| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zeyne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 22:17:51 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zeyne |
|
benoist-mechin |
MacEugene This is the Way. | Ca fait longtemps qu'Ernestor n'est plus passé ici. Pas même certain que c'est lui qui a TT adhiso. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Ha? Je pensais qu'il était modo de la partie loisir, entre autres. C'est organisé où les modos interviennent sur tout les topac ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 22:52:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
saucissioniste |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Cette vidéo est magnifique
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 19-12-2017 à 06:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 08:23:12 ![]() RT france a commencé à émettre hier, on peut espérer que notre maître du logos y ai une petite chronique quotidienne |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'arrive après la bataille, mais E&R et Soral virés de facebook, y'a eu des réactions des concernés? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 10:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 11:21:29 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
rahsaan |
Le dernier bunker pour les dissidents ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
DrMarty |
|
jo3 | Est-ce que vous continuez à suivre les vidéos de Moualek? J'ai vu ses dernières vidéos, sa situation c'est considérablement aggravé, il est en plein délire, il se considère maintenant vraiment comme un"messager", c'est inquiétant et assez triste.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-12-2017 à 12:41:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 12:42:16 ![]()
attention, quand il parle de génie, il parle de génie de la lampe edit : grilled par M. Chretien, bien résumé d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 12:43:10 |
Jacquot martin | Ouai, génie de la lampe.... Si on remonte à l'origine, ce serait pas une lampe faisant partie de l'argenterie de pharaon mystérieusement "disparue", comme par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-12-2017 à 12:45:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 12:47:27 ![]() moi il me fait rire moualek, je le trouve pas mauvais dans cette vidéo |
Uchinaa |
|
Jacquot martin |
cedgone | Le ménage de Facebook : |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 19-12-2017 à 14:24:32 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 14:18:20 ![]() https://jalopnik.com/twitter-fools- [...] 1821398773
|
MacEugene This is the Way. | À chaque fois qu'il se passe quelque chose ces cons accusent les musulmans ou les antifa. |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |