Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52822205
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-03-2018 à 22:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Ha ce joli petit retour d’ascenseur pour que le M.aster puisse avoir une petite pièce:
https://youtu.be/zc-8r-aC7TY?t=7m45s

Putain que c'est laid, du même niveau que Caljbeut.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 22:09:38  profilanswer

n°52822224
hyenal1
Posté le 26-03-2018 à 22:10:42  profilanswer

Au fait Blaska, maintenant que tu es modo, penses-tu que la modération doive détenir le monopole de l'exercice légitime du TT ?  :o Ou bien penses-tu que le risque de tyrannie est trop grand et que ce pouvoir doive être partagée par tout forumeur ? :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52822383
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 22:22:14  answer

hyenal1 a écrit :

Au fait Blaska, maintenant que tu es modo, penses-tu que la modération doive détenir le monopole de l'exercice légitime du TT ?  :o Ou bien penses-tu que le risque de tyrannie est trop grand et que ce pouvoir doive être partagée par tout forumeur ? :o

Bah avec un MP bien fait et des éléments convaincants vous pouvez virer un modo. L’expérience me prouve que c’est pas possible avec la police.  
Après pour que tout le monde puisse user de violence légitime dans ma société anarchiste rêvée il faudrait un haut degré d’éducation utopique.

n°52822386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-03-2018 à 22:22:23  profilanswer

Comme tout gauchiste Blaska est devenu un dictateur sanguinaire une fois au pouvoir. C'est génétique.

n°52822514
L'helleno-​chretien
Posté le 26-03-2018 à 22:30:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52822525
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-03-2018 à 22:31:43  profilanswer

Papacito chez Tepa, Merci à Mr lama44    [:julian33:4]   https://www.youtube.com/watch?v=xRaLOTdbFFw

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52822551
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-03-2018 à 22:33:11  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

D'ailleurs, l'absence de Mac Eugène, Blaska et Cedgone dans le journal me laisse penser à un complot marxiste. Et culturel, vu que c'est un journal littéraire. Tounéketrompri.

[:leamas:1]

n°52822561
Lama54
Posté le 26-03-2018 à 22:33:39  profilanswer

Papacito show

https://www.youtube.com/watch?v=xRaLOTdbFFw

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°52822631
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-03-2018 à 22:38:21  profilanswer

Ma communauté, c'est les chevaliers .    :D

---------------
n°52822645
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-03-2018 à 22:39:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Comme tout gauchiste Blaska est devenu un dictateur sanguinaire une fois au pouvoir. C'est génétique.

https://i.imgur.com/FsFKd5a.gif

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 22:39:32  profilanswer

n°52822767
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-03-2018 à 22:49:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Putain que c'est laid, du même niveau que Caljbeut.

Sauf que, selon moi, caljbeut a un bon fond même si ses vidéos sont d'un goût parfois vraiment douteux.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52822770
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-03-2018 à 22:49:54  profilanswer

n°52822837
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-03-2018 à 22:57:50  profilanswer

mirtouf a écrit :

Sauf que, selon moi, caljbeut a un bon fond même si ses vidéos sont d'un goût parfois vraiment douteux.

Ha oui, mais c'est pas regardable pour moi, je ne fait que l'écouter.

---------------
n°52823248
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-03-2018 à 00:07:50  profilanswer

cedgone a écrit :

C'est quoi le pire : nous qui passons du temps à commenter la dissidence pour leur chier dessus, ou Nabe qui passe du temps à nous lire pour nous chier dessus ?

Je me pose la question [:clooney2]

Je trouve que dans l ensemble, non seulement vous êtes plus intéressants, mais en plus c est, à quelques exceptions près, bien mieux écrit que les extraits de ses productions sur lesquelles j ai pu jeter un œil :)

---------------
Photo
n°52823395
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 27-03-2018 à 01:49:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha oui, mais c'est pas regardable pour moi, je ne fait que l'écouter.

Je pense que ça choque parce que c’est du dessin et donc c’est flagrant, mais une énorme partie des vidéos YT (notamment dans la dissidence) sont dégueulasses...

L’Actu animée, je trouve ça vraiment propre. On peut ne pas aimer le trait mais le rendu est plus que correct.

Cet acharnement, est-ce qu’il aurait baisé ta femme ?  [:remaas:1]

n°52824567
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-03-2018 à 10:32:38  profilanswer

Blaska et Ciler modos, les chars russes à nos portes putain [:goku82:1]

Sinon pour en revenir sur Nabe, il fait référence au fait que DrMarty se soit barré du topic mais globalement, j'ai trouvé la TEPA très clémente sur sa lubie nabienne. Quelqu'un sait pourquoi il a déserté ?

D'ailleurs quelle peine inflige t-on aux déserteurs de la TEPA ?  
- Genève-Tel Aviv en mode survie avec PSG ?
- après-midi shopping avec Stéphane Edouard
- débat helleno-chrétien avec le master
- atelier yoga du rire avec MbalaMbala  

?

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-03-2018 à 10:33:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52824928
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-03-2018 à 11:00:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon pour en revenir sur Nabe, il fait référence au fait que DrMarty se soit barré du topic mais globalement, j'ai trouvé la TEPA très clémente sur sa lubie nabienne. Quelqu'un sait pourquoi il a déserté ?

?

Un débat helleno-chrétien avec l'helleno-chrétien suivie d'un atelier sjw avec MacEugene et d'une conférence sur le judaïsme avec carbone.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52825366
L'helleno-​chretien
Posté le 27-03-2018 à 11:30:35  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52826739
L'helleno-​chretien
Posté le 27-03-2018 à 13:24:06  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52827299
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-03-2018 à 14:11:23  profilanswer

Avec un cadrage digne du pire de la conversanerie, tellement qu'Oleg n'est jamais cadré et passe son temps en mode saoumfa pendant 50 minues :  [:superours:3]  

:lol: Tellement ça.  

J'aime bien au début, il se plaint de pas être pris au sérieux, puis enchaîne sur "ouai la culture hyper boréenne elle est censurée depuis des siècles" .  

Edit: Le passage sur les mégalithes qui soignent.  [:am72:5]    [:siddhartha:1]

Message édité par Jacquot martin le 27-03-2018 à 14:28:17

---------------
n°52828774
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 27-03-2018 à 15:56:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=AhJt0MlV6es

Oleg de Pagan TV, entrevue avec Piero San Giorgio. Je n'ai pas le courage d'écouter. Oleg  [:vave:2] .
Avec un cadrage digne du pire de la conversanerie, tellement qu'Oleg n'est jamais cadré et passe son temps en mode saoumfa pendant 50 minues :  [:superours:3]  

Et Piero qui a l'air de copieusement s'ennuyer. Copieusement, c'est le mot : il passe cinquante minutes à manger.  :D

Non mais c'est une blague... c'est pas possible autrement... Le mec fait passer Conversano pour un Mozart de la technique...  :sweat:

n°52829346
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 27-03-2018 à 16:39:25  profilanswer

J'ai découvert qu'il existait une chaîne officielle de la mythique émission "Ca va se savoir", avec l'héroïque Simon Monceau, où sont uploadés une bonne partie des épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=8g4UJW7m7VM

Cela m'a replongé en pleine période lycée, en ce début des années 2000, où j'allais chez un ami les vendredi soirs pour se brancher sur RTL9 afin d'assister au fameux "petit théâtre de la vie". On enregistrait même les émissions afin de faire des VHS best-of des meilleurs monologues de Simon grâce à un double lecteur/enregistreur K7.
Outre la nostalgie et les barres de rire, je me suis rendu compte qu'en fait cette émission avait un potentiel dissident-friendly. Par exemple :

Episode 1 : J'ai baisé ta femme
Les participants : Soral, Guillon, Murielle Cousin
Murielle, rongée par la culpabilité à cause d'un terrible secret, décide d'inviter son mari Stéphane sur le plateau afin de se délester de ce poids trop lourd à porter. Au comble du suspens et des explications, Simon Monceau fait alors entrer Alain sur le plateau en mode "Ciel mon mardi" face à Alonso. S'ensuit des insultes et des empoignades.

Episode 2 : Tu n'es plus mon ami
Les participants : Salim, Nabe, Laurent James
Marc-Edouard, lassé par les pitrerie de son webmaster, décide de le convoquer sur le plateau afin de lui annoncer qu'il décide de se séparer de lui. Apprenant la nouvelle, Salim menace de brûler des tableaux d'une grande valeur sentimentale que Marc-Edouard lui avait donné par le passé. Laurent James fait alors irruption sur le plateau, habillé en barde gaulois afin de calmer les tensions et de remettre Salim dans le droit chemin.  

Episode 3 : Tu dégage de chez moi
Les participants : Dieudonné, Laurent Louis, Noémie Montagne
Dieudonné héberge depuis plusieurs mois Laurent dans un camping-car situé sur sa propriété. Mais voilà, sa femme Noémie en a plus qu'assez de côtoyer Laurent et aimerait un peu plus d'intimité. Elle lance alors un ultimatum à son mari pour régler la situation au plus vite. Laurent arrive alors sur le plateau et reçoit la terrible nouvelle en pleine face : il va devoir partir de chez ses amis.

Episode 4 : Arrêtes avec tes arabes !
Les participants : Soral, Conversano, Dieudonné
Daniel n'en peux plus d'être insulté sur les réseaux sociaux par Alain, un proche de son ami Dieudonné. Il fait venir ce dernier afin qu'il serve de médiateur dans cette querelle virtuelle. Mais voilà, Alain a également été invité par la production et s'en vient dire ses quatre vérités à Daniel en direct.

Episode 5 : Je suis harcelé à cause de ma religion
Les participants : Haziza, Lapierre, le caméraman de Lapierre
Frédéric en a assez d'être suivit en permanence par deux journalistes freelance qui ne cessent de l'invectiver. Il fait venir Vincent et son acolyte sur le plateau afin d'avoir une petite explication. La confrontation risque d'être chaude.

Episode 6 : Je quitte ta secte
Les participants : Marc George, Soral, Farida
Marc ne se sent plus trop à l'aise dans l'association qu'il a fondé avec Alain il y a de cela quelque années. Il décide de l'inviter afin de lui avouer qu'il songe quitter définitivement leur projet commun. Mystérieusement, Alain semble se réjouir de la situation. Arrive alors Farida, en invitée mystère, qui décide de jeter un peu "d'huile" sur le feu.

Episode 7 : Les bons comptes font les bons amis
Les participants : Blanrue, Faurisson, Egoïne de Large
Eric décide d'avouer à son collègue Robert qu'il aimerait prendre un peu des distances avec ce dernier suite à une histoire de chiffres. Alors que les explications tournent au duel, Egoïne arrive sur le plateau afin de défendre son ami Eric et prétend avec des vidéos compromettantes de Robert.

n°52829419
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-03-2018 à 16:45:24  profilanswer

J'achète ! Je produis tout cela immédiatement ! [:somberlain_multi:2]

Message édité par mirtouf le 27-03-2018 à 16:45:32

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52829517
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:52:15  answer

Mais non  [:rofl]

n°52829669
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-03-2018 à 17:05:10  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

J'ai découvert qu'il existait une chaîne officielle de la mythique émission "Ca va se savoir", avec l'héroïque Simon Monceau, où sont uploadés une bonne partie des épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=8g4UJW7m7VM

Cela m'a replongé en pleine période lycée, en ce début des années 2000, où j'allais chez un ami les vendredi soirs pour se brancher sur RTL9 afin d'assister au fameux "petit théâtre de la vie". On enregistrait même les émissions afin de faire des VHS best-of des meilleurs monologues de Simon grâce à un double lecteur/enregistreur K7.
Outre la nostalgie et les barres de rire, je me suis rendu compte qu'en fait cette émission avait un potentiel dissident-friendly. Par exemple :

Episode 1 : J'ai baisé ta femme
Les participants : Soral, Guillon, Murielle Cousin
Murielle, rongée par la culpabilité à cause d'un terrible secret, décide d'inviter son mari Stéphane sur le plateau afin de se délester de ce poids trop lourd à porter. Au comble du suspens et des explications, Simon Monceau fait alors entrer Alain sur le plateau en mode "Ciel mon mardi" face à Alonso. S'ensuit des insultes et des empoignades.

Episode 2 : Tu n'es plus mon ami
Les participants : Salim, Nabe, Laurent James
Marc-Edouard, lassé par les pitrerie de son webmaster, décide de le convoquer sur le plateau afin de lui annoncer qu'il décide de se séparer de lui. Apprenant la nouvelle, Salim menace de brûler des tableaux d'une grande valeur sentimentale que Marc-Edouard lui avait donné par le passé. Laurent James fait alors irruption sur le plateau, habillé en barde gaulois afin de calmer les tensions et de remettre Salim dans le droit chemin.

Episode 3 : Tu dégage de chez moi
Les participants : Dieudonné, Laurent Louis, Noémie Montagne
Dieudonné héberge depuis plusieurs mois Laurent dans un camping-car situé sur sa propriété. Mais voilà, sa femme Noémie en a plus qu'assez de côtoyer Laurent et aimerait un peu plus d'intimité. Elle lance alors un ultimatum à son mari pour régler la situation au plus vite. Laurent arrive alors sur le plateau et reçoit la terrible nouvelle en pleine face : il va devoir partir de chez ses amis.

Episode 4 : Arrêtes avec tes arabes !
Les participants : Soral, Conversano, Dieudonné
Daniel n'en peux plus d'être insulté sur les réseaux sociaux par Alain, un proche de son ami Dieudonné. Il fait venir ce dernier afin qu'il serve de médiateur dans cette querelle virtuelle. Mais voilà, Alain a également été invité par la production et s'en vient dire ses quatre vérités à Daniel en direct.

Episode 5 : Je suis harcelé à cause de ma religion
Les participants : Haziza, Lapierre, le caméraman de Lapierre
Frédéric en a assez d'être suivit en permanence par deux journalistes freelance qui ne cessent de l'invectiver. Il fait venir Vincent et son acolyte sur le plateau afin d'avoir une petite explication. La confrontation risque d'être chaude.

Episode 6 : Je quitte ta secte
Les participants : Marc George, Soral, Farida
Marc ne se sent plus trop à l'aise dans l'association qu'il a fondé avec Alain il y a de cela quelque années. Il décide de l'inviter afin de lui avouer qu'il songe quitter définitivement leur projet commun. Mystérieusement, Alain semble se réjouir de la situation. Arrive alors Farida, en invitée mystère, qui décide de jeter un peu "d'huile" sur le feu.

Episode 7 : Les bons comptes font les bons amis
Les participants : Blanrue, Faurisson, Egoïne de Large
Eric décide d'avouer à son collègue Robert qu'il aimerait prendre un peu des distances avec ce dernier suite à une histoire de chiffres. Alors que les explications tournent au duel, Egoïne arrive sur le plateau afin de défendre son ami Eric et prétend avec des vidéos compromettantes de Robert.

Il n'y a pas le cultissime "Vous avez bouché mes gogues, alors je garde la carte bleue et je vais au sauna" [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-03-2018 à 17:08:36

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52831709
roof82
Posté le 27-03-2018 à 20:29:30  profilanswer

le gars est obligatoirement sur HFR. Un genre de Chinoisurfer ou autre  

n°52834185
eilec
Posté le 28-03-2018 à 08:27:45  profilanswer

Salut la TEPA  [:marthe ymacphlie:5]

j'ai entendu "inversion des valeurs" sur BFMTV, sujet hommage à Beltrame, là tout de suite ici maintenant  

voilà hein  [:gary2022:8]

n°52834223
eilec
Posté le 28-03-2018 à 08:34:14  profilanswer

J'ai pas capté le blaze, mais c'était un gendarme qui disait que Beltramme mâle alpha tradi était un roc dans cet océan de fiottes inversées dans leurs valeurs  

j'ai reformulé avec des mots à moi hein il a pas dit comme çà exzactement  :o

édit c'était un vieux monsieur chauve de + de 50 ans pas un jeunot plein de boutons.

Message édité par eilec le 28-03-2018 à 08:45:36
n°52834301
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-03-2018 à 08:49:46  profilanswer

Oui mais il a fréquenté une loge franc-maçonne.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52834348
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 09:00:33  answer

En effet, comme le souligne le camarade paulalexis juste au dessus, il semblerait que Monsieur Beltram soit dans le même temps un catholique fervent, et un maçon revendiqué.
Le Master va avoir du mal a concilier ces deux identités.
D'autant qu'il a tenté d'acquérir les deux sans parvenir à en obtenir aucune.
[:audessusclesoleil:4]

n°52834997
basilic8
Posté le 28-03-2018 à 10:04:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ah tiens !
J’imagine que si il avait des doutes (même léger) sur les versions officielles, s’il était mesuré sur Soral ou dieudonné il n’aurait pas pu passer le cap.
Qui décide ?

n°52835039
basilic8
Posté le 28-03-2018 à 10:08:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

?

Une soirée avec Stéphane guillon
Un livre des meilleurs blagues de Ruquier
Un week-end sur les plages israéliennes dans la peau d’un séfarade *

*  https://www.google.fr/amp/www.liber [...] te_1631960

Message édité par basilic8 le 28-03-2018 à 10:09:48
n°52835167
basilic8
Posté le 28-03-2018 à 10:18:25  profilanswer

Il avait quité l’obédience il me semble

Message édité par basilic8 le 28-03-2018 à 10:18:43
n°52835673
saucission​iste
Posté le 28-03-2018 à 11:02:36  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ah tiens !
J’imagine que si il avait des doutes (même léger) sur les versions officielles, s’il était mesuré sur Soral ou dieudonné il n’aurait pas pu passer le cap.
Qui décide ?

On ne sait pas vraiment, seules les premières étapes sont connues :

0. tu es contacté par mp
1. tu dois alors donner les mots de passe de ta boîte mail, réseaux sociaux etc.
2. si tu passes la première étapes, tu dois envoyer un double des clés de ton domicile à une boîte postale en israël. Sous deux ans tu es "visité" en ton absence. Si passé ce délai tu n'es pas modo c'est que tu n'as pas été retenu.

Il y a à priori des étapes de confirmation après l'étape deux, mais ceux qui ont fait mine de vouloir en parler, on ne les a jamais revu, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 28-03-2018 à 11:46:33
n°52837139
basilic8
Posté le 28-03-2018 à 12:48:48  profilanswer

saucissioniste a écrit :

On ne sait pas vraiment, seules les premières étapes sont connues :

0. tu es contacté par mp
1. tu dois alors donner les mots de passe de ta boîte mail, réseaux sociaux etc.
2. si tu passes la première étapes, tu dois envoyer un double des clés de ton domicile à une boîte postale en israël. Sous deux ans tu es "visité" en ton absence. Si passé ce délai tu n'es pas modo c'est que tu n'as pas été retenu.

Il y a à priori des étapes de confirmation après l'étape deux, mais ceux qui ont fait mine de vouloir en parler, on ne les a jamais revu, donc bon...

Hi hi
Les ashkénazes sont ils prioritaires sur les séfarades ?
Ah ah

Au moins, comme ça on est sur qu’ils sont anti complotistes primaire et anti dieudo/soral... primaire !
Feuille de route du modo, les basiques !!!

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 28-03-2018 à 12:49:50
n°52837256
saucission​iste
Posté le 28-03-2018 à 13:00:03  profilanswer

basilic8 a écrit :

Hi hi
Les ashkénazes sont ils prioritaires sur les séfarades ?
Ah ah

Au moins, comme ça on est sur qu’ils sont anti complotistes primaire et anti dieudo/soral... primaire !
Feuille de route du modo, les basiques !!!

Allons, mon petit basilic, réfléchi un peu pour une fois, fais l'effort... Aucun membre de la communauté organisée ne se mouille à ces basses besognes. Dans cette police de la pensée que constitue la modocrature, ne sont recruté que des goys pur porc 100% nord, ceux que l'on ne verra pas pleurer, même le jour où ils auront pris conscience de leur triste situation.

Ainsi l'évidence de la mainmise de la communauté sur le monde via hfr devient très difficile à prouver, les cerbères de l'ordre établi ne pouvant ainsi jamais être mis entre triple-parenthèses - il reste heureusement néanmoins youtube pour s'abreuver de la vérité qu'on nous cache.

Combien de modo ont disparu du jour au lendemain, après avoir au détour d'une conversation banale sur HFR, indiqué avoir renversé de l'huile, ou partagé un souriard amusé en réaction à une référence à dieudonné qu'ils n'avaient pas comprise faute d'avoir jamais vu une vidéo de ce dernier ?

Ont ils été terminés ? Font-ils des pipes et des cafés dans le sous-sol d'un morne supermarché francilien, entre deux cartons de fallafels surgelés ? À ce jour, nul ne le sait.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 28-03-2018 à 13:05:48
n°52837294
basilic8
Posté le 28-03-2018 à 13:03:39  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Allons, mon petit basilic, réfléchi un peu pour une fois, fais l'effort... Aucun membre de la communauté organisée ne se mouille à ces basses besognes. Ne sont recruté que des goys pur porc 100% nord, ceux que l'on ne verra pas pleurer, même le jour où ils auront pris conscience de leur triste situation.

Ainsi l'évidence de la mainmise de la communauté sur le monde via hfr devient très difficile à prouver, les cerbères de l'ordre établi ne pouvant ainsi jamais être mis entre triple-parenthèses - il reste heureusement néanmoins youtube pour s'abreuver de la vérité qu'on nous cache.

Combien de modo ont disparu du jour au lendemain, après avoir au détour d'une conversation banale sur HFR, indiqué avoir renversé de l'huile, ou partagé un souriard amusé en réaction à une référence à dieudonné qu'ils n'avaient pas comprise alors même qu'ils n'avaient jamais vu une vidéo de ce dernier ?

Ont ils été terminés ? Font-ils des pipes et des cafés dans le sous-sol d'un morne supermarché francilien, entre deux cartons de fallafels surgelés ? À ce jour, nul ne le sait.

Hi hi
Arch, l’humour !

Je tombe là dessus figurez vous :
http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] rnet-2544/

« Des étudiants payés pour défendre Israël sur Internet »

Citation :

Les élèves seront organisés en unités dans chacune des sept universités du pays. Un coordinateur principal chargé de superviser les opérations doit recevoir une bourse importante, dont le montant n’a pas été indiqué dans la presse. Les étudiants qualifiés de «militants», toucheront, eux, une bourse moindre, et seront libres de révéler ou non leur participation à ce programme

Message cité 3 fois
Message édité par basilic8 le 28-03-2018 à 13:05:34
n°52837453
saucission​iste
Posté le 28-03-2018 à 13:17:04  profilanswer

basilic8 a écrit :

Hi hi
Arch, l’humour !

Ce sont certainement eux qui ont recruté Blaska.  :sleep:  

n°52837490
orsang
Posté le 28-03-2018 à 13:20:07  profilanswer

basilic8 a écrit :

Citation :

Les élèves seront organisés en unités dans chacune des sept universités du pays. Un coordinateur principal chargé de superviser les opérations doit recevoir une bourse importante, dont le montant n’a pas été indiqué dans la presse. Les étudiants qualifiés de «militants», toucheront, eux, une bourse moindre, et seront libres de révéler ou non leur participation à ce programme

On peut être payé pour ça? [:delarue]
Mince alors, on était tous bénévoles ici sans le savoir, on s'est bien fait entuber. [:aleste314:4]

n°52837598
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 28-03-2018 à 13:28:05  profilanswer

TT sur le topic conspi, c'est de plus en plus bref ses apparitions.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)