| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : "Alors il y avait le califat islamique, maintenant le kalifat judaique" iiisssssouuuuu Message édité par Azrail le 20-03-2018 à 06:20:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 06:20:16 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Jordan qui nous fait sa plus belle imitation de Soral |
Bordel Bordel !!! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
basilic8 |
|
basilic8 | Aïe https://www.egaliteetreconciliation [...] 50162.html Curieux qu’ils aient accepté. Message édité par basilic8 le 20-03-2018 à 10:12:53 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 11:34:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 11:34:13 ![]() ![]() |
hyenal1 | Le code goy --------------- Bah il fera connaissance ! |
la_pugne | mdr --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 12:06:50 ![]() Avec une couverture de Marie, édité sur papier bible imprégné d'huile.
|
sidela |
Message édité par sidela le 20-03-2018 à 14:05:39 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca me rappelle quand Soral disait qu'il aime bien Depardieu parce que c'est un vrai français qui mange bien, insulte les gens et roule bourré en scooter.
C'est d'une absurdité sans nom et il n'y a aucun lien logique dans ce qu'il raconte. Nietzsche arrive à la fois à créer des nazis surpuissants qui roulent sur l'Europe, des nazis en culotte courte qui se font fesser à Stalingrad, puis des allemands qui portent des claquettes+chaussettes. C'est aussi lui qui a crée la musique electro, le smartphone et le curling j'imagine. PS : A moins qu'il veuille dire que le monde de fiottes qu'on a ajd est le résultat de l'échec de la tentative nietzschéenne, mais alors le pb c'est pas Nietzsche mais les fragiles qui le refusent. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 20-03-2018 à 14:15:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et parfois il a la lucidité de dire qu'il est un "déclassé", "hors du système". Ce qui est vrai. Mais il a profité de la puissance du système pour pouvoir en sortir. Conversano, et toute la clique des nouveaux dissidents c'est un peu ça. Des gens qui sont directement passé à la marginalité sans avoir profité du système avant. Alors forcément ce sont des semi clodos. Je poursuis sur ce que tu dis. Ce qui est drôle et absurde, c'est que... pour être anti système il faut quoi ? Un système. Et donc comme tu le dis si tout le monde agissait comme ce qui semble les rendre dur ils feraient parti du système. Je me demande si dans le lot y a pas plein de gens juste experts de la contradiction. Si ils étaient en Hongrie ce seraient peut être les BHL du coin. Message édité par Azrail le 20-03-2018 à 14:25:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. |
sidela |
|
la_pugne | De quoi parle-t-on quand on parle de "tentative Nietzschéenne" ? Il n'était pas ministre, que je sache, ni Empereur. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut demander à Papacito. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 15:05:04 ![]()
|
MacEugene This is the Way. | Je ne sais pas, d'ou le souriard. |
mirtouf Light is right ! | Avec papacito, le discours manquant trop de structuration, il est quand même difficile de savoir où se situe le troll et où se situe le logos. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Karen777 | C'est tout son mystère. |
la_pugne | Mahmoud Abbas traite l'ambassadeur américain en Israël de "fils de chien"
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 20-03-2018 à 16:19:43 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan | "Antisémite, tu perds ton sang-froid" ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin |
|
la_pugne |
Message cité 4 fois Message édité par la_pugne le 20-03-2018 à 17:31:43 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
La tentative est de faire advenir le surhumain. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |