| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 22:54:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 22:54:03 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 23:04:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 23:10:35 ![]()
|
Jacquot martin | Bonjour messieurs dames. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-09-2017 à 07:24:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 08:50:41 ![]() y a rien d'extraordinaire, tu peux passer ton chemin et utiliser 2 heures de ta vie autrement que devant ton écran |
Koolklem Rooftop Korean | Je fais la lessive et le repassage avec, ça passe |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 09:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 09:58:41 ![]()
|
eilec |
Il y a quelque chose de nouveau et de fondamental dans la proposition du "communautarisme blanc". Avant les nationalistes considéraient les Français comme leur peuple, la France comme leur territoire et l'Etat Français comme leur état même s'il leur était hostile car dirigé par des Français ayant d'autres idées politiques. Ce que Conversano pose est que le peuple français n'est plus le peuple indigène mais un peuple d'immigrés dans lequel les indigènes (français de souche) ne se reconnaissent plus, que la France n'est plus leur territoire, mais le territoire de ces immigrés et de leurs descendants, que l'Etat Français est l'état de ces mêmes immigrés et donc par nature hostiles aux indigènes nationalistes. La solution proposée est de faire bande à part en attendant des temps meilleurs, voir de survivre en tant que minorité pendant des siècles. C'est une vraie rupture philosophique dans les idées d'extrême droite. Avant,l'extrême droite et le nationalisme, les deux ne se recoupent pas exactement, considéraient que le peuple français ne connaissait pas ses vrais intérêts et qu'il fallait l'éduquer, le détromper, le guider, par la force au besoin. Maintenant le communautarisme regarde cette nation comme extérieure, "nous ne faisons pas parti de vous et nous voulons vivre notre destin en dehors de vous". Le contrat de Qu'est-ce qu'une nation ? de Ernest Renan est rompu. Message cité 1 fois Message édité par eilec le 17-09-2017 à 11:10:10 |
DrMarty | Premier clash de Christine Angot chez Ruquier : https://www.youtube.com/watch?v=xFszR6QD0GE
|
rahsaan | Hop, j'ai mis ça sur le blog : Angot VS Dieudo. Message édité par rahsaan le 17-09-2017 à 11:54:08 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 17-09-2017 à 13:47:29 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
Une étude sur Loki le "trickster", le dieu du trolling en somme Ca finit mal pour lui Message édité par eilec le 17-09-2017 à 15:05:26 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellentissime. On dirait un patchwork de parodie des meilleurs moments de Soral. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eilec | Ah oui !
|
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 17-09-2017 à 16:19:23 |
Message édité par TintinFTW le 17-09-2017 à 16:33:30 |
eilec | Ce coup de pied aux culs des trollers du net |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 16:49:14 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kupfer Chalcolithique |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 21:58:28 ![]()
je capte pas trop, il dit que les juives se mettent avec des hommes non juifs puissants, mais ces hommes, ils pourraient tout aussi bien aller avec des non juives, pourquoi ils iraient avec des juives ? pourquoi les juives capteraient plus les hommes riches que les autres ? je comprend pas. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 21:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 22:01:42 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute les vidéos Suavelos avec les Coqs de l'est. Hallucinant le niveau. EDIT : J'ai perdu les liens que j'avais sauvegardé, mais c'est vraiment du bête et méchant, des petits blancs qui s'énervent sporadiquement et balancent 30 fois crouille/nègre en 2min en se croyant subversifs. o__O Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-09-2017 à 12:43:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |