Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50775909
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-08-2017 à 18:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai soufflé dans le dos de Marine Le Pen

Message édité par shinketsushuu le 28-08-2017 à 18:17:51

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 18:17:14  profilanswer

n°50776220
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2017 à 19:04:55  profilanswer

Je ne sais plus qui avait parlé de Code RNO.
Il se fait régularisé par un ancien militaire
https://www.youtube.com/watch?v=1m6ZW2AP_sY

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50776282
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-08-2017 à 19:13:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Cette mode débile de mettre tout le temps de la musique....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50776396
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2017 à 19:36:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cette mode débile de mettre tout le temps de la musique....

Il la coupe au bout de 30 min.

---------------
n°50776619
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 20:08:24  answer

elixir15 a écrit :

"

Citation :

J'ai fait un test de QI à 19 ans et j'avais 138

ça nous fait du 92 à 12 ans ça; pas fameux

Perso, je l'ai fait à 18ans, j'ai eu 254.
(pour les rageux, j'ai fait le test sur M6...)

n°50776786
lakana
Posté le 28-08-2017 à 20:33:53  profilanswer

TintinFTW a écrit :

- "Ceux pour qui la dissidence est un spectacle et bien, je vous encule."   :o

Ça fait quand même très [:patrick b666:5] ce genre de remarque.  
Marrant quand même comment on revient vite aux fondamentaux dans la dissidence...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50778226
dj pone
Posté le 28-08-2017 à 22:05:53  profilanswer

Question sérieuse : il a quoi de dangereux amalek ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50779390
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 23:10:14  answer

dj pone a écrit :

Question sérieuse : il a quoi de dangereux amalek ?

2 choses : son caractère instable, menaçant et revanchard, et son ego mal placé qui pourrait le pousser très loin pour ne pas perdre la face.
La deuxième ce sont ses amis proches et son auditoire. Je l'imagine composés en bonne partie de haineux viscérales qui pourraient déraper dans le réel si l'occasion se présentait.

D'un autre côté, le côté fumeur de shit au RSA sur youtube se marie mal avec le virile guerrier du monde réel. Mais l'occasion fait parfois le larron. Quand on voit qu'il balance l'adresse de Dani, que je ne porte pas dans mon cœur, mais qui a quand même une femme et un enfants qui sont innocents dans cette affaire, je me méfie. Concrètement c'est jouer avec le feu.

n°50779556
rahsaan
Posté le 28-08-2017 à 23:20:48  profilanswer

Procès d'Enrico Macias pour sa villa de saint-Tropez : des images pour le moins inattendues.
https://youtu.be/-nCWIhodrrw

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50779604
dj pone
Posté le 28-08-2017 à 23:24:49  profilanswer

des types qui se prennent pour des caïds sur le net, on en connait - ne serait ce que via la dissidence  - un bon paquet...

Après, penser que le mec pourrait t'assassiner et prendre perpet' si tu fais un débat avec lui, il y a quand même un gouffre.

Je ne sais plus quel producteur de rap aux USA disait (en visant snoop, qui n'a étrangement jamais fait de taule alors qu'il se fait arrêter régulièrement) : les vrais gangsters ça ne chantent pas. Et c'est très vrai à mon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par dj pone le 28-08-2017 à 23:27:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 23:24:49  profilanswer

n°50779620
rafioul2
Posté le 28-08-2017 à 23:26:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Procès d'Enrico Macias pour sa villa de saint-Tropez : des images pour le moins inattendues.
https://youtu.be/-nCWIhodrrw

:d

dj pone a écrit :

des types qui se prennent pour des caïds sur le net, on en connait - ne serait ce que via la dissidence  - un bon paquet...  

Après, penser que le mec pourrait t'assassiner et prendre perpet' si tu fais un débat avec lui, il y a quand même un gouffre

Il a quand même l'air particulièrement pas malin lui.

n°50779679
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 23:33:11  answer

dj pone a écrit :

Après, penser que le mec pourrait t'assassiner et prendre perpet' si tu fais un débat avec lui, il y a quand même un gouffre.

Je ne sais plus quel producteur de rap aux USA disait (en visant snoop, qui n'a étrangement jamais fait de taule alors qu'il se fait arrêter régulièrement) : les vrais gangsters ça ne chantent pas. Et c'est très vrai à mon sens.

En es-tu si sûre ?
Tu bosses au tribunal il me semble ? Tu as probablement croisé des cas de monsieur tout le monde qui se transforme en agresseur sous le coup du stress, d'un pétage de plomb. Et ensuite, une mauvaise chute, un mauvais coup...
J'ai l'impression que le père alamek se trimbale un sacré ego, et qu'il supporterait très mal d'être dépassé par le Logos de Dani.

Même sans aller jusqu'à assassiner. Je le répète, balancer sur internet l'adresse de quelqu'un dans ce contexte, c'est assez explicitement un appel au harcèlement, à l'intimidation ou à l'agression.

n°50779694
rafioul2
Posté le 28-08-2017 à 23:35:33  profilanswer

Bon, je crois qu'il va être annulé le petit trip chez l'ami Kim. Et pour ceux qui ont déjà avancé les 1000 euros ben... On vous enverra un dvd du prochain spectacle, hiiiiin.  [:haha_maymayd]

n°50779714
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2017 à 23:38:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Un gangster ça chante parfois, mais ça ne vole jamais [:cbrs]  

Citation :

and newspapers dubbed him "The Canary Who Could Sing, But Couldn't Fly

https://en.wikipedia.org/wiki/Abe_Reles

---------------
n°50779785
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2017 à 23:50:34  profilanswer

Je pense que la faiblesse du raisonnement de dj pone, c'est de vouloir placer Amalek sur une échelle abstraite.
Oui comparé à un vrai caïd ou en face d'un flic Amalek est probablement une ballerine, le problème c'est qu'il se retrouverait en face de Conversano ou un type normal.
Amalek se laisserait probablement chier dans la bouche par un caïd ou un policier de la BAC sans broncher, mais pourrait agresser violemment un individu le dominant intellectuellement qu'il jugerait inférieur à lui sur son échelle de hiérarchie sociale.
Amalek pourrait aussi jouer au caïd, se prendre les pieds dans sa connerie et aller trop loin, c'est pas exclu.

---------------
n°50779852
saucission​iste
Posté le 29-08-2017 à 00:02:48  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Bon, je crois qu'il va être annulé le petit trip chez l'ami Kim. Et pour ceux qui ont déjà avancé les 1000 euros ben... On vous enverra un dvd du prochain spectacle, hiiiiin.  [:haha_maymayd]

Des news ?

n°50779864
rafioul2
Posté le 29-08-2017 à 00:04:48  profilanswer

Pas plus que ça. Du topic idoine:
https://pbs.twimg.com/media/DIWSoySW4AIbNB1.jpg

n°50779925
saucission​iste
Posté le 29-08-2017 à 00:17:55  profilanswer

Aucune idée de si ça peut empêcher le voyage, mais à défaut dieudo pourra toujours compenser en emmenant ses fans à la foire du trône, visiter le centre commercial de Bercy 2, puis manger des nuggets chez quick, et finir par la visite par le musée des armées à invalides, ça devrait permettre de couvrir une bonne partie du programme prévu à l'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 29-08-2017 à 00:18:21
n°50779982
shinketsus​huu
Posté le 29-08-2017 à 00:38:32  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Aucune idée de si ça peut empêcher le voyage, mais à défaut dieudo pourra toujours compenser en emmenant ses fans à la foire du trône, visiter le centre commercial de Bercy 2, puis manger des nuggets chez quick, et finir par la visite par le musée des armées à invalides, ça devrait permettre de couvrir une bonne partie du programme prévu à l'origine.

Dérespecte pas le Musée des Invalides  [:hish:4]

---------------
n°50779995
dj pone
Posté le 29-08-2017 à 00:41:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je pense que la faiblesse du raisonnement de dj pone, c'est de vouloir placer Amalek sur une échelle abstraite.
Oui comparé à un vrai caïd ou en face d'un flic Amalek est probablement une ballerine, le problème c'est qu'il se retrouverait en face de Conversano ou un type normal.
Amalek se laisserait probablement chier dans la bouche par un caïd ou un policier de la BAC sans broncher, mais pourrait agresser violemment un individu le dominant intellectuellement qu'il jugerait inférieur à lui sur son échelle de hiérarchie sociale.
Amalek pourrait aussi jouer au caïd, se prendre les pieds dans sa connerie et aller trop loin, c'est pas exclu.

Qu'est ce qui vous dit que ce amalek présente tous ces symptômes ?

Quels sont ses faits d'armes ?  [:klarsfeld]  

Un mec instable, ça aurait été devant chez lui en premier lieu je pense

---------------
n°50780012
saucission​iste
Posté le 29-08-2017 à 00:45:10  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Dérespecte pas le Musée des Invalides  [:hish:4]

Loin de moi cette idée ! C'était pour coller à la visite du musée de la guerre du programme initial (autrement plus intéressante que celle d'un centre commercial ou que de bouffer des nuggets).

n°50780044
saucission​iste
Posté le 29-08-2017 à 00:57:00  profilanswer

Le twitter de noko redstar indique que les inscriptions pour le voyage avec dieudonné étaient supposées fermer le 27 août, et suggère que soso retourne en corée pour la fête nationale avec "les membres de son association ER".

n°50780159
shinketsus​huu
Posté le 29-08-2017 à 01:48:17  profilanswer

dj pone a écrit :

Un mec instable, ça aurait été devant chez lui en premier lieu je pense

Faut encore qu'Amalek puisse se payer deux pleins d'essence ou deux tickets de train, ça ferait trop baisser le budget alcools et substances [:zedlefou:1]  
Mine de rien péter la gueule de Dani demande un minimum de logistique.
Soral peut cumuler achat de subutex et voyage dans l'Eure et Loir, mais n'est pas le Master qui veut.

---------------
n°50780163
rafioul2
Posté le 29-08-2017 à 01:53:37  profilanswer

Et Soral a encore le sens de son propre intérêt. Ce qui laisse penser qu'il n'attaquera pas sauf si on se laisse enfermer dans un territoire qu'il contrôle et où ses fans sont là en nombre. :o
Amalek n'a peut être même plus ce sens. :o

n°50780167
shinketsus​huu
Posté le 29-08-2017 à 01:56:36  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Le twitter de noko redstar indique que les inscriptions pour le voyage avec dieudonné étaient supposées fermer le 27 août, et suggère que soso retourne en corée pour la fête nationale avec "les membres de son association ER".

Je pense surtout qu'il joue un faux suspense, je ne suis pas sûr que Soral veuille retourner là bas après la vague de moqueries qu'il s'est pris dans la gueule en plus il peut concéder de cirer les pompes de Kimou une fois pour jouer les rebelles, mais je l'imagine mal se faire le toutou de la propagande locale.

---------------
n°50780187
shinketsus​huu
Posté le 29-08-2017 à 02:11:42  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et Soral a encore le sens de son propre intérêt. Ce qui laisse penser qu'il n'attaquera pas sauf si on se laisse enfermer dans un territoire qu'il contrôle et où ses fans sont là en nombre. :o

Ce qui est bête parce que par orgueil il attaquera en un contre un et à son âge il peut se faire surclasser par un type de 25 piges qui n'aura pas l'air et qui énervé par l'attaque de Soral tapera très fort, le temps que ses fans interviennent il peut se prendre 2 ou 3 mauvais coups.
Ensuite si Soral se fait dérouiller en un contre un, c'est pas dit qu'il trouve parmi ses fans un bon samaritain prêt à risquer de s'en prendre une et puis l'effet de sidération peut jouer.

---------------
n°50780506
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 08:16:12  answer

shinketsushuu a écrit :

C'était moi. Et merci je regarde ca juste apres. J'espère que c'est du bon !

n°50780876
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 29-08-2017 à 09:15:28  profilanswer

Notre cher bodybuildé nocturne a eu de l'inspiration au petit matin  :sol:  

Citation :

L' enfer est une réalité physique, les religions ne se trompent pas

https://www.youtube.com/watch?v=JFD87mYTwJ4

Je sais pas ce que ça vaut vu que j'ai pas le temps de regarder aujourd’hui.

Profitez bien du beau temps de ce jour et Shalom Israël  :jap:  
https://vimeo.com/63359286

n°50781221
shinketsus​huu
Posté le 29-08-2017 à 09:53:25  profilanswer

C'est pas un clash mais une critique argumentée.
J'ai appris pas mal de choses.

---------------
n°50782269
saucission​iste
Posté le 29-08-2017 à 11:12:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je pense surtout qu'il joue un faux suspense, je ne suis pas sûr que Soral veuille retourner là bas après la vague de moqueries qu'il s'est pris dans la gueule en plus il peut concéder de cirer les pompes de Kimou une fois pour jouer les rebelles, mais je l'imagine mal se faire le toutou de la propagande locale.

Ah mais je ne fait qu'un constat, je ne suis pas non plus certain que soso veuille aller manger des nuggets, voir une finale de foot féminin (même si ça lui donnerait peut-être une chance de voir kimou de loin dans le stade), faire une chaîne pour la paix trop kikoovirile, aller à la piscine ou encore voir un spectacle de dieudonné et ses copains 'artistes'.

Et pis y'a un côté "croisière pour vieux" dans le côté "passe tes vacances avec le duo trop rigolo des années 2000".

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 29-08-2017 à 11:12:48
n°50786868
Uchinaa
Posté le 29-08-2017 à 17:17:41  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Ah mais je ne fait qu'un constat, je ne suis pas non plus certain que soso veuille aller manger des nuggets, voir une finale de foot féminin (même si ça lui donnerait peut-être une chance de voir kimou de loin dans le stade), faire une chaîne pour la paix trop kikoovirile, aller à la piscine ou encore voir un spectacle de dieudonné et ses copains 'artistes'.

Et pis y'a un côté "croisière pour vieux" dans le côté "passe tes vacances avec le duo trop rigolo des années 2000".

Chantons les classiques avec la tournée dissidence 2000 ![:siddhartha:1]

n°50787097
rahsaan
Posté le 29-08-2017 à 17:36:57  profilanswer

Kemi Seba a brûlé un billet de 5000F CFA au Sénégal.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50787211
maponos
Posté le 29-08-2017 à 17:45:41  profilanswer

7,50 €, Dieudo n'avait brûlé que 5 €.

n°50788366
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2017 à 20:16:09  profilanswer

La France qui manque à Soral : https://youtu.be/gcqDqsXoJ_A

[:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50788475
rafioul2
Posté le 29-08-2017 à 20:36:18  profilanswer

Celle de la virilité helléno-chrétienne qui s'exprimait dans la rue.  [:laetitia plume:4]

n°50788486
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2017 à 20:39:24  profilanswer

Tellement bon quand il faisait dans du complotisme comme ça : https://youtu.be/MAVPKi9c-U4?t=845

EDIT : https://youtu.be/MAVPKi9c-U4?t=1127

Haha Soral qui dit que des new yorkais lui ont dit que la peur que l'autre soit armé réduit la violence. Alors que le port d'arme est "interdit" là bas. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 29-08-2017 à 20:46:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50788545
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-08-2017 à 20:48:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Tellement bon quand il faisait dans du complotisme comme ça : https://youtu.be/MAVPKi9c-U4?t=845

EDIT : https://youtu.be/MAVPKi9c-U4?t=1127

Haha Soral qui dit que des new yorkais lui ont dit que la peur que l'autre soit armé réduit la violence. Alors que le port d'arme est "interdit" là bas. :lol:

Ca et l'attentat de Boston, et Logos a clairement sombré dans la crasse conneries du complotisme youtube.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50788616
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 20:56:58  answer

Jacquot martin a écrit :

Ca et l'attentat de Boston, et Logos a clairement sombré dans la crasse conneries du complotisme youtube.

C'est le cas depuis ses toutes premières vidéos en 2008, ça.

n°50788639
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-08-2017 à 20:59:15  profilanswer

Les premières d'E&R ?

---------------
n°50788661
saucission​iste
Posté le 29-08-2017 à 21:01:27  profilanswer

(parenthèse minute Grimault, je suis tombé sur le compte youtube "gollum illuminati" qui fait pas mal de vidéos sur les escroqueries à la LRDP, y est publié depuis quelques semaine une série d'interviews de Jean-Pierre Adam que l'on voit quelques instants dans le film, avec comme base LRDP, c'est fort agréable à écouter de mon avis, on y apprend des choses intéressantes, et JPA a de l'humour : https://www.youtube.com/watch?v=J3jFKlHQxjs ).

n°50788671
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2017 à 21:02:08  profilanswer

Quand il parle de Primo Levi.  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)