| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 19:11:02 ![]() ![]() |
benoist-mechin | Il n'y a rien de compliqué à lire la Bible. Il faut juste surmonter la - naturelle - peur qu'inspire un pavé de deux milles pages sur deux colonnes et se mettre dans la tête qu'on est en face d'un ensemble de petits livres qui peuvent presque tous se lire tranquillement en une, deux ou trois séances de lecture. Une fois qu'on a compris ça, on regarde le contenu de chaque livre - sur Wiki, par exemple - et pioche dans ce qui nous intéresse le plus. Aucun danger à alterner avec d'autres lectures lorsqu'il y a risque de sature. Le Coran doit présenter un plus grand défi de lecture.
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
mirtouf Light is right ! | Je constate que M. paulalexis a survécu à une discussion avec le bien nommé ibo, preuve s'il en est qu'il est digne de fréquenter ce topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrMarty |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 20:03:36 ![]() ![]() |
zeyne |
|
zeyne |
zeyne |
|
Code 44 La Pugne a raison | Sur le Coran, vous me la ferez pas à l'envers, je me suis tapé les 3h de Tepa et son copain, j'ai bien compris que l'Islam c'est un complot des Frères Musulmans :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
zeyne |
|
benoist-mechin |
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
Code 44 La Pugne a raison | J'ai limite envie de lui prendre son bouquin, mais 20 balles c'est cher. --------------- DANY LE BRUN GANG |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 22:25:22 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
fougnac | Le seul texte spirituel appliqué en pratique aujourd'hui c'est The Book of the Law, 12 pages t'en as pour 10 minutes |
Azrail Ce site existe encore ? |
Conversano menace régulièrement les gens (durant toutes l'émission) de les enculer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 09-11-2017 à 00:58:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Shinketsushuu nous offre un grand moment de pédagogie Message édité par rahsaan le 09-11-2017 à 07:31:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
basilic8 |
Message cité 3 fois Message édité par basilic8 le 10-11-2017 à 08:01:40 |
basilic8 |
C’est beau Message édité par basilic8 le 09-11-2017 à 09:09:36 |
adhiso | De source sure: Dieudonné va donc être expulsé mais il ne va pas s'en aller de lui-même. Il va rester sur place jusqu'à ce que la force public intervienne et il va faire filmer son expulsion. Le but étant de se faire de la pub en se laissant/faisant filmer. Message cité 2 fois Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 10:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |