Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52090791
zeyne
Posté le 11-01-2018 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

benoist-mechin a écrit :

Nettement mieux rythmé que la majorité de vidéos qui circulent.

Tout à fait, je dis souvent la même chose de l'équipe de foot du Baloutchistan et je trouve le design de cette voiture particulièrement réussi  
https://voiture.kidioui.fr/blog/wp- [...] moches.jpg

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 20:51:03  profilanswer

n°52091147
Marco Bana​na
Posté le 11-01-2018 à 21:27:10  profilanswer

J'arrive après la tempête Adhiso, mais je dois avouer que ses révélations sur Virginie Vota m'ont quelques peu marqué. Bien entendu, elle fait ce qu'elle veut et en aucun cas le fait qu'elle ait eu un piercing ou des tenues moulante la discrédite en tant que catho tradi ; mais le fait qu'elle ait eu un ou plusieurs ex alors qu'elle clame être vierge me choque un peu, évidemment on est loin des perfidies des cadors de la dissidence, mais je trouve ça quand même assez limite de mentir là dessus pour avoir la sympathie et soutirer de l'argent via tipee à des gamins "dissidents" paumés.

n°52091299
benoist-me​chin
Posté le 11-01-2018 à 21:47:18  profilanswer

zeyne a écrit :

Tout à fait, je dis souvent la même chose de l'équipe de foot du Baloutchistan et je trouve le design de cette voiture particulièrement réussi  
https://voiture.kidioui.fr/blog/wp- [...] moches.jpg

L'ironie sert d'esprit à ceux qui n'en ont pas.

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52091558
L'helleno-​chretien
Posté le 11-01-2018 à 22:19:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52091613
Marco Bana​na
Posté le 11-01-2018 à 22:27:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Elle dit être vierge ?
Qui dit qu'elle a couché avec ses ex ?

Oui elle dit être vierge, je ne trouverai pas les vidéos comme ça où elle le dit, mais Jean Robin dans sa vidéo sur elle, en parle, faisant le rapprochement avec son propre cas où même quand il était athée, s'est quand même retenu jusqu'au mariage avant de perdre sa virginité.

Après tu as raison, pour la deuxième question, je crois pas que ça a été confirmé dans le topic et dans les infos qu'Adhiso nous a donné qu'elle n'était pas vierge, c'est à cause de la façon d'Adhiso d'énoncer les faits et des références au kamasutra que j'ai cru ça.

Message édité par Marco Banana le 11-01-2018 à 22:27:50
n°52091789
zeyne
Posté le 11-01-2018 à 22:53:33  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

L'ironie sert d'esprit à ceux qui n'en ont pas.

Peut être, elle permet aussi de déceler si on se fait troller ou non, à ma grande surprise ce n'est pas le cas et j'en suis attristé.

Nous sommes en 2018, Youtube connait un succès planétaire et l'art du montage s'est très largement démocratisé, l'accès aux logiciels de montages sophistiqués est devenu plus qu'aisé, même pour les petits budgets et les tutoriaux en tout genre pullulent sur le net. Vidéaste est devenu un quasi métier et un nombre non négligeable de personnes en vivent. Depuis qu'il est possible de gagner sa vie en proposant des vidéos, la qualité de celles-ci n'a cessé de s'améliorer.

Ceci n'est pas acceptable:
https://img15.hostingpics.net/pics/140376Izarra2.png

Cette police n'est pas acceptable:  
https://img15.hostingpics.net/pics/126142Izarra1.png

Je ne parlerais même pas des bruitages de la foirefouille et du fond sonore qui ne colle pas du tout à l'ambiance coup de gueule. Ce qu'il a fait, tu l'apprends en moins de 10 minutes sous windows movie maker et l'amateurisme de la vidéo participe au lol du personnage. C'est en dessous de tout, même parmi les standards dissidents.

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52092287
zeyne
Posté le 12-01-2018 à 00:38:01  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Nettement mieux rythmé que la majorité de vidéos qui circulent.

Je me suis rendu compte que ma critique est peut être trop acerbe et qu'elle se devait d'être accompagnée d'un exemple pour ne pas paraitre trop grande gueule à la critique facile (bien que je le suis).

Voila un truc ultra basique mais vraiment sans s'appliquer, ça m'a pris 10 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=OCG5Q-EFVEk

---------------
n°52093012
basilic8
Posté le 12-01-2018 à 08:50:33  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Gallimard "suspend" son projet de publication des pamphlets antisémites de Céline.

https://www.la-croix.com/Culture/Ga [...] rs=lacroix

Citation :

La maison d'édition Gallimard a annoncé jeudi qu'elle suspendait son projet de publier les pamphlets antisémites de Louis-Ferdinand Céline.

"Au nom de ma liberté d'éditeur et de ma sensibilité à mon époque, je suspends ce projet, jugeant que les conditions méthodologiques et mémorielles ne sont pas réunies pour l'envisager sereinement", a indiqué Antoine Gallimard dans un texte adressé à l'AFP.

[:ortensio:2]

Et le neveu du premier ministre français s’est fait poignardé en Israël ces jours ci.

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] de-a-eilat

(Lire les commentaires en bas)

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2018 à 08:53:07
n°52093198
dj pone
Posté le 12-01-2018 à 09:11:33  profilanswer

basilic8 a écrit :

Et le neveu du premier ministre français s’est fait poignardé en Israël ces jours ci.

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] de-a-eilat

(Lire les commentaires en bas)

Tu devrais y poster un commentaire, vu le niveau de tes interventions. Tu es pathétique si tu n’étais pas encore au courant.

Je propose que l’on monte un leetchi pour te financer un suivi psychologique :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52093292
basilic8
Posté le 12-01-2018 à 09:21:43  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu devrais y poster un commentaire, vu le niveau de tes interventions. Tu es pathétique si tu n’étais pas encore au courant.

Je propose que l’on monte un leetchi pour te financer un suivi psychologique :o

Fichtre !
un tel lâché de ballon !
C’est l’info du dessus qui vous chagrine ?
Est vous militant ?

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2018 à 09:23:13
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 09:21:43  profilanswer

n°52093537
dj pone
Posté le 12-01-2018 à 09:42:41  profilanswer

basilic8 a écrit :

Fichtre !
un tel lâché de ballon !
C’est l’info du dessus qui vous chagrine ?
Est vous militant ?

Oui oui, je suis touché au plus profond de ma chair. Ce sont même mes frères israéliens. Enfin, ils le sont tous !

Message édité par dj pone le 12-01-2018 à 09:53:12

---------------
n°52096129
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 12:27:59  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52096197
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 12:34:28  profilanswer

Manger casher bien sûr :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52096231
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 12:38:21  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52096530
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 13:13:01  profilanswer

Avec vos truelles.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52096630
dj pone
Posté le 12-01-2018 à 13:22:32  profilanswer

Dj Pone : on se retrouve à la sortie de la syna à 13h pour manger ?

Ok frèèèère, je serai devant le manège métro st paul :o

rahsaan a écrit :

Manger casher bien sûr :o

Casher, d'accord, mais surtout pasher !

antinomie :o

---------------
n°52098225
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 15:33:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais comme le complotisme n'est jamais très loin du grand remplacisme:

Citation :

Ces temps-ci, on sent le pouvoir remplaciste nerveux, inquiet à l’idée que quelque chose puisse encore faite échouer, in extremis, le parachèvement de son grand dessein, le changement de peuple et de civilisation.  

http://www.bvoltaire.fr/ces-temps- [...] e-nerveux/

Citation :

Dans le deuxième cas il me semble qu’on peut aller jusqu’à “organisateurs”…

https://twitter.com/RenaudCamus/sta [...] 9646001152

Bien sûr Eugene, tu as raison. Je me rappelle qu'on avait eu ce débat sur le topic conspi, et tu avais déjà mis en avant les mêmes citations. Et j'avais reconnu que ces deux exemples avaient plutôt tendance à aller dans ton sens.

