
Je rappelle que D.ieu donne le job aux Juifs d'etre "une Lumiere pour les Nations"
et donc un Rav qui part dans le decor, c'est un risque GRAVE d'offense au Nom Divin.
Face a ces Ravs, je ne suis rien mais les textes sont clairs, pareil pour le role des Non-Juifs
dans le Monde a Venir, ce n'est pas l'esclavage des Non-Juifs par contre D.ieu est Juste et ceux qui auront
fait le mal total (Juifs ultramauvais incluts) vont pas aimer car ils seront loin de la Presence Divine.

EDIT : euh continuez continuez, faites pas gaffe, vous me connaissez  :sweat:

Ok merci de toute c'est précision Carbonara-18 , tkt je le savais perso pour dyno et toute c'est histoire mais c'est toujours savoureux de voir quelque réctification  :o  

Toujours bien de te voir sortir du bois aussi  :D  

bonne vacs petite bonhomme a l'huile d'olive  :hello:  

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53931348
tydeide
Posté le 17-07-2018 à 22:03:05  profilanswer

Toujours cette volonté de réduire à rien, à un espace vide, plan, isomorphe, issu du monde idéal des nombres de René Thom, la politique française.  [:dlm75]  

Les Grecs discutaient la politique française. https://zupimages.net/up/18/25/8dn3.jpg [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 17-07-2018 à 22:03:37

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53931458
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 22:10:07  answer

tydeide a écrit :

Les Grecs discutaient la politique française. https://zupimages.net/up/18/25/8dn3.jpg [:clooney3]

T’es encore là toi ?

n°53931511
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2018 à 22:13:10  profilanswer

Il ne tient qu'à toi d'ouvrir la console de modération et de procéder à une réémigration dans le respect le plus total [:marechal_pepetain:10] .

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53931536
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 22:14:48  answer

mirtouf a écrit :

Il ne tient qu'à toi d'ouvrir la console de modération et de procéder à une réémigration dans le respect le plus total [:marechal_pepetain:10] .

Dans ma nouvelle position de secrétaire d’état je me range sous l’autorité d’une décision que je veux collégiale.  
J’en appelle à celui qui a proposé mon nom pour lever une consultation populaire afin de savoir si nous devons garder parmi nous cet individu.  
Avec toute mon amitié.  
Blaska.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 22:15:12
n°53931555
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2018 à 22:16:35  profilanswer

n°53931599
tydeide
Posté le 17-07-2018 à 22:19:32  profilanswer

Aussi lâche que sot. Répugnant personnage.

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53931625
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2018 à 22:21:22  profilanswer

tydeide a écrit :

Aussi homophobe que vaniteux. Sous-apprenti du Logos.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53931632
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 22:21:31  answer

tydeide a écrit :

Au moins tu me facilites la tache avec ce post.  
On va se dire à dans 5 jours. Et j'augmenterais la sanction au fur et à mesure. T'avais oublié sadique dans ta description.

n°53931892
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-07-2018 à 22:34:29  profilanswer

J'allais dire que ça manquait d'un (((service d'ordre))) à la TEPA. Tu fais aussi Ministère du MMA Blaska ?  [:laetitia plume:4]  

:D

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53931905
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 22:35:22  answer

bibiletanuki a écrit :

J'allais dire que ça manquait d'un (((service d'ordre))) à la TEPA. Tu fais aussi Ministère du MMA Blaska ?  [:laetitia plume:4]  

:D

Krav Maga.  
J'ai encore le tee shirt de la section Bretagne.  [:le guide:4]

n°53932029
rafioul2
Posté le 17-07-2018 à 22:40:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce sont les trois ans du blog aujourd'hui :o

Merci à lui d'exister et merci à vous pour le boulot effectué. Merci à toi en particulier pour avoir géré avec diligence ce topic et sa FP jusqu'à récemment et merci à ton successeur qui fait d'ores et déjà l'effort.  [:dlm75]  

Je l'ai découvert de nombreuses années après avoir découvert Soral et j'avoue que sans lui, je ne serais certes pas devenu ni soralien ni antisémite, car j'ai eu la chance de bénéficier préalablement d'un bagage intellectuel qui m'aurait empêché de sombrer, mais néanmoins je n'aurais pas repéré tous les mensonges et incohérences du père Soral et donc j'aurais pu le croire juste et intéressant sur certaines questions.  

Et puis surtout je n'aurais pas eu un raisonnement assez construit pour pouvoir répondre à certains de mes proches qui sont complètement contaminés pour le coup. Bon, je n'ai pas réussi jusqu'à présent à les faire bouger d'un iota et je désespère de plus en plus de leur cas, mais disons que ça me permet néanmoins de réduire d'autant le temps d'écoute souvent pénible où ils m'inondent de leur Logos.  :o

n°53932726
L'helleno-​chretien
Posté le 17-07-2018 à 23:15:46  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53932727
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 17-07-2018 à 23:15:55  profilanswer

https://i.imgur.com/uKXxEGS.png

E&R toujours un temps d'avance. J'espère ne pas me faire troller.

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 17-07-2018 à 23:16:23

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53932779
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 23:18:40  answer

Tu veux un sondage ? Ça m'embête, parce qu'avec ma fausse manipulation, le sondage actuel a été remis à zéro. Comme c'es t l'un des meilleurs, j'aimerais le laisser remonter jusque 170 votes environ.

Personelle, je suis pour laisser Tydeide parler. Son logos a un énorme potentiel. Il est vraiment bon, très amusant, c'est notre meilleur jouet depuis longtemps.

Ben écoute il sera absent pour 5 jours.  
Plus s'il m'emmerde un peu trop en MP.

n°53933134
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 23:42:29  answer

chignole a écrit :

Bordel, c'est magnifique. [:torsadealanapo:3]

Le coup d'état approche. https://reho.st/self/0a8e3c4bca2fb1d0d1c4eec2b0b30ba4fbe990f3.png Nous serons bientôt libéré. [:tapis_fan:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 23:45:30
n°53933184
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-07-2018 à 23:49:12  profilanswer

major95 a écrit :

Après l'Eurovision c'est trop gros.[:leve le pied jeannot:3]  

Va falloir se préparer à la propagande de la diversité.  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] france.php

[:la chancla:5]  

n°53933370
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-07-2018 à 00:21:38  profilanswer

carbone-18 a écrit :

A titre perso, je suis le Rav Haim Dynovisz  

Je sais pas comment tu fais, perso je pourrais pas. Très souvent c'est du sensationnalisme et il est manifestement assez loin des réalités géopolitiques.

Je me souviens pas d'avoir réussi à finir un de ses "cours".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53933602
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-07-2018 à 01:52:23  profilanswer

Fini de boucler les bagages, ca dort partout, je vais etre frais.  :sweat:  

Ok merci de toute c'est précision Carbonara-18 , tkt je le savais perso pour dyno et toute c'est histoire mais c'est toujours savoureux de voir quelque réctification  :o  
Toujours bien de te voir sortir du bois aussi  :D  
bonne vacs petite bonhomme a l'huile d'olive  :hello:  

Merci, mais bon, c'est mon gros defaut, j'ai pas non plus a faire la parole de verite et l'oeil de Bnei Brak a chaque sortie dans le decor,
ou alors faudra mettre une Mezouzah a l'entree du topic  :sweat:  
Je m'etonne de ne pas avoir ete mis en TT pour horsujetage, y a un (((truc)))  :o  
Meme monsieur basilik, meschin et stereide pourraient se plaindre a juste titre.

------------------------------------------

Bon bah, pour faire la transition Rabbins d'internet et Dissidence/complot...
le Rav Touitou est maintenant la tete a chapeau des "c'est le sionistes" pour les attentats.  :cry:  

https://www.youtube.com/channel/UC0 [...] PxrMMVPzjg
http://i68.tinypic.com/xbwv3l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 18-07-2018 à 01:56:49
n°53933886
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 08:16:02  answer

carbone-18 a écrit :

Je m'etonne de ne pas avoir ete mis en TT pour horsujetage, y a un (((truc)))  :o  
Meme monsieur basilik, meschin et stereide pourraient se plaindre a juste titre.

Parce que le topic fonctionne bien en autonomie c'est pour ça que j'interviens jamais.  
Sauf quand un mec pourri le débat.  
Et dernièrement quand on me crache dessus, j'ai beau être patient je me dis pas qu'il pleut. :o

n°53934185
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2018 à 09:15:25  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53934198
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 09:17:16  answer

Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu accordes trop d'importance à ce garçon. Comme tu le prends encore un peu au sérieux, que tu lui accordes le minimum de valeur que l'on donne à un interlocuteur normal, ses insultes et son comportement de mégalomane virtuel agressif te touchent. Tu n'es pas bouleversé, mais tout de même, cela te démange.

Personnellement, je l'ai classé dans la catégorie "dissident", avec tout ce que cela implique sur son mental. Et depuis, je vis très bien, je le trouve formidable et très amusant dans le style.  :D

Ah mais t'inquiète pas moi aussi je pense la même chose que toi.  
Sauf que les insultes sur ce forum sont sanctionnées. C'est pas moi qui fait les règles. Je les applique simplement. :o

n°53934873
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2018 à 10:18:44  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 18-07-2018 à 10:32:05

---------------
Membre de la TEPA.
n°53934986
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 10:26:56  answer

[:ignition]

n°53935618
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2018 à 11:11:03  profilanswer

[:nelsonmontel:4]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53935649
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-07-2018 à 11:13:09  profilanswer

chignole a écrit :

Bordel [:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53935861
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2018 à 11:27:47  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 18-07-2018 à 11:28:28

---------------
Membre de la TEPA.
n°53936842
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-07-2018 à 13:18:28  profilanswer

J'avais fait une selection des meilleurs commentaires sur la corée du nord, mais rien de structuré ni de régulier, et puis j'imagine qu'il y'a pas mal de trolls sur leur site, un peu comme ceux qui polluent notre topic.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53937169
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 13:50:49  answer

il a du manquer d'amour dans sa jeunesse pour perdre autant la boule

n°53937181
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-07-2018 à 13:52:02  profilanswer

Mada___ a écrit :

LLP

https://www.youtube.com/watch?v=x1mKV4wCQtc

Son fils était malade mais il passait et passe toujours son temps sur Internet à alimenter l’image qu’il s’y est crée.
S’employer à détruire les nabe, soral, dieudonné, pierre bergé ect constitue pour lui un moyen de s’affirmer.

Désormais il lorgne sur le médecin télévisuel Cymes et secrètement il trépigne de joie a l’idée que l’on ait pu le « censurer » car cela l’aide à croire qu’il a de l’importance.

Ils ont l'air des nombreux dans la tête de LLP [:moonblood11:3]

Pourrais t-on classifier Moualek et LLP comme véritablement fous ?  

Ce sont un peu les ptis handicapés aux réunions familiales. Ils éructent beaucoup, se tiennent très mal, tentent de monopoliser l'attention mais au final, les gens font des sourires gênés, les évitent et leurs pardonnent toujours à la fin  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)