Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51616463
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2017 à 10:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

C'est bien ce que je dis. Ce qui allait de soi il y a quelques décennies (une femme à qui on a manqué de respect renvoie le lourdaud dans ses vingt-deux d'une bonne taloche) ne va plus de soi. Aujourd'hui, la typlesse attend trois ans pour PORTER PLAINTE, et nous pond un témoignage sur le ton qu'on emploierait pour décrire un viol collectif sanglant.

Elle m'emmerde, vous m'emmerdez, ce monde m'emmerde.

Tututut. Tu prétends que ça allait de soi, c'est loin d'être une réalité. Encore une fois tu idéalises lourdement une situation du passé.  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 10:46:39  profilanswer

n°51616481
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2017 à 10:47:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est bien ce que je dis. Ce qui allait de soi il y a quelques décennies (une femme à qui on a manqué de respect renvoie le lourdaud dans ses vingt-deux d'une bonne taloche) ne va plus de soi. Aujourd'hui, la typlesse attend trois ans pour PORTER PLAINTE, et nous pond un témoignage sur le ton qu'on emploierait pour décrire un viol collectif sanglant.

Une secrétaire filait un aller-retour à son patron en criant "bas les pattes" en public ?
J'ai comme un doute [:cerveau skyzor]

---------------
Eponyme
n°51616489
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 10:48:17  profilanswer

la_pugne a écrit :

et sinon une petite main au cul de ton supérieur ça te dirait ?
et puis oui, un monde sans mains au cul, quel ennui, lol

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-11-2017 à 10:48:38
n°51616563
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:53:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tututut. Tu prétends que ça allait de soi, c'est loin d'être une réalité. Encore une fois tu idéalises lourdement une situation du passé.  [:zedlefou:1]

Va mettre une main au cul à ma mère, ou à une de mes deux tantes, ou à quasiment toutes les femmes de plus de soixante ans que j'ai rencontrées dans ma vie, pour voir.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51616572
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2017 à 10:54:09  profilanswer

C'est pas leur patron :D

---------------
Eponyme
n°51616583
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2017 à 10:54:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

Va mettre une main au cul à ma mère, ou à une de mes deux tantes, ou à quasiment toutes les femmes de plus de soixante ans que j'ai rencontrées dans ma vie, pour voir.

Un argument percutant, generalfeldmarshall.  [:maceugene:5]

n°51616601
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:56:24  profilanswer

moonboots a écrit :

et sinon une petite main au cul de ton supérieur ça te dirait ?
et puis oui, un monde sans mains au cul, quel ennui, lol

Combien de fois vas-tu prétendre que j'encourage les hommes à mettre des mains au cul, ou que je défends les hommes qui mettent des mains au cul, ou que je prétends qu'il est agréable de se faire mettre la main au cul, avant de te lasser ?

---------------
n°51616637
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 10:59:07  profilanswer

la_pugne a écrit :

Combien de fois vas-tu prétendre que j'encourage les hommes à mettre des mains au cul, ou que je défends les hommes qui mettent des mains au cul, ou que je prétends qu'il est agréable de se faire mettre la main au cul, avant de te lasser ?

ben justement pour remettre les choses à leur place c'est pas mal que la justice puisse le punir
comme ça les mecs qui veulent mettre des mains au cul se calment, et tout le monde est content
ne t'inquiète pas, Haziza n'ira pas en prison, et on lui trouvera un petit placard

Message édité par moonboots le 22-11-2017 à 10:59:15
n°51616648
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2017 à 10:59:52  profilanswer

Tellement déçu de pas avoir pu poster quand l'ancien webmaster de dieudo était pas là.

Le mail de Conversano était mythique. [:clooney22]

Quant à haziza c'est magique les commentaires sous l'article sur e&r. Un mec fait le parallèle avec la "non affaire" Binti pour montrer que le système se fait battre par ce qu'il avait créé afin de contrer un dissident. Et que finalement ça a du bon ce #balancetonporc. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51616714
Karen777
Posté le 22-11-2017 à 11:04:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sauf que tu vois, mettre une claque à ton supérieur peut et va probablement avoir des conséquences sur ta carrière
les harceleurs exploitent souvent leur avantage hiérarchique pour pouvoir continuer sans être inquiété, justement.

:jap: +1

Message cité 2 fois
Message édité par Karen777 le 07-09-2018 à 14:47:06
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:04:59  profilanswer

n°51616739
lakana
Posté le 22-11-2017 à 11:06:25  profilanswer

la_pugne a écrit :

Avant, genre jusqu'aux années 1980, c'était bien pire niveau comportement masculin. Une fille se prenait une chiée de remarques et gestes déplacées avec le consentement amusée de la société. Rares étaient celles qui s'opposaient d'une manière ou d'une autre. Tu avais la double difficulté pour elles d'aller contre des faits qui étaient admis par la société en plus d'être très souvent dans une position hiérarchique inférieure. Ajoute à cela un consentement intériorisé par l'éducation, et bien c'était dur de mettre une claque. Que ta mère ait eu cette force de caractère c'est tout à son honneur mais elle relevait plus de l'exception. Pour finir ce qui me heurte sur le cas Haziza c'est qu'en gros on retrouve encore une histoire ou le "supérieur" se comporte mal vis à vis du sous fifre. Pas sûr qu'il ait mis une main au cul de Delphine Ernotte...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51616793
Karen777
Posté le 22-11-2017 à 11:10:29  profilanswer

lakana a écrit :

Pas sûr qu'il ait mis une main au cul de Delphine Ernotte...

Exactement !  
Il aurait plutôt mis sa main au feu c'est certain.

n°51616798
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 11:10:54  profilanswer

Karen777 a écrit :

Concernant la sanction, je pense cependant qu'il ne faut pas déconner, virer un mec qui aurait fait cela est excessif.  

bof, on vire pour moins que ça, et puis ce n'est pas comme si il avait mis la main au cul d'une copine, et, surtout, le mec est un récidiviste

n°51616812
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 11:12:09  answer

petit rappel :o

VIDÉO - "Vous allez vous excuser" : voici comment une victime de viol était reçue par la police dans les années 80
https://www.lci.fr/faits-divers/vid [...] 71071.html

n°51616902
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 11:17:46  profilanswer

Pitié, pas ça. On parle de drague lourde, de "je te mets la main autour de la taille ma chérie t'es trop belle aujourd'hui", pas de viol.

---------------
n°51616966
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 11:22:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pitié, pas ça. On parle de drague lourde, de "je te mets la main autour de la taille ma chérie t'es trop belle aujourd'hui", pas de viol.

non, d'attouchements
et même la drague lourde, quand ça devient du harcèlement, peut être punissable
là tu es en train de dire que si on commence à se plaindre pour le moindre geste les femmes vont se plaindre dès qu'on les drague, c'est n'importe quoi

n°51617052
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 11:27:54  profilanswer

lakana a écrit :

Avant, genre jusqu'aux années 1980, c'était bien pire niveau comportement masculin. Une fille se prenait une chiée de remarques et gestes déplacées avec le consentement amusée de la société. Rares étaient celles qui s'opposaient d'une manière ou d'une autre. Tu avais la double difficulté pour elles d'aller contre des faits qui étaient admis par la société en plus d'être très souvent dans une position hiérarchique inférieure. Ajoute à cela un consentement intériorisé par l'éducation, et bien c'était dur de mettre une claque. Que ta mère ait eu cette force de caractère c'est tout à son honneur mais elle relevait plus de l'exception. Pour finir ce qui me heurte sur le cas Haziza c'est qu'en gros on retrouve encore une histoire ou le "supérieur" se comporte mal vis à vis du sous fifre. Pas sûr qu'il ait mis une main au cul de Delphine Ernotte...

C'est bizarre quand même, j'y étais, moi, dans les années 70-80, et ça ne colle pas, comment on fait ? On dit que c'est moi qui idéalise, moi qui y étais, ou on dit que parce que vous avez lu deux trucs par-ci, et vu un documentaire par-là, c'est vous qui dramatisez, noircissez salement le passé ?

D'accord avec les deux dernières phrases, bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 22-11-2017 à 11:28:31

---------------
n°51617110
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 11:31:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Tellement déçu de pas avoir pu poster quand l'ancien webmaster de dieudo était pas là.

Tu étais puni ?

---------------
n°51617191
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-11-2017 à 11:35:48  profilanswer

Karen777 a écrit :

:jap: +1

Concernant la sanction, je pense cependant qu'il ne faut pas déconner, virer un mec qui aurait fait cela est excessif.  

Et pour revenir au dossier Fred Hazizi, je n'oublierai jamais qu'il a agressé Vincent, mon Lapierre  [:whine]  

https://pbs.twimg.com/media/DPLAPhsXcAANSjo.jpg:large

Main aux fesses = agression sexuelle https://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] uelle.html
Lien de subordination hiérarchique = circonstance aggravante

Vu le personnage, le recensement de ses actes violents en public (coup de pied, de poings, insultes) et l'impunité dont parle tous ses collegues.
La suspension est une mesure de protection des victimes sur le lieu de travail et avant cette décision il etait persona non grata au 1er etage de LCP.

Le Parquet est saisi, il travaille sereinement  :lol:  
L'affaire à fait l'ouverture de tous les journaux ce matin  :lol:  
Charlie Hebdo prépare un numero spécial   :lol:    

n°51617305
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 11:42:28  profilanswer

il pourra bosser avec Morandini

n°51617487
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2017 à 11:53:36  profilanswer

moonboots a écrit :

il pourra bosser avec Morandini

A eux deux, ils couvrent le public de tous ages et des deux sexes.
Une espèce de dream team :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-11-2017 à 11:54:02

---------------
Eponyme
n°51617666
Karen777
Posté le 22-11-2017 à 12:08:01  profilanswer

husbeck a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DPLAPhsXcAANSjo.jpg:large

Main aux fesses = agression sexuelle https://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] uelle.html
Lien de subordination hiérarchique = circonstance aggravante

Vu le personnage, le recensement de ses actes violents en public (coup de pied, de poings, insultes) et l'impunité dont parle tous ses collegues.
La suspension est une mesure de protection des victimes sur le lieu de travail et avant cette décision il etait persona non grata au 1er etage de LCP.

Le Parquet est saisi, il travaille sereinement  :lol:  
L'affaire à fait l'ouverture de tous les journaux ce matin  :lol:  
Charlie Hebdo prépare un numero spécial   :lol:    

Oui, ça fait beaucoup. S'il avait pris une sanction dès le premier dérapage (mise à pied temporaire par exemple, avec conséquences sur sa fiche de paie), il se serait, je pense, calmé très vite. Le sentiment d'impunité, de toute-puissance, cette certitude qu'il est au-dessus des autres, c'est cela qui a repoussé ses limites.
Sinon, comment aurait-il provoqué Lapierre ? Evidemment que mon Vincent, en une gifle, le désagrège. Mais Fred sait qu'il peut tout se permettre, lui, ((journaliste bien-pensant)), vis à vis du paria Lapierre, qui malpense, qui assombrit les heures, qui nauséabonde lézanétrente...

Message édité par Karen777 le 22-11-2017 à 12:09:17
n°51617676
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-11-2017 à 12:09:20  profilanswer

Laissez Frédhaziza tranquille svp, c'est le maître qui le dit

https://pbs.twimg.com/media/DPOypepWAAAN1Kt.jpg

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51617688
basilic8
Posté le 22-11-2017 à 12:10:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

A eux deux, ils couvrent le public de tous ages et des deux sexes.
Une espèce de dream team :o

La face cachée d’un petit capot ! D’autant plus petit qu’il se permettait d’être violent avec le sexe faible (qui sait se défendre).
Le petit moraleux, donneur de bons points, s’est fait poisser ! Un truc que tout le monde savait puisque ça dur depuis un moment et une sanction légère (qu’il a prit à la rigolade) l’avait frôlé.

