| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 09:37:09 ![]() ![]() |
TintinFTW Banni de Discussions | Bonjour les enfants Message cité 1 fois Message édité par TintinFTW le 02-09-2017 à 10:02:47 |
rafioul2 |
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 10:18:06 ![]() |
jojosterlitz | https://www.youtube.com/watch?v=QDADGnlV-nc
Message édité par jojosterlitz le 02-09-2017 à 10:22:56 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Commentaires désactivés sur youtube, on aime bien les débats contradictoire sur E&R TV dit donc. Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 02-09-2017 à 10:31:00 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 10:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 10:37:26 ![]() La partie sur mot - word - drow - draw |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 10:42:31 ![]() Le mot film et fil sont reliés par en dessus grâce à la langue des anciens. Il est merveilleux. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 11:04:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 11:26:21 ![]() 'tain la partie sur Leonard de Vinci est merveilleuse. Je spoile pas pour ceux qui regarderont. |
cedgone |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 11:32:51 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:09:37 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah avec un salaire britannique si tu vas dans un pays où les gens survivent avec 300€ par mois je veux bien. Les mecs font du tourisme économique sur une période plus ou moins longue et disent "y a une meilleure qualité de vie". Ils agissent comme les nomades prédateurs que denonce Soral mais ils s'en foutent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Karen777 |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-09-2017 à 14:02:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 02-09-2017 à 14:41:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Karen777 |
|
Karen777 |
|
Jacquot martin | Je me demande ce qu'ils en pensent les natios Hongrois, de toutes cette élite française qui apporte sa
EDIT pour Mr.Zrail: Ca sent fort ça, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-09-2017 à 15:12:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 02-09-2017 à 15:08:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
C'est la puissance du net. Ca me fait penser à un tweet de Gaspard Koening toute cette histoire (attention je mets pas DirtyBiology et les autres rigolos dans la même catégorie) qui est VRAIMENT magique : https://twitter.com/GaspardKoenig/s [...] 4265123842 Pêché dans Stefan Zweig
Il croit que les mineurs du NPDC pouvaient aller en Inde ? On est encore dans le même système, encore pire vu que quasi tous les occidentaux maintenant grâce à la puissance de leur passeport peuvent aller dans les pays pauvres, se lancer dans un business payé en devise forte via internet, et vivre en travaillant un petit peu pendant que les mecs juste à coté se butent au travail pour survivre. Par contre si les mecs devaient bosser comme des locaux ils prendraient le premier avion pour rentrer au bled. Message édité par Azrail le 02-09-2017 à 15:16:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | Le mec de dirty est vachement plus légitime, vu qu'il est biologiste en plus, qu'il fait pas de la merde ect.... EDIT: Tu le signales entre parenthèse, j'avais pas vu.
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 02-09-2017 à 15:20:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ouais je l'ai rajouté en éditant vu que c'était pas forcément très clair.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scoinscoin |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
C'est à cause de post comme celui-ci que l'anti-Ernestorisme progresse. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Code 44 La Pugne a raison | Le gars de Noko Red star qui affirme sans trembler des genoux que la Corée, en cinq mille ans, n'a jamais lâché une flèche contre un voisin et n'a fait que se défendre face aux mongols, aux chinois ou au japonais.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |