| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent : Message édité par xanthe4975 le 18-02-2018 à 18:58:39 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 18:58:11 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Je découvre Papacito. Il est pas du tout superficiel. "Dans le vie, il faut faire en sorte de se pimper, faut pas mettre de asics, faut des mocassins italiens" "LA street-crédibilité du congo, donc les ambiances avec des mecs avec des bras comme ça qui débarquent en pick up, ils viennent faire appliquer la démocratie-minutes ( .... ) Des pick up qui dérapent, des mecs de 100 kg qui tombent avec des machettes et là heuuu démocratie express. Ben tu vois c'est stylé. La sapologie est stylé. Vivre dans un pay dont la PIB boite, et avoir les plus beaux costards du monde c'est respectable...." "Les thèmes de FDP de la mode : La virilité, la violence, le style, donc ce qui compose une vie saine" Je pige vraiment pas pourquoi usul refuse le débat avec lui. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:38:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vilainkermit Goy | Yaura Praveena apparemment ce soir dans le RDV dissident --------------- Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:09:27 ![]() |
orsang |
Message édité par orsang le 18-02-2018 à 20:11:37 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-02-2018 à 20:13:08 --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai fait le repassage en écoutant la derniere vidéo de Laurent Louis sur le One Coin. Jai eu ma dose de connerie pour la semaine Message édité par Koolklem le 18-02-2018 à 20:14:57 |
vilainkermit Goy | Ya Papacito qui me fait rire sinon c'est assez chiant. --------------- Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir. |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Je découvre seulement en fait, c'est pire que j'imaginais, je vais regarder le live de ce soir. Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:13:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
moonboots |
|
Jacquot martin |
Mais il y a même pas une part de troll ?? En tous cas, pour un type qui se méfie de l'immigration musulmane, il se pose là: Fils d'immigré ( espagnol ? ) qui vit avec une congolaise. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:18:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
orsang |
|
vilainkermit Goy |
--------------- Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir. |
Jacquot martin |
Il est complotiste en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:21:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
moonboots | Piero qui s'écrase face au mâle alpha
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ces mecs là sont ce qu'ils reprochent à Usul. "Ouais mais le mec fait 50kg il va jamais tabasser des flics mdr, c'est une merde" Pendant que ces derniers fantasment sur des violeurs/assassins/etc. sans rien faire. C'est pourtant plus simple que d'essayer de réfléchir, suffit d'imiter leurs modèles. Non, non, ils préfèrent "dissider" (verbe provenant du mot dissidence, et non pas "décider" dit par un blédard algérien) sur internet avec un chocolat chaud et le chauffage à 23°C. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-02-2018 à 20:26:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
orsang |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:32:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Karen777 | Belle découverte ce Papacito. Je suis subjuguée par son logos.
|
vilainkermit Goy | J'aime bien le coté soralien de la sur-virilisation Message édité par vilainkermit le 18-02-2018 à 20:40:13 --------------- Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir. |
Jacquot martin |
Avouez que vous êtes fan, dame777, il y a deux fois 100 kg. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:43:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
moonboots | les mecs ils délirent pas mal, je ne vois pas beaucoup d'hommes hyper féminisés dans la rue, que la société se féminise au cours des décennies c'est possible, et ce n'est pas plus mal, elle reste de toute façon encore assez macho |
jojosterlitz | Dans la série, Soral commente :
|
Jacquot martin |
Ca te situe le niveau. Du coup il doit être terrifié par tout ce qui a des couilles et moins de 80 kg. Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 20:51:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:56:50 ![]()
|
orsang |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:59:21 ![]()
|
Rucous |
Jacquot martin |
Ca laaagggg C'est qui la demoiselle sur l'image ? EDIT: Ok, c'est praveena, elle fait quoi elle ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 21:05:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:03:04 ![]() |
Jacquot martin | Ca parle de Falcon heavy, gros level de connaissance scientifique. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
orsang | Je ne connaissais pas Praveena mais ses premières interventions me laisse entrevoir un très grand potentiel. |
Jacquot martin |
Ha maiss c'est elle qui avait interviewé stéphane "spike" édouard. Gros level en effet. Message édité par Jacquot martin le 18-02-2018 à 21:15:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Houla, ça part sur l'IA. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:19:58 ![]() la france est sauvée avec des gens de ce niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |