| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 20:52:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 20:52:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 20:53:07 ![]() C'est chaud le topic ce soir.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 20:53:16 ![]()
je comprend plus, tu veux les foutre en taule ou les boycotter avec les tribunaux populaires ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 20:53:25 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 29-04-2018 à 20:57:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
marcelducon on est tous le con de quelqun |
Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 20:56:28 |
Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 20:55:14 |
sigeanie |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sigeanie |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 20:57:23 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 20:58:08 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sigeanie | Ca c l alcool |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec |
|
|
eilec |
|
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
marcelducon on est tous le con de quelqun | Vous êtes des toutes petites racailles minuscules des forums. J'en ai tâté des plus gros. |
Jacquot martin |
eilec |
|
Code 44 La Pugne a raison | On gère Doublebeurre et Basilic depuis des années et ce serait un Marcel Ducon qui ferait trembler la TEPA ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:06:58 ![]()
|
Skopos |
|
MacEugene This is the Way. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Mais mon pauvre vieux, si nous on est des racailles, t'en a jamais connu un seul alors. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 29-04-2018 à 21:13:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sigeanie | Allez vas y dis nous pkoi t es venere la. T es tout enerve d un coup qu est ce quil se passe ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:14:08 ![]() |
Karen777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |