| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
DrMarty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 12:22:28 ![]() ![]() |
adhiso |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
adhiso |
Il est donc un minus se rêvant des relations avec des femmes qu'il idéalise à l'excès et en mode romantique alors qu'il voue aux gémonies le correspondant masculin(dieudo). Il croit que dieudonné est jaloux de sa fausse relation avec noémie or c'est là un trait de caractère ou plutôt un symptôme.
Message cité 2 fois Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 13:03:29 |
Scoinscoin |
DrMarty |
|
sidela |
Message édité par sidela le 18-11-2017 à 13:20:20 |
adhiso |
Si de nous deux il en est un qui "disserte", c'est plutôt toi. Nabe est un narcissique. Le nabot a un problème avec les femmes. Voila le pourquoi de son livre, et voila pourquoi il est obsédé par noémie montagne qui devrait bientôt faire une cure de prison pour des délits financiers en tout genre. Nabe est un minus idolâtré par d'autres minus. Message cité 2 fois Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 13:31:14 |
rahsaan |
C'est clair. Ça ne correspond pas à ce que dit Nabe sur Dieudo. Ce portrait du pervers narcissique correspondrait beaucoup plus à Soral. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 13:32:29 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
Message édité par sidela le 18-11-2017 à 14:02:11 |
Karen777 |
|
adhiso |
nabe raconte des fadaises.
il faut savoir que noémie montagne est quelqu'un qui aime beaucoup être au centre de l'attention et qui pour se faire use de victimsation "dieudonné est ceci-cela blabla". tout en rabaissant le dieudo, par des plaintes continuelles, elle valorise implicitement son interlocuteur masculin. nabe étant un nabot il s'est donc volontiers laisser prendre au jeu car il s'aime à s'imaginer en prince courrant au secours de sa zelda de pacotille. dieudonné l'est lui aussi mais dans une moindre mesure.
Ni soral, ni dieudonné, ni nabe, ni montagne ne sont des pervers. Je n'ai pas parlé de pervers. Message cité 2 fois Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 14:21:52 |
adhiso |
Mariah Carey est richissime, riche à million, mais elle est connue pour être particulièrement vénale. Elle a souffert ou dit avoir souffert de pauvreté quand elle fut jeune. Elle est devenu riche et célèbre mais ressent toujours le besoin d'entasser des sommes folles, et même de truander. C'est la même chose avec nabe. Cependant il faut remplacer l'argent par les femmes. Message cité 2 fois Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 14:27:36 |
Jacquot martin |
Karen777 |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin | Topic Soral & Cie: Nabot de sources sûr --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
adhiso |
|
adhiso |
Karen777 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 18-11-2017 à 15:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 14:45:14 ![]()
|
zeyne |
|
adhiso |
|
adhiso |
|
Jacquot martin |
Karen777 |
|
adhiso |
|
Jacquot martin | Non mais dame 777 voulait juste noter que vos arguments sont démontables facilement.
adhiso |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-11-2017 à 17:14:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
adhiso |
Lorsque tu parles de "mettre à terre".
Et ceci confirme ce que je disais au sujet des fans de nabe. Marc Edouard pour faire oublier et se faire oublier sa condition de nabot s'est saisi d'une plume et s'est construit une identité d'intellectuel, de grand écrivain maudit que les "vermines" refusent d'éditer. sa condition de nabot lui faisait voir la femme tel un point inatteignable et située loin dans l'horizon, sa nouvelle identité d'intellectuel à plume lui permettait de mieux se sentir en confiance vis-à-vis de la femme. remarquer d'ailleurs que la manière dont il parle de ses "copines" appartient plus à un adolescent qu'à un soixantenaire. des copines que fort de sa petite notoriété il a pu pêcher, mais elles ont toutes le profil de ses fans. c'est à dire des nabots. vous êtes des stroumphs, des petits hommes bleu. Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 18:11:51 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Adhiso, au nom de la tepa dont je m'auto-proclame porte-parole tel un dictateur de pacotille: arrête tes délires. Nous avons compris que tu n'aimais pas Nabe, nous avons répondu à tes messages, maintenant ça fait quinze messages que tu consacres à la vie privée de Nabe, ça ne nous intéresse pas et ça commence à être totalement hors-sujet. Change de disque ou va voir un autre forum. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 18-11-2017 à 18:20:08 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
adhiso |
- je ne fais que répondre à vos messages. - il n'y a que ceux qui aiment nabe qui ont le droit de s'exprimer? changeras tu cette règle quand tu ne l'aimeras plus? - il n'est pas question d'amour ou de haine pour ma part. - il n'y a rien de privé puisqu'il c'est lui qui l'étale tout cela dans ses livres et vidéos. par ailleurs mes remarques s'inscrivent dans un contexte globale et elles donnent un bon éclairage sur la raison pour laquelle ce livre a été fait. Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 18:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 18:26:04 ![]() on commencera peut être à apprécier tes interventions, quand tu commenceras à respecter et ne pas insulter les gens qui participent à ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |