Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51581570
DrMarty
Posté le 18-11-2017 à 12:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

adhiso a écrit :

Oui et bien, toi, renseignes toi car il en parle ici: https://www.youtube.com/watch?v=FujSs1TN8tU

et en 2014, quand je l'ai rencontré, il m'avait deja expliqué ce qu'il voulait faire

https://youtu.be/FujSs1TN8tU?t=6902
Grosse feignasse, je te fais le boulot que tu devrais faire pour essayer de me faire fermer ma gueule à moi et à ma « nabophilie » qui n’est rien d’autre que la défense des faits ! Je ne lance pas dans un exercice de défense des idées de Nabe, seulement de son œuvre, pour encourager les gens à se renseigner, à savoir quoi ils parlent. Il a fait un travail colossal sur la dissidence, que personne d’autre n’a eu la patience, pour ne pas parler des couilles, de faire. Et on a des branleurs qui viennent s’acharner sur un livre qu’ils ne connaissent pas, sur un écrivain qu’ils ne connaissent pas, dont ils permettent de faire le jugement définitif sur trois phrases…  

« Là, par exemple, tiens, sur le plan positif, y a Noémie, la femme de Dieudonné, que j’ai placée en exergue au début du livre, pour tout le livre ! Elle m’a encouragé, en privé, à faire ce livre, et à dire tout ce qu’elle avait elle-même sur le cœur. […] Noémie, par exemple, elle apparaît au détour d’une phrase. Elle est un jour là, avec la petite Plume, elle la passe à Audrey qui prend la petite dans ses bras. Voilà, mais dans le deuxième tome, elle va être énorme, Noémie, dans le troisième aussi, parce que j’ai plein de choses à dire, et j’ai vécu plein de choses intéressantes avec elle, que personne ne connaît, et qui vont être des révélations. »

Donc ce n'est pas que des SMS ou une tentative de drague. Il y a une rencontre et une proximité entre les deux, qui n'est pas fantasmée, mais qui est bien réelle, et autrement plus réelle que les petites idées d'un pauvre mec qui prétend avoir connu. Raconte nous ta rencontre avec Nabe, son contexte, ce que vous vous êtes dit.  

Si un Soralien venait expliquer que Soral n'est pas antisémite, qu'il est généreux et respectueux de tout le monde, on lui tomberait sur la gueule parce qu'on a les faits qui démontrent le contraire. Je n'y peux rien si je préfère Nabe à Soral, ce n'est pas une question d'idée, mais d'honnêteté.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 12:22:28  profilanswer

n°51581602
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 12:28:17  profilanswer

zeyne a écrit :

Mais t'es au courant qu'on s'en fout que ce soit un séducteur ou un chaud lapin ? Tant qu'il se prend pas pour un semi prophète supérieur à Jésus (à sa droite ?). Tant qu'on voit pas son appareil génital sur skype et qu'il traite ses anciennes conquêtes de putes à juives ?

Il n'est pas un séducteur, il se rêve séducteur, nuance.

Par ailleurs son rapport aux femmes dit tout de ce qu'il est réellement, de ce qu'il le motive, et ce n'est pas l'amour de la vérité.  

n°51581617
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 18-11-2017 à 12:30:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DtfmN9gGg4Y
Mais ...  mais...putain.
 [:leif erikson:2]  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

La drogue, c'est mal, m'voyez....  [:a-m13:2]

Quitte à passer pour un inculte, je dois avouer que je ne comprends pas le clip. Qui est le rat jèze ? Un jésuite, un juif ? Quelle est la symbolique de tout ça ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51581683
L'helleno-​chretien
Posté le 18-11-2017 à 12:40:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51581847
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 13:02:02  profilanswer

DrMarty a écrit :

Donc ce n'est pas que des SMS ou une tentative de drague. Il y a une rencontre et une proximité entre les deuxquestion d'idée, mais d'honnêteté.

Seulement dans ses rêves de nabot. Sa proximité il la fantasme, même si elle l'aide.
Et si il y croit c'est surtout parce qu'il veut absolument y croire, parce qu'il se rêve en confident particulier des
des femmes, tout spécialement celle du patron(ca l'aide à se sentir spécial, à soigner son manque).

Il est donc un minus se rêvant des relations avec des femmes qu'il idéalise à l'excès et en mode romantique alors qu'il voue aux gémonies le correspondant masculin(dieudo).

Il croit que dieudonné est jaloux de sa fausse relation avec noémie or c'est là un trait de caractère ou plutôt un symptôme.

Citation :

Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux-IV

- le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;

- est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ;

- pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;

- montre un besoin excessif d'être admiré ;

- pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ;

- exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ;

- manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ;

- envie souvent les autres, ou croit que les autres l'envient ;

- fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.

nabe veut révéler dans son livre que dieudonné serait narcissique alors qu'il l'est lui-même...!

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 13:03:29
n°51581885
Scoinscoin
Posté le 18-11-2017 à 13:08:30  profilanswer

n°51581950
DrMarty
Posté le 18-11-2017 à 13:17:12  profilanswer

adhiso a écrit :

Seulement dans ses rêves de nabot. Sa proximité il la fantasme, même si elle l'aide.  
Et si il y croit c'est surtout parce qu'il veut absolument y croire, parce qu'il se rêve en confident particulier des  
des femmes, tout spécialement celle du patron(ca l'aide à se sentir spécial, à soigner son manque).

Il est donc un minus se rêvant des relations avec des femmes qu'il idéalise à l'excès et en mode romantique alors qu'il voue aux gémonies le correspondant masculin(dieudo).

Il croit que dieudonné est jaloux de sa fausse relation avec noémie or c'est là un trait de caractère ou plutôt un symptôme.

Citation :

Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux-IV

- le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;

- est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ;

- pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;

- montre un besoin excessif d'être admiré ;

- pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ;

- exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ;

- manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ;

- envie souvent les autres, ou croit que les autres l'envient ;

- fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.

nabe veut révéler dans son livre que dieudonné serait narcissique alors qu'il l'est lui-même...!

Tu racontes n'importe quoi pour le plaisir de disserter sur un sujet que tu ne connais pas.

n°51581966
sidela
Posté le 18-11-2017 à 13:19:55  profilanswer

paulalexis a écrit :

Quitte à passer pour un inculte, je dois avouer que je ne comprends pas le clip. Qui est le rat jèze ? Un jésuite, un juif ? Quelle est la symbolique de tout ça ?

c'est pas bourbon himself  [:klemton]  

Citation :

Les Brigandes lui ont même consacré un clip musical tentant avec quelque méchanceté de le tourner en ridicule, et expliquant qu’il aurait agi pour le compte des Jésuites (qui selon elles dirigent le monde secrètement et sont à la tête du complot mondialiste…).
http://www.contre-info.com/le-dire [...] -brigandes

zeyne a écrit :

Bordel  :lol:  qu'est ce que c'est que ce mindfuck  [:protect_you:2]

[:justhynbrydhou:2]  
Les Brigandes - Chevaucher le Dragon
Les Brigandes - Foutez le camp

Message édité par sidela le 18-11-2017 à 13:20:20
n°51582043
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 13:30:22  profilanswer

DrMarty a écrit :

Tu racontes n'importe quoi pour le plaisir de disserter sur un sujet que tu ne connais pas.

Tu es l'un de ces randomn-sous-pseudos qui se font une fierté de mieux savoir, de mieux connaitre, d'être dans le secret des petits dieux.
Vous commentez la dissidence comme des gonzesses commentaient les épisodes de dallas et les hollywooderies de farrah fawcett dans les années 70/80.

Si de nous deux il en est un qui "disserte", c'est plutôt toi.

Nabe est un narcissique. Le nabot a un problème avec les femmes. Voila le pourquoi de son livre, et voila pourquoi il est obsédé par noémie montagne qui devrait bientôt faire une cure de prison pour des délits financiers en tout genre.
Une noémie montagne qui parle de dieu et qui se fait baptiser par morgan priest dans la piscine d'une grande maison.

Nabe est un minus idolâtré par d'autres minus.

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 13:31:14
n°51582053
rahsaan
Posté le 18-11-2017 à 13:32:29  profilanswer

DrMarty a écrit :

C'est clair. Ça ne correspond pas à ce que dit Nabe sur Dieudo.
Il le décrit comme un mou, un poltron, indifférent à tout, sans conviction et très influençable. (Et on sait que c'est quelqu'un de cupide.)

Ce portrait du pervers narcissique correspondrait beaucoup plus à Soral.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 13:32:29  profilanswer

n°51582113
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 13:39:54  profilanswer

adhiso a écrit :

Oui et bien, toi, renseignes toi car il en parle ici: https://www.youtube.com/watch?v=FujSs1TN8tU

Quand on est bien élevé, sur ce topic, on mets le passage, où au moins le minutage, parce que la ça fait 2 heures hein.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51582224
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 13:57:02  profilanswer

petit canasson a écrit :

Un déserteur nord-coréen retrouvé avec une «quantité énorme» de parasites

Passez le Nouvel An à Pyongyang avec Noko Redstar ! https://www.egaliteetreconciliation [...] 48536.html

Citation :

Nils Bollo, le responsable de l’association française Noko Redstar vous présente le prochain séjour organisé en Corée du Nord en partenariat exclusif avec le KISTC : une immersion au cœur de la société nord-coréenne pour le Nouvel An !

Ce séjour se déroulera du 29 décembre 2017 au 2 janvier 2018. Il sera notamment marqué par la tenue d’une conférence d’Alain Soral à la Cité des sciences de Pyongyang.

[:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51582255
sidela
Posté le 18-11-2017 à 14:01:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Passez le Nouvel An à Pyongyang avec Noko Redstar ! https://www.egaliteetreconciliation [...] 48536.html

:lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=pYO [...] u.be#t=1m5

Message édité par sidela le 18-11-2017 à 14:02:11
n°51582260
Karen777
Posté le 18-11-2017 à 14:02:12  profilanswer

adhiso a écrit :

Il est donc un minus se rêvant des relations avec des femmes  

Il a quand même serré (et gardé plusieurs années) Audrey Vernon, qui est à fois belle, intelligente et drôle.  
Sur le papier, elle taule a minima 95% des femmes.

n°51582261
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 14:02:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est clair. Ça ne correspond pas à ce que dit Nabe sur Dieudo.

Après jaques a dit, nabe dit.

nabe raconte des fadaises.

rahsaan a écrit :

Il le décrit comme un mou, un poltron, indifférent à tout, sans conviction et très influençable. (Et on sait que c'est quelqu'un de cupide.)

nabe est lui-même influençable.
nabe ne supporte pas l'idée que soral ait pu avoir plus d'influence.

il faut savoir que noémie montagne est quelqu'un qui aime beaucoup être au centre de l'attention et qui pour se faire use de victimsation "dieudonné est ceci-cela blabla". tout en rabaissant le dieudo, par des plaintes continuelles, elle valorise implicitement son interlocuteur masculin.
elle ne le fait pas tout le temps, mais elle le fait.

nabe étant un nabot il s'est donc volontiers laisser prendre au jeu car il s'aime à s'imaginer en prince courrant au secours de sa zelda de pacotille.
c'est donc nabe qui est donc mou et influençable.

dieudonné l'est lui aussi mais dans une moindre mesure.

rahsaan a écrit :

Ce portrait du pervers narcissique correspondrait beaucoup plus à Soral.

Le propre du pervers est d'être pervers. De provoquer et jouir de la souffrance d'autrui. D'en ressentir le besoin.

Ni soral, ni dieudonné, ni nabe, ni montagne ne sont des pervers.

Je n'ai pas parlé de pervers.

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 14:21:52
n°51582303
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 14:08:17  profilanswer

Karen777 a écrit :

Il a quand même serré (et gardé plusieurs années) Audrey Vernon, qui est à fois belle, intelligente et drôle.
Sur le papier, elle taule a minima 95% des femmes.

Mariah Carey est richissime, riche à million, mais elle est connue pour être particulièrement vénale.

Elle a souffert ou dit avoir souffert de pauvreté quand elle fut jeune.

Elle est devenu riche et célèbre mais ressent toujours le besoin d'entasser des sommes folles, et même de truander.

C'est la même chose avec nabe. Cependant il faut remplacer l'argent par les femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 14:27:36
n°51582340
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 14:12:39  profilanswer

adhiso a écrit :

Mariah Carey est richissime, riche à million, mais elle est connue pour être particulièrement vénale.

Elle est devenu riche et célèbre mais ressent toujours le besoin d'entasser des sommes folles, et même de truander.

C'est la même chose avec nabe. Mais il faut remplacer l'argent par les femmes.  

Il aime les femmes, et alors ?
Vous vous prétendez qu'il fantasme sans en serrer une, alors qu'il a été dit qu'il serrait, donc une fois de plus foutaises de votre part.  

---------------
n°51582358
Karen777
Posté le 18-11-2017 à 14:13:52  profilanswer

adhiso a écrit :

C'est la même chose avec nabe. Mais il faut remplacer l'argent par les femmes.  

Donc Nabe est "riche de femmes", ce qui ne l'empêche pas de toujours en vouloir plus.  
On s'est donc mal compris, j'avais l'impression que tu disais autre chose (cad: qu'il n'avait pas de succès avec les femmes).

n°51582387
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 14:17:40  profilanswer

Karen777 a écrit :

On s'est donc mal compris, j'avais l'impression que tu disais autre chose (cad: qu'il n'avait pas de succès avec les femmes).

adhiso a écrit :

Il n'est pas un séducteur, il se rêve séducteur, nuance.

Par ailleurs son rapport aux femmes dit tout de ce qu'il est réellement, de ce qu'il le motive, et ce n'est pas l'amour de la vérité.  

adhiso a écrit :

l'ancien nabot qui avait beaucoup de mal avec les femmes voulait et veut que l'on le prenne pour un séducteur. il a un grave et profond problème de ce coté, croyez moi!

[:bobbyfrasier:4]  

---------------
n°51582427
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 14:24:24  profilanswer

Topic Soral & Cie: Nabot de sources sûr

---------------
n°51582435
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 14:25:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il aime les femmes, et alors ?

Et alors cela fausse son jugement.
Et c'est ce qu'il l'a amené à écrire son livre.

Karen777 a écrit :

Donc Nabe est "riche de femmes", ce qui ne l'empêche pas de toujours en vouloir plus.  

Alors oui il "sert" bien cependant il faut voir quoi: des idiotes en quête de reconnaissance. tout comme ses fans.

Et je puis t'assurer qu'il est toujours très "insecure" comme disent les anglophones.

n°51582443
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 14:26:46  profilanswer

Je connais pas le sens des smiley de ce forum.

n°51582510
Karen777
Posté le 18-11-2017 à 14:35:45  profilanswer

adhiso a écrit :

Alors oui il "sert" bien cependant il faut voir quoi: des idiotes en quête de reconnaissance.  

Audrey Vernon, intelligente toussa toussa (cf mon message il y a 10 min  :o )
Et elle est + médiatisée que lui d'ailleurs.

n°51582526
sidela
Posté le 18-11-2017 à 14:37:19  profilanswer

adhiso a écrit :

Le propre du pervers est d'être pervers. De provoquer et jouir de la souffrance d'autrui. D'en ressentir le besoin.

Ni soral, ni dieudonné, ni nabe, ni montagne ne sont des pervers.

nabe pervers frustré  [:bobbyfrasier:4]  

Citation :

Combien de fois j’ai rêvé de tenir entre mes mains un complotiste, de le mettre à genoux et de lui faire cracher que oui le 11-Septembre, c’est bien les kamikazes de Ben Laden qui l’ont accompli ; ainsi soulagé, il acceptera mieux de se laisser trancher la tête. C’est ma conception du pardon en communion totale avec celle des islamistes de Daech.
 J’en connais un, il n’y aurait même pas besoin de lui raser la tête. Et c’est vrai on aura du mal à le reconnaître tant sa sale gueule de traître sera déformé par la trouillasse. Il criera sa race, il demandera pardon, il pleurera comme il l’a déjà fait si souvent dès qu’un risque physique se profile. Et sa combinaison orange, elle sera bien maculée de marron, vous pouvez me croire!
 Daech m'a rattrapé. Je n'avais plus d'espoir, il m'en a fait germé un.
...
Attention, je reste lucide. Un Beur reste un Beur, même s’il est djihadiste. Il peut être conscient, mais pas forcément intelligent...
tous disent : « Daech, pas en mon nom. » Ils veulent qu’on sache qu’ils n’ont rien à voir avec cet Islam-là! Dommage, c’est le bon !
...
le frustré c'est Houellebecq qui se dégoûte lui-même tellement il a mal baisé toute sa vie ! C'est Onfray, le cul-serré qui a cherché toute sa vie à échapper à sa bobonne cancéreuse, et qui déteste le marquis de Sade pour ça ! C'est Zemmour qui est frustré parce qu'il s'est fait baffer toute sa jeunesse dans les cours de récré, et qu'il voyait les "bicots" partir baiser des filles à sa place ! Sans parler de Caroline, superfrustrée de pas pouvoir bouffer la chatte de toutes les Femens du monde, et surtout de ne pas avoir de bite pour mieux les fourrer !

http://i.imgur.com/xbohqUt.jpg

Message édité par sidela le 18-11-2017 à 15:47:39
n°51582574
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:45:14  answer

adhiso a écrit :

Tu es l'un de ces randomn-sous-pseudos qui se font une fierté de mieux savoir, de mieux connaitre, d'être dans le secret des petits dieux.
Vous commentez la dissidence comme des gonzesses commentaient les épisodes de dallas et les hollywooderies de farrah fawcett dans les années 70/80.

Si de nous deux il en est un qui "disserte", c'est plutôt toi.

Nabe est un narcissique. Le nabot a un problème avec les femmes. Voila le pourquoi de son livre, et voila pourquoi il est obsédé par noémie montagne qui devrait bientôt faire une cure de prison pour des délits financiers en tout genre.
Une noémie montagne qui parle de dieu et qui se fait baptiser par morgan priest dans la piscine d'une grande maison.

Nabe est un minus idolâtré par d'autres minus.

T as vraiment rien dans le ciboulot mon pauvre

n°51582590
zeyne
Posté le 18-11-2017 à 14:48:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Quand on est bien élevé, sur ce topic, on mets le passage, où au moins le minutage, parce que la ça fait 2 heures hein.

Il ne peut pas, puisque le passage en question ne fait que surligner ses digressions sur un sujet qui est encore inexistant puisque pas encore abordé par Nabe. Il espérait se donner de la consistance en linkant une vidéo de 2h, probablement en priant que personne n'aille vérifier, mais malheureusement pour lui, Marty veille au grain.

Avant de dormir hier, j'ai demandé la même chose, qu'il me link le passage où Nabe parle de Montagne comme étant une grande dame courageuse et avec de l'esprit. Comme je m'y attendais, la demande a été royalement ignorée.

n°51582663
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 14:59:49  profilanswer

Karen777 a écrit :

Audrey Vernon, intelligente toussa toussa (cf mon message il y a 10 min  :o )
Et elle est + médiatisée que lui d'ailleurs.

Elle reste peu connue. 3000 abonnées sur youtube.
Belle et intelligente, ça c'est toi qui le dis.  

"taule a minima 95%" => et ca c'est clairement du n'importe quoi.

Il est vrai cependant que l'angle de cette photo ainsi que la position qu'elle tient, lui fait de belles fesses:
http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/photos-audrey-vernon-canal-decale-nue-23952654.jpg

Mais rien d'extraordinaire. Perso je la trouve quelconque. Par ailleurs elle approche la 40aine désormais.
J'ai des doutes aussi concernant son intelligence.

Les gens qui suivent nabe sont des complexés qui se mettent en valeur en se créant des identités d'artistes, d'esprits raffinés et cultivés "j'ai lu 107 livres depuis le mois de janvier toi tu sais pas lire nananère, tu comprends rien" ect

Les jeunes hommes et femmes qui le suivent voient en lui un model auquel se raccrocher pour se hisser au dessus des autres. Et si ils ressentent le besoin de se différencier et de se valoriser c'est parce qu'ils sont tout comme lui des insecure.  

Ils s'en vont donc pavaner donc dans sa galerie et y brassent de l'air en s'imaginant refaire le monde.

Les conspi ou les extrême droiteux ont la même psychologie.

Car si ils sont conspis c'est parce que cela les aide à se sentir mieux, différents, supérieurs au reste de la population.  

nabe conspuant dieudonné, c'est la charité qui se moque de l'hôpital.
la charité qui veut s'agrandir au détriment de l'hôpital.  

n°51582704
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 15:06:06  profilanswer

Je vais essayer d'ignorer Mr hiso, on a beau lui mettre le nez dans ses incohérences, il botte en touche ou sort la carte "permet moi de douter"  

En tout cas, si dieudo film pas son expulsion de la main d'or, vous "sources sûres" vont encore prendre un coup.

---------------
n°51582722
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 15:09:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je vais essayer d'ignorer Mr hiso, on a beau lui mettre le nez dans ses incohérences, il botte en touche ou sort la carte "permet moi de douter"  

En tout cas, si dieudo film pas son expulsion de la main d'or, vous "sources sûres" vont encore prendre un coup.

J'ai dit qu'il pourrait le faire, pas qu'il le ferait.
Et il annonce déjà qu'il ne partira pas de lui-même.

n°51582759
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 15:16:37  profilanswer

adhiso a écrit :

J'ai dit qu'il pourrait le faire, pas qu'il le ferait.
Et il annonce déjà qu'il ne partira pas de lui-même.

adhiso a écrit :

De source sure: Dieudonné va donc être expulsé mais il ne va pas s'en aller de lui-même.

Il va rester sur place jusqu'à ce que la force public intervienne et il va faire filmer son expulsion.

Le but étant de se faire de la pub en se laissant/faisant filmer.

---------------
n°51582771
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 15:19:42  profilanswer

Très bien, alors je reviens sur ce que j'ai dit.

Je sais que l'idée lui avait été suggérée.
Je sais aussi qu'il en a suivi plusieurs.

J'en déduis donc qu'il pourrait encore le faire, d'autant qu'il a annoncé des choses allant en ce sens, mais je ne puis en être certain.

Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 15:20:10
n°51582955
Karen777
Posté le 18-11-2017 à 15:49:16  profilanswer

adhiso a écrit :

Elle reste peu connue. 3000 abonnées sur youtube.
Belle et intelligente, ça c'est toi qui le dis.  

"taule a minima 95%" => et ca c'est clairement du n'importe quoi.

Il est vrai cependant que l'angle de cette photo ainsi que la position qu'elle tient, lui fait de belles fesses:
http://scrat.hellocoton.fr/img/cla [...] 952654.jpg

Mais rien d'extraordinaire. Perso je la trouve quelconque. Par ailleurs elle approche la 40aine désormais.
J'ai des doutes aussi concernant son intelligence.

- médiatisation = nombre d'abonnés Youtube ? Perso j'avais déjà vu Audrey Vernon dans des émissions, elle venait présenter ses sketches. Mais si vraiment tu veux comparer, tu as mal choisi le media: Nabe's news c'est 130 abos et Eclats de Nabe, 1500... Elle est donc (selon ton critère) "youtubement" plus médiatisée que Nabe.  
- belle et intelligente = c'est vrai que c'est juste mon avis. Que 19 femmes sur 20 ne puissent pas en dire autant, je le maintiens. Déjà, concernant l'âge, 12 femmes sur 20 sont plus agées qu'elle. Concernant le physique, elle est largement au-dessus de la moyenne. Elle a un métier, elle est indépendante financièrement. Avec tout ça, même si elle était stupide, ça reste un bon plan (la stupidité pouvant même être une qualité chez une femme  :o ).

n°51583080
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 16:10:47  profilanswer

Karen777 a écrit :

- médiatisation = nombre d'abonnés Youtube ? Perso j'avais déjà vu Audrey Vernon dans des émissions, elle venait présenter ses sketches. Mais si vraiment tu veux comparer, tu as mal choisi le media: Nabe's news c'est 130 abos et Eclats de Nabe, 1500... Elle est donc (selon ton critère) "youtubement" plus médiatisée que Nabe.

nabe.
mariah carey.
Audrey.

Peu importe à quel point ils seront riches et célèbres, ils voudront toujours plus de reconnaissance et d'argent.

Parce qu'audrey se comparent à des femmes bien plus connues qu'elle au coté desquelles elle fait pâle figure.

Elle se compare aussi à des femmes dont "l'intelligence" est mieux reconnue et se met donc avec nabe car cela lui permet de se sentir plus intelligente.

Karen777 a écrit :

- belle et intelligente = c'est vrai que c'est juste mon avis. Que 19 femmes sur 20 ne puissent pas en dire autant, je le maintiens.

Tous les goûts sont dans la nature.
Je ne regarde pas la télé et je ne connaissais donc pas cette femme.

Je ne lui trouve rien de spécial. Dans la rue il y en a des beaucoup mieux, et des plus jeunes aussi.

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/05/10/theatre-de-saint-lo-audrey-vernon-panse-les-chagrins-d-amour.jpg?itok=IFrUtT39

https://i.ytimg.com/vi/B5mUvkBwebM/maxresdefault.jpg

https://www.doitinparis.com/files/2 [...] _lands.jpg

n°51583271
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 16:42:45  profilanswer

Non mais dame 777 voulait juste noter que vos arguments sont démontables facilement.

Elle fait "pâles figure", en fait faut être super connu pour être légitime avec vous ?  

Et cette manie d'inventer des intentions aux gens, c'est sidérant.

adhiso a écrit :

Elle se compare aussi à des femmes dont "l'intelligence" est mieux reconnue et se met donc avec nabe car cela lui permet de se sentir plus intelligente.

[:rotflmao] , non mais soyons sérieux.

---------------
n°51583315
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2017 à 16:47:35  profilanswer

Le débat a vraiment glissé des idées de Nabe a discutailler du physique de son ex ?  

C'est pas comme ça qu'on va sortir de l'humanité par le haut.  [:knup74]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51583351
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 16:51:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non mais dame 777 voulait juste noter que vos arguments sont démontables facilement.

Suivi de:

Jacquot martin a écrit :

Et cette manie d'inventer des intentions aux gens, c'est sidérant.

n°51583522
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2017 à 17:09:20  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est pas comme ça qu'on va sortir de l'humanité par le haut.  [:knup74]

Je plaide coupable  [:gidoin], mais c'est marrant.

adhiso a écrit :

Suivi de:

Et ? Elle n'a pas mis votre argument de la notoriété à terre, entre autres ?  

Et pas besoin de ressortir  : "Oui mais elle est quelconque  et vieille" ce qui est débile vu de l'angle de Nabe.  

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-11-2017 à 17:14:37

---------------
n°51583882
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 18:00:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et ? Elle n'a pas mis votre argument de la notoriété à terre, entre autres ?

Non.

Lorsque tu parles de "mettre à terre".
Ou "d'arguments démontables facilement".

Citation :

Cela indique que tu es en mode "je vais te battre" et que le verbe constitue pour toi un moyen de t'affirmer "je t'écrase" "je nique tous tes arguments facilement, je te suis très supérieur" "t'es con, t'es es bête et je suis plus intelligent que toi" "touché coulé".

Et ceci confirme ce que je disais au sujet des fans de nabe.

Marc Edouard pour faire oublier et se faire oublier sa condition de nabot s'est saisi d'une plume et s'est construit une identité d'intellectuel, de grand écrivain maudit que les "vermines" refusent d'éditer. sa condition de nabot lui faisait voir la femme tel un point inatteignable et située loin dans l'horizon, sa nouvelle identité d'intellectuel à plume lui permettait de mieux se sentir en confiance vis-à-vis de la femme.

remarquer d'ailleurs que la manière dont il parle de ses "copines" appartient plus à un adolescent qu'à un soixantenaire.

des copines que fort de sa petite notoriété il a pu pêcher, mais elles ont toutes le profil de ses fans. c'est à dire des nabots.

vous êtes des stroumphs, des petits hommes bleu.

Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 18:11:51
n°51583983
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 18-11-2017 à 18:17:22  profilanswer

Adhiso, au nom de la tepa dont je m'auto-proclame porte-parole tel un dictateur de pacotille: arrête tes délires.

Nous avons compris que tu n'aimais pas Nabe, nous avons répondu à tes messages, maintenant ça fait quinze messages que tu consacres à la vie privée de Nabe, ça ne nous intéresse pas et ça commence à être totalement hors-sujet.

Change de disque ou va voir un autre forum.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 18-11-2017 à 18:20:08

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51584039
adhiso
Posté le 18-11-2017 à 18:23:50  profilanswer

paulalexis a écrit :

Nous avons compris que tu n'aimais pas Nabe, nous avons répondu à tes messages, maintenant ça fait quinze messages que tu consacres à la vie privée de Nabe, ça ne nous intéresse pas et ça commence à être totalement hors-sujet.

Change de disque ou va voir un autre forum.

- ta team "tepa" c'est un argument d'autorité ?

- je ne fais que répondre à vos messages.

- il n'y a que ceux qui aiment nabe qui ont le droit de s'exprimer? changeras tu cette règle quand tu ne l'aimeras plus?

- il n'est pas question d'amour ou de haine pour ma part.

- il n'y a rien de privé puisqu'il c'est lui qui l'étale tout cela dans ses livres et vidéos. par ailleurs mes remarques s'inscrivent dans un contexte globale et elles donnent un bon éclairage sur la raison pour laquelle ce livre a été fait.

Message édité par adhiso le 18-11-2017 à 18:24:33
n°51584057
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:26:04  answer

on commencera peut être à apprécier tes interventions, quand tu commenceras à respecter et ne pas insulter les gens qui participent à ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)