« Impunité » est le mot qui revient souvent.

n°51617697
Karen777
Posté le 22-11-2017 à 12:11:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

un signe égal ? ah oui pardon j'avais pas vu les parenthèses ! Je refais mon calcul !

n°51617725
basilic8
Posté le 22-11-2017 à 12:12:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Deux hommes de tous les amalgames (bhl et haziza) qui s’insurgent que des amalgames soient possibles les concernants !!!

Tristes sirs.

Si l’anti-sionisme est de l’antisemitisme alors les actes d’haziza envers les femmes peuvent être considérés comme des viols.
Axiome d’équivalence.

Message édité par basilic8 le 22-11-2017 à 12:14:15
n°51617749
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 12:15:15  profilanswer

Je serai peut-être le seul individu en France qui défendra Frédéric Haziza, mais vous, tous, vous êtes dans la team basilic. Eh ouais.

---------------
n°51617778
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 12:18:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je serai peut-être le seul individu en France qui défendra Frédéric Haziza, mais vous, tous, vous êtes dans la team basilic. Eh ouais.

c'est quoi ?

n°51617802
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-11-2017 à 12:20:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les soraliens qui doivent jouir en lisant ce genre de truc.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51617806
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 12:20:23  answer

c'est le posteur qui s'appelle basilic8 :o

n°51617809
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-11-2017 à 12:20:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

BHL ne frequente que du beau monde :  Haziza, Polanski, weinstein, DSK
Et toujours la concurrence victimaire, inversée s'il vous plait.

Ce qui me turlupine le plus c'est le pain au chocolat qu'Haziza voit comme un dédommagement à une agression sexuelle.
je comprends pas le projet :(

Message édité par husbeck le 22-11-2017 à 12:26:54
n°51617822
basilic8
Posté le 22-11-2017 à 12:21:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

Allons allons, marrant que vous devenez très justicier d’un coup... que vous combattiez les amalgames. Pourtant sur d’autres personnages public vous n’hésitiez pas.

Au fait, que va faire le canard enchaîné avec son capot de journaliste maison ?
Eux aussi si prompt à balancer !

Message édité par basilic8 le 22-11-2017 à 12:23:20
n°51617829
Ainex
Posté le 22-11-2017 à 12:22:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est bizarre quand même, j'y étais, moi, dans les années 70-80, et ça ne colle pas, comment on fait ? On dit que c'est moi qui idéalise, moi qui y étais, ou on dit que parce que vous avez lu deux trucs par-ci, et vu un documentaire par-là, c'est vous qui dramatisez, noircissez salement le passé ?

D'accord avec les deux dernières phrases, bien sûr.

Ça a été documenté psychologiquement. Ton ressenti n’est pas forcément la réalité. Désolé de te le dire la-pugne. On en avait déjà discuté mais ici, ta vision de la femme des années 80 va de manière assez évidente contre les observations qu’on a pu en faire de manière objective.

Cela ne veut pas dire que tu mens. Cela ne veut pas dire que tes anecdotes sont fausses. Mais ton raisonnement basé sur des ressentis est faillbile pour des milliers de raisons et la science est passée par là pour voir que les arguments “j’y étais” sont très peu valables face à d’autres faits.

Cela me fait penser à ceux qui sont convaincus d’avoir vu un fantôme ou entendu une phrase d’un parent décédé. Ces gens ne mentent pas. Ils ont bien les souvenirs qu’ils ont. Mais il y a des biais cognitifs qui entrent en jeu et le fait qu’on ne possède pas toutes les informations et la manière dont le cerveau établi des liens faussent tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-11-2017 à 12:24:09
n°51617852
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 12:24:51  profilanswer

paulalexis a écrit :

Les soraliens qui doivent jouir en lisant ce genre de truc.  

non mais BHL qui se caricature jusqu'à l'outrance   [:clooney16]  

ah ok  

n°51617855
lakana
Posté le 22-11-2017 à 12:25:18  profilanswer

la_pugne a écrit :

On dit que c'est moi qui idéalise, moi qui y étais, ou on dit que parce que vous avez lu deux trucs par-ci, et vu un documentaire par-là, c'est vous qui dramatisez, noircissez salement le passé ?

Une expérience personnelle ne peut pas valoir pour tout un pays. Tu me parle de tes souvenirs qui sont lointains, partiels, nécessairement conditionnées par ta subjectivité, à ton point de vue etc. Par contre on peut regarder les chiffres tels que le nombre de plaintes déposées à l'époque par rapport à aujourd'hui, celles qui aboutissaient, le fait que le viol ne relevait pas de cours d'assise, l'ensemble de la production culturelle de l'époque (film, télé, livre, bd) qui banalisait les comportements type main au cul et cie, ce que pouvait en dire déjà à l'époque les mouvements féministes, les rapports hiérarchiques avec la proportion femme/homme aux postes à pouvoir etc. Je ne juge pas le passé ni le noircit, c'était l'époque qui était comme ça. Il était difficile à l'époque, compte tenu des mentalités, de réaliser ce qui clochait dans le traitement quotidien qu'on réservait aux femmes.

Truc amusant, et assez anecdotique je le reconnais, que j'avais lu je ne sais plus trop où sur les films X français des années 1970 (Lahaie et cie). Une part de la "charge subversive" de ces productions étaient qu'on y voyait justement assez souvent les rôles s'y inverser avec des femmes qui adoptaient des comportements masculins et renversait un ordre établi alors.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51617866
basilic8
Posté le 22-11-2017 à 12:26:38  profilanswer

Weinstein a t il fait un commentaire ?

S’est il exprimé au sujet d’haziza ?

Message édité par basilic8 le 22-11-2017 à 12:27:47
n°51617869
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 12:27:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Cela me fait penser à ceux qui sont convaincus d’avoir vu un fantôme ou entendu une phrase d’un parent décédé.  

:lol:

T'irais pas un peu trop loin là, l'ami ?

---------------
n°51617961
zeyne
Posté le 22-11-2017 à 12:37:05  profilanswer

Je suis obligé de saluer l’honnêteté de La_Pugne qui ne transige pas avec ses principes bien que le personnage l'insupporte. Bravo c'est une qualité rare, chapeau bas.  

Mais je suis d'accord avec les autres camarades du topic, qu'il garde ses mains là où elles sont, le corps des autres ne lui appartient pas, encore moins ceux de ses inférieurs hiérarchiques qui n'ont pas la chance d'avoir des accointances avec les hauts placés de la chaine.
L'inspecteur Gadget aux mains baladeuses a fini par exaspérer tout le monde.

Citation :

Douze salariés anciens et actuels de la chaîne que nous avons pu contacter dénoncent «l'influence» et «l'impunité» du journaliste.

n°51617989
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2017 à 12:39:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[:inick:5]
On dirait qu'il le fait exprès.

la_pugne a écrit :

Tu étais puni ?

Yep.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51618013
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 12:41:37  profilanswer

zeyne a écrit :

Je suis obligé de saluer l’honnêteté de La_Pugne qui ne transige pas avec ses principes bien que le personnage l'insupporte. Bravo c'est une qualité rare, chapeau bas.  

Ça n'est pas facile, crois-moi, heureusement que je suis aiguillonné par mes contradicteurs du fil.

Je me demandais si je n'allais pas instaurer une sorte de "carême païen Frédéric Haziza". Le défendre mordicus pendant huit jours, puis faire la fête après ces huit jours, en mangeant des gâteaux et en dansant de joie autour d'un feu en pensant à tous les gens qu'il aura accusés, plus ou moins légèrement (plutôt plus que moins en général) d'être racistes, antisémites, nazis, etc.

---------------
n°51618015
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-11-2017 à 12:41:49  profilanswer

Pour mieux comprendre un petit rappel de fevrier 2017 par Boniface

Citation :

Comme Marie-Ève Malouines n'avait pas réellement de programme prêt et qu'il y avait quand même un passage devant le conseil d’administration,  
Frédéric Haziza lui conseilla par mail de copier le programme de Gérard Leclerc. Mais, par erreur, au lieu de l’adresser à Marie-Ève Malouines, il l’envoya à Gérard Leclerc.  
C’était ballot !

https://blogs.mediapart.fr/pascalbo [...] alouines-0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)