Malgré tout ça reste insuffisant à démentir mon propos : on pourrait dire que l'emploi de ces termes connotés conspi constitueraient des indices, mais pas une démonstration du complotisme de l'intéressé.

Une démonstration du complotisme de Renaud Camus serait tout simplement de mettre la main sur un contenu complotiste. J'ai vu quelques unes de ses conférences, j'ai lu quelques uns de ses textes, et à ce jour, ce contenu complotiste, je ne l'ai pas trouvé. Ce type n'a pas essayé de m'expliquer qu'un réseau de gens puissants et mal intentionnés sont à l'origine du phénomène qu'il nomme grand remplacement, qu'ils œuvrent dans l'ombre pour parvenir à leur objectif, que cet objectif est spécifiquement de remplacer des gens par d'autres.

Qu'en pensez-vous les autres ? Renaud Camus, conspi ou pas conspi ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52098598
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2018 à 15:58:17  profilanswer

dj pone a écrit :

Ok frèèèère, je serai devant le manège métro st paul :o

antinomie :o

David, efface le lieu qu"on soit pas trop repéré stp.

http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/Official_Mossad_logo.pngMoshé Ben Gouryan, Bataillon Babylonien du Dragon, 8e échelon.  

אזהרה: למרות שהחברה נקטה אמצעי זהירות סבירים כדי לוודא שלא קיימים וירוסים בדוא"ל זה, החברה אינה יכולה לקבל אחריות על כל אובדן או נזק הנובעים משימוש בדוא"ל או בצירוף זה.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°52098747
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 16:08:31  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bien sûr Eugene, tu as raison. Je me rappelle qu'on avait eu ce débat sur le topic conspi, et tu avais déjà mis en avant les mêmes citations. Et j'avais reconnu que ces deux exemples avaient plutôt tendance à aller dans ton sens.

Malgré tout ça reste insuffisant à démentir mon propos : on pourrait dire que l'emploi de ces termes connotés conspi constitueraient des indices, mais pas une démonstration du complotisme de l'intéressé.

Une démonstration du complotisme de Renaud Camus serait tout simplement de mettre la main sur un contenu complotiste. J'ai vu quelques unes de ses conférences, j'ai lu quelques uns de ses textes, et à ce jour, ce contenu complotiste, je ne l'ai pas trouvé. Ce type n'a pas essayé de m'expliquer qu'un réseau de gens puissants et mal intentionnés sont à l'origine du phénomène qu'il nomme grand remplacement, qu'ils œuvrent dans l'ombre pour parvenir à leur objectif, que cet objectif est spécifiquement de remplacer des gens par d'autres.

Qu'en pensez-vous les autres ? Renaud Camus, conspi ou pas conspi ?

Non, au lieu de cela il est vague et distille ce genre de petits clins d’œils au compte goutte. De quoi rassurer ses admirateurs tout en lui permettant de se défendre de complotisme.
Ce n'est pas le seul ni le premier à être plus subtil que Soral.

n°52098806
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 16:11:41  profilanswer

Après Michel Drac, le retour du battle : Renaud Camus, conspi or not ?

---------------
n°52098846
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 16:14:40  profilanswer

Oui je reconnais que ce genre de clins d'œil est assez malsain, et de nature à flatter la frange la plus bas du front de son public.

Je dirais même qu'à terme, ce genre de comportement, s'il se généralisait, pourrait contribuer à grand-remplacer son public par un public intégralement bas du front !

---------------
n°52099064
la_pugne
Posté le 12-01-2018 à 16:27:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non, au lieu de cela il est vague et distille ce genre de petits clins d’œils au compte goutte. De quoi rassurer ses admirateurs tout en lui permettant de se défendre de complotisme.
Ce n'est pas le seul ni le premier à être plus subtil que Soral.

Et à toi, bien sûr, en ayant lu deux lignes par-ci et trois lignes par-là d'un écrivain qui a écrit des dizaines de milliers de pages, on ne la fait pas !  

Je n'ai pas le courage, ni le dévouement de Dr marty, donc c'est la dernière fois que je m'y colle : non, bien sûr que non, Renaud Camus n'est pas conspirationniste pour deux sous. Pour la bonne raison que ce qu'il appelle le "pouvoir remplaciste" opère au grand jour : marché, médias, grande majorité des politiciens, cinéma, écoles, séries télévisées, etc, toutes les personnes ayant la parole, et le pouvoir, le crient haut et fort, la société doit être multiculturelle, l'Europe doit accueillir toujours plus d'immigrés, il n'y a aucune différence entre les peuples, les civilisations, d'ailleurs le peuple français n'existe pas, la France d'avant est un fantasme d'extrême-droite, un type qui vient d'Afrique est forcément français commevouzémoi, etc, etc. Tout cela représente un "pouvoir remplaciste", comme on pourrait dire qu'il y a un "pouvoir capitaliste" ou naguère un "pouvoir patriarcal" ou un "pouvoir chrétien" ou ce que vous voudrez, c'est un pouvoir de fait, qui encourage, promeut, quitte à mentir comme un arracheur de dent, ce que Camus appelle le Grand remplacement (que je préfère appeler le Grand mélange).

Comme je l'ai déjà écrit, l'accusation de complotisme, aujourd'hui, est aussi efficace, sinon plus, que l'accusation de racisme, un peu usée, à force d'avoir servi pour contredire tout et n'importe quoi. Cet homme a un talent fou, une intelligence rare, une plume magnifique, et ce qu'il dit nous déplaît ? Conspirationnisssss' !

Notez que je ne prétends pas que CAMUSARAISON, tout le temps, du matin au soir et du haut au bas de chacune des pages qu'il a écrites. Mais ce qu'il dit est fichtrement agréable à lire, et sacrément intéressant, un vrai plaisir pour l'esprit, qui déborde largement la notion fort polémique de Grand remplacement, d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 12-01-2018 à 16:32:22

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52099234
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 16:37:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Et à toi, bien sûr, en ayant lu deux lignes par-ci et trois lignes par-là d'un écrivain qui a écrit des dizaines de milliers de pages, on ne la fait pas !

Je n'ai pas le courage, ni le dévouement de Dr marty, donc c'est la dernière fois que je m'y colle : non, bien sûr que non, Renaud Camus n'est pas conspirationniste pour deux sous. Pour la bonne raison que ce qu'il appelle le "pouvoir remplaciste" opère au grand jour : marché, médias, grande majorité des politiciens, cinéma, écoles, séries télévisées, etc, toutes les personnes ayant la parole, et le pouvoir, le crient haut et fort, la société doit être multiculturelle, l'Europe doit accueillir toujours plus d'immigrés, il n'y a aucune différence entre les peuples, les civilisations, d'ailleurs le peuple français n'existe pas, la France d'avant est un fantasme d'extrême-droite, un type qui vient d'Afrique est forcément français commevouzémoi, etc, etc. Tout cela représente un "pouvoir remplaciste", comme on pourrait dire qu'il y a un "pouvoir capitaliste" ou naguère un "pouvoir patriarcal" ou un "pouvoir chrétien" ou ce que vous voudrez, c'est un pouvoir de fait, qui encourage, promeut, quitte à mentir comme un arracheur de dent, ce que Camus appelle le Grand remplacement (et ce que je préfère appeler le Grand mélange).

Comme je l'ai déjà écrit, l'accusation de complotisme, aujourd'hui, est aussi efficace, sinon plus, que l'accusation de racisme, un peu usée, à force d'avoir servi pour contredire tout et n'importe quoi. Cet homme a un talent fou, une intelligence rare, une plume magnifique, et ce qu'il dit nous déplaît ? Conspirationnisssss' !

Notez que je ne prétends pas que CAMUSARAISON, tout le temps, du matin au soir et du haut au bas de chacune des pages qu'il a écrites. Mais ce qu'il dit est fichtrement agréable à lire, et sacrément intéressant, un vrai plaisir pour l'esprit. Et déborde largement la notion fort polémique de Grand remplacement.

Il y a donc un pourcentage de lignes complotistes écrites à atteindre avant d'être complotiste.  [:budykiller:4]

Et les "remplacistes" ne font pas ouvertement la promotion du Grand Remplacement justement, mais pourtant Camus fais plus que sous-entendre que c'est bien l'objectif de ces gens-la. Le grand dessein.
Ce n'est pas différent des gens qui prétendent qu'un groupe X de personnes influentes et qui opèrent au grand jour ont néanmoins des agenda cachés.

Et c'est bien parce que l'accusation est efficace que Camus s'en défend et reste vague, à mon humble avis.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-01-2018 à 16:39:27
n°52099392
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 16:47:55  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a donc un pourcentage de lignes complotistes écrites à atteindre avant d'être complotiste.  [:budykiller:4]  

Et les "remplacistes" ne font pas ouvertement la promotion du Grand Remplacement justement, mais pourtant Camus fais plus que sous-entendre que c'est bien l'objectif de ces gens-la. Le grand dessein.  
Ce n'est pas différent des gens qui prétendent qu'un groupe X de personnes influentes et qui opèrent au grand jour ont néanmoins des agenda cachés.  

Et c'est bien parce que l'accusation est efficace que Camus s'en défend et reste vague, à mon humble avis.

Il sous-entend que la promotion du vivre ensemble a comme finalité secrète de remplacer ? Que remplacer un peuple par un autre serait la finalité de tout ça ? Non quand même pas.

MacEugene a écrit :

Ben ça je ne sais pas, s'il pensait vraiment qu'il y a bel et bien complot, pourquoi n'assumerait-il pas cette position, comme il assume son côté droitard, réactionnaire, anti-immigration, et toute la condomnation morale qui va avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 12-01-2018 à 16:49:56

---------------
n°52099423
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 16:51:02  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Il sous-entend que la promotion du vivre ensemble a comme finalité secrète de remplacer ? Que remplacer un peuple par un autre serait la finalité de tout ça ? Non quand même pas.

C'est ce qu'il dit dans Boulevard Voltaire.

n°52099435
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 16:51:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

[...]

Notez que je ne prétends pas que CAMUSARAISON, tout le temps, du matin au soir et du haut au bas de chacune des pages qu'il a écrites. Mais ce qu'il dit est fichtrement agréable à lire, et sacrément intéressant, un vrai plaisir pour l'esprit, qui déborde largement la notion fort polémique de Grand remplacement, d'ailleurs.

Ceci dit Eugene a raison quand même, c'est pas très sain de laisser trainer des sous-entendus semi complotistes comme ça.

---------------
n°52099488
la_pugne
Posté le 12-01-2018 à 16:59:10  profilanswer

Tiens, je me pose une question : admettons que Camus ait raison (encore une fois, le syntagme "grand remplacement" ne me satisfait pas. Le Grand mélange, ou la Grande incruste prêterait moins à la critique, je crois).  

Admettons qu'il ait raison donc : que ce qui nous attend, nous, populations indigènes, descendants de natifs, desouches, blancs, appelez-ça comme vous voudrez, c'est vraiment d'être remplacés, à terme.  

À partir de quel pourcentage de non-blancs présents en France, ou en Europe, admettrions-nous que l'écrivain mort Renaud camus avait raison ? 50 % ? 70 ? 90 ? Est-ce que ça compterait si la population desouche avait doublé, mais ne constituerait plus que 10 % de la population ?

Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, moi, et je pense que Camus exagère un peu, de bonne foi, traumatisé qu'il est par la métamorphose du pays qu'il a connu dans les années cinquante, et je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer, si l'immigration va continuer, augmenter, baisser ?

Mais je pense que ceux qui veulent nous faire passer cette métamorphose pour un délire complotiste exagèrent encore plus. Cette métamorphose, Camus l'appelle le Grand remplacement, voilà.

C'est un peu décousu mais faut qu'je trace les mecs.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 12-01-2018 à 17:01:18

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52099498
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-01-2018 à 17:00:00  profilanswer

Je participe au grand remplacement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52099526
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2018 à 17:03:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Je participe au grand remplacement.

[:henrysitas:3]
mais comme vous êtes un taulier du topic, nous ferons peut-être une exception pour vous. [:mastertrolllesquen:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52099622
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 17:14:29  profilanswer

La grande incruste  [:rofl]  [:profondementchoque:4]

---------------
n°52099714
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 17:22:20  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-01-2018 à 17:29:12

---------------
Membre de la TEPA.
n°52099750
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 17:26:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

À partir de quel pourcentage de non-blancs présents en France, ou en Europe, admettrions-nous que l'écrivain mort Renaud camus avait raison ? 50 % ? 70 ? 90 ? Est-ce que ça compterait si la population desouche avait doublé, mais ne constituerait plus que 10 % de la population ?

Je trouve que ce n'est pas clair comme instructions.  À partir de quand quelqu'un est natif ou n'est plus natif.  

On en vient à regretter l'efficacité allemande dans ce domaine.  [:vono09]

n°52099757
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 17:27:24  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52099791
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 17:30:46  profilanswer

C'est vrai que c'est injuste de sans cesse reprocher leur passé aux gens, et de leur interdire de s'amender.  

A côté de cela, il y a chez les nouveaux convertis une mentalité que je trouve pénible : ils en font trop et cela continue d'être la marque de leurs erreurs passées.  
Augustin et sa jeunesse de débauche, Paul ancien persécuteur... Alors certes, sans doute ont-ils un comportement plus moral après leur conversion qu'avant, tant mieux. Mais ils seront toujours plus "agités" que des chrétiens "de naissance", qui n'ont pas leurs preuves à faire.  
C'est un peu pareil avec Léon Bloy ou Claudel par exemple, dont les déclarations de foi sont assez envahissantes. Ils auront toujours quelque chose à prouver.

Message édité par rahsaan le 12-01-2018 à 17:34:02

---------------
n°52099792
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 17:30:47  profilanswer

Quelqu'un peut paraître blanc et avoir du sang remplaceur. [:vono09]  

Est-ce qu'un Portugais ou un Grec sont blanc. [:vono09]

n°52099807
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 17:32:35  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52099819
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 17:33:43  profilanswer

Du sang remplaceur  [:rofl]  
Merci pour cette fin de journée !

---------------
n°52099880
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 17:39:57  profilanswer

Il faudrait demander à un expert.  [:henry-death:7]

L'expert de Lesquen se concentrait surtout sur la francité d'une personne, si ma mémoire est bonne.  [:l'helleno-chretien:4]  

On n'est pas dans les mêmes paramètres.  [:bibiletanuki:3]  

Mais au moins la questions des Portugais serait d'or et déjà réglée.  [:henry de lesquen]

n°52099889
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 17:41:07  profilanswer

- Désolé, monsieur Papadolakis, nous avons passé votre échantillon à la centrifugeuse, et le résultat de votre hémogramme est sans appel : vous êtes R-, Remplaciste incrustateur.

Quant aux (((plaquettes))) d'Azrail, n'en parlons pas !

Message édité par rahsaan le 12-01-2018 à 17:41:47

---------------
n°52099939
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2018 à 17:45:15  profilanswer

Donc voilà, Adhiso n'a rien compris.

Je remercie mon compatriote au zonzon.  [:tintinftw]  

Me semblait bien l'avoir entendu parlé de son passé, il n'a rien compris ou surtout pas vu ces vidéos, et il vient nous parlé de vérité....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52099969
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-01-2018 à 17:48:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Quelqu'un peut paraître blanc et avoir du sang remplaceur. [:vono09]  

Est-ce qu'un Portugais ou un Grec sont blanc. [:vono09]

Surtout quand on sait que Daniel Conversano lui-même se mange des insultes sur son physique car il ferait trop " rital " voir même Arabe selon ses détracteurs....  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)