Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3586  3587  3588  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52870346
hyenal1
Posté le 01-04-2018 à 00:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

roof82 a écrit :

Selection naturelle. Si le mec arrive pas à supporter des commentaires haineux, alors que son taf c'est de s'afficher sur le net, c'est qu'il a un gros probleme.

:o

Donc en gros s'il se suicide, c'est tant mieux, l'humanité n'a que faire des faibles, c'est ça ?  [:zeprince:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 00:36:39  profilanswer

n°52870355
roof82
Posté le 01-04-2018 à 00:40:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Donc en gros s'il se suicide, c'est tant mieux, l'humanité n'a que faire des faibles, c'est ça ?  [:zeprince:2]

selection naturelle sur le job si tu préfères... Il est pas fait pour une exposition publique.

n°52870431
saucission​iste
Posté le 01-04-2018 à 01:12:19  profilanswer

roof82 a écrit :

selection naturelle sur le job si tu préfères... Il est pas fait pour une exposition publique.

exposition publique = attaque de golmons ?

n°52870433
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 01-04-2018 à 01:12:40  profilanswer

Je souhaite aucun mal à Caligula, mais je dois avouer que j'ai du mal à avoir l'empathie suffisante pour le soutenir là-dedans...

Dès que tu fais un truc sur le net sans cacher ton identité, tu subis le harcèlement. Que ce soit vidéo ou musique, tout le monde le sait (je ne dis pas que c'est bien pour autant !)

Je pense qu'il le supporterait mieux si ça n'était pas sa seule source de revenus. Je ne pense pas que le harcèlement soit la cause de tous ses problèmes.

Raptor n'a pas foncièrement tort dans sa remarque...  il s'en est pris (et s'en prend toujours) plein la gueule et s'affiche bien + dangereusement que Caligula...

n°52870437
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 01-04-2018 à 01:14:05  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Bah c'est malheureux, mais ouais... On contrôle pas (mais alors pas du tout) les retombées médiatiques.

"Snoop Dogg, Snoop Doggy Dog, qu'est-ce qu'on attend ?"  

Tu penses qu'il l'a vécu comment le gosse ? Canal+ a pas été accusé de harcèlement pour autant :/

n°52870451
L'helleno-​chretien
Posté le 01-04-2018 à 01:22:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52870458
saucission​iste
Posté le 01-04-2018 à 01:29:02  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Bah c'est malheureux, mais ouais... On contrôle pas (mais alors pas du tout) les retombées médiatiques.

"Snoop Dogg, Snoop Doggy Dog, qu'est-ce qu'on attend ?"  

Tu penses qu'il l'a vécu comment le gosse ? Canal+ a pas été accusé de harcèlement pour autant :/

Il y a une différence entre la part d'inconnue lorsque l'on se lance en publique (ou qu'on est lancé en public comme l'a fait canal - part assez faible pour ce cas précis), et l'idée qu'à partir du moment où tu fais quelque chose en public, il serait 'normal' de te coltiner des contingents d'abrutis planqués derrière son ordinateur. Non, ça n'est pas ni normal, ni la norme. On ne parle ici pas de quelques commentaires spontanés et isolés de quelques idiots du village ou préados qui découvrent internet.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 01-04-2018 à 01:30:27
n°52870459
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 01-04-2018 à 01:29:59  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Cela n'engage que moi, mais ce n'est pas parce que le raptor a un mental solide que je ne souhaite pas bien du courage au petit gars Caligula

Je me suis peut-être mal exprimé, je lui souhaite du courage et de s'en sortir, mais de là à le RT ou lui filer du pognon, non.

n°52870464
chrastokon
Posté le 01-04-2018 à 01:34:00  profilanswer

Du grand Raptor :O

On savait qu'il avait la rancune facile, qu'il traitait tous ses détracteurs de fragile pour ne pas débattre (ce que DanyCaligula lui avait proposé à ce moment pour qu'il puisse se défendre) ou dès que quelqu'un n'agit pas ou ne pense pas selon ses désirs. On savait qu'il tapait toujours sur les mêmes personnes ("les fragiles" ) et de la même manière à chaque fois.
Le problème c'est que le Raptor n'est qu'un "khey" qui fait des millions de vues sur Youtube. Mais mentalement, il reste un "khey" du 18-25 ou d'Avenoel à traiter à tout va de fragile et à citer du Soral quand ça va dans son sens. Il reste un mec de JVC qui go muscu et qui pense qu'à se muscler.
Mais être un homme, ce n'est pas penser qu'à sa gueule, à son physique et traiter les gens qui ne font pas la muscu de "fragile" ou les gens qui ne pensent pas comme soi de "gaucho". Être un homme, c'est aussi pardonner l'autre, même quand il nous a blessé. Je ne parle pas d'excuser les actes, mais de pardonner l'autre pour aller de l'avant. De pardonner pour respecter et être juste avec l'adversaire au lieu de l'humilier par rancoeur.
Le pardon est d'ailleurs intimement lié à notre héritage culturel et religieux en Occident, héritage venant tout droit de celui "qui-s'asseoit-à-la-droite-du-Master-Logos".

En parlant de Soral, je pensais que le précepte du "goy du nord qui se tourne pour pleurer" voulait dire "ne pas étaler ses chouineries en public" ? Pourquoi donc rabaisser l'autre ? S'il ne commentait pas ou alors montrait qu'il pardonne DanyCaligula (pas forcément les actes), la situation se serait calmée. Mais là, en le rabaissant et en le méprisant, il lui manque de respect et se rabaisse aussi. Alors qu'un homme doit se tirer vers le haut, et se tirer vers le haut, c'est respecter l'adversaire ou le vaincu (ici, DanyCaligula a flanché mentalement et le Raptor a résisté, d'une manière)

En ne montrant pas son mépris envers Dany, il aurait pu sortir "grandi" de ce "clash Youtube". Mais il le méprise, et avec lui tous les gens qui ont été harcelé. Il ne gagnera pas le respect de ses détracteurs, mais on le savait. Par contre, il perd aussi le respect d'une partie de ses abonnés, eux-mêmes harcelés IRL qui peuvent ressentir ce que DanyCaligula vit, et qui peuvent chercher chez lui un sursaut de couilles pour s'affranchir de cette condition. L'effet paradoxal est qu'en méprisant DC, il méprise aussi une partie statistique de sa propre communauté qui, bien que rigolant de ça IVL, se font/se sont fait victimiser comme jamais dans leurs jeunes années.
Et quand on prône le virilisme comme le Raptor, on ne devrait pas agir en crachant à la gueule d'un adversaire vaincu mentalement, mais profiter de voir son adversaire à terre pour lui montrer son respect et son pardon pour le relever. Lui montrer que la force est physique, intellectuelle ET psychologique, puis l'amener de lui-même à atteindre son niveau de résistance psychologique, puis à se dépasser. DC a un mental de fragile, soit. Mais le Raptor serait un vrai homme viriliste en respectant DC, en le pardonnant, et en lui montrant que son idéal de vie serait le bon car il lui permettrait de remonter cette pente. Au lieu de ça, il le traite en "fragile", comme un putain de pyj' du 18-25. Et en faisant ça, il dessert sa cause aux yeux de ses détracteurs, mais aussi en méprisant ses propres abonnés de JVC qui ont pour certains subi le harcèlement à l'école.

PS : par contre, je ne comprends pas comment un ancien harcelé comme DC n'ait pas pensé que les gens pouvaient devenir des connards dès qu'il n'y avait pas de sanctions réelles, et qu'il y avait un accord tacite à nuire (en se déresponsabilisant moralement des actes de ses abonnés comme le fait le Raptor). Par conséquence, je ne comprends pas comment un ancien harcelé a pu faire parti d'un groupe harcelant le Raptor à cette époque, vu qu'il infligeait ce qu'on lui a infligé ...

Message édité par chrastokon le 01-04-2018 à 01:37:48
n°52870467
saucission​iste
Posté le 01-04-2018 à 01:36:49  profilanswer

L'impression que j'ai avec ma connaissance parcellaire du personnage d'après ce que lu ailleurs et ici, c'est qu'en gros il faut son biz' en flattant le bas instincts de la populace, et que, vu le tweet cité plus haut, quand ça dégénère il se défausse de toute responsabilité (mais il est triste quand même hein voilà ma bonne dame pamafaut').

Ce qui ressemble tout de même pas mal à une définition du bon gros untermensch des familles  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 01:36:49  profilanswer

n°52870476
chrastokon
Posté le 01-04-2018 à 01:42:01  profilanswer

saucissioniste a écrit :

L'impression que j'ai avec ma connaissance parcellaire du personnage d'après ce que lu ailleurs et ici, c'est qu'en gros il faut son biz' en flattant le bas instincts de la populace, et que, vu le tweet cité plus haut, quand ça dégénère il se défausse de toute responsabilité (mais il est triste quand même hein voilà ma bonne dame pamafaut').

Ce qui ressemble tout de même pas mal à une définition du bon gros untermensch des familles :o

Ça résume assez ce que je pense. Un vrai homme, un mec qui est viriliste, ne peut pas être hypocrite. Être un homme, c'est avoir des valeurs. Parmi lesquelles, le respect des faibles et le pardon pour pouvoir aller de l'avant et éviter les rancunes à se crêper le chignon en public.
Et il aurait servi ses idées en montrant avec "quelqu'un de l'autre camp" que ses idées peuvent s'appliquer à tous, en montrant à DC que ses idées pouvaient lui faire remonter la pente. Du moins, en postulant que les idées du Raptor soient la recette magique au bonheur et plein d'autres choses bien sûr :O

n°52870482
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-04-2018 à 01:48:48  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Malheureusement oui, surtout quand ton exposition consiste à donner des avis tranchés.
L'anonymat lève pas mal d'inhibition dans l'ignominie, une fois que tu le sais tu prends tes précautions comme defekator, tu acceptes le game ou tu ne joues pas.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52870486
L'helleno-​chretien
Posté le 01-04-2018 à 01:51:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52870488
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-04-2018 à 01:53:21  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Il y a une différence entre la part d'inconnue lorsque l'on se lance en publique (ou qu'on est lancé en public comme l'a fait canal - part assez faible pour ce cas précis), et l'idée qu'à partir du moment où tu fais quelque chose en public, il serait 'normal' de te coltiner des contingents d'abrutis planqués derrière son ordinateur. Non, ça n'est pas ni normal, ni la norme. On ne parle ici pas de quelques commentaires spontanés et isolés de quelques idiots du village ou préados qui découvrent internet.

Ta logique demanderait à changer la nature humaine.
La notoriété est un aimant à cons frustrés, c'est très regrettable mais c'est ainsi.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52870501
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 01-04-2018 à 02:07:37  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La notoriété est un aimant à cons frustrés, c'est très regrettable mais c'est ainsi.

Yep, mon opinion également...

n°52870504
saucission​iste
Posté le 01-04-2018 à 02:08:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je ne nie pas cela.

Ce que je dis, c'est qu'il y a une différence entre publier des choses sur internet, et se retrouver avec une partie de commentateurs haineux et/ou idiots, ce qui est regrettable mais effectivement difficile à éviter à l'heure actuelle, et ce qu'à subit le sieur caligula. On est la au-delà du niveau de bêtise 'normale' que l'on peut s'attendre à croiser sur internet.

Et voyant que certains commentateurs nous disent que ce niveau de harcèlement est 'normal' et que bah si t'es pas près à te faire agresser par de monceaux de neuneus tu restes chez toi, je pense judicieux de dire que non, ça, ça n'est pas normal ni acceptable.

En gros disons qu'il y a une stupidité normale, et une stupidité provoquée. Et il me semble que l'on voudrait intégrer la seconde à a première, et dire que personne n'est responsable qu'on y peut rien ma pauv' dame.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 01-04-2018 à 02:12:48
n°52870507
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 01-04-2018 à 02:20:56  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Et voyant que certains commentateurs nous disent que ce niveau de harcèlement est 'normal' et que bah si t'es pas près à te faire agresser par de monceaux de neuneus tu restes chez toi, je pense judicieux de dire que non, ça, ça n'est pas normal ni acceptable.

En gros disons qu'il y a une stupidité normale, et une stupidité provoquée. Et il me semble que l'on voudrait intégrer la seconde à a première, et dire que personne n'est responsable qu'on y peut rien ma pauv' dame.

Franchement, j'ai pas l'impression que Raptor dissident ait appelé au harcèlement... il a pas particulièrement lutté contre non plus, on est d'accord. Après ça reste difficile de contrôler des jeunes sur internet...

n°52870516
saucission​iste
Posté le 01-04-2018 à 02:38:56  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Franchement, j'ai pas l'impression que Raptor dissident ait appelé au harcèlement... il a pas particulièrement lutté contre non plus, on est d'accord. Après ça reste difficile de contrôler des jeunes sur internet...

Je le disais plus haut, j'ai pas trop suivi l'affaire, ou alors via quelques articles il y a certain temps qui s'inquiétaient du phénomène 'raptor' comme un gus envoyant des hordes de followers emmerder le monde.

J'ai toutefois l'impression que cela dépasse un peu ce qui peut être attendu en moyenne. Mais j'ai une vision partielle.

n°52870568
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-04-2018 à 04:00:36  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Raptor n'a pas foncièrement tort dans sa remarque...  il s'en est pris (et s'en prend toujours) plein la gueule et s'affiche bien + dangereusement que Caligula...

La petite différence, c'est qu'a mon avis, les connards de la team raptor sont bien bien virulent et bas dans leurs attaques que les fan d'une type qui fait de la philo.

@Mr Tokon et son PS : Dany n'a jamais harcelé raptor, il a fait des critiques.

Message édité par Jacquot martin le 01-04-2018 à 04:04:07

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52870570
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-04-2018 à 04:06:24  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Je pense pas non plus, mais vu le ton de ses vidéos, si il en avait envie, il a même pas besoin de faire un appel au harcèlement, ses fans enchaînent comme dans les vids "lol il parle trop vrai, tiens ton pls le fragile."

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52870593
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-04-2018 à 05:06:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je pense pas non plus, mais vu le ton de ses vidéos, si il en avait envie, il a même pas besoin de faire un appel au harcèlement, ses fans enchaînent comme dans les vids "lol il parle trop vrai, tiens ton pls le fragile."

Les mecs comme Raptor n'appellent jamais ouvertement au harcèlement, ca fait partie du cirque. Pointer une personne avec suffisamment de violence dans le propos suffit à faire passer le message, surtout quand tu as une grosse audience.

n°52870769
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2018 à 09:12:24  profilanswer

Ce cercle rébellion m'a l'air d'un groupuscule rouge-brun ...

https://www.facebook.com/rebellion.osre/

Voir les liens proposés sur leur blog:

http://rebellion.hautetfort.com/ar [...] 05623.html

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52870791
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 09:22:14  answer

L'ancien chef d'état-major des armées français sert maintenant les Américains, est-ce normal?

Citation :

Le général de Villiers devient le premier CEMA, plus haute autorité militaire de l'État français, à poursuivre sa carrière au sein d'une entreprise privée étrangère.

https://www.huffingtonpost.fr/samue [...] _23399489/

qu'en pense le master ?  [:mazin:2]

n°52870914
loryfuzzy
Posté le 01-04-2018 à 09:58:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ce cercle rébellion m'a l'air d'un groupuscule rouge-brun ...

https://www.facebook.com/rebellion.osre/

Voir les liens proposés sur leur blog:

http://rebellion.hautetfort.com/ar [...] 05623.html

Ils ont quoi de rouge ??  [:james_alan_hetfield:1]  

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°52871220
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2018 à 11:00:02  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

En lien, il y a le site de Michel Collon, des références au marxiste Bordiga, à Clouscard, au site pro-cubain Le Grand Soir.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52871231
Karen777
Posté le 01-04-2018 à 11:01:56  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

L'anticapitalisme

n°52871365
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:24:22  answer

Vidéo de Dani :

https://www.youtube.com/watch?v=25JREapYJx0

Il sera chez Tepu lundi soir.
Il va également reprendre une production vidéo plus soutenu, nous promettant du lourds (jackpot).

Et il lit un passage de son bouquin, qui a décidément l'aire d'être une daube d'un niveau astronomique.

n°52871374
orsang
Posté le 01-04-2018 à 11:26:27  profilanswer

Tu n'avais pas vu les deux précédents extraits ?

n°52871480
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:46:23  answer

orsang a écrit :

Tu n'avais pas vu les deux précédents extraits ?

Si, je les avais écouté, presque en entier pour le second.
C'était déjà incroyable de médiocrité.
Disons que ça confirme.

n°52871581
lobs
Posté le 01-04-2018 à 12:03:38  profilanswer

Bien vu la coupe !  :o  

https://i.imgur.com/fz6blYu.jpg

n°52871643
cedgone
Posté le 01-04-2018 à 12:19:39  profilanswer

Citation :

Lionel est un trentenaire rongé par la haine, qui ne reconnaît plus le pays dans lequel il est né.
L'élection présidentielle de l'an 3017 lui semble être la dernière chance du peuple autochtone. Après quoi, il en sera fini des Blancs véritables en France, et peut-être bientôt dans le reste de l’Europe. Cette élection constitue le dernier espoir des siens, l'ultime sursaut politique du sang boréal, en réalité.
Une seule victoire possible : celle de Martine de Laine, candidate décatie du camp Patriote.
Lionel aurait préféré un Erik Semoun ou un Bruno Groniche en guise de porte-drapeau, mais de Laine s'est accrochée à la tête du Front de toutes ses forces. Il faudra donc faire avec. Agir, et VITE.

Comment rendre possible ce qui est nécessaire ? Comment réveiller les masses anesthésiées par des décennies de propagande ethno-masochiste ? Existe-t-il un acte fou, immoral, traumatique et sans précédent, qui saurait remettre les yeux en face des trous des bonnes âmes, sur le point une fois encore, de voter contre leurs intérêts ?
C'est la question que se pose Lionel.
Et il lui trouve une réponse rapidement. Une réponse qui l'effraie lui-même.
Pourtant, c'est la bonne.
Pourtant, c'est la seule…

Lionel aura t-il le courage d'agir en héros, ou est-il condamné à rester le vélleitaire, - conscient des choses mais spectateur de son incapacité à transformer les paroles en actes -, qu'il a toujours été ?

Voilà l'objet de ce livre. Le 1er roman publié de Daniel Conversano.

Tout ça pour ça  :o
La présentation du livre on dirait un devoir de collégien pas très doué avec l'écriture et pas très créatif.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 01-04-2018 à 12:20:14
n°52871926
eilec
Posté le 01-04-2018 à 13:19:15  profilanswer

Lionel va se convertir au veganisme radical et  buter Martine de Laine en criant "A bas la barbarque " pour laisse la voie libre à Bruno Gronichon qui va être élu et pouvoir mettre en place la réémigration réconciliée.

[:alph-one]

Quels autres scénarios voyez-vous ?  

n°52871996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-04-2018 à 13:38:52  profilanswer

mdr ce synopsis :lol:
mettre golnisch et zemmour au même niveau :lol:
le trentenaire en 2017 qui ne reconnait plus le pays dans lequel il est né alors que d'après les cinquantenaire ça fait 30 ans que c'est de la merde :lol:
les gamins de 10 ans qui vont bientot dire qu'ils ne le reconnaissent plus non plus, ca va a une vitesse ! :lol:

Message édité par Azrail le 01-04-2018 à 13:40:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52872057
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2018 à 13:50:25  profilanswer

C'est choquant  :ouch:  

Peut-être que sa critique de Macron lui a fermé tellement de portes qu'il a dû aller chez BCBG ?    :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52872079
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 13:54:58  answer

DooMIII a écrit :

Peut-être que sa critique de Macron lui a fermé tellement de portes qu'il a dû aller chez BCBG ?    :sarcastic:

Je me suis fait la même réflexion.

n°52872104
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2018 à 13:59:26  profilanswer

Ça reste douteux, même s'il ne faut jamais sous-estimer la tendance des gens, même quand ils sont hauts placés, à vendre leur cul comme une vulgaire assistante de direction au chômage  [:simon123:4]

Message édité par DooMIII le 01-04-2018 à 13:59:55

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52872124
saucission​iste
Posté le 01-04-2018 à 14:04:24  profilanswer

cedgone a écrit :

Cette élection constitue le dernier espoir des siens, l'ultime sursaut politique du sang boréal, en réalité.

[:albounet]

n°52872155
eilec
Posté le 01-04-2018 à 14:10:49  profilanswer

Punaise, j'avais loupé çà !  :pfff:  

La révolte du goy boréal arrive.  

[:somberlain111:3]

n°52872183
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-04-2018 à 14:15:09  profilanswer

Il a entendu Jean Marie parler d'Europe boréale alors il s'est dit qu'il allait utiliser le même adj.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52872194
eilec
Posté le 01-04-2018 à 14:17:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bof !

L'armée française fait partie de la structure militaire intégrée de l'Otan où est le problème ?  

Il sert l'Empire thalasso-vétéro-trotskyste par d'autres moyens, voilà tout    [:cosmoschtroumpf]

Tempête dans un yaourt, pas de quoi faire un fromage  :o  

n°52872946
Dissidos
Posté le 01-04-2018 à 17:09:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mathias Cardet a monté l'opération Binti pour la DGSE. Il s'en vanterai dans nos rues.  [:mrtritium:3]

J'ai un train de retard mais bordel ces gens sont en orbite... Comme si la DGSE en avait quoique ce soit à foutre d'Alain Soral. Ces gens vivent dans de mauvais romans d'espionnage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3586  3587  3588  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)