| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
la TEPA discute de ce qu'elle veut cher basilic. Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 09-11-2017 à 15:54:03 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 15:53:50 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Tel l'OAS en son temps, la Tepa poste ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 15:59:33 ![]()
c'est pas comme si ce genre d'info n'était pas de première importance pour dieudo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 16:00:02 |
jo3 | Alors adhiso est-ce que ce que dit Moualek dans sa vidéo est vrai?
|
Karen777 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:50:49 ![]() Faut quand meme etre bien syphoné pour dire des trucs pareils si tu sais que c est pas vrai |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 09-11-2017 à 16:52:11 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
tmanyauk | Sinon, je propose de nommer Adhiso ministre du renseignement et de l'infiltration de réseaux. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
adhiso |
|
adhiso |
|
Jacquot martin |
Je parie qu'il a raison, il citerais pas Joss comme ça pour rien. Mais qui diable êtes-vous adhiso, inscrit depuis le 4/11 et apparemment fort bien informé ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-11-2017 à 17:23:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
adhiso |
|
Uchinaa |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dj pone | --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 18:03:14 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 18:23:02 ![]() Ils sont chiant a mettre les prix en euro et pas en onecoin.
|
zeyne |
|
zeyne | J'aime bien comment Dieudo fait genre qu'il s'en fout. C'était trop petit, pas assez spacieux, roh et puis les chaises ? Pas terrible. |
fabien44 | Y a des multis ici? |
DrMarty |
Vu sur la Dieudosphère : la pré-réservation. Ils claironnent, mais prévoient quand même une solution de repli. Le spectateur paie 2,50€, puis 20€ en liquide (ou chèque) une fois sur place. Et ceux qui ont payé leur billet ? Dieudonné va-t-il les inciter à faire un procès aux propriétaires du TMO ? Message édité par DrMarty le 09-11-2017 à 18:50:55 |
rahsaan | Dieudo qui domine Soral, ça me surprend un peu. Je voyais plutôt Dieudo tenu par les couilles par Soral. Nabe parlait d'un deal secret entre les deux... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
benoist-mechin | Soral domine Dieudonné par la culture et l’intelligence politique, Dieudo en retour le domine par une personnalité plus haute en couleur et sa notoriété. Pourquoi toujours chercher un dominant et un dominé dans les relations humaines ? L'esprit complexifie. Ils ont lié leurs boites et se soutiennent ; pourquoi faudrait-il que l'un tienne les couilles de l'autre ?
Message cité 2 fois Message édité par benoist-mechin le 09-11-2017 à 19:41:40 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
benoist-mechin |
Message cité 1 fois Message édité par benoist-mechin le 09-11-2017 à 19:48:48 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
zeyne | Moi aussi je vois ça comme une inter-dépendance. Les deux se côtoient parce qu'ils ont des intérêts communs. Le volet politique/idéologique et le volet humoristique fonctionnent très bien ensemble. Après l'affaire des mails montre que cette amitié n'est que de façade et qu'elle existe uniquement pour préserver le business. Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 09-11-2017 à 19:50:44 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
zeyne | Bah il me semble, apparemment la radicalisation politique de Dieudo se fait courant 2004, en même temps que sa rencontre avec Soral.
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 09-11-2017 à 20:23:09 |
benoist-mechin | Mise en ligne d'un entretien de Bernard Lugan datant de 2003 sur le génocide au Rwanda.
Message édité par benoist-mechin le 09-11-2017 à 22:08:06 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
petit canasson |
|
mirtouf Light is right ! | La TEPA recrute des agents doubles, j'en suis fort aise. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedgone |
C'est dialectique, hein, bon, mais faut être niveau et avoir compris Hegel pour maitriser les concepts. Message édité par cedgone le 09-11-2017 à 20:58:12 |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |