| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 15-02-2018 à 23:15:22 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:14:52 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Exactement ce qu'avait dit notre Hassen a nous pour se moquer de la complotite aigue de E&R. -->
Quand tu caricatures mais que en fait tu tombes juste. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
damienm Lord forgive me | Je cherche ma dose de logos, il parait que le dernier SAPTR se laisse regarder, si des frères veulent bien faire croquer en mp |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
damienm Lord forgive me |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
casper44 |
|
orsang |
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:06:18 ![]() ![]() |
casper44 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
mirtouf Light is right ! | Je sais pas vous mais moi j'ai bien apprécié Antwerp. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Message édité par mirtouf le 16-02-2018 à 11:46:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
orsang |
|
|
mirtouf Light is right ! | Pas faux, il manque les papillotes par chez moi. Message édité par mirtouf le 16-02-2018 à 12:16:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Ce matin en allant travailler, j'ai imaginé des drapeaux israéliens au dessus de chacun des passants que je croisais comme dans le dernier SAPTR. Message cité 4 fois Message édité par paulalexis le 16-02-2018 à 12:20:57 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
L'avenir grâce à la réalité augmentée? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-02-2018 à 12:32:53 |
Uchinaa |
|
Jacquot martin |
Une étoile de david suffirait.
Message édité par Jacquot martin le 16-02-2018 à 13:35:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kaustky |
|
loulou le marlou |
|
Karen777 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-02-2018 à 16:31:25 --------------- Membre de la TEPA. |
gancko |
Message édité par gancko le 16-02-2018 à 17:24:08 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est sur et certain.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-02-2018 à 16:56:17 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-02-2018 à 17:18:43 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |