| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Karen777 | Reprise du message précédent :
Etre toulousain, jeune, sans être gauchiste, c'est pas mal. Message édité par Karen777 le 10-09-2017 à 15:24:48 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 15:24:37 ![]() ![]() |
Dissidos | Merci au passage à celui qui a nous a trouvé le docu de soral sur la Corée du nord. Je le regarde la, c'est vraiment un con... Le mec ne fait que répéter des platitudes et dire que "ça fonctionne" bien parce que les routes sont propres. Putain mais ce niveau bordel... Il explique même à un moment qu'il se sent proche du pays et que ses valeurs sont proches de celles d'E&R. AU SECOURS. Je sais pas si il trolle ou si il se rend compte qu'il est a Pyongyang, dans la capitale, et que dans les campagnes, les gens ont une vie hyper difficile.
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 10-09-2017 à 15:48:09 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 16:08:42 ![]() "On se sent mieux en Corée du Nord qu'avec les cons qui ont été mitraillé par Daesh a bastille."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 16:10:54 |
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 10-09-2017 à 16:27:06 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 16:34:19 ![]() ![]() |
DrMarty |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec |
|
tmanyauk | Et quand il parle de victoire militaire nord coréenne sur les occidentaux, les coréens du nord se sont effondrés, et c'est normal vu la disproportion des moyens, et sans l'intervention chinoise, le régime de Séoul controlerait aujourd'hui le territoire du nord. Et comment peut-on parler de victoire lorsque le but initial des nord coréens en 1950 était de réunifier la péninsule? Message cité 3 fois Message édité par tmanyauk le 10-09-2017 à 17:26:38 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
eilec |
|
Dissidos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 17:34:42 ![]()
|
eilec |
|
DrMarty |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 17:42:59 ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
narco polo |
Koolklem Rooftop Korean | Ah... Je pensais qu'il allait encore se plaindre de s'être fait bloquer sur FB ou Youtube |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 18:06:53 ![]()
|
tmanyauk | https://www.youtube.com/watch?v=6pKGccwG_FM
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
eilec |
|
eilec |
Dissidos |
|
eilec |
|
eilec | Je continue sur la Corée |
DrMarty | Je l'avais sous le coude depuis des jours mais j'avais le flemme de partager :
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 10-09-2017 à 19:34:16 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |