Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3299  3300  3301  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50656942
rafioul2
Posté le 17-08-2017 à 05:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Ce genre de classique de Soral : https://youtu.be/pvPrtvpbAnc?t=273

Ca manque putain. :( :( :love:

Je n'avais jamais fait attention, à 6 minutes, "On cache la solidarité de classe par cette solidarité de souffrances qui nous renvoie toujours aux mêmes obscénités et aux mêmes mascarades."  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 05:27:42  profilanswer

n°50658835
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2017 à 11:21:47  profilanswer

Un argument d'autorité (et quelle autorité!) des plus convaincant.

n°50658923
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2017 à 11:29:40  profilanswer

Tu vas surtout apprendre comme forcer des femmes à niquer avec toi ouais, enfin je suppose que tu ne t'arrêtes pas à de telles considérations.  

Sinon la modocratie sait que tu as créé un nouveau compte?

n°50658937
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 11:30:36  answer

Je répondais à un post qui vantait le livre comme intéressant sur le plan sociologique, dans le cadre d'une étude sérieuse de sociologie.

Après, que des dragueurs de rue level 99 trouvent le bouquin bon, ça ne m'étonne pas tant que ça.
Les catégories qu'il fait doivent bien avoir au moins un socle de vérité (comme tout ce qu'il raconte).

n°50659039
lakana
Posté le 17-08-2017 à 11:38:29  profilanswer

Le dragueur pro ça marche comment ? Il y a des compétitions, des clubs, des trophées ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50659312
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2017 à 11:59:55  profilanswer

lakana a écrit :

Le dragueur pro ça marche comment ? Il y a des compétitions, des clubs, des trophées ?

Celui qui arnaque le plus de gens avec ses conférences plutôt.

n°50659683
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-08-2017 à 12:35:56  profilanswer

J'écoute du Vincent Lapierre.

Les gens chez E&R se forcent à s'intéresser au Venezuela parce que père Soral veut bien laisser Lapierre raconter son truc, ou alors ils sont réellement intéressés ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50659740
L'helleno-​chretien
Posté le 17-08-2017 à 12:43:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 17-08-2017 à 12:44:26

---------------
Membre de la TEPA.
n°50659881
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2017 à 13:02:38  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

A Lacroise, qui a, sauf erreur de ma part, supprimé son message sur son projet de création d'un village blanc s'il obtient des fonds : une telle création est matériellement impossible.

Il a aussi dit qu'il irait dans les pays de l'est parce qu'ils ne sont pas ethnomasochistes.  [:zedlefou:1]  

n°50659908
Uchinaa
Posté le 17-08-2017 à 13:07:20  profilanswer

Lacroise a-t-il déjà rencontré un Breton ou un Normand ? Je pose la question calmement.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 13:07:20  profilanswer

n°50659994
Karen777
Posté le 17-08-2017 à 13:20:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Celui qui arnaque le plus de gens avec ses conférences plutôt.

Et qui ensuite pourra se prévaloir d'un beau tableau de chasse, rempli a posteriori grâce à la notoriété et l'argent gagné de cette manière.

n°50660032
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-08-2017 à 13:26:15  profilanswer

Azrail a écrit :

J'écoute du Vincent Lapierre.

Les gens chez E&R se forcent à s'intéresser au Venezuela parce que père Soral veut bien laisser Lapierre raconter son truc, ou alors ils sont réellement intéressés ?

Bah, c'est le BA-BA du business  :o  

Lapierre (et KK) a deux livres sur Chavez sous le coude, les projecteurs de l'actu sont braqués sur le Vénézuela donc c'est normal d'être en full promo.  :jap:  

Par contre, avec la CDN, ils devraient penser à sortir un livre type: "Kim Jong-Un: portrait d'un leader insoumis" comme ça, ça leur fait un livre en stock à promouvoir lorsque l'actu le permet.
 [:tintinftw:5]  

L'helleno-chretien a écrit :

A Lacroise, qui a, sauf erreur de ma part, supprimé son message sur son projet de création d'un village blanc s'il obtient des fonds : une telle création est matériellement impossible.

Boarf, pas besoin de "se payer" un village, suffit d'aller dans la France profonde des hameaux de 100 habitants max pour avoir du 100% blancos  :o  

Bon, évidemment, pas dit que les citadins du tertiaire soient mentalement prêts pour la vraie campagne [:tomatookc]

n°50660058
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-08-2017 à 13:28:14  profilanswer

Karen777 a écrit :

Et qui ensuite pourra se prévaloir d'un beau tableau de chasse, rempli a posteriori grâce à la notoriété et l'argent gagné de cette manière.

Et de belles méthodes de merde aussi.

n°50660232
Carbone 18
Posté le 17-08-2017 à 13:48:53  profilanswer

C'est la croisée des chemins... pas encore assez courageux pour laisser un commentaire
Validation ou critique ?  

#lechangementcestmaintenant   :lol:  

https://img4.hostingpics.net/pics/136977soralchangement.jpg
https://fr-fr.facebook.com/soralrepond/

EDIT chez ER ils doivent compter les pros et les contres dans les followers pour la marche a suivre, ca bataille a coups d'insultes :lol:

Ok, ca vient de poster une de leur grotesque serie nazifiante"qui suis-je ?" en mosaique (audacieux !), donc c'est le staff et pas Soral (il est que 14H15 du matin)
On va voir a 18H s'il fait un commentaire.
C'est vrai qu'il vit a l'heure de Los Angeles, 9 heures de decalage par rapport a nous.  :D

Message édité par Carbone 18 le 17-08-2017 à 14:25:46
n°50660367
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-08-2017 à 14:02:18  profilanswer

https://youtu.be/vYJBmBcstmM?t=1934

"Moi je travaille sans notes, il faut le savoir"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50660731
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-08-2017 à 14:30:26  profilanswer

En remattant les vieille vidéo de Soral, je me dis qu'il doit amèrement regretter l'époque Manuel Valls, il n'a plus d'homme politique sur lequel taper de manière systématique.

---------------
n°50661853
rahsaan
Posté le 17-08-2017 à 15:53:33  profilanswer

Mais c'est Valls qui a eu raison de Dieudonné au bout du compte, et de Soral indirectement.

La grande période de la dissidence, c'est finalement de 2010 (la liste antisioniste) à janvier 2014 (Dieudonné doit céder face à Valls). C'est l'âge d'or, avec toutes les vidéos de légende du Master.
Ensuite, fin 2014, l'affaire Binti a achevé de plomber Soral.
Depuis, la dissidence a eu de bons moments, mais ils me semblent bien moins influents. C'est l'âge d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-08-2017 à 15:59:17

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50662159
cedgone
Posté le 17-08-2017 à 16:16:58  profilanswer

Franchement la Corée du Nord c'était pas mal récemment. Ca restera dans les annales.

Message édité par cedgone le 17-08-2017 à 16:17:22
n°50662265
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 16:27:19  answer

C'est également assez distrayant de regarder Dani lentement prendre la main sur le business, avec ses trois alcooliques préférés sous le bras.
Avec le Master qui vire la barre de E&R à droite toute, direction l'islamophobie Louis Alliot style, pour tenter de garder le contrôle sur la dissidence solvable et motivée.

Et puis perso, j'annonce E&R mort et enterré depuis pas mal de temps maintenant, et ils tiennent la barre. Y'a encore du fanboy quand même.
Après je n'ai pas le nez dans les comptes, je pense quand même que ça roule moins sur l'or côté business.

n°50662271
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-08-2017 à 16:28:03  profilanswer

Y'aurait pas eu un coup d'effacement sauvage de posts sur ce topic, je pose humblement la question. [:hiich:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50662280
Carbone 18
Posté le 17-08-2017 à 16:28:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais c'est Valls qui a eu raison de Dieudonné au bout du compte, et de Soral indirectement.

La grande période de la dissidence, c'est finalement de 2010 (la liste antisioniste) à janvier 2014 (Dieudonné doit céder face à Valls). C'est l'âge d'or, avec toutes les vidéos de légende du Master.
Ensuite, fin 2014, l'affaire Binti a achevé de plomber Soral.
Depuis, la dissidence a eu de bons moments, mais ils me semblent bien moins influents. C'est l'âge d'argent.

y a 3 elements qui l'a plombe :  
- des videos quasi-mensuel qui commencent a diminuer en 2011 puis deviennent
trimestrielles et payantes.
- des videos d'1 heure que la post-prod va transformer en 3 ou 4x45 mn en tamponnage ajout. (pour les revenues YT ; plus d'additifs moins de Logos)
- des videos en mode "disque rayé" : les memes stockshots de videos, toujours le "complot talmudo-sioniste", les memes "explications", les memes references. (flagrant a partir de 2013)
Meme des antisemites comme Lelay et Conversano font passer "les Juifs" maintenant en arriere plan face au "grand remplacement".

Les 2 pauvres videos "d'agression"  recyclees ad-nauseum.
Petit truc marrant, pour celle de la librairie, ils vont couper les passages des vicitimes  
dans l'arriere-court apres 2013 (bah, oui, on voit pas Soral, normal  :lol:  )
Et pour science-po, il s'est juste fait sortir parce qu'il gueulait de son eviction, pas tres Fight Club tout ca.

Pour Binthi, je le rappelle quand meme : IL A AVOUE !  
Son intervention a l'assemblee generale d'ER en decembre 2016, juste apres sa condamnation par le tribunal pour Binthi, dans l'heure la plus sombre... je peux redonner le timing a la demande, c'est en fin d'audio quand il parle de faire pour deconner des table-rondes pour se lacher sur son racisme et compagnie, mais que lui l'avait fait et qu'il venait d'etre condamne "pour des propos qui n'auraient pas du sortir du cadre prive"

Message édité par Carbone 18 le 17-08-2017 à 16:34:46
n°50662283
rahsaan
Posté le 17-08-2017 à 16:28:54  profilanswer

cedgone a écrit :

Franchement la Corée du Nord c'était pas mal récemment. Ca restera dans les annales.

C'est sûr :D
Mais ça participe d'une surenchère de la part du Master, et je ne pense pas que ça lui amène des adhèrents. Seuls les plus siphonnés du ciboulot (et du compte PayPal) peuvent encore prendre ce qu'il dit pour argent comptant.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-08-2017 à 16:29:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50662293
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-08-2017 à 16:29:23  profilanswer

Extrême Droite des valeurs, Gauche de la glande ça envoie quand même pas trop du rêve.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50662328
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-08-2017 à 16:32:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est sûr :D
Mais ça participe d'une surenchère de la part du Master, et je ne pense pas que ça lui amène des adhèrents. Seuls les plus siphonnés du ciboulot (et du compte PayPal) peuvent encore prendre ce qu'il dit pour argent comptant.

Très bon cru, mais notre camarade ministre parlait d'influence, là il en a quasi plus, c'est la longue pente vers l'abysse.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50662346
Carbone 18
Posté le 17-08-2017 à 16:34:23  profilanswer

mirtouf a écrit :

Extrême Droite des valeurs, Gauche de la glande ça envoie quand même pas trop du rêve.

:lol:

n°50662783
DrMarty
Posté le 17-08-2017 à 17:15:50  profilanswer

Ça fait déjà quelques vidéos que Dieudonné parle d'un festival de la paix à Pyongyang. Déjà, on sait que c'est organisée par la dynamique association Noko Red Star, enregistrée sur le site d'ER comme étant membre du réseau Solid'ER. Ce qui est étrange avec NRS, c'est la relative jeunesse du site. Les articles les plus anciens remontent au 26 novembre 2016. NRS n'est qu'une association, derrière laquelle se cache le KISTC (Korea International Sport Travel Compagny [sic]), qui est une agence gouvernementale nord-coréenne, fondée en 1997. Le voyage n'est pris en charge qu'à partir de Pékin, le reste à la charge du client. Le paiement du voyage se fait de la main à la main le jour même, en espèce, à l'aéroport de Pékin. Le fan de Dieudonné est en terrain connu !

Pour les courageux qui veulent y aller, le programme à l'air... à l'air... à l'air :
- départ Pékin 12h le 8 septembre. Arrivée à 14h30. Visite d'un centre commercial : "Contrairement aux mensonges colportés par les médias, il y a des centres commerciaux en Corée. En parcourant les rayons et les boutiques du centre commercial où les clients se bousculent, vous comprendrez ce qu’ils consomment, ce qu’ils aiment, et quelles sont les modes du moment. Car ils ont aussi leurs tendances en Corée." S'ils se bousculent, c'est qu'ils ont peur de manquer ?  
- dîner sur un bateau mouche, repas à l'occidentale (frites et nuggets). Si, si, frites et nuggets ! J'espère que Soral, qui défend la Haute Cuisine, a pu faire des commentaires ironiques au chef, lors de sa visite officielle... Petit commentaire sur le restaurant du bateau mouche : "Il est toujours plein de vacanciers coréens de bonne humeur, un authentique bon moment de sociologie.". Hein, bon, voilà... Soral fait une pige pour Noko Red Star !
- une fois que tout est bien digéré, parc d'attraction ! "Bonne ambiance et frisson garantis !" Ne ratez pas l'attraction qui fait fureur : le décollement d'affiche !

- samedi 9 septembre : fête nationale ! "Nous irons rejoindre la population dans le grand parc de Moran Hill lors d’un picnic. Durant les nombreuses festivités prévues (défilé, cirque…), vous aurez l’occasion de danser avec les coréens et d’apprécier leur bonne humeur. Un moment Rare.". Pourquoi "rare" ? Ils sont remis en cage après ? On dirait que le descriptif parle d'une aurore boréale ou d'une éclipse totale... J'ai hâte de voir Dieudonné glisser des quenelles au régime nord coréen et expliquer à la population que le CRIF viole la liberté en France. À la fin du spectacle, les nord-coréens verront la France comme on voit la Corée du Nord : une dictature dirigée par Kim Jung-Kalifat.  
- un match de foot féminin puis la soirée pour la paix de Dieudonné. On dirait le collabo qui se rend à Berlin, sans déconner... "Nous assisterons à une soirée animé par Dieudonné en personne avec la présence d’artistes membres de la délégation pour la Paix. Promesse d’un moment historique." Si la bonne humeur est rare en Corée du Nord, alors sa population est mûre pour les spectacles de Dieudonné.  

- dimanche 10 septembre : visite de la zone démilitarisée : "Nous ferons face aux dizaines de milliers de soldats américains stationnés en Corée." Il faut savoir, hein, que moi, contrairement à ce petit con de Conversano, j'ai fait bloc de mon corps contre près de cent mille soldats américains, sur-entrainés, et dont certains s'excusaient de vouloir me charger, parce que je suis plus connu que ce troll Facebook, y compris chez les dji-aïe américains. Voilà.
- Et après ce moment d'intense virilité : l'aquasplash ! "Outre les piscines et autres toboggans géants, nous aurons l’opportunité de jouer au volley face aux locaux, ou de tester notre courage sur le mur d’escalade." Ils sont flippants dans leurs manières de dire : "vous allez voir des locaux". On dirait que l'on dit à un groupe de randonneurs : "et si vous êtes chanceux, et bien silencieux, vous verrez des marmottes".
- Le soir ? Repas traditionnel et bowling.

http://noko-redstar.com/voyage-exc [...] ala-mbala/
Il n'y a pas de prix, pas plus d'informations. On sent que le jeune quenellier sera bordé serré pendant toute sa visite. De temps en temps, on lui lâchera un "local", qu'il pourra admirer comme un pygmée. Dans cette affaire, Dieudonné n'a pas l'air d'organiser grand chose. Il aura l'honneur de toucher un chèque de la Corée du Nord qui, je le rappelle, organise le déplacement.

n°50663032
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2017 à 17:39:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et de belles méthodes de merde aussi.

Déjà qu'une bonne partie des relations sincères et durables reposent sur des bases merdiques...
Comme faire les boites ou les bars à 3-4 heures du matin et récupérerles états d'ébriété ou les désespérées.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50663054
tmanyauk
Posté le 17-08-2017 à 17:41:17  profilanswer

Non mais quel escroc. Il n'a pas perdu son instinct de vendeur de bagnoles.

n°50663490
DrMarty
Posté le 17-08-2017 à 18:19:32  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est comme ses vidéos présentant des cas soi-disant réglés par l'ananacrédit. Il fait le con, mystifie le crétin, et fait croire que l'affaire se joue en justice en glissant une quenelle... Sauf que les deux derniers cas présentés sont des affaires traitées par des cours d'appel. C'est-à-dire que les plaignants ont été déboutés en première instance, donc qu'un juge a donné raison à la banque. Mais Dieudonné le dit pas, tout ça... Il ne donne jamais la durée des procédures (des années !) ni ne précise que l'ananacrédit prend sa part avant tout engagement. Venant d'un mec qui se veut proche des gens, il pourrait mettre de son pognon pour avancer une partie des frais, quitte à récupérer ses billes après un jugement définitif en faveur du plaignant. S'il y croit tant, pourquoi laisser des endettés supporter le risque ?

n°50664036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-08-2017 à 19:08:39  profilanswer

http://laregledujeu.org/2017/08/16 [...] t-de-cite/

---------------
n°50664268
Carbone 18
Posté le 17-08-2017 à 19:31:51  profilanswer

DrMarty a écrit :

Ça fait déjà quelques vidéos que Dieudonné parle d'un festival de la paix à Pyongyang (...) Le paiement du voyage se fait de la main à la main le jour même, en espèce, à l'aéroport de Pékin. Le fan de Dieudonné est en terrain connu !
(...)
J'ai hâte de voir Dieudonné glisser des quenelles au régime nord coréen et expliquer à la population que le CRIF viole la liberté en France. À la fin du spectacle, les nord-coréens verront la France comme on voit la Corée du Nord : une dictature dirigée par Kim Jung-Kalifat.
(...)
De temps en temps, on lui lâchera un "local", qu'il pourra admirer comme un pygmée. Dans cette affaire, Dieudonné n'a pas l'air d'organiser grand chose. Il aura l'honneur de toucher un chèque de la Corée du Nord qui, je le rappelle, organise le déplacement.

:D  
Merci pour les infos je vais faire suivre le lien du forum. (mode Sayanim ON)
Pure, la blague ce truc, je sens que je vais avoir du retour, merci pour le taff de recherche.  :jap:  

DrMarty a écrit :

C'est comme ses vidéos présentant des cas soi-disant réglés par l'ananacrédit. (...) il pourrait mettre de son pognon pour avancer une partie des frais, quitte à récupérer ses billes après un jugement définitif en faveur du plaignant. S'il y croit tant, pourquoi laisser des endettés supporter le risque ?

Merci pour les anecdotes, je ne suis plus ses videos.
De plus, deja la page FB semble pas vraiment managé vu les commentaires de mecontents :
https://fr-fr.facebook.com/ananassuranceofficiel/

J'en avais fait deja un speech ici mais y a des trucs qui laissent a penser a de la mise en attente pour choper de la ristourne voir des contrats transités directos sans ristourne.
Et puis les messages impersonnels sur le futur ONI : on y pense, on y croit, on va s'en occuper, c'est pas bon signe... deja en com'
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50610635

EDIT : en fesant une recherche sur tes anecdotes, je viens de voir que Dieudonne fait aussi du... CREDIT depuis 1 an.
https://www.ananacredit.com/

tmanyauk a écrit :

deja de cramer 5 euros pour faire du buzz comme Gainsbourg avec ses ... 500 ff (+/- 90 euros), c'etait un signe.

https://www.youtube.com/watch?v=SnYuC9xFibo

EDIT : merci a Tintin, j'etais en blackout complet pour finir un boulot sauf le forum.
J'etais pas au courant pour Barcelone

Message édité par Carbone 18 le 17-08-2017 à 20:30:16
n°50664909
Carbone 18
Posté le 17-08-2017 à 20:36:36  profilanswer

Soral vient de sortir de son lit.

Il en a apres Abauzit et Conversano.
https://fr-fr.facebook.com/soralrepond/

Pas le courage, la de faire des captures, c'est minable.
Abauzit "voiture-balais de la synagogue."...  
Je vois pas l'allusion, la...une voiture balais ? (tu me diras, c'est du Pierre "gillejouegym" Nullard)

EDIT :  
Ca y est Soso reagit a Barcelone...

Alain Soral a partagé un lien.
36 min ·

Ah non, pas de commentaire du Maitre, par contre pour les followers : pour 1 "cilicioiniste", y a 3 antimusulmans.
Chronique d'une mutation.

Citation :

Simon Hilaire encore un fake attentat avec un casting bien huilé .. jeux d'acteurs présence scénique tribunes pleurniches des victimes .. un rituel satanique de plus .. #gardiendelaterre

[:charles k:5]

Message édité par Carbone 18 le 17-08-2017 à 22:00:14
n°50665298
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-08-2017 à 21:13:19  profilanswer

piero san giorgio - Rencontre avec Charles Sannat

https://www.youtube.com/watch?v=zch9fBQMCNY

Citation :

Si je peux me permettre  
>On extrait au niveau des mines mondiales 1 kilo d'or , pour 10 kilo d'argent - Donc le prix de l'or devrait logiquement être 10 fois supérieur au prix de l'argent --- Sauf qu'a l'heure actuelle le prix de l'or est 60 fois supérieur au prix de l'argent .
  Donc - je pense, et je ne suis pas le seul à avoir découvert cette incohérence - qu'il vaut mieux investir dans des pièce en argent , plutôt que dans des pièces en Or - à terme , je pense que se sera + rentable ( de plus c'est plus pratique d'acheter quelque chose avec 5 pièces en argent que avec une pièce de 50 pesos qui vaut 1350 euro )

PPPTTTTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est trop bien les benêts qui s'expriment sur le net.

---------------
n°50665575
benoist-me​chin
Posté le 17-08-2017 à 21:37:43  profilanswer

Azrail a écrit :

https://youtu.be/vYJBmBcstmM?t=1934

"Moi je travaille sans notes, il faut le savoir"

Azrail a écrit :

Ce genre de classique de Soral : https://youtu.be/pvPrtvpbAnc?t=273

Ca manque putain. :( :( :love:

Il était bon, putain :jap:

n°50665982
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2017 à 22:12:04  profilanswer

excellent et très bonne vision du handicap :jap:

n°50665999
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-08-2017 à 22:13:28  profilanswer

"Les handicapés du quotidien"  :lol:

n°50666327
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-08-2017 à 22:47:52  profilanswer

Nouveau clip des Brigandes & LaBruyère sobrement intitulé "On vous emmerde" où elles profitent des vacances  :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=uVh3KDoz6ls

Vu que la chanson est au sujet des "livres maudits" et que le clip montre un bon paquet d'oeuvres dissidentes, je me suis dit que j'allais faire un listing le plus complet possible de tout ce qui est montré dans la vidéo
 [:tintinftw:2]  

- Le livre noir de la révolution française (collectif)
- Mystères et secrets du B'nai B'rith (Emmanuel Ratier)
- Le CRIF (Anne Kling)
- L'effondrement du système technologique (Théodore Kaczinski)
- Rothschild, une banque au pouvoir (Martine Orange)
- Révolte contre le monde moderne (Julius Evola)
- Le Talmud (Rabbin Abraham Cohen)
- L'État Inquisiteur (Joël LaBruyère)
- Vendée: Les Archives de l'extermination (Alain Gérard)
- Au coeur du pouvoir (Emmanuel Ratier)
- Savitri Devi : la prêtresse d'Hitler (Nicholas Goodrick-Clarke)
- Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine (Carroll Quigley)
- La doctrine secrète (Helena Petrovna Blavatsky)
- Kali Yuga (Joël LaBruyère)
- L'Evangile selon Thomas (Emile Gillabert et Pierre Bourgeois)
- Le livre noir du communisme (collectif)
- The Royal Masonic Cyclopaedia (Kenneth Mackenzie)
- Les Professionnels de L'anti racisme (Yann Moncomble)
- La politique, le sexe et la France (de ???)
- Tintin au Congo (Hergé)  :jap:  
- Le pouvoir de la drogue dans la politique mondiale (Yann Moncomble)
- Le juif international (Henry Ford)
- Le Vatican mis à nu (collectif)
- L'Evangile de Philippe (Jean-Yves Leloup)
- La France juive (Edouard Drumont)
- Qu'est-ce que le fascisme (Maurice Bardèche)
- Le mythe du 20ème siècle (Alfred Rosenberg)
- La compagnie de Jésus (Edouard Piaget)
- Manifeste des clans du fututur (La clan des Brigandes)(note: c'est un livre sur leur communauté qu'elles ont édité)
- La garde de fer (Corneliu Zelea Codreanu)
- Mon combat (Adolf Hitler)
- L'ordre SS (Edwige Thibaut)
- Évangiles apocryphes (France Quere)
- The unseen hand (A. Ralph Epperson)
- Oeuvres capitales (Charles Maurras)
- La controverse de Sion (Douglas Reed)
- Le péril jésuite (Maurice Charny)
- Islamisme et Etats-Unis, une alliance contre l'Europe (Alexandre Del Valle)
- Les guerriers d'Israël (Emmanuel Ratier)
- La piste jésuite (Joël LaBruyère)

Si vous n'avez pas au moins 5 livres de cette liste dans votre biblio, vous ne pouvez pas vous prétendre être dissident [:khan:5]

PS: ça m'en fait 6 en commun  [:tintinftw]

n°50666393
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 22:55:05  answer

inaudible.
C'est qui le boloss qui chante ? Labruyère ? Pourquoi il ne laisse pas chanter les femelles ? Toutes ensemble, elle se débrouillent pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3299  3300  3301  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)