| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:13:48 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 05-07-2018 à 11:37:46 --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est lorsque le Logos se confronte au rude mur de l'IRL qu'il nous révèle toute sa grandeur.
--------------- Eponyme |
John-livingston |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec des armes non homologuées, des animaux génétiquement modifiés et une flopée de molécules de guerre russes --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 12:00:35 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Ainex |
Je trouve ça pas du tout respectable pour ma part. Je dirai même que c’est vraiment de l’idiotie quand l’affrontement est juste artificiel. Que des gens mettent leur vie en danger dans une vraie situation dangereuse pour leurs idéaux parce qu’il y a nécessité, c’est respectable. L’exaltation de la violence inutile, c’est juste un concours de virilité mal placé. Message édité par Ainex le 05-07-2018 à 13:47:22 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:43:30 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
Un sport de combat dépouillé de « je me mets en danger pour mes idées politiques », ça peut passer encore. Si le but derrière est clairement récréatif pour l’envie de s’entraîner et voir jusqu’où tu peux aller dans une compétition et si la compétition est sécurisée, j’ai pas plus de reproche que pour n’importe quelle autre compétition. Mais clairement dans le cas de Soral er Raptor, l’objectif est politique afin de montrer leur virilité : « Ouah, nous, on est des vrais hommes ». Message édité par Ainex le 05-07-2018 à 13:59:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par L'helleno-chretien le 05-07-2018 à 14:42:08 --------------- Membre de la TEPA. |
rafioul2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais... Et la justice divine ?
--------------- Eponyme |
sidela | conférence de presse raptor/soral le 28... à moins que
Message édité par sidela le 05-07-2018 à 15:25:01 |
rahsaan | Passé ça ? Mort de Claude Lanzmann, H2L qui tweete : "6000001". --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. | Quel traquenard? Il sait que Soral y va pour se battre avec lui dans tous les cas, au contraire de Conversano. |
rafioul2 |
|
John-livingston |
|
Scoinscoin |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin | La trace de pneu du topac voisin qui a les mêmes horaires que le Master.
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ainex |
Ce qui encore plus abrutissant et rien de respectable (de mon point de vue). C’est comme si j’allais aux toilettes poser une pêche parce que j’en ai besoin puis revenir tout fier pour donner un sens politique à cette démarche. Oui, certes, dans une compétition, la dopamine de la victoire est recherchée mais cette euphorie est aussi issu du dépassement de soi et des efforts entrepris, sinon cette dopamine est nettement moins relâchée. Par contre, qu’est ce que je détesterai les mecs qui se chamaillent sur Twitter pour régler leur connerie sur un jeu d’échec... C’est autant ridicule que Soral et Raptor. Message édité par Ainex le 05-07-2018 à 17:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 17:56:42 ![]()
|
disgrace |
|
B00lay Ier |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |