Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50910228
Karen777
Posté le 10-09-2017 à 15:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

C'est une qualité en soit d'être toulousain ?

 

Etre toulousain, jeune, sans être gauchiste, c'est pas mal.  :jap:


Message édité par Karen777 le 10-09-2017 à 15:24:48
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 15:24:37  profilanswer
 

n°50910263
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 15:29:54  profilanswer
 

Ça fait un moment que j'avais pas posté ici, même si je continue à vous suivre quotidiennement.  
 
Mais bordel, les mecs d'E&R obligés de sucer la Corée du Nord pour rester dans le jeu, je dois dire que je trouve ça pour le moins ironique. Les mecs se plaignent à longueur d'année que la France est une dictature qui censure leurs propos et appellent de leurs vœux à une forme plus autoritaire de gouvernement, mais connaissent-ils la durée de vie moyenne d'un "dissident" en Corée du Nord ? Si ils tenaient des propos aussi "subversifs" au pays du matin calme, ils finiraient au mieux dans un camp de concentration et au pire fusillés après avoir eu une explication virile de plusieurs jours avec la sécurité intérieure locale. C'est vraiment grotesque, et le fait que les fans de Soral et Dieudonné les suivent dans leur délire de collabos en dit très long sur leur capacités de réflexion et leur esprit critique. Tous ces gens sont vraiment à la rue.
 
Quand à la "défense" par certains ici du Raptor Dissident, je dois dire que je ne me l'explique pas. Le mec aurait même un "esprit logique", ce qui me semble hautement ironique pour une personne qui est un fan de soral, qui reste un des maitres de la contradiction et du retournement de veste. Ce n'est pas parce que ce monsieur arrive à s'exprimer sans avoir l'air d'un trisomique (comme la plupart de nos chers dissidents) qu'il est un intervenant de qualité. Ça reste quand même un naze qui fait son beurre en faisant des vidéos sur Youtube (un mâle alpha passe t il vraiment ses journée à disserter sur internet ?), un parasite certes productif, mais qui ne fait pas grand chose d'autre que d'insulter tout le monde en pompant le style de papacito. On en reparlera quand il aura accompli autre chose que d'amuser le 18-25 avec ses propos "edgy" en carton. Les seules choses de qualité que monsieur raptor peut dire sont, comme le rappelle Scoinscoin, des évidences (et on va pas se rouler non plus par terre parce que le raptor cite Nabe hein...). Quand aux accusations d'"anti-dissidentisme", je ne vois pas comment quelqu'un avec un tant soit peu de cerveau ne pas l'être, tant la stupidité presque assumée de ce milieu saute au visage et pique les yeux (même si elle est divertissante).
 
Je profite de ce message pour saluer le confrère code44 que je vois souvent sur R/France. Salut à toi camarade de la Tepa.
 

n°50910339
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 15:40:34  profilanswer
 

Merci au passage à celui qui a nous a trouvé le docu de soral sur la Corée du nord. Je le regarde la, c'est vraiment un con... Le mec ne fait que répéter des platitudes et dire que "ça fonctionne" bien parce que les routes sont propres. Putain mais ce niveau bordel... Il explique même à un moment qu'il se sent proche du pays et que ses valeurs sont proches de celles d'E&R. AU SECOURS. Je sais pas si il trolle ou si il se rend compte qu'il est a Pyongyang, dans la capitale, et que dans les campagnes, les gens ont une vie hyper difficile.
 
EDIT: Trop bien, maintenant la guerre de Corée est une agression américaine... Putain mais ce niveau. Mais quel con bordel de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 10-09-2017 à 15:48:09
n°50910387
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-09-2017 à 15:48:11  profilanswer
 

Dissidos a écrit :

Merci au passage à celui qui a nous a trouvé le docu de soral sur la Corée du nord. Je le regarde la, c'est vraiment un con... Le mec ne fait que répéter des platitudes et dire que "ça fonctionne" bien parce que les routes sont propres. Putain mais ce niveau bordel... Il explique même à un moment qu'il se sent proche du pays et que ses valeurs sont proches de celles d'E&R. AU SECOURS. Je sais pas si il trolle ou si il se rend compte qu'il est a Pyongyang, dans la capitale, et que dans les campagnes, les gens ont une vie hyper difficile.


 
C'est marrant ça ressemble quand même vachement aux Maoïstes qui de retour de leurs invitations en Chine, expliquaient que c'était le paradis sur Terre... Un peu plus tard, puisque tu parles de "vrais" dissidents, Soljénitsyne était traité de tout (collabo, réac, et bien pire) par les mêmes. A la différence que eux, ils étaient un peu manipulés quand même, il y avait moins d'infos sur la "vraie" vie en URSS/Chine Communistes qu'on en a maintenant en Corée du Nord.

n°50910475
L'helleno-​chretien
Posté le 10-09-2017 à 16:03:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50910510
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 16:08:42  answer
 

"On se sent mieux en Corée du Nord qu'avec les cons qui ont été mitraillé par Daesh a bastille."
 
Merci pour le lien.
Les "juifs" et "juives" bipés  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 16:10:54
n°50910578
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 16:21:30  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :



Tu n'as pas suivi du tout.
 
Déjà, ce n'est pas le raptor qui a cité Nabe, mais Mathematics, un posteur "dissident" et un peu obsédé de la question juive.

 
Il disait en substance : tout comme Le Pen a engendré les anti lepenistes, c'est à dire des gens pavloviens qui disent "blanc !" dès que Le Pen dit "noir", il ne faudrait pas que l'on tombe dans "l'anti dissidentisme", qui n'est juste "être contre les dissidents" mais "critiquer, par principe, tout ce que font les dissidents".
 
Et je disais ça à propos du raptor. On parle de lui ici, et quelqu'un vient nous dire : "il veut passer pour un mâle alpha alors qu'il a fait de grandes écoles, qu'il maîtrise le xylophone et qu'il a une copine parisienne BCBG".
Et là, je répond : attention au réflexe pavlovien. Quel est le problème, avec le raptor ?  
1) Ses opinions daubées, son virilisme complètement hors du réel, sa haine des femmes, sa sympathie pour l'islam saoudien parce que les femmes y sont soumises, ses multiples allusions aux juifs ?
2) Ou alors qu'il a fait une grande école, que sa nana est BCGB, qu'il est connu, populaire, marrant et qu'il saît faire de la musique ?
 
Si pour toi, avoir de la nuance, et dire que l'on se fout complètement de 2), que c'est même plutôt les bons côtés du gars, et que le problème du raptor, c'est 1), c'est en faire une défense...
 
 
Tu nous suis chaque jour, mais attention à la caricature. Ce qui est exactement "l'anti dissidentisme" que je dénonce, au sens d'opposition à tous ce que font les dissidents, par principe. La savate, c'est un sport débile au seul motif que le master la pratique ?


 
Ok pour Nabe, tu as raison j'ai mal lu.  
 
Pour le reste, tu remarqueras que je n'attaque pas le raptor sur sa copine, son xylophone ou ses études, j'en ai rien à foutre de ça, les gens font ce qu'ils veulent (idem pour la savate du master). Pour moi le problème c'est ses positions dissidentes complétement connes, donc plutôt le 1. Les mecs qui se pavanent sur youtube qui ont l'impression d'accomplir quelque chose me sortent par les yeux. Tu dis attention à la caricature, mais ces gens ne vivent QUE par la caricature, ce qui entraine les réactions que tu dénonce. Comment prendre au sérieux des gens qui ne comprennent pas la complexité du monde et qui résument tout à "les juifs et leurs banques contrôlent tout".  
 
Tu fait un parallèle avec l'anti lepénisme, mais Le Pen était à l'époque ou l'anti lepénisme à émergé un immense troll qui n'était pas très loin de la dissidence d'aujourd'hui par son discours hautement caricatural et simpliste. Il ne faut donc pas s'étonner que ces discours soient rejetés en bloc. Et oui je rejette tout ce que font les dissidents, car pour m'y être un peu intéressé comme la plupart des gens ici, je n'y ai jamais trouvé un discours un tant soit peu intelligent. Les rares choses intelligentes qui peuvent sortir de la bouche de Soral et ses adeptes sont des évidences qui ont été pensées par d'autres. Le reste est un mélange de complotisme abruti et d'avis bidons de gens qui ne connaissent rien au sujet sur lequel ils déblatèrent (un bon exemple est le docu de Soral sur la Corée). Comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas comment quelqu'un avec un tant soit peu de cervelle puisse estimer qu'il y a des choses intéressantes dans le discours dissident (même si c'est hautement divertissant), car toutes ces choses peuvent être trouvées ailleurs.


Message édité par Dissidos le 10-09-2017 à 16:27:06
n°50910592
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 16:25:21  profilanswer
 


 
Je viens de voir ça, ce mec est une raclure de bidet. Un soi-disant patriote qui préfère une dictature incroyablement oppressive à ses propres compatriotes tués par des terroristes islamistes qui veulent voir notre pays à genoux. On va le foutre dans la campagne coréenne pour voir si il se sent si proche des paysans locaux, je pense pas que les paysans qui galèrent en Corée apprécient les parasites mondains qui n'ont jamais bossé de leur vie. On verra ensuite si il rentre pas la queue entre les jambes à Bastille avec "les cons qui ont été mitraillés par Daesh".

n°50910597
L'helleno-​chretien
Posté le 10-09-2017 à 16:27:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50910627
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 16:34:19  answer
 

C'est tellement beau le passage à l’hôpital pour enfants [:bakk21]  
 
Si seulement on pouvait avoir la même chose en France :(  
On n'a jamais pensé a mettre des dessins choupis sur les murs et des salles avec des jouets. [:sisicaivrai]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 16:34:19  profilanswer
 

n°50910698
DrMarty
Posté le 10-09-2017 à 16:49:56  profilanswer
 


En même temps, l'expérience de Soral dans les maternités et les hôpitaux pour enfants...

n°50910718
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 16:53:06  profilanswer
 


 
Complètement fou, le mec crie au génie quand les coréens font des choses qu'on fait chez nous depuis 20 ans.
 
Puis le passage sur "il y a peu de coréens qui fuient la Corée du Nord", "le peu qui fuient reviennent", faut vraiment être le dernier des cons pour balancer un truc pareil. Ce documentaire est puant et assez dur à regarder au final, il a quand même l'air conscient qu'il y a de la manipulation mais il a quand même envie d'y croire pour faire chier les "bobos bien pensants". Quand tu est à ce niveau d’esprit de contradiction et de haine de tes compatriotes, il n'y a pas grand chose à faire. Du coup le parallèle avec les Maoïstes que faisait LOL POLARISE prend tout son sens.

n°50910743
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-09-2017 à 16:57:29  profilanswer
 

Dissidos a écrit :

Ça fait un moment que j'avais pas posté ici, même si je continue à vous suivre quotidiennement.  
Je profite de ce message pour saluer le confrère code44 que je vois souvent sur R/France. Salut à toi camarade de la Tepa.


 
Salut, camarade.  [:dlm75]  
 
J'essaye de partager mon temps entre ces lieux d'élite que sont R France; JVC et HFR. Content de voir que certains cercles se rejoignent.
 
Sur le Raptor (je m'attendais pas à ce débat), c'est pas le fait qu'il ait fait de grandes écoles, qu'il joue de la musique ou que sa nana soit une bobo qui me choque. C'est le fait que c'est en contradiction totale avec son discours ultra viril; où les étudiants sont des cons, les musiciens des feignants, et où les femmes doivent être soumises à l'homme. Je le trouve tout bêtement hypocrite; comme peut l'être un Soral qui dénonce l'argent-roi mais qui fait tout pour la thune. Le Raptor aussi, vous me direz puisque depuis l'Affaire qui a secouée youtube, notre ami a complètement disparu, hormis à faire régulièrement des lives Heartstone histoire de taper des dons à sa communauté.
 
PS : puisque on parlait de taper des dons à la Communauté :  
 
http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 66173.html
 
Juste au moment où Macron baisse dans les sondages, comme de par hasard.  [:lumbahaab]  
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50910759
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 17:01:00  answer
 

Ouais la fin était pas mal fruitée avec la ré-éducation par les loisirs.
J'ai bien aimé la visite de l'appart du scientifique/prof de fac/élite. Je savais pas que Haier était une marque nord coréenne, j'ai un congel de la marque c'est  [:vince-100:5]  
En france on sait plus faire ça  :o

n°50910808
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 17:08:45  profilanswer
 

Le passage au musée de l'armée est bien savoureux aussi... Quand il dénonce "l’agression" américaine avec la capture de l'USS Pueblo en se demandant ce qu'on dirait si les coréens du nord violaient les eaux territoriales sud coréenne, on frise le ridicule. Faut il rappeler à notre addict au subutex national que la Corée du nord à enlevé des dizaines de citoyens sud coréens, japonais et occidentaux pour les utiliser comme enseignants pour leurs écoles d'espionnage (les coréens du nord l'ont eux même reconnu). Ils ont également envoyés des commandos par sous marins pour des actions de sabotage en Corée du sud, ont tenté d’assassiner le président du sud en Birmanie et coulé une corvette sud coréenne en 2010. Ce mec est vraiment une blague. Bravo à lui de nous le rappeler d'une manière aussi flamboyante en tous cas.

n°50910940
eilec
Posté le 10-09-2017 à 17:24:40  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

https://m.ok.ru/video/331509271130
Bon dimanche dissident à toutes z'et à tous !
(et merci au 18-25)


 
A 20mn20s, en parlant des artistes nord-coréen
 

Citation :

ils ne sont pas dans le baratin conceptuel  


 
j'ai souris
 
Un petit clin d'œil d'autodérision ? Alain en est-il capable ?
 
 

n°50910946
tmanyauk
Posté le 10-09-2017 à 17:25:34  profilanswer
 

Et quand il parle de victoire militaire nord coréenne sur les occidentaux, les coréens du nord se sont effondrés, et c'est normal vu la disproportion des moyens, et sans l'intervention chinoise, le régime de Séoul controlerait aujourd'hui le territoire du nord. Et comment peut-on parler de victoire lorsque le but initial des nord coréens en 1950 était de réunifier la péninsule?

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 10-09-2017 à 17:26:38

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50910947
eilec
Posté le 10-09-2017 à 17:25:40  profilanswer
 

simon123 a écrit :

C'est une qualité en soit d'être toulousain ?


 
 
pour une saucisse oui  
 
et je ne parle même pas du cassoulet

n°50910995
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 17:32:10  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Et quand il parle de victoire militaire nord coréenne sur les occidentaux, les coréens du nord se sont effondrés, et c'est normal vu la disproportion des moyens, et sans l'intervention chinoise, le régime de Séoul controlerait aujourd'hui le territoire du nord. Et comment peut-on parler de victoire lorsque le but initial des nord coréens en 1950 était de réunifier la péninsule?


 
Heureusement que son auditoire a des capacités intellectuelles très limitées, ça se verrait sinon qu'il dit n'importe quoi sur la plupart des sujets.

n°50911015
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 17:34:42  answer
 

tmanyauk a écrit :

Et quand il parle de victoire militaire nord coréenne sur les occidentaux, les coréens du nord se sont effondrés, et c'est normal vu la disproportion des moyens, et sans l'intervention chinoise, le régime de Séoul controlerait aujourd'hui le territoire du nord. Et comment peut-on parler de victoire lorsque le but initial des nord coréens en 1950 était de réunifier la péninsule?


 
Une guerre ou tu perds 2 000 000 d'hommes pour tuer 120 000 de te ennemis sans gagner au final un bout de terrain, c'est même plus une victoire a la pyrus  :D  

n°50911031
eilec
Posté le 10-09-2017 à 17:36:41  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Et quand il parle de victoire militaire nord coréenne sur les occidentaux, les coréens du nord se sont effondrés, et c'est normal vu la disproportion des moyens, et sans l'intervention chinoise, le régime de Séoul controlerait aujourd'hui le territoire du nord. Et comment peut-on parler de victoire lorsque le but initial des nord coréens en 1950 était de réunifier la péninsule?


 
 
Bah, il reprend mot pour mot le discours officiel, il sait que sa vidéo sera regardé, s'il veut prolonger un peu son aventure du Juche, il faut faire ce que l'on doit faire et dire ce que l'on doit dire..
 
Je pense qu'il s'en fout complètement que ce soit une distorsion grotesque de l'histoire.

n°50911036
DrMarty
Posté le 10-09-2017 à 17:37:20  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
Heureusement que son auditoire a des capacités intellectuelles très limitées, ça se verrait sinon qu'il dit n'importe quoi sur la plupart des sujets.


Ce ne sont pas les capacités intellectuelles qui manquent ce sont juste les connaissances. Son auditoire découvre énormément de sujets avec Soral, qui est donc leur première source, leur base qu'ils iront ensuite comparer avec les autres informations. Forcément, quand celui qui leur a tant appris dit que la Corée du Nord, c'est super, ils prendront du temps avant de se débarrasser de toutes les traces. Logosadit vive la Corée !

n°50911077
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 17:42:59  answer
 

Tu penses encore qu'ils comparent  :??:  

n°50911084
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-09-2017 à 17:44:02  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Ce ne sont pas les capacités intellectuelles qui manquent ce sont juste les connaissances. Son auditoire découvre énormément de sujets avec Soral, qui est donc leur première source, leur base qu'ils iront ensuite comparer avec les autres informations. Forcément, quand celui qui leur a tant appris dit que la Corée du Nord, c'est super, ils prendront du temps avant de se débarrasser de toutes les traces. Logosadit vive la Corée !


 
Comme Jovanovic, Soral, d'une certaine manière, éduque à sa manière un public qui a peu de connaissances en sciences humaines et qui cherche des clés pour comprendre le monde. Il mélange avec brio quelques analyses plutôt juste, avec du grand n'importe quoi, et propose une vision manichéenne du monde, les américano-sionistes versus le reste du monde, ce qui convient à son auditoire. C'est pour ça que Soral est dangereux, plus qu'un Jovanovic qui tombe souvent dans le mysticisme délirant. :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50911128
DrMarty
Posté le 10-09-2017 à 17:51:18  profilanswer
 


Oui, vu qu'ils critiquent le "camp d'en face", que BFMTV a remplacé TF1 dans la rhétorique conspirationniste dans le rôle du média "désinformateur" (ce qui n'empêche pas ERTV de piocher dans les reportages de BFMTV pour alimenter sa post-production...). Ils comparent parce qu'ils sont dans le discours du "eux contre nous". Et, en dernière instance, ils défendront toujours Soral a minima, même s'il ne reste que des lambeaux de son discours. Donc ils comparent, ils réfléchissent, mais en partant de Soral.

n°50911180
narco polo
Posté le 10-09-2017 à 17:57:14  profilanswer
 

Bien le bonjour cher TEPA.
Je sors momentanément de mon lurkage pour vous communiquer ce déchirant appel de M. Ryssen. Appel qui je l'espère ne restera pas sans réponse.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/924/ugX9of.jpg

n°50911205
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-09-2017 à 18:01:19  profilanswer
 

Ah... Je pensais qu'il allait encore se plaindre de s'être fait bloquer sur FB ou Youtube  :wahoo:  
 
Cette obsession de la Dissidence d'être présente sur les réseaux des Zuckerberg et Brin
[:radezleb:2]

n°50911222
eilec
Posté le 10-09-2017 à 18:03:08  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

https://m.ok.ru/video/331509271130
Bon dimanche dissident à toutes z'et à tous !
(et merci au 18-25)


 
 
à 28'25" une chaudasse qui cherche  :o

n°50911237
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 18:06:53  answer
 

DrMarty a écrit :


Oui, vu qu'ils critiquent le "camp d'en face", que BFMTV a remplacé TF1 dans la rhétorique conspirationniste dans le rôle du média "désinformateur" (ce qui n'empêche pas ERTV de piocher dans les reportages de BFMTV pour alimenter sa post-production...). Ils comparent parce qu'ils sont dans le discours du "eux contre nous". Et, en dernière instance, ils défendront toujours Soral a minima, même s'il ne reste que des lambeaux de son discours. Donc ils comparent, ils réfléchissent, mais en partant de Soral.


 
Ceux que je connais se contentent très bien de la version du master. Je dirais pas "ils réfléchissent" vraiment...  
Pas faute d'avoir essayé de leur proposer un autre truc, exemple le doc "l'impossible réunification" d'arte.
Nan font pas l'effort pour la plupart.
 [:shiipitholla]  
 

n°50911249
tmanyauk
Posté le 10-09-2017 à 18:08:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=6pKGccwG_FM
Riton répond au master [:parisbreizh]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50911261
eilec
Posté le 10-09-2017 à 18:09:59  profilanswer
 


 
tu en connais PLUSIEURS ?  
 
pas crédible  [:le guide:5]
 

n°50911272
eilec
Posté le 10-09-2017 à 18:11:47  profilanswer
 
n°50911300
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 18:14:55  profilanswer
 

C'est aussi de la réflexion que de croiser ses sources et de se documenter le mieux possible. Les fans de Soral ne réfléchissent pas, ce sont des fanboys abrutis (je parle ici de ceux qui payent pour son site de merde et qui écrivent des commentaires élogieux sur tout ce que fait le master). Les dissidents sont dans leur grande majorité des sectaires incapables, et on le voit dans l'ensemble des vidéos et articles de ce que l'on appelle la dissidence. Un festival de bêtises compressées dans un prêt-à-penser naze pour lequel il faut en plus payer...  
 
Après il y a sans doute une frange plus light que j'appellerais les "sympathisants" et qui s'intéressent à ce que dit Soral sans être toujours d'accord avec lui. Ceux la sont peut être rattrapables, mais quand tu commence à t'intéresser à des sujets complexes en partant de Soral, ça laisse quelques traces. Ceux que je connais qui ont été dans ce délire s'y sont soit enfoncés, soit n'en sont jamais totalement revenus.

n°50911312
L'helleno-​chretien
Posté le 10-09-2017 à 18:16:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50911336
Dissidos
Posté le 10-09-2017 à 18:19:35  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Entre Amalek, Hervé Ryssen et Stan Maillaud, la dissidence en est hélas au stade où l'on se demande qui, le premier, tuera quelqu'un.
 
N'empêche, Hervé Ryssen qui estime qu'il doit "laver dans le sang" l'affront que lui aurait fait Daniel Conversano, qui se résume à avoir montré... Qu'il commente ses propres vidéos.  :sarcastic:


 
Non mais entre ça et la réponse de Henry de Lesquen à Soral, on est dans le combat d'infirmes total là. Ce naufrage continuel quand même... Je ne sais plus qui disait ici que lorsque l'on croit que les dissidents on touché le fond, ils arrivent toujours a creuser plus profond. Cette personne avait totalement raison.  

n°50911343
eilec
Posté le 10-09-2017 à 18:20:25  profilanswer
 

Dissidos a écrit :

. Ceux que je connais qui ont été dans ce délire s'y sont soit enfoncés, soit n'en sont jamais totalement revenus.


 
pire que le crack ?  
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Entre Amalek, Hervé Ryssen et Stan Maillaud, la dissidence en est hélas au stade où l'on se demande qui, le premier, tuera quelqu'un.
 
N'empêche, Hervé Ryssen qui estime qu'il doit "laver dans le sang" l'affront que lui aurait fait Daniel Conversano, qui se résume à avoir montré... Qu'il commente ses propres vidéos.  :sarcastic:


 
ce n'est pas un fake ?  
 
 

n°50911360
eilec
Posté le 10-09-2017 à 18:22:05  profilanswer
 

Je continue sur la Corée  
 
Les bus ont un bruit de casseroles  :love:  
 
garde H2L pour ce soir  
 
[:slurrrp]
 
 

n°50911383
L'helleno-​chretien
Posté le 10-09-2017 à 18:25:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50911505
DrMarty
Posté le 10-09-2017 à 18:40:17  profilanswer
 

Je l'avais sous le coude depuis des jours mais j'avais le flemme de partager :
https://www.youtube.com/watch?v=5UlCNF_5mPA
Extrait du spectacle de Dieudonné, "La guerre".

n°50911614
tmanyauk
Posté le 10-09-2017 à 18:52:47  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Je l'avais sous le coude depuis des jours mais j'avais le flemme de partager :
https://www.youtube.com/watch?v=5UlCNF_5mPA
Extrait du spectacle de Dieudonné, "La guerre".


Deux de mes amis sont allé voir "la guerre", dont un qui est un inconditionnel de l'humour Dieudo, et les deux ont trouvé le spectacle nul, avec une dernière demie heure totalement d'un ennui mortel. L'apogée de Dieudonné relève du passé et sans une source d'inspiration comme l'acharnement judiciaire qu'il a subi, il tombe inexorablement dans le ringard/


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50911677
L'helleno-​chretien
Posté le 10-09-2017 à 19:00:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 10-09-2017 à 19:34:16

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)