Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52102775
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 00:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha, sans la bonne lumière et tout, on voit bien qu'elle fait ses 30 ans.  

J'écouterais ça demain.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 00:19:37  profilanswer

n°52102785
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-01-2018 à 00:23:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voir topic conspi, et le mec qui pense que les attentats de boston sont un complot, que les victimes n'existent pas et que les parents sont des acteurs.

En plus il mélange Sandy Hook et Boston.  [:maceugene:2]

n°52102877
zeyne
Posté le 13-01-2018 à 01:14:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Virginie Vota est à la mode ? Vous trouvez que l'on a pas encore assez parlé de ses fesses sur le topic ?
Ou alors ce bon vieux Tepa (le nettoyeur de chiottes bouchées, pas le groupuscule de guerriers du net d'extrême centre) vous manque ?

https://www.youtube.com/watch?v=Jg7aBwArjJg

:lol:  merci camarade.

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52103702
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:32:39  answer

Backbone- a écrit :

Voir topic conspi, et le mec qui pense que les attentats de boston sont un complot, que les victimes n'existent pas et que les parents sont des acteurs.

Ces mecs là sont vraiment dangereux :(

n°52103788
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2018 à 10:46:39  profilanswer

Félicitations camarade ! Tu t'es fait un nouvel ami:

Citation :

Eaglestorm, tu dis que tu aimerais bien faire beaucoup de mal aux gens comme moi, archi-lol ! Ça me rappelle toutes les embrouilles que j'ai eu avec des racailles qui me promettaient terreur et destruction lol, j'attends toujours.  

Mais je suis toujours prêt à m'occuper d'un guerrier de bac à sable tu sais. Alors viens me faire du mal, fils de chienne, je t'attends avec grand plaisir hahaha, pauvre minable...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52104328
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 12:23:45  answer

mirtouf a écrit :

Félicitations camarade ! Tu t'es fait un nouvel ami:

Citation :

Eaglestorm, tu dis que tu aimerais bien faire beaucoup de mal aux gens comme moi, archi-lol ! Ça me rappelle toutes les embrouilles que j'ai eu avec des racailles qui me promettaient terreur et destruction lol, j'attends toujours.

Mais je suis toujours prêt à m'occuper d'un guerrier de bac à sable tu sais. Alors viens me faire du mal, fils de chienne, je t'attends avec grand plaisir hahaha, pauvre minable...

Il doit etre en plein burn out le pauvre, je compatie à sa détresse psychologique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 12:24:41
n°52104559
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2018 à 13:05:19  profilanswer

Le jour où un conspi pourra m'expliquer comment le Nouvel Ordre Mondial peut en même temps duper tous les services secrets des pays du monde, mais se faire gauler en payant deux fois le même acteur qui sera gaulé par Jean-Michel et ses vidéos en 360p; je suis preneur.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52104726
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 13:34:20  profilanswer

Mais !!???  [:roxelay]  
Il est niveau 2, voir 3 le mec en fait.  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52104382

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52104736
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2018 à 13:36:03  profilanswer

Citation :

Faut dire que cette fois j'ai sorti l'artillerie lourde, et je lui ai montré, noir sur blanc, les faits, rien que les faits et les conclusions évidentes que l'on doit en tirer. Et j'ai réussi pour une fois, grâce à Dieu, à semer une graine de dissonance cognitive puissante, qui a fissuré la chape de plomb de contrôle mental de son esprit.

Faut dire que cette phrase c'est du très très lourd niveau logos.

Pas sur que même le Master puisse produire autant de concept. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52104737
Backbone-
Posté le 13-01-2018 à 13:36:12  profilanswer

Malheureusement, vu les "fils de chienne" et autres "bandes de baltringues", il va pas durer longtemps :/

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 13:36:12  profilanswer

n°52105097
Marco Bana​na
Posté le 13-01-2018 à 14:32:16  profilanswer

Je viens de voir son passage dans les grandes gueules, c'est chaud, il doit se sentir comme un héros alors que putain j'aurais tellement honte à sa place.

n°52105210
DrLudwig
Oktoberfest
Posté le 13-01-2018 à 14:51:51  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le jour où un conspi pourra m'expliquer comment le Nouvel Ordre Mondial peut en même temps duper tous les services secrets des pays du monde, mais se faire gauler en payant deux fois le même acteur qui sera gaulé par Jean-Michel et ses vidéos en 360p; je suis preneur.

Le conspi a la capacité de transformer un détail inutile en une preuve irréfutable de théorie tout en restant aveugle à l'évidence même, il s'est ainsi construit un monde imaginaire fondé sur des bases foireuses et infiniment variables suivant la nécessité de maintenir ce même monde d'illusion en dépit de la moindre logique.

L'explication d'un phénomène est possible dans ce monde faussé sans fondement tangible quand les règles immuables du monde réel invalide définitivement ce même phénomène.

Par exemple dans le cas présent ce n'est pas le même acteur, c'est l'encodage youtube en basse résolution qui a effacé les nombreuses différences entre les 2 personnes et donnent l'impression que c'est le même gars, la différence de couleur du pixel n°220x188 à 2m36 et 4m78 prouve qu'on a pas affaire au même zigoto.

note: l'histoire qu'il n'y a pas plus de 60 secondes dans une minute est un mensonge de (((kivoussavé)))

---------------
I am fully charged! Now? Let's go practice medicine.
n°52105552
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 15:51:50  profilanswer

Dame Vota a sorti chez Tepa une argumentation que je n'avais pas encore entendu.  

Une femme avec un enfant qui va travailler, ça ne va pas parce qu'elle sera sous l'autorité d'un autre homme que son mari.  

https://youtu.be/Jg7aBwArjJg?t=19m42s

C'est surement pas nouveau mais pour moi, si.

---------------
n°52105919
tmanyauk
Posté le 13-01-2018 à 17:03:55  profilanswer

Je vois que vous avez passé un bon dredi les mecs.  
#teamremplaçants

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52107019
Marco Bana​na
Posté le 13-01-2018 à 19:19:34  profilanswer

DrLudwig a écrit :

Le conspi a la capacité de transformer un détail inutile en une preuve irréfutable de théorie tout en restant aveugle à l'évidence même, il s'est ainsi construit un monde imaginaire fondé sur des bases foireuses et infiniment variables suivant la nécessité de maintenir ce même monde d'illusion en dépit de la moindre logique.

L'explication d'un phénomène est possible dans ce monde faussé sans fondement tangible quand les règles immuables du monde réel invalide définitivement ce même phénomène.

Par exemple dans le cas présent ce n'est pas le même acteur, c'est l'encodage youtube en basse résolution qui a effacé les nombreuses différences entre les 2 personnes et donnent l'impression que c'est le même gars, la différence de couleur du pixel n°220x188 à 2m36 et 4m78 prouve qu'on a pas affaire au même zigoto.

note: l'histoire qu'il n'y a pas plus de 60 secondes dans une minute est un mensonge de (((kivoussavé)))

Arrêtez de fermer les yeux, comment pouvez vous nier des preuves tel que celle là :
https://i.imgur.com/lApUlk9.jpg

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

n°52107701
zeyne
Posté le 13-01-2018 à 21:01:11  profilanswer

^

C'est un complot pour discréditer les théories complotistes, ces 16 pyramides illuminaties tracées sur les deux oreilles, c'est signé :o
Le chiffre 16 renvoie aux 16 policiers tués (sacrifiés ?) en égypte récemment pour le culte d'Osiris, ces gens là ne cherchent même plus à se cacher  [:kras$:4]

Message édité par zeyne le 13-01-2018 à 21:04:27

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52107824
L'helleno-​chretien
Posté le 13-01-2018 à 21:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52107924
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 21:25:20  profilanswer

C'est peut être toujours plus clair de parler de gens complotistes vivants qui fournissent de nouveaux exemples récemment que de discuter, comme ça, dans l'absolu, du complotisme.

En plus, tout est sur internet  [:alain-s:5] , donc les idioties complotistes sont d'autant plus rapidement et facilement démontées.  

---------------
n°52108000
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2018 à 21:32:02  profilanswer

C'est peut être toujours plus clair de parler de gens complotistes vivants qui fournissent de nouveaux exemples récemment que de discuter, comme ça, dans l'absolu, du complotisme.

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52108003
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-01-2018 à 21:32:06  profilanswer

J'ai un peu failli à ma mission, j'ai vu Michel Drac, je lui ai glissé quelques mots sur la TEPA et sur le blog mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris ce que nous représentions. J'aurais ptet dû faire comme l'avait dit HC et imprimer ses écrits et ceux de Sherrinford.  

Bon à ma décharge, je sortais d'un repas arrosé et l'endroit où se faisait les dédicaces (la librairie facta dans le 9ème) est un espace exigu où nous étions nombreux (j'avais bien six-sept personnes derrière moi qui attendait du coup difficile de s'expliquer) et où il était difficile de s'attarder.  

Ça m'a quand même permis de découvrir l'ancienne librairie d'Emmanuel Ratier où est vendu du Jean Mabire en cinq exemplaires et où l'encyclopédie politique d'Emmanuel Ratier est à 140 euros et en vitrine à l'étage.  
Mais même son gérant trouve que Jovanovic est cintré. :D

Sinon Drac est comme dans ses vidéos avec un sens du contact plus développé.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52108028
rahsaan
Posté le 13-01-2018 à 21:34:34  profilanswer

Il n'a pas compris ce que représente la TEPA !  [:alain hiramoux:5]

:D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52108041
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 21:36:35  profilanswer

Dame Vota nous informe chez Tepa que le public de sa chaîne youtube c'est 95% d'hommes.  [:viniw]  

Histoire qu'on rigole, ce serait marrant qu'elle tombe in love avec un super gaucho, comme la pussy riot maquée avec un néo-nazi.

---------------
n°52108248
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-01-2018 à 21:55:27  profilanswer

C'est marrant comme le topic complotisme me paraît fade en comparaison de celui-ci. Plus d'humour, de suspense, de rebondissements... J'ai même l'impression que les analyses du complotismes sont plus fines ici.

J'ai déflag les topics complotisme il y a quelques années tant c'était un éternel recommencement. L'ami karcherbrain est un cas d'école: vous êtes des moutons, pas la peine d'expliquer tant il y a une multitude de preuves, et j'balance une avalanche de vidéos youtube. Ce comportement de clone serait presque fascinant si la discussion n'était pas complètement stérile. Rien qu'ici on n'avait je sais plus qui qui était revenu à un an d'intervalle ressortir les mêmes conneries sur les acteurs de l'attentat de Boston et les fausses jambes arrachées pour se prendre à nouveau les mêmes réponses.

Au moins avec la dissidence ça évolue, y'a du suspense, des personnages qui varient d'une saison à l'autre, des rebondissements, des trahisons... Ça peut générer à la fois du lol en barre et d'intéressantes discussions de fond.

n°52108297
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 22:00:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Rien qu'ici on n'avait je sais plus qui qui était revenu à un an d'intervalle ressortir les mêmes conneries sur les acteurs de l'attentat de Boston et les fausses jambes arrachées pour se prendre à nouveau les mêmes réponses.

Ha oui, le fameux "médecin"  :lol:

---------------
n°52108482
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-01-2018 à 22:23:30  profilanswer

C'est marrant comme le topic complotisme me paraît fade en comparaison de celui-ci. Plus d'humour, de suspense, de rebondissements... J'ai même l'impression que les analyses du complotismes sont plus fines ici.

C'est le meilleur topic d'HFR, y'a pas à chier.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52108529
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2018 à 22:28:24  profilanswer

Ce que je préfère dans le complotisme c'est la vrai fausse expertise.

Et donc les trucs genre 11/09 ou chambres à gaz.

Quand c'est du reptilien, de l'acteur de crise ou n'importe quoi c'est drôle 2min mais pas plus.

---------------
n°52108556
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 22:31:15  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai pu constaté sur le topic d'à coté que vous posséder une certaine expertise sur les compétences médicales aliens de la zone 51 Mr Zrail, ce qui en a surpris plus d'un.  [:super citron]

Message édité par Jacquot martin le 13-01-2018 à 22:31:42

---------------
n°52108614
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2018 à 22:37:26  profilanswer

J'avais raté cet évènement à venir demain :

https://www.egaliteetreconciliation [...] 49147.html

Alors à votre avis ? Les cathares étaient des gentils mecs un peu paumés récupérés par les opposants à la Ste Eglise catholique; ou bien étaient-ils de vils hérétiques qui n'ont eu que ce qu'ils méritaient ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52108801
rahsaan
Posté le 13-01-2018 à 22:58:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Et donc les trucs genre 11/09 ou chambres à gaz.

Pareil.  

Moi ce serait les pseudos connaissances sur la politique, l'idéologie, l'histoire, la société...  
Les conneries sur la destruction des deux tours, je n'ai pas du tout le niveau pour juger. Et les truc aliens, terre creuse, dôme machin bidule, pour moi c'est de la série Z même pas distrayante.

Message édité par rahsaan le 13-01-2018 à 22:59:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52109003
rahsaan
Posté le 13-01-2018 à 23:22:40  profilanswer

Code 44 a écrit :

Alors à votre avis ? Les cathares étaient des gentils mecs un peu paumés récupérés par les opposants à la Ste Eglise catholique; ou bien étaient-ils de vils hérétiques qui n'ont eu que ce qu'ils méritaient ?

Où sont-ils passés, tous ces (((Cathares))) soi-disant exterminés à Montségur ?

---------------
n°52109113
L'helleno-​chretien
Posté le 13-01-2018 à 23:34:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-01-2018 à 23:35:26

---------------
Membre de la TEPA.
n°52109144
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2018 à 23:38:31  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est évident ! Les Cathares étaient à la solde des Francs-Maçons qui ne portaient pas encore ce nom et ont servi pour un inside job afin de discréditer l'Église permettant ainsi l'émergence de la République sous contrôle des (((Loges))). [:alain-s:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52109173
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 23:45:01  answer

La librairie Facta, c'est avant tout le repère de l'extrême droite "modéré" (oxymore ?), qui écoute radio courtoisie ou TV liberté et qui se comporte bien en société.
J'aurais été plus inquiet de le voir signer à la librairie du bonheur, chez Paul Ponssot.
 :D

n°52109219
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-01-2018 à 23:53:46  profilanswer

Tu oublies la librairie Notre Dame de France anciennement France Livres qui était très souvent citée sur Radio Courtoisie.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 13-01-2018 à 23:57:54

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52109227
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 23:55:40  answer

shinketsushuu a écrit :

Tu oublies la librairie France Livre.

Posssible, je ne connais pas bien le milieu des librairies parisiennes.
J'achète mes bouquins sur fnac.com, comme une colossale petite fiotte du tertiaire.

n°52109235
rahsaan
Posté le 13-01-2018 à 23:56:36  profilanswer

Mais Michel Drac n'est pas complotiste.  [:k o k i a:1]
Bien sûr, je suis de mauvaise foi. Emmanuel Ratier n'était, à ma connaissance, pas complotiste. Juste passionné par certains sujets.  :o

https://i.imgur.com/4gG7ZF5.gif

Il était vraiment sur la même position borderline que Michel Drac.

La position : "Je ne suis pas complotisme, maiiiisss..."

Message édité par rahsaan le 13-01-2018 à 23:58:06

---------------
n°52109260
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 14-01-2018 à 00:02:35  profilanswer

Ahmed Moualek devient une menace internationale. Il est la seule menace contre le système et les musulmanistes.  
https://www.youtube.com/watch?v=qAkkuMgWih0

n°52109332
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 14-01-2018 à 00:18:22  profilanswer

Qui peut me retrouver le nom et la photo de l'irlandais soi disant président de l'association dont Ahmed était le porte-parole ?
J'ai envie de le contacter et de lui demander s'il connaît Ahmed.

n°52109365
sidela
Posté le 14-01-2018 à 00:27:34  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Qui peut me retrouver le nom et la photo de l'irlandais soi disant président de l'association dont Ahmed était le porte-parole ?
J'ai envie de le contacter et de lui demander s'il connaît Ahmed.

http://webcache.googleusercontent. [...] outes.org/

n°52110510
lakana
Posté le 14-01-2018 à 10:57:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

Il y a eu un numéro du magazine "L'histoire" il y a quelques mois à ce sujet. Il expliquait notamment que le terme cathare englobe des mouvements très différents et très mouvants (avec Jésus sous différentes formes ou sans Jésus du tout) avec le temps et surtout que la notion a principalement été reconstruite au XIXe dans un élan à la fois régionaliste et anticlérical, élan poursuivi ensuite plus tard (à partir des années 1960) par la région qui y a vu un bon moyen de développer le tourisme (il n'y a qu'à voir aujourd'hui les multiples références aux pays cathares et cie).
Du coup il y a de quoi monter une bonne théorie conspi quand on y pense.  [:raph0ux]

Message édité par lakana le 14-01-2018 à 10:58:41

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52111884
Uchinaa
Posté le 14-01-2018 à 14:32:22  profilanswer

Un collègue me sort vendredi matin à brûle pourpoint un café à la main : "Je suis en train de lire un livre d'une historienne ...... Lacroix-riz". Je lui réponds que je vois un peu l'animal. Et il enchaine direct "D'ailleurs Soral l'appelle Lacroix-Ritz, rapport à son château". Dans ma tête je suis ([:issabou945:6] [:dobeliou2]) comme s'il parlait d'un (((journaliste))) mais non, il y va comme ça ! Je me suis contenté d'enchainer sur la stalinienne au cas où on serait (((écouté))).  
L'éternel retour du concret faut croire  :o . Balancé comme ça, sans jamais avoir évoqué la dissidence ni rien c'est bizarre  :lol:

Message édité par Uchinaa le 14-01-2018 à 14:35:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)