| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:49:21 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 21:56:15 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Y a des gens qui vont sur twitter régulièrement ? Le niveau est tellement bas c'est délirant. |
raysar | A quand la vidéo de Soral qui réagit en live au visionnage de la vidéo du raptor --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
choisirmesvetements |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 22:19:52 ![]()
|
choisirmesvetements |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:20:35 ![]() ![]() |
fougnac |
Rien de très inédit en effet pour nous cependant. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-06-2018 à 22:43:19 |
choisirmesvetements | Après avoir été voir sur le 18-25, j'ai vu un message d'un type qui dit que "Kiwi" serait un personnage de Misères du désir, quelqu'un saurait confirmer ? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 03-06-2018 à 22:47:13 --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 | google : "misères du désir" kiwi "La question que chacun devrait se poser avant de ramasser la premiere pierre, c'est : « Ai-je deja Edit : c'est très c*n, il ne peut pas savoir si c'était bien là la meilleure pipe d'Isabelle Bonne nouvelle la video du Raptor pour finir le week-end Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 03-06-2018 à 22:49:17 |
teamfive94 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 22:51:22 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il ment sur la chronologie.
|
poutrella Contributeur net |
|
eilec |
Message édité par eilec le 03-06-2018 à 23:17:00 |
Azrail Ce site existe encore ? | 30 min de vidéo. C'est d'une faiblesse... Je comprends pas comment on peut voir ça comme un "bon résumé". Le seul moment sympa c'est le passage sur l'argent iranien. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-06-2018 à 23:21:12 |
eilec |
Message édité par eilec le 03-06-2018 à 23:28:36 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ah par contre à partir de 33min (le bilan psychiatrique) là c'est bien, voir excellent et marrant.
|
eilec | Quelle sévéritude ! Message cité 1 fois Message édité par eilec le 03-06-2018 à 23:30:51 |
Azrail Ce site existe encore ? | Surtout que le petit Raptor dans sa litanie sur "lololol soral dit la même chose que attali" oublie une chose, Soral dit plusieurs fois que Attali et lui même font les même constats, et ont parfois les même idées. Mais que le but final n'est pas du tout le même. Par exemple tous les deux constatent que les juifs sont au fondement de l'économie de marché, Attali s'en réjouit, Soral le déplore. Et quand il fait un lien logique totalement fallacieux sur "Soral plus baboucholatre que le PS" en montrant que au PS y a 52% des mecs qui en ont marre de l'Islam, il fait semblant (j'espère) de ne pas comprendre que ce qui les soule c'est l'Islam visible pas intégré à la République Française, alors que justement Soral (comme Attali) propose un Islam adapté qui agace pas les non musulmans. Sur le topic ca déconstruit 600 fois mieux. Sa vidéo ne récapitule rien du tout. PS : Après effectivement je suis un nerd de Soral qui suit depuis 2015 et qui a vu toutes les vidéos au moins 2 fois, donc je connais mieux le bonhomme qu'un mec qui joue au journaliste et qui doit se taper toutes les vidéos en x2. Donc je parle uniquement de mon point de vue. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-06-2018 à 00:23:37 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Le raptor est une merde intégrale de A à Z et j'espère que le Master va prendre un peu de temps pour le démontrer (et le démonter par la même occasion) par topologie. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Rien que ça, le passage sur la topologie. Message édité par Azrail le 04-06-2018 à 00:24:36 |
Jacquot martin | Nouvelle émission de Danielito!
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il fait la même avec Maffesoli, il dit un truc en latin et parès il fait "parce que moi j'ai fait du latin contrairement à Monsieur Mesfessesoli." Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-06-2018 à 00:34:10 |
eilec | Ah bon ? |
eilec | Et l'autre avec l'ultime Atulée |
eilec |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Y en a marre de ces émissions de 3h.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |