| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:17:24 ![]()
|
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 26-03-2018 à 09:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:59:50 ![]() nabe pourrait faire l'effort et suivre le topic |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
benoist-mechin | Basilic8 cité et moi pas. Jalousie. Message cité 1 fois Message édité par benoist-mechin le 26-03-2018 à 10:37:14 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
cedgone | euh oui je pense que cette expression n'est pas anodine |
benoist-mechin | C'est une communauté ? --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:23:25 ![]() ![]() |
Karen777 |
Idem pour moi, avec "la Kaustky" Nous nous sommes même entre-déchirés avec Adhiso, parce que je défendais Nabe et la bonnassité d'Audrey Vernon. Quelle ingratitude ! Message édité par Karen777 le 26-03-2018 à 10:41:52 |
benoist-mechin |
Message cité 1 fois Message édité par benoist-mechin le 26-03-2018 à 10:51:50 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | Il est quand même con ce Nabe --------------- Bah il fera connaissance ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone | En fait je crois qu'il voulait juste qu'on écrive des pages et des pages sur lui avec cette article... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 26-03-2018 à 11:13:56 --------------- Bah il fera connaissance ! |
TrevorJones |
|
MacEugene This is the Way. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Son article est d'avantage le fruit de la boursouflure de son ego que le travail d'un homme curieux. Message édité par shinketsushuu le 26-03-2018 à 12:44:28 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Vous êtes tous très susceptibles quand même. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 26-03-2018 à 13:06:32 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:23:37 ![]()
|
MacEugene This is the Way. | Ok. |
dj pone | Je remate "l'agression" de Lapierre sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=Ccgw6FY4KCY "Allez y frappez moi j'ai pas peur !!! ET dès qu'on l'immobilise : Et aussi : dès la fin de son "reportage" ça balance "ces gens là ne seront jamais inquiétés" comme s'il y avait eu une plainte classée sans suite déposée il y a 3 ans Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-03-2018 à 14:15:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 14:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 14:46:40 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
mirtouf Light is right ! |
Scoinscoin |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:06:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |