Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50708051
Karen777
Posté le 22-08-2017 à 10:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbone 18 a écrit :

Repos du guerrier !
Jusqu'a tard ce matin, il a mis le paquet dans les commentaires...

D'accord, il était trop occupé à commenter, il a peut-être même fait sauter son training jambes.
J'espère avoir ma came demain.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:54:56  profilanswer

n°50708457
DrMarty
Posté le 22-08-2017 à 11:24:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

:lol:  

Concernant la Corée, comme j'ai été deconnecté depuis 2/3semaines, est-ce qu'il y a eu une publication des fameuses images réalisées par le Logos ?

Hier, sur ER, il avait un titre "putaclik" sur le voyage de Soral en CN ("Soral à la découverte de la Corée du Nord !" ), mais ce n'était qu'un extrait de SAPTR.

n°50708534
eilec
Posté le 22-08-2017 à 11:29:49  profilanswer

Karen777 a écrit :

Ya rien  
Je veux mon Delavier  
 [:whine]

Moi aussi je suis en déception  [:trias:5]

mais je me prostitue quand même avec le sourire pour ma grande entreprise internationale contrôlée par des Lucifériens sacrificiels.  

[:dolores1:5]

n°50709330
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 22-08-2017 à 12:31:49  profilanswer

Oh, même pas sûr que les nazis trouvent grâce à ses yeux  :o  

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503397288-amalek-alfred-rosenberg.jpg
https://www.noelshack.com/2017-34-2 [...] enberg.jpg

rahsaan a écrit :

Mais ce Willem, qui c'est ?

Il avait émergé et avait été relayé sur ce topic lors du Lespingal-bashing concernant la collecte pour le "village blanc" si mes souvenirs sont bons.  

Sinon ben c'est un nobody, toi aussi branche ta caméra, bave sur quelques personnes du youtube game et à toi les vues  :sarcastic:

n°50709466
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 12:46:30  profilanswer

Ce qui est trop drole avec Suavelos c'est que les adversaires se focalisent sur le fait que ce seraient des juifs. Alors qu'il y a bien plus simple pour les discréditer. Le problème pour Soral c'est que si il le faisait il se mettrait aussi en porte à faux.

Sinon dans la poursuite de l'analyse de Conversano c'est beaucoup trop drôle quand il montre un message de Ryssen qui se serait "emmêlé" dans ses comptes. Alors que 2min avant ou après il montre un autre screen et dit qu'il s'agit d'un fake pour lui nuire. Il se rend pas compte que Ryssen pourrait dire la même chose concernant le screen ?

Ces gens là n'ont aucune rigueur logique. C'est affolant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50709586
eilec
Posté le 22-08-2017 à 13:00:06  profilanswer

Conversano sommé de prouver son antisémitisme   :sweat:      

- Etes vous VRAIMENT antisémite M. Conversano ?  [:levitation-du-marron:5]

- Mais bien sûr, j'ai fait des vidéos très virulentes  [:gidoin]

- nous ne les trouvons pas dans les internets M. Conversano   [:levitation-du-marron:4]

- euh... oui , elles ont été effacées lorsque mon précédent compte youtube à été censuré  [:faman:1]

- vous n'avez donc pas de PREUVES M. Conversano  ? [:apges:4]

n°50709698
Uchinaa
Posté le 22-08-2017 à 13:11:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Les sous-doués font de la dissidence".

Pire.
J'ai l'impression de passer ma journée dans de vieilles toilettes publiques en lisant ce topic là ....

n°50709732
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:13:49  answer

si même rosenberg trouve pas grâce à ses yeux, je crois que y a plus rien à espérer de lui  [:satrincha:1]

n°50709754
jojosterli​tz
Posté le 22-08-2017 à 13:16:49  profilanswer

La vidéo de Conversano n'est plus disponible en France.

n°50709876
rahsaan
Posté le 22-08-2017 à 13:28:56  profilanswer

Il se méfie peut-être des (((nazis))) ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 13:28:56  profilanswer

n°50709971
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:39:04  answer

Azrail a écrit :

Ces gens là n'ont aucune rigueur logique. C'est affolant.

Il apparaît de plus en plus clairement que la plupart des dissidents ont des problèmes psychologiques plus ou moins graves.
Conversano semble épargné je dirais, à mon avis c'est juste un pauvre bougre trop faignant pour construire sa vie et qui se réfugie dans le confort du "c'est la faute aux étrangers/juifs/francs-maçons".

TintinFTW a écrit :

Sinon ben c'est un nobody, toi aussi branche ta caméra, bave sur quelques personnes du youtube game et à toi les vues  :sarcastic:

Et n'oublie pas d'ouvrir un petit tipeee, ce serait dommage de passer à côté d'un billet facilement gagné...
[:audessusclesoleil:4]

[:canaille]
Idée business : pourvoyeur de fausses captures d'écran pour la dissidence. Je parle de la dissidence qui a les moyens financiers de rémunérer un bon dealer de bullshit. Soral a déjà sa team de suce-boules photohopeers qui travaillent pour l'amour de la cause. Mais Dieudo pourrait peut-être lâcher quelques francs CFA (c'est pas trop le genre en même temps...).

n°50709998
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:40:34  answer

rahsaan a écrit :

Il se méfie peut-être des (((nazis))) ?

[:paul de saint-balby:4]

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:42:19
n°50711004
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 22-08-2017 à 14:50:52  profilanswer

Bon allez, plutôt que de remettre les choses à demain, j'ai décidé de fournir un petit texte pour marquer d'une pierre (et non pas Lapierre) ce feuilleton estival. Je ne suis pas rentré dans les détails vu que le matériau de base est déjà assez merdique, le principal étant de faire un truc qui vole un peu plus haut que le triste spectacle auquel on a droit. Spécial dédicace à ceux qui reconnaîtront d'où vient le titre  :jap:  

[:ipnoz:4] Battles Without Honour and Humanity [:chevreuil_npa:1]

Alors que le Master Soral se reposait après son séjour en Corée du Nord où il prit beaucoup de plaisir à servir d'homme-sandwich pour une agence de voyages dissidente, la nouvelle génération de pourfendeurs du Net se demandait quoi faire lors de cet été 2017 mi-figue mi-raisin (sans huile s'il-vous-plaît).

Une bonne recette dans le Youtube Game est l'attaque, plus elle est nulle et non-avenue, meilleures sont les vues  :jap:  

Alors après avoir tenté de démonter l'association Suavelos via leur opération de collecte "village blanc", Willem (un 3ème couteau adoubé par E&R) mis les bouchées doubles en ce 9 août avec une vidéo intitulée "Les réseaux de prostitution de Ring & Suavelos".

Bigre! Nos nationalistes tenteraient-ils de marcher sur les plate-bandes des Albanais? Serait-il de mèche avec DSK et Dodo La Saumure pour améliorer l'attractivité des hôtels Formule 1?  
[:mimounne:1]

Hélas, que nenni, ce n'est hélas pas demain la veille que nous pourrons fréquenter des bordels estampillées "100% qualité française" [:el hortense]

Après s'être infligé le visionnage de la vidéo, on en retirera quelques conclusions. Si X a couché avec Y et que Z mis sa langue dans la bouche de A, ce sont tous des dépravé(e)s partouzard(e)s, où il faut coucher pour rentrer dans le club. Bien entendu, si vous êtes une femme, vous êtes automatiquement une "pute". A vrai dire, on peut légitimement penser que le sieur Willem a peut-être trop écouté du Fatal Bazooka:
https://www.youtube.com/watch?v=OWNLtTaVtJY
[:jean-pierre defrog:2]

Bien entendu, avec une jolie preuve par trois, toute la bande est étiquetée comme (((juive))). Être ou ne pas être un héritier d'Abraham, telle est la question [:_ben2655_]

Ca aurait pu être un simple vidéo perdue sur youtube (et supprimée depuis) si le comparse Amalek n'avait pas remis un jeton dans la machine deux jours plus tard en reprenant les "arguments" du sus-nommé pour une nouvelle vidéo contre Suavelos (ou Shalomos?). On notera que même l'illustre Alfred Rosenberg ne trouve pas grâce à ses yeux  :o  
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503397288-amalek-alfred-rosenberg.jpg

Moralité: comme le disait une célèbre blondasse à la télé: "Ils sont partout, brrrrr..."
[:lxl ihsahn lxl:1]

On pensait déjà avoir touché le fond mais la dissidence ne cesse jamais d'étonner. En effet, s'ensuivit un doxxing contre Électre (notre Sainte Jeanne d'Arc joliment dénudée) et notre rital préféré, Daniel Conversano.

Alors là boum, la coupe est pleine, Dany jure sur la tête de Mussolini de contre-attaquer et après avoir démonté le Master quelques semaines plus tôt, il décide de balancer quelques dossiers le 21 août dans une vidéo intitulée "Amalek, Willem, Ryssen Soral :amitiées immorales". Les ritals ont le sang chaud qu'on vous dit.
[:etchebest:3]

On apprendra par exemple qu'Hervé Ryssen est un grand enfant qui s'amuse à se créer des multi-comptes pour s'auto-congratuler, que Willem n'est pas tout seul dans sa tête, qu'Amalek a une relation douteuse dans sa famille et que tout ce petit monde ne serait que les sbires du Master Soral qui n'a toujours pas digéré l'affront que lui a fait Conversano lors de l'émission "Niveau Zéro" (enfin ici, nous sommes plus au niveau -30).

Gageons que les choses n'en resteront pas là dans les mois qui viennent:  

À ma gauche, Soso qui devient le marionnettiste de l'ombre tel le frère caché de Soros [:toukette]

À ma droite, les jeunes jedis qui essayent de combattre l'empire du Master [:moonzoid:2]

Qui l'emportera dans cette bataille d'infirmes? Réponse dans le prochain numéro d'Amour, Gloire et Dissidence  :jap:

Edit: je viens de me rappeller que le titre en version française est "Combat sans code d'honneur". Libre à Monsieur Rahsaan de choisir la VA ou la VF  [:tintinftw]

Message cité 4 fois
Message édité par TintinFTW le 22-08-2017 à 14:54:31
n°50711034
Carbone 18
Posté le 22-08-2017 à 14:52:39  profilanswer

-la video est out

https://i.ytimg.com/vi/hde3wqyoi_E/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEWCMQBEG5IWvKriqkDCQgBFQAAiEIYAQ==&rs=AOn4CLDaYtcA8zKo6hPQAJjDKqJ9NXWAbg
Daniel Conversano - La Racaille Dissidente a fait BLOQUER MA VIDEO contre Amalek, Willem et Ryssen
https://www.youtube.com/watch?v=hde3wqyoi_E

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 22-08-2017 à 14:54:12
n°50711093
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 22-08-2017 à 14:56:22  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

-la video est out

https://i.ytimg.com/vi/hde3wqyoi_E/ [...] KqJ9NXWAbg
Daniel Conversano - La Racaille Dissidente a fait BLOQUER MA VIDEO contre Amalek, Willem et Ryssen
https://www.youtube.com/watch?v=hde3wqyoi_E

"Chez moi, ça marche"  :o  
(Bon oui, je suis en Belgique évidemment....)

n°50711136
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:59:48  answer

TintinFTW a écrit :

Bon allez, plutôt que de remettre les choses à demain, j'ai décidé de fournir un petit texte pour marquer d'une pierre (et non pas Lapierre) ce feuilleton estival. Je ne suis pas rentré dans les détails vu que le matériau de base est déjà assez merdique, le principal étant de faire un truc qui vole un peu plus haut que le triste spectacle auquel on a droit. Spécial dédicace à ceux qui reconnaîtront d'où vient le titre  :jap:  

Alors que le Master Soral se reposait après son séjour en Corée du Nord où il prit beaucoup de plaisir à servir d'homme-sandwich pour une agence de voyages dissidente, la nouvelle génération de pourfendeurs du Net se demandait quoi faire lors de cet été 2017 mi-figue mi-raisin (sans huile s'il-vous-plaît).

Une bonne recette dans le Youtube Game est l'attaque, plus elle est nulle et non-avenue, meilleures sont les vues  :jap:  

Alors après avoir tenté de démonter l'association Suavelos via leur opération de collecte "village blanc", Willem (un 3ème couteau adoubé par E&R) mis les bouchées doubles en ce 9 août avec une vidéo intitulée "Les réseaux de prostitution de Ring & Suavelos".

Bigre! Nos nationalistes tenteraient-ils de marcher sur les plate-bandes des Albanais? Serait-il de mèche avec DSK et Dodo La Saumure pour améliorer l'attractivité des hôtels Formule 1?  
[:mimounne:1]

Hélas, que nenni, ce n'est hélas pas demain la veille que nous pourrons fréquenter des bordels estampillées "100% qualité française" [:el hortense]

Après s'être infligé le visionnage de la vidéo, on en retirera quelques conclusions. Si X a couché avec Y et que Z mis sa langue dans la bouche de A, ce sont tous des dépravé(e)s partouzard(e)s, où il faut coucher pour rentrer dans le club. Bien entendu, si vous êtes une femme, vous êtes automatiquement une "pute". A vrai dire, on peut légitimement penser que le sieur Willem a peut-être trop écouté du Fatal Bazooka:
https://www.youtube.com/watch?v=OWNLtTaVtJY
[:jean-pierre defrog:2]

Bien entendu, avec une jolie preuve par trois, toute la bande est étiquetée comme (((juive))). Être ou ne pas être un héritier d'Abraham, telle est la question [:_ben2655_]

Ca aurait pu être un simple vidéo perdue sur youtube (et supprimée depuis) si le comparse Amalek n'avait pas remis un jeton dans la machine deux jours plus tard en reprenant les "arguments" du sus-nommé pour une nouvelle vidéo contre Suavelos (ou Shalomos?). On notera que même l'illustre Alfred Rosenberg ne trouve pas grâce à ses yeux  :o  
https://image.noelshack.com/fichier [...] enberg.jpg

Moralité: comme le disait une célèbre blondasse à la télé: "Ils sont partout, brrrrr..."
[:lxl ihsahn lxl:1]

On pensait déjà avoir touché le fond mais la dissidence ne cesse jamais d'étonner. En effet, s'ensuivit un doxxing contre Électre (notre Sainte Jeanne d'Arc joliment dénudée) et notre rital préféré, Daniel Conversano.

Alors là boum, la coupe est pleine, Dany jure sur la tête de Mussolini de contre-attaquer et après avoir démonté le Master quelques semaines plus tôt, il décide de balancer quelques dossiers le 21 août dans une vidéo intitulée "Amalek, Willem, Ryssen Soral :amitiées immorales". Les ritals ont le sang chaud qu'on vous dit.
[:etchebest:3]

On apprendra par exemple qu'Hervé Ryssen est un grand enfant qui s'amuse à se créer des multi-comptes pour s'auto-congratuler, que Willem n'est pas tout seul dans sa tête, qu'Amalek a une relation douteuse dans sa famille et que tout ce petit monde ne serait que les sbires du Master Soral qui n'a toujours pas digéré l'affront que lui a fait Conversano lors de l'émission "Niveau Zéro" (enfin ici, nous sommes plus au niveau -30).

Gageons que les choses n'en resteront pas là dans les mois qui viennent:  

À ma gauche, Soso qui devient le marionnettiste de l'ombre tel le frère caché de Soros [:toukette]

À ma droite, les jeunes jedis qui essayent de combattre l'empire du Master [:moonzoid:2]

Qui l'emportera dans cette bataille d'infirmes? Réponse dans le prochain numéro d'Amour, Gloire et Dissidence  :jap:

Edit: je viens de me rappeller que le titre en version française est "Combat sans code d'honneur". Libre à Monsieur Rahsaan de choisir la VA ou la VF  [:tintinftw]

:jap:

n°50711321
cedgone
Posté le 22-08-2017 à 15:14:40  profilanswer

Très bon travail camarade TintinFTW

n°50711500
Carbone 18
Posté le 22-08-2017 à 15:29:56  profilanswer

Oh le frapadingue....  :ouch:  

Si ce type va en Alsace ou en Suede, avec tous les Bergman, Bergstrom, Lindberg, etc,
sa folie va lui faire croire qu'il est en... Ashkenazie !

EDIT : J'ai fait reporte ses propos, ce matin.
"Conversos, t'es mort", "j'ai pas fini de m'occuper de toi et ta bande de Juifs" + son profil hyper-inquietant et
sa surenchere de gage antijuif avec Conversano.

TintinFTW a écrit :

Je crois que t'as trouvé le mot... infirmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 22-08-2017 à 15:40:12
n°50712434
Uchinaa
Posté le 22-08-2017 à 16:36:54  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Le parallèle est marrant (Yakuza pour ceux qui connaissent pas)
Mais même dans la jeune-vieille garde type Soral y a jamais eu d'honneur (il a cachetonné partout où il pouvait, insulté un enfant mort, montré sa bite à tout le monde, etc.) alors finalement que des petits (débiles) aux dents longues y aillent franchement en jetant leurs couches encore chaudes, c'est juste un retour du concret.

Et comme on sait, la merde est un bon engrais, donc pas étonnant que ça pullule.

n°50712470
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 16:39:51  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] enberg.jpg

Oh le frapadingue.... :ouch:

Si ce type va en Alsace ou en Suede, avec tous les Bergman, Bergstrom, Lindberg, etc,
sa folie va lui faire croire qu'il est en... Ashkenazie !

EDIT : J'ai fait reporte ses propos, ce matin.
"Conversos, t'es mort", "j'ai pas fini de m'occuper de toi et ta bande de Juifs" + son profil hyper-inquietant et
sa surenchere de gage antijuif avec Conversano.

Carbone 18 a écrit :

Je crois que t'as trouvé le mot... infirmes.

L'Alsace et la Rhénanie, c'est effectivement  l'ashkenazie historique.

n°50713611
Carbone 18
Posté le 22-08-2017 à 18:24:41  profilanswer

tmanyauk a écrit :

L'Alsace et la Rhénanie, c'est effectivement  l'ashkenazie historique.

C'est ce classique de la litterature francaise : L'ami Fritz de Erckmann-Chatrian (1864)
https://beq.ebooksgratuits.com/vent [...] _Fritz.pdf

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_d/affiches_de_baroncelli_jacques/l_ami_fritz.jpg

Comment Fritz, alsacien non-juif, dilletant et pas marié, se fait pousser au cul
par son ami, le rabbin David de sa commune, pour trouver une epouse   :D  
Je crois meme, dans mon souvenir de lecture, qu'il commence a lui faire
un chidoukh (rencontre entre homme et femme en vue du mariage) a la juive  
avec des Goya (pas Chantal, feminin de goy) parce "il n'est pas bon a l'Homme de rester seul".

Ouhais, deja a cette epoque, de la pression communautaire  :lol:

Tu me diras, les (Martin) Landau, (Rav) Besancon, etc... leur famille a pris
le nom de leur ville d'adoption de l'epoque.

Message édité par Carbone 18 le 22-08-2017 à 18:29:49
n°50713669
Carbone 18
Posté le 22-08-2017 à 18:32:46  profilanswer

Ouhla, preparez-vous pour demain a du tanguage dissident soralien !

Je suis pas sur que ca soit la cover qui va calmer tout le monde.

Et leur site est injoignable.

Deja que la DGSI flippe sur "l'attentat de trop" qui fasse tout peter.
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 04877.html

https://img15.hostingpics.net/pics/139457DH1yK8iWsAAnm1h.jpg

Message édité par Carbone 18 le 22-08-2017 à 18:48:27
n°50714028
rafioul2
Posté le 22-08-2017 à 19:21:53  profilanswer

RSA, Résistance au Sionisme et Action.  [:albounet]

n°50714084
cedgone
Posté le 22-08-2017 à 19:28:36  profilanswer

Ca serait bien que un membre de la TEPA aille faire la taupe au voyage de dieudonné en Corée du Nord. Perso je peux pas j'ai piscine. Pour financer on pourra faire un ... Tipee !
Tout ça pour dire qu'il y a une réunion d'information pour ce voyage à la main d'Or Samedi à 17h. Qui se dévoue ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 22-08-2017 à 19:29:02
n°50714102
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 19:31:07  profilanswer

cedgone a écrit :

Ca serait bien que un membre de la TEPA aille faire la taupe au voyage de dieudonné en Corée du Nord. Perso je peux pas j'ai piscine. Pour financer on pourra faire un ... Tipee !
Tout ça pour dire qu'il y a une réunion d'information pour ce voyage à la main d'Or Samedi à 17h. Qui se dévoue ?

Pour ceux qui ont pris le voyage ou on peut y aller en tant qu'intéressé? J'irais bien égayer mon samedi chez ces tarés.

Message édité par tmanyauk le 22-08-2017 à 19:31:30

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50714116
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 19:33:24  profilanswer

Mais vous avez pas peur d'être pris en photo dans ces lieux là ?

Déjà quand j'étais allé au procès Soral-Binti j'étais pas serein. Alors là dans l'antre du diable.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50714132
rafioul2
Posté le 22-08-2017 à 19:35:05  profilanswer

Ouais Main d'or c'est risqué franchement si vous ne voulez pas être assignés à résidence quand il y aura une émeute d'ultra-droite.

n°50714141
cedgone
Posté le 22-08-2017 à 19:36:06  profilanswer

je pense que tu peux y aller c'est une réunion d'information annoncée publiquement donc je pense que le but c'est de convaincre d'éventuels intéréssés.
On lance un Tipee pour le voyage de tmanyauk ? :o

PS : mets une perruque oui il vaut mieux.

Message édité par cedgone le 22-08-2017 à 19:37:46
n°50714162
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 19:38:01  profilanswer

Baltringues  :o

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50714199
rahsaan
Posté le 22-08-2017 à 19:41:38  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Le combat contre les 66 ninjas (dans les arbres  [:siddhartha:1]) ?  
Beau travail, merci, j'intègre ça sur le blog  [:alain hiramoux:5]

EDIT

Ah non, je pensais à Kill Bill, mais c'est un film japonais de 1973.

Message édité par rahsaan le 22-08-2017 à 19:45:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50714216
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-08-2017 à 19:44:04  profilanswer

Je crois que c'est pour ceux qui souhaitent s'inscrire, mais c'est vrai que c'est tentant la réunion d'information

Sinon le programme du voyage est vraiment sympa, ça donne envie :
- Visite d'un centre commercial
- Diner à base de frites et de nuggets
- Visite d'une fête foraine
- Match de foot
- Spectacle de Dieudonné
- Visite d'un magasin d'affiches
- Chaine de l'amitié face aux soldats de l'empire
- Visite de l'aquaboulevard et de ses casiers avec clés électroniques

Le tout pour 990€ au départ de Pékin, c'est une affaire !

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50714307
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 19:58:13  answer

chignole a écrit :

chapardage déconseillé (surtout si d'ascendance juive)
[:audessusclesoleil]

n°50714480
saucission​iste
Posté le 22-08-2017 à 20:22:18  profilanswer

chignole a écrit :

C'était "prix sur demande" au début, le publi-reportage de soso n'était peut-être pas assez convaincant...

J'aurais du demander le prix à ce moment là des fois qu'ça ait baissé entre-temps  :sarcastic:

n°50715385
eilec
Posté le 22-08-2017 à 22:04:59  profilanswer

Je ne quote pas, mais çà devient chaud du côté de Frederick Delavier   [:perco_35:2]

Faudrait pas qu'il croise Daniel Conversano au Carrefour de Varsovie ou dans la zone de transit de l'aéroport de Bucarest  :o

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 22-08-2017 à 22:24:40
n°50715390
eilec
Posté le 22-08-2017 à 22:05:52  profilanswer

Fredo se fait salement défoncé dans les commentaires  

oui çà continue 24h après  :o

n°50715565
eilec
Posté le 22-08-2017 à 22:22:31  profilanswer

Maître San  

Venu le temps n'est-il pas, du titre changer ?

Proposer je fais: Shamolos contre-attaque (strikes back)

[:grand maitre yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 22-08-2017 à 22:23:57
n°50715614
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-08-2017 à 22:26:57  profilanswer

Je propose: "RSA + Tipee = Dissidence"  :o

n°50715645
cedgone
Posté le 22-08-2017 à 22:29:32  profilanswer

Mais si ils ont des revenus réguliers de tipee ils ont pas le droit au RSA c'est un revenu :o

Sur ce je vais écouter Delavier.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 22-08-2017 à 22:30:02
n°50715657
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-08-2017 à 22:30:57  profilanswer

chignole a écrit :

Je crois que c'est pour ceux qui souhaitent s'inscrire, mais c'est vrai que c'est tentant la réunion d'information

Sinon le programme du voyage est vraiment sympa, ça donne envie :
- Visite d'un centre commercial
- Diner à base de frites et de nuggets
- Visite d'une fête foraine
- Match de foot
- Spectacle de Dieudonné
- Chaine de l'amitié face aux soldats de l'empire
- Visite de l'aquaboulevard et de ses casiers avec clés électroniques

990€ pour aller bouffer des frites et des nuggets à 9000 kms de chez toi en attendant le spectacle de Dieudo, je crois que je ne vais pas pouvoir résister !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50715659
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-08-2017 à 22:31:17  profilanswer

cedgone a écrit :

Mais si ils ont des revenus réguliers de tipee ils ont pas le droit au RSA c'est un revenu :o

Sur ce je vais écouter Delavier.

Je l'avais indiqué une fois dans les commentaires d'une de ses videos, je n'ai reçu que des insultes en remerciements pour mes conseils
[:totoz:2]

Message édité par Koolklem le 22-08-2017 à 22:32:26
n°50715661
cedgone
Posté le 22-08-2017 à 22:31:25  profilanswer

eilec a écrit :

Je ne quote pas, mais çà devient chaud du côté de Frederick Delavier   [:perco_35:2]

Faudrait pas qu'il croise Daniel Conversano au Carrefour de Varsovie ou dans la zone de transit de l'aéroport de Bucarest  :o

c'est ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)