Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53841786
eilec
Posté le 09-07-2018 à 20:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/AhmedSoutien

Tout neuf
Inscrit en juin 2018  
Tweets  41  
Abonnements 10
Abonnés 1
J'aime 4

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 20:19:37  profilanswer

n°53841871
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-07-2018 à 20:28:13  profilanswer

https://youtu.be/t0ifFmfK1Rg?t=46m
Commencer sur Marlène, embrayer sur la justice, pour finir sur le Diable et une nouvelle religion dont elle serait un zélote sans oublier le retour à la loi de Dieu la plus "pure", c'est sûr il plane haut.
Rendez-nous Nina ! [:l'helleno-chretien:9]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53841903
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-07-2018 à 20:31:26  profilanswer

La théorie du "chaos permanent contrôlé" au Moyen Orient :love:
Soral il est extraordinaire.

n°53841976
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 09-07-2018 à 20:38:42  profilanswer

Bon je viens vous calmer et remettre du sérieux , confrontation Mike Borowski et Jean Robinoit   :D  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=OyjnkfpAezI

Daniel qui débattait chez tepa avec Mike sans se douter de la secte a laquelle appartenait sa femme, la secte des vendeur de tour Eiffel d'après jean robinet :lol:  :lol:

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53841985
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 20:39:38  answer

putain mais ça devient n'importe quoi tous ces gugus :lol:

n°53842007
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2018 à 20:42:12  profilanswer

Le M.aster du Logos... On ne le répétera jamais suffisamment [:mrtritium:3]
A côté, les éructations du rapteux ressemblent à du babillage de nourrisson qui fait grosse colère [:sark]

Cette saine ambiance de compétition qui règne comme il se doit sur le topic, nous pouvons être fiers.
Comme le combat n'aura pas lieu, nous devrions désigner deux champions parmi nous pour se substituer à nos hérauts respectifs et trancher cette épineuse question sémio-pugilistique :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 20:42:34

---------------
Eponyme
n°53842051
Scoinscoin
Posté le 09-07-2018 à 20:46:09  profilanswer

Je préviens, j'aurai piscine. [:maurice chevallier:4]

n°53842064
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-07-2018 à 20:47:36  profilanswer

Putain mais quand ils t'expliquent que les racailles de banlieue sont pilotés par la DCRI [:rofl]
l'éternel pivot sur Israel :love:
la rhétorique "état profond" "complot"  

c'est le meilleur...

n°53842188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 20:59:51  profilanswer

bah ui
les sous marins nucléaires israéliens qui menacent les capitales européennes parce que de toute façon géographiquement ce serait absurde pour eux de viser les agresseurs frontaliers
quand il sort ça et qu'au passage il dit "par la théorie des vents si ils visent l'Iran la retombées sont direct sur eux" jcrois c génial

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53842294
rafioul2
Posté le 09-07-2018 à 21:12:42  profilanswer

chignole a écrit :

Beaucoup de bagarreurs sur ce topic. Qui est chaud pour un tournoi de MMA ?

brown paper bag a écrit :

Le M.aster du Logos... On ne le répétera jamais suffisamment [:mrtritium:3]
A côté, les éructations du rapteux ressemblent à du babillage de nourrisson qui fait grosse colère [:sark]

Cette saine ambiance de compétition qui règne comme il se doit sur le topic, nous pouvons être fiers.
Comme le combat n'aura pas lieu, nous devrions désigner deux champions parmi nous pour se substituer à nos hérauts respectifs et trancher cette épineuse question sémio-pugilistique :D

Je me propose pour l'organisation. Envoyez 39€99 par paypal pour votre ticket  Je reverse 10.000 CFA au vainqueur.

Message édité par rafioul2 le 09-07-2018 à 21:13:24
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 21:12:42  profilanswer

n°53842402
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-07-2018 à 21:24:32  profilanswer

Azrail a écrit :

bah ui
les sous marins nucléaires israéliens qui menacent les capitales européennes parce que de toute façon géographiquement ce serait absurde pour eux de viser les agresseurs frontaliers
quand il sort ça et qu'au passage il dit "par la théorie des vents si ils visent l'Iran la retombées sont direct sur eux" jcrois c génial

Il me motive de malade à devenir un maitre du Logos aussi.
Maîtriser les concepts etc..

n°53842416
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-07-2018 à 21:25:29  profilanswer

La dernière fois j'étais avec ma tante et je sortais toute la rhétorique de sa vidéo " de la virtuosité du logos" sur Arlette Laguiller qu'était sponsorisée par le système pour produire une opposition patron-travailleur complètement archaïque.
Les déformations apparaissent.

n°53842534
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2018 à 21:39:08  profilanswer

Nan mais...
Sans déconner, c'est assez génial pour enrhumer du crétin ou, du moins, de la personne peu politisée ou naïve, ne soyons pas péjoratif, c'est une future recrue :o

Deux trois concepts marxistes absorbés dans sa jeunesse en vitesse qui seront toujours vérifiables jusqu'à la nuit des temps de l'humanité (je parle des outils d'analyse, hein ? Pas des idées politiques qui fondèrent le communisme) : lutte des classe, outils de production, capital.

Avec ça, un peu de bagou et en surfant sur un populisme diffus un peu réac' --> chocapic.
Tu peux décliner n'importe quoi à l'infini et refuser d'avoir jamais tort, c'est impossible.
Je dis que l'entourloupe est magnifique :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 21:40:50

---------------
Eponyme
n°53842571
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-07-2018 à 21:41:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nan mais...  
Sans déconner, c'est assez génial pour enrhumer du crétin ou, du moins, de la personne peu politisée ou naïve, ne soyons pas péjoratif, c'est une future recrue :o

Deux trois concepts marxistes absorbés dans sa jeunesse en vitesse qui seront toujours vérifiables jusqu'à la nuit des temps de l'humanité (je parle des outils d'analyse, hein ? Pas des idées politiques qui fondèrent le communisme) : lutte des classe, outils de production, capital.

Avec ça, un peu de bagou et en surfant sur un populisme diffus un peu réac' --> chocapic.
Tu peux décliner n'importe quoi à l'infini et refuser d'avoir jamais tort, c'est impossible.
Je dis que l'entourloupe est magnifique :D

On dit pas plus que ça :o

n°53842575
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-07-2018 à 21:42:24  profilanswer

Ce que je dis c'est qu'il peut servir de tremplin.
Après si tu te cantonnes à mater JUSTE Soral et rien regarder d'autre, ça sert pas à grand chose.  

n°53842671
rahsaan
Posté le 09-07-2018 à 21:52:09  profilanswer

Topic Fighter.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53842928
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-07-2018 à 22:23:51  profilanswer

Azrail a écrit :

bah ui

La théorie des vents aurait elle un rapport avec une certaine Binti?  :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53843098
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2018 à 22:50:07  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ce que je dis c'est qu'il peut servir de tremplin.
Après si tu te cantonnes à mater JUSTE Soral et rien regarder d'autre, ça sert pas à grand chose.

J'espère qu'il ne servira pas encore de tremplin à des gens plus malades que lui. Je pense que c'est trop tard, il a dépassé son temps imparti, ceux qu'il a convertis remontent à longtemps maintenant.

Soral n'est qu'un Narcisse qui avait trouvé son créneau. C'est mignon quelque part...
Pour moi, c'est un performer, j'admire la performance intenable de présenter des idées à peine dignes d'un élève de 6ème avec passion et conviction et menterie dialectique :D

Le reste de la dissidence a aussi ses personnages hauts en couleur, j'en aime certains, leur point commun, c'est qu'ils sont tous égomaniaques et tirent leur discours d'un corpus qu'ils identifient vaguement comme réactionnaire (oh oui ! tu la sens ma grosse révolution réactionnaire... Comment même penser associer ces deux termes, ça me dépasse :pt1cable: ), sans être vraiment en possession du bagage politique nécessaire (ou alors, il a une drôle de forme).
Ah oui et puis l'antisémitisme, mais c'est un détail dans cette histoire [:dovakor_] , c'est le plus petit multiplicateur commun :o
[D'ailleurs note à moi-même : ça serait bien d'établir un profil type du dissident du point-de-vue de la pathologie mentale, je suis certain qu'on peut isoler un génotype juste pour les emmerder :D ou une réelle pathologie par simple rigueur scientifique :o ]

Je les aime tous, ces déchets :
- Moualek, fou à lier. Je l'écoute écrire un roman de sf mystico tendance.
- Dieudo, je pleure qu'il soit passé en mode dissident de l'arnaque, c'était le plus grand humoriste de son époque, j'ai résisté longtemps avant de croire qu'il s'était perdu et aujourd'hui encore je me prend à espérer qu'il nous sorte un "Han ! Je vous ai bien enfumés dans vos terriers, bande de fiottes". Ceci dit, j'aurais du mal à y accorder du crédit et à lui pardonner :o
- Lesquen, une belle figure tutélaire du néo-nazisme, décomplexé en plus d'être évidemment un sociopathe. Belle figure classique du "vilain"
- Conversano est assez émouvant tant il se débat avec ses propres contradictions. Le regarder, c'est le psychodrame garanti et un spectacle honnête d'un homme honnête. Bon, c'est con il a décidé d'accrocher son train de pensée aux théories les plus mongoles de l'ED :o T'as quand même envie de lui faire un petit câlin en lui disant "C'est pas grave, ils ne comprennent pas. Ne t'inquiète pas"

Etc, etc...RadioChaton FTW :o ...Delavier, mais d'où qu'il sort, il est presque construit et convainquant, c'est le côté physiologie de la dissidence qui lui donne un peu de poids quand il raconte presque pas n'importe quoi sur l'évolution humaine ?...rapteux, sale morveux qui veut jouer dans la cours des grands... Papacito, c'est carrément du grand guignol...
Je ne vais pas faire toute la liste, d'ailleurs, je ne les connais pas du tous (cf avoir une vie sans prendre des bains de boue en permanence).
Ah oui et Nabe, cette boursouflure égotiste qui définit sa grandeur littéraire à l'aune de ses témoignages mythomanes de la nullité des autres. C'est vraiment très glorieux et littéraire [:afrojojo]  Il a quand même le super pouvoir d'attirer les pires déchets décadents autour de lui comme les mouches du coche [:totoz:1]

Je ne les regarde/écoute pas tous, j'ai quand même envie d'avoir une vie hors de la boue, même au second degré :D

Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 22:51:15

---------------
Eponyme
n°53843203
L'helleno-​chretien
Posté le 09-07-2018 à 23:05:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53843483
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 23:51:12  profilanswer

On en parle du film antichrétien de (((Youn))) ?

https://twitter.com/adbk_tv/status/1016291830000996352

C'est normal ça ? On en parle ? *à lire avec la voix et l'intonation de Soral dans l'interview avec Frank Abed*

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53843550
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2018 à 23:59:55  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

C'est marrant, c'est exactement le thême du dernier Michel Drac sur la ponérologie politique, ou l'accès massif au pouvoir de pathocrates, de dirigeants médicalement dérangés, en régime totalitaire.
Sinon, ma thèse actuelle est que l'anti-hébraïsme n'est plus le ciment dissident. J'avais fait deux longs posts sur ce thême.

Je suis plutôt d'accord, l'antisémitisme ou antisionisme ou tout autre périphrase est devenu accessoire, faut juste l'avoir dans son bagage dialectique, ça fait partie des petits billets d'entrée discret maintenant.
Par contre, il reste la (((communauté))) qui contrôle tout et censure, cette entité imaginaire est nécessaire à 100% des prises de position dissidentes.

Du coup, quelle est-elle ? Vont-il la remplacer par une autre cible ? La nature a horreur du vide :/
Une version Fr ou Eu (ou mondiale, c'est l'Empire après tout) du "deep state" ? Un complexe militaro-industriel ?

Trump a de quoi les inspirer, par exemple.  
C'est une version outrée de la démence qui a accédé au pouvoir et s'y maintient vaille que vaille par le mensonge, le populisme, en misant sur des tendances mondiales au protectionnisme parmi les pays occidentaux.

Mais oui, je pense qu'il y a pathologie, surtout que le pouvoir tend, en plus, à la développer. Heureusement qu'ils n'en ont aucun de réel

---------------
Eponyme
n°53843788
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:12:30  profilanswer

Azrail a écrit :

On en parle du film antichrétien de (((Youn))) ?

https://twitter.com/adbk_tv/status/1016291830000996352

C'est normal ça ? On en parle ? *à lire avec la voix et l'intonation de Soral dans l'interview avec Frank Abed*

Je rappelle que l'autre ignoble porc qu'est Weinstein avait produit des dizaines films anti-catholiques et que ça avait froissé personne.
Par contre quand la communauté toute puissante, l'épistémologie, le noyau dur communautaire a décidé de le faire plonger, on a sorti 2-3 filles du placard qu'ont couché pour monter et on leur a donné le discours qu'elle devait sortir pour le faire tomber, hein faut l'savoir tout ça.  

Mark Walhberg avait fait le boulot et avait clairement désigné les ennemis de l'Eglise et c'est pas les musulmans hein voilà.

n°53843800
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 01:20:52  profilanswer

ptdr irl j'avais sorti la théorie comme quoi la plupart des mecs qui montent, les tapins du système qu'on autorise à la table ce sont QUE des mecs avec des casseroles qu'on peut controler et menacer.

J'avais donné l'exemple d'un juif polonais, héros, survivant du ghetto puis de auschwitz jcrois et qui a tjrs été antisioniste et était irréprochable, donc ils l'ont laissé dans son coin en lui donnant jamais la parole, et à coté y avait notre ami Wiesel (la vidéo du prêtre orthodoxe qui dit que Wiesel a pas de tatouage que Soral passait en permanence elle m'éclate). Bah jte dis pas la tête des gens. [:clooney24]

Message édité par Azrail le 10-07-2018 à 01:21:03

---------------
n°53843808
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:24:14  profilanswer

Bah quand il te sort les petits détail sur Jamel en disant que le mec qu'il a buté c'est un petit comorien en faisaint zerma l'insider genre il connait des dossiers inconnus du grand public, il régale.
Alors que tu lis 2-3 articles de presse bien ciblés, ces détails tu les as direct.  
Mais les petites théories de marionnettistes et que si tu montes c'est que le système t'aide ça me bute. Quand il te dit "tu deviens pas chancelier du reich du fin fond d'un bistrot" j'ai un fou rire en l'écrivant carrément.  

Mais IRL avec quelqu'un de non-initié tu passes vraiment pour un fêlé. L'idéologie dominante parmi le petit milieu étudiant ou les jeunes cadres etc c'est tout le monde est beau et tout le monde est pareil. Mais c'est tellement dur de se retenir des fois...

n°53843811
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 01:28:50  profilanswer

c petits milieux bourgeois veulent pas entendre parler de ces réalités, c'est de la croyance, autant que les complotistes.

Donc quand Soral est pertinent et qu'il parle de la puissance des "réseaux" (voir des (((réseaux))) ) les gens disent qu'il délire. Il exagère parfois sur l'importance et le caractère formel de ces réseaux. Mais il délire pas totalement.

D'ailleurs c'est excellent aussi quand à chaque fois il faisait "Et là je suis pas délirant, suffit de lire blabla, machin etc." et évidemment ce sont que des auteurs non approuvés par la doxa. :lol:

---------------
n°53843812
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:29:19  profilanswer

Dans l'itw où il dit "on en parle quand de ça" le pire c'est que l'interviewer lui lâche des "c'est pas le point de vue de l'Eglise" et là t'as vraiment Soral qui monte en pression et qui passe d'une critique du christianisme à réduire le judaïsme à une "secte de fourmis qu'attaquent un lion endormi"  

n°53843815
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 01:33:51  profilanswer

Zyzz a écrit :

Dans l'itw où il dit "on en parle quand de ça" le pire c'est que l'interviewer lui lâche des "c'est pas le point de vue de l'Eglise" et là t'as vraiment Soral qui monte en pression et qui passe d'une critique du christianisme à réduire le judaïsme à une "secte de fourmis qu'attaquent un lion endormi"

ué c'est frank abed il se fait moucher en permanence
quand soral fait "mmhhh l'ancien testament..." et l'autre fait "vous etes marcioniste" soral dit "nn c'est pas ça"
quand il dit que l'Eglise catholique a tort.
quand il dit que si être catholique c'est être comme alain de la morandais il a pas envie d'être chrétien.

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 10-07-2018 à 01:38:36

---------------
n°53843823
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:38:44  profilanswer

Azrail a écrit :

c petits milieux bourgeois veulent pas entendre parler de ces réalités, c'est de la croyance, autant que les complotistes.

Donc quand Soral est pertinent et qu'il parle de la puissance des "réseaux" (voir des (((réseaux))) ) les gens disent qu'il délire. Il exagère parfois sur l'importance et le caractère formel de ces réseaux. Mais il délire pas totalement.

D'ailleurs c'est excellent aussi quand à chaque fois il faisait "Et là je suis pas délirant, suffit de lire blabla, machin etc." et évidemment ce sont que des auteurs non approuvés par la doxa. :lol:

quand il se justifie avec c'est "là on peut pas me traiter de complotiste hein, je suis pas le seul à le dire, y a 10 ans on pouvait dire que c'était du complot mais là c'est assumé par les maîtres du monde eux mêmes" c'est réellement royal. Il te sort un auteur inconnu au bataillon réédité chez kontre kulture et après petites recherches c'est des malades mentaux.

après les trucs de réseaux etc évidemment que ça existe mais c'est partout. y a un fort sentiment tribal chez les (()) mais ya pareil voire pire chez les asiatiques, libanais... il dit à chaque fois que les mecs font pas le boulot à fond, mais lui s'abstient de le faire sur pas mal de trucs aussi. Je prends un exemple tout bête mais si tu vas sur certains forums marocains, ya vla les mecs qui donnent des combines pour avoir des visas et aller au canada régulièrement, gruger le système. Bah là t'imagines un soral anti-musulman qui dit "l'invasion est planifiée, ils s'organisent".

Mais je pense que le petit cadre du tertiaire complètement aliéné par le salariat, les retard de train etc il a tellement peu de temps libre qu'il a pas le temps de s'occuper de ça. Il est complètement atomisé par le système qui le pousse à mettre une alarme ultra traumatisante à 6h35 pour avoir le RER de 7h46 et avoir le temps de prendre sa douche pck sinon il pue. Et il doit aller manger avec ses collèges pour être percu comme sociable et avoir une augmentation. Bah quand tu finis à 19h ton boulot pas forcément gratifiant (je parle même pas des métiers manuels, une horreur) tu vas pas chercher à lutter contre les réseaux, ou te renseigner dessus, tu vas au bar prendre une pinte ou tu vas à la salle subventionné par le conseil d'entreprise et tu mates la 8/10 qui fait du squat. tu rentres chez toi tu te poses devant netflix (assez hallucinant comme c'est complètement soumis à l'idéologie dominante, ils te foutent du gay/métis/trans comme prélude à toute série, on voit bien le lien entre pouvoir politique sur la cote est et manipulation mondiale sur la cote ouest, toujours menée par les mêmes, avec les redneck au milieu qui comprennent rien à ce qui se passe) et le lendemain rebelote. Le WE si t'as du temps tu vas à deauville ou à lisbonne faire le mariole avec tes petits potes de promo.
Ce mec là tu vas le voir avec tes théories, il comprend même pas de quoi tu lui parles, il est complètement bousillé par ce mode de vie là.  
Tu prends le mec du tertiaire, gendre idéal qui se lève tout les jours à la même heure et qu'a le droit à 5 semaines de vacs par an, tu le mets en confrontation avec l'aborigène de papouasie qui invoque la pluie en dansant, t'expliques à ce dernier le rythme de vie du cadre, il va rigoler et te dire "t'as fait quoi à ton dieu pour mériter une vie pareil". Le cadre il va rigoler aussi et te dire qu'il s'est complètement affranchi des règles divines et qu'il vit selon ses propres règles... bah je sais pas qui est le plus con des deux, objectivement hein voilà.

n°53843828
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 01:42:19  profilanswer

La description. [:clooney24]  

Extension du domaine de la lutte [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  

Faut que je me relance dans des imitations de Soral. Jme rappelle que j'en avais fait une, 2 ans après je l'avais requoté en croyant que c'était du Soral, c'était tellement bien fait. [:mazin:2]

---------------
n°53843829
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:42:58  profilanswer

Azrail a écrit :

ué c'est frank abed il se fait moucher en permanence
quand soral fait "mmhhh l'ancien testament..." et l'autre fait "vous etes marcioniste" soral dit "nn c'est pas ça"
quand il dit que l'Eglise catholique a tort.
quand il dit que si être catholique c'est être comme alain de la morandais il a pas envie d'être chrétien.

L'EGLISE SE TROMPE ET ELLE EN MEURT.
Et quand il te sort "le sens de l'histoire au sens de marx"
C'EST PAS MARX, C'EST HEGEL LE SENS DE L'HISTOIRE  
MARX EN FAIT UN RETOURNEMENT MATÉRIALISTE
LES VRAIS MARXISTES SONT HEGELIENS

n°53843832
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:45:14  profilanswer

ILS SONT TROP RICHES POUR ÊTRE COURAGEUX

n°53843833
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:45:31  profilanswer

tu vois ce que je veux dire ???
Comme la bourgeoisie française

ARAMÉEN.... HÉBREU

"ya aussi l'ancien testament"

"pour moi c'est les évangiles ...."

"ok... tout est en germe dans le premier, ok on va parler de euh"

"tout est en germe et son contraire, gros problème de l'eglise"

"c'est pas ce que dit l'eglise, alors euh"

"l'eglise se trompe"

cet échange il est royal

Message édité par Zyzz le 10-07-2018 à 01:47:40
n°53843834
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 01:47:00  profilanswer

Faut IMPERATIVEMENT qu'on télécharge toutes les vidéos classiques (hors chronologie des vidéos du mois) et qu'on les upload sur rutube/google drive.
Avec un petit site qui utilise ces upload là et range les trucs correctement.

Parce que les mecs sur youtube les rangent souvent n'importe comment et on est jamais à l'abri d'une suppression.

---------------
n°53843836
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:49:16  profilanswer

Déjà y a un moment où tout a sauté de Soral.  
Même les classiques : https://www.youtube.com/watch?v=ypC [...] 1531181406
faut confirmer avant d'y avoir accès.

On voit que le Système veut le buter.  

n°53843840
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:52:02  profilanswer

Par contre quand il parle de la Palestine et de Gaza, ça sent vraiment le placement de produit, je zappe systématiquement.  
De manière générale, le conflit est réellement mal traité sur l'aspect intellectuel. C'est une pseudo lutte tribale, y a aucun raisonnement rien. Voir le gros lard Meyer Habib arriver et justifier que 60 mecs se fassent buter à la frontière sans sourciller, j'y vois quelque chose d'obscène.
Et de l'autre côté voir des mecs t'expliquer que les seuls fautifs sont les Israëliens, ya une malhonnêteté crasse.

n°53843842
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 01:53:18  profilanswer

Quand il était dans le délire bancaire c'était excellent.
Quand il disait que Woodrow Wilson avait fait graver sur sa tombe "j'ai vaincu la banque". Jme rappelle j'avais cherché la citation jamais trouvée. :lol:

Les citations là : https://en.wikiquote.org/wiki/Talk: [...] rve_quotes

C'est tellement du bonheur pour Soral, jpense qu'il est comme ça [:somberlain-xvi:10] quand il les lit.

---------------
n°53843844
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-07-2018 à 01:56:36  profilanswer

Ouais c'est le mieux quand il faisait vraiment le lien complot bancaire-judéo protestant-immigration.  
Y avait vraiment un boulot et des liens solides, c'est presque inattaquable sur le point de vue de la logique, après si tu fais le boulot jusqu'au bout tu constates qu'il arrange vla les trucs.  
Combien de fois il a sorti les citations de Lloyd de GS aussi :love:
kennedy qu'était catholique et riche et qu'avait pas besoin de se soumettre au lobby bancaire

les dettes qu'atteignent des milliards de milliards de dollars "anomalie métaphysique mathématico-financières" :love:

n°53843847
Raspa
Posté le 10-07-2018 à 02:02:25  profilanswer

Il y a une date pour ce fight Raptor/Soral ou c'est juste un faux combat de coqs pour se faire mousser l'un et l'autre ? Vu comment c'est parti ça va finir par ne pas se faire ou alors comme le dernier combat de Ngannou, on trottine et on ne met jamais un coup.

Message édité par Raspa le 10-07-2018 à 02:08:17
n°53843848
rafioul2
Posté le 10-07-2018 à 02:03:38  profilanswer

Dieudonné annonce une conférence de presse le 28. Pour le reste, on n'en sait rien.

n°53843863
Raspa
Posté le 10-07-2018 à 02:23:14  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Dieudonné annonce une conférence de presse le 28. Pour le reste, on n'en sait rien.

Le temps que tout le monde oublie ou qu'ils se réconcilient.  :lol:

Message édité par Raspa le 10-07-2018 à 02:23:20
n°53844793
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-07-2018 à 09:38:27  profilanswer

Après le pardon généralisé, Raptor tête de cordée sur les listes RecNat de Toulouse.

Vous l'avez lu ici en premier.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)