| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 20:19:37 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | La théorie du "chaos permanent contrôlé" au Moyen Orient |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bon je viens vous calmer et remettre du sérieux , confrontation Mike Borowski et Jean Robinoit --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 20:39:38 ![]() putain mais ça devient n'importe quoi tous ces gugus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le M.aster du Logos... On ne le répétera jamais suffisamment Cette saine ambiance de compétition qui règne comme il se doit sur le topic, nous pouvons être fiers. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 20:42:34 --------------- Eponyme |
Scoinscoin | Je préviens, j'aurai piscine. |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 09-07-2018 à 21:13:24 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... Deux trois concepts marxistes absorbés dans sa jeunesse en vitesse qui seront toujours vérifiables jusqu'à la nuit des temps de l'humanité (je parle des outils d'analyse, hein ? Pas des idées politiques qui fondèrent le communisme) : lutte des classe, outils de production, capital. Avec ça, un peu de bagou et en surfant sur un populisme diffus un peu réac' --> chocapic. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 21:40:50 --------------- Eponyme |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ce que je dis c'est qu'il peut servir de tremplin.
|
rahsaan | Topic Fighter. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Soral n'est qu'un Narcisse qui avait trouvé son créneau. C'est mignon quelque part... Le reste de la dissidence a aussi ses personnages hauts en couleur, j'en aime certains, leur point commun, c'est qu'ils sont tous égomaniaques et tirent leur discours d'un corpus qu'ils identifient vaguement comme réactionnaire (oh oui ! tu la sens ma grosse révolution réactionnaire... Comment même penser associer ces deux termes, ça me dépasse Je les aime tous, ces déchets : Etc, etc...RadioChaton FTW Je ne les regarde/écoute pas tous, j'ai quand même envie d'avoir une vie hors de la boue, même au second degré Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 22:51:15 --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | On en parle du film antichrétien de (((Youn))) ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué c'est frank abed il se fait moucher en permanence
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-07-2018 à 01:38:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ILS SONT TROP RICHES POUR ÊTRE COURAGEUX |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Déjà y a un moment où tout a sauté de Soral. |
Azrail Ce site existe encore ? | Quand il était dans le délire bancaire c'était excellent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 | Dieudonné annonce une conférence de presse le 28. Pour le reste, on n'en sait rien. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 10-07-2018 à 02:23:20 |
Code 44 La Pugne a raison | Après le pardon généralisé, Raptor tête de cordée sur les listes RecNat de Toulouse.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |