Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50640754
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 07:15:37  answer

Reprise du message précédent :

maponos a écrit :

A aucun moment je ne cherchais à défendre cet énergumène.
Mon assertion sur les vikings étaient à demi-ironique, car le parallèle entre les migrants et les invasions vikings me faisait sourire.

J'ai pas regardé ses vidéos. Je le fais tout à l'heure promis.  
Mais les vikings en vrai étaient loin de l'image qu'on en a aujourdhui. Leurs raids étaient principalement sur les abbayes (de grands guerriers courageux qui s'attaquent à des moines sans Défense donc). Et par la suite, apres quelques dérouilles par des armées plus organisées, ils se sont dit que le commerce c'était pas mal. Je vulgarise à mort. Mais en gros le viking c'était plus un commerçant itinérant qu'un gros barbares qui débarque en violant les chevaux et volant les femmes. Ou l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 07:15:37  profilanswer

n°50640880
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 08:48:18  answer

[:donkeyshoot]

n°50641445
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 15-08-2017 à 11:04:32  profilanswer

Ah non, faut suivre un peu: actuellement, elle serait lesbienne asexuelle (oui, c'est tout un concept...) si on se fie au cours de ses vidéos. Évidemment d'ici 2-3 ans, elle suivra sans doute la prochaine mode en vigueur dans son milieu  :sarcastic:

Carbone 18 a écrit :

Generallement, ca se calme quand tu es pris par ton boulot, que tu as des enfants, etc
Bref, que tu construis ta vie avec les pieces que tu as.

Oh ben on peut très bien allier "dissidence" et vie "normale". Ca donne des trucs comme Varg qui poste des vidéos en famille comme un quarantenaire lambda :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=IdqDQZBs41o
https://www.youtube.com/watch?v=rTUj9yTXg2o

De mémoire, dans le milieu francophone, il n'y a que San Giorgio qui avait posté une vidéo de lui en train de bosser sur son jardin avec ses gosses en arrière-plan. Ca doit d'ailleurs être lui qui a la vie la plus "équilibrée" (niveau pro et privé) dans le milieu francophone.

Sinon, à part ça j'ai chopé dans mes suggestions Youtube, un épisode de Ciné Mélon, la rubrique cinéma de Radio Mélon (branche de Suavelos/Conversano pour ceux du fond qui suivraient pas). Le film de cette vidéo est:

Maman, j'ai raté l'avion - Home Alone - Ciné Melon
https://www.youtube.com/watch?v=4DR9hj-lfEU

Analyse "nationaliste" du film par Lespingal et Saint-Claude, avis aux amateurs  :o  

n°50641839
tmanyauk
Posté le 15-08-2017 à 12:13:07  profilanswer

maponos a écrit :

En effet, historiquement en France les vikings sont des migrants qui ont tellement foutu la merde, qu'on leur a filé une région où s'installer  :o  

edit : redface

Sans redface, c'est exactement comme ça que je vois l'installation des vikings en Normandie.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50641845
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 12:14:06  answer

tmanyauk a écrit :

Sans redface, c'est exactement comme ça que je vois l'installation des vikings en Normandie.

De ce que j'en sais ca s'est plutôt fait à coups de colonies et de comptoirs commerciaux que de rapines et de viols de moines trappistes.

n°50642212
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 13:19:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°50642511
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2017 à 14:08:59  profilanswer

[:motionpicture]  

Citation :

Hitler est un descendant de Mahomet! La solution finale est proche!  
https://www.youtube.com/watch?v=hFlv5lAeLOE

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50642639
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-08-2017 à 14:28:48  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Sinon, à part ça j'ai chopé dans mes suggestions Youtube, un épisode de Ciné Mélon, la rubrique cinéma de Radio Mélon (branche de Suavelos/Conversano pour ceux du fond qui suivraient pas). Le film de cette vidéo est:

Analyse "nationaliste" du film par Lespingal et Saint-Claude, avis aux amateurs  :o

Citation :

Home Alone meilleur Christmas movie devant Die Hard

[:trhiso]  
Outre l'usage d'anglicisme assez paradoxal pour des nationalistes, ces pignoufs n'ont jamais entendu parlé de La vie est belle?
Vidéo prometteuse, je vais regarder le film écouter la vidéo et me coller au CR, j'ai déjà relevé quelques grosses erreurs qui tachent.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50642664
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 14:33:03  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-08-2017 à 14:37:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°50642963
tmanyauk
Posté le 15-08-2017 à 15:29:14  profilanswer

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 94351.html
I have a dream: que ce soit repris par E&R, comme pour les acteurs (goys ceux là) de l'attentat de Boston.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 15:29:14  profilanswer

n°50642966
maponos
Posté le 15-08-2017 à 15:29:27  profilanswer

Ouais il vend des millions de livres de muscu, ça ne fait pas de lui un intellectuel.

Or il se prend pour un intellectuel, pour un chercheur même.

n°50643002
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 15:37:29  answer

shinketsushuu a écrit :

Citation :

Home Alone meilleur Christmas movie devant Die Hard

[:trhiso]  
Outre l'usage d'anglicisme assez paradoxal pour des nationalistes, ces pignoufs n'ont jamais entendu parlé de La vie est belle?
Vidéo prometteuse, je vais regarder le film écouter la vidéo et me coller au CR, j'ai déjà relevé quelques grosses erreurs qui tachent.

Capra c'est cool, Dante c'est mieux, Gremlins meilleur Christmas movie, mais là je suppose que les paralléles avec la communauté étaient trop évidents.  

n°50643010
lakana
Posté le 15-08-2017 à 15:38:20  profilanswer

tmanyauk a écrit :

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 94351.html
I have a dream: que ce soit repris par E&R, comme pour les acteurs (goys ceux là) de l'attentat de Boston.

Ces pauvres mecs du KKK, antisémites sincères depuis leur plus tendre enfance et qui se font traiter d'acteurs juifs...  :pfff:

Par contre vu qu'ils ont dans le même temps une confiance absolue dans ce type d'info ça doit sacrément fumer dans leurs cerveaux quand ils regardent ça. Ils doivent se demander comment ils peuvent être les deux à la fois. [:oh shi-]

Message édité par lakana le 15-08-2017 à 15:39:04

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50643234
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 16:21:01  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°50643604
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 17:34:46  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°50643641
shinketsus​huu
Posté le 15-08-2017 à 17:41:45  profilanswer

C'est vrai je l'avais oublié celui là.
Il y a tellement de films de Noel au dessus de Maman j'ai raté l'avion.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50643668
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 17:45:16  answer

n°50643683
shinketsus​huu
Posté le 15-08-2017 à 17:47:55  profilanswer

TintinFTW a écrit :

CR sur la vidéo des Chapi Chapo
Je suis effaré de la stupidité des 2 là  

_ Ils annoncent que la famille est WASP... Première connerie, la famille est d'origine Irlandaise (Kevin McCallister) et catholique (nombre d'enfants).
On est dans la lignée de la virilité aryenne même si elle est slave

_ Ils s'étonnent de ne pas voir de noirs alors qu'ont est à Chicago et dans la famille... L'aspect très communautaire des US (encore plus en 1990) et l'urbanisme américain où les riches vivent entre eux.
La famille de Kevin est blindée et comme le film se passe dans un quartier de gens friqués et vide en raison des vacances faut pas s'étonner de n'y rencontrer personne, encore moins des noirs.
Le film se contente de relater une réalité de l'époque.

_ Chicago et l'Ohio qui a vu le nombre d'habitants noirs exploser...On passe entre 1990 et 2010 de 10,6% à 12,2% en Ohio, pour l'Illinois on passe de 14,8% à 14,5% et de 12,1% à 12,6% pour les USA.

_ Paris faisait encore rêver... Déjà ils vont rejoindre l'oncle de Kevin qui travaille à Paris. Ensuite ils se basent sur quoi pour dire que Paris ne fait plus rêver les américains?

_ Le père qui bosse pour payer un voyage à sa famille... sauf que c'est pas lui qui paie le voyage mais son frère qui travaille à Paris. Chapi Chapo devraient faire plus attention.

_ Les deux cambrioleurs sont typés juifs... L'un d'entre eux est interprété par Joe Pecsi, l'autre est blond aux yeux bleus. Paie ton type juif, le nom des personnages: Harry Lime et Marv Merchants, Marv est prénom juif.
On a un juif et un mec plutôt typé italien, ça rappelle la mafia new yorkaise des années 1930, et comme ce ne sera pas le seul renvoi à cette période: le film de gangster inspiré des anges aux figures sales de 1938, l'aspect cartoon, le Grinch etc le renvoi à cette référence est plus probable que l'analyse capilotractée de notre duo de trisomiques.

_ Ni oubli ni pardon... non mais sérieux le film est inspiré par les cartoons dont la persévérance aveugle et malheureuse est un terme de prédilection, Bip Bip et Coyote, Elmer et Bugs Bunny.

_ La référence à un vieille homme barbu qui serait Le Pen... Seriously? Le père Nöel ils connaissent pas?

_ Les réalisateurs d'hollywood sont tous juifs...Mais quand on regarde la liste des 40 films américains les plus vus, sur une trentaine on en compte 5 ou 6, environ 20%.
http://www.imdb.com/list/ls053826112/  

_ Faut être taré dans sa tête pour pas aimer Home Alone... sans commentaire

_ Les mecs qui ont pas compris le concept du christmass movie, et qui tombent sur le cul

_ l'imaginaire est très très blanc...  [:simi37]  

_ L'entre soi... alors qu'il y a l'exemple de solidarité entre communauté avec l'Américano polonais qui propose à une Irlando-américaine de l'amener à Chicago...

On a affaire à deux crétins incultes qui dissertent sur un film qu'ils ont mal compris [:mrtritium:2]  

---------------
n°50643806
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-08-2017 à 18:07:25  profilanswer

http://fr.mediamass.net/people/dan [...] -bond.html

Mais  [:am72:5]

Message édité par Code 44 le 15-08-2017 à 18:07:32

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50643812
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 18:08:32  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-08-2017 à 18:12:22

---------------
Membre de la TEPA.
n°50643941
Carbone 18
Posté le 15-08-2017 à 18:27:57  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

A un musulman qui le menace pour ses propos sur l'islam :

Citation :

Mange du porc, bois de l'alcool, va aux putes, ce sera toujours mieux devant Dieu que ton comportement.

Plus largement, c'est une vidéo qui montre bien sa cohérence actuelle. Mépris du hadith, défense du Coran, ridiculisation de ceux qui pensent qu'Allah n'a créé les juifs que pour mieux que les musulmans les massacrent. Fondamentalement, il défend le Coran contre cette vision.

Jamais je n'aurais pensé écrire un jour qu'Ahmed Moualek est devenu le  [:little-wolf:2]moins fou[:little-wolf:2] de la dissidence.

Bon bah, rien a dire de plus, c'est tres bien synthetise.

Je plussois, vu que je "soutiens" Ahmed depuis son debut de stabilisation,
encore que je serai a lui conseiller de ne pas
etre trop manicheen sur Israel (si si !), c'est pas encore le paradis.  

n°50643947
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 18:28:50  answer

Carbone 18 a écrit :

Bon bah, rien a dire de plus, c'est tres bien synthetise.

Je plussois, vu que je "soutiens" Ahmed depuis son debut de stabilisation,
encore que je serai a lui conseiller de ne pas
etre trop manicheen sur Israel (si si !), c'est pas encore le paradis.

et ça le sera jamais :o

n°50643990
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 18:33:42  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°50643997
Carbone 18
Posté le 15-08-2017 à 18:35:01  profilanswer

maponos a écrit :

Ouais il vend des millions de livres de muscu, ça ne fait pas de lui un intellectuel.

Or il se prend pour un intellectuel, pour un chercheur même.

Merci, c'est ce que je voulais dire. (faudra que tu me donnes des cours de synthese)  

Delavier
fait des videos "d'explications caloriques" sur lesquels certaines sont fantasques
et d'autres peuvent etre des theses pas connes du tout.
Exemple :sur le ramadan, il dit que ca n'a ete fait qu'en fonction du climat de l'Arabie Saoudite
de Mahomet (les gens restent sous la tente toute la journee durant le jeune et mange la nuit
car il fait trop chaud sinon) et se revele un quasi un cauchemar pour les pays n'ayant pas  
ce climat (les gens bossent durant la journee et c'est hypercrevant et dangereux)
C'est une these qui n'est pas bete.

MAIS le probleme est qu'il te fait des videos en te balancant ca comme des verites.
Sur la muscu, le culturisme, je dirai jamais rien, je connais rien, mais sur Delavier
le philosophe, sociologue, scientifique, etc, la, je dis qu'il veut compenser une image
qu'ont les culturistes de musclor sans cerveau.
S'il prenait des gants du style, "je donne cette possible explication", "je donne cette hypothese",etc
ca m'irait. Non, c'est Zarathoustradelavier qui descend de sa montagne professant son savoir  :D  

Pour le Delavier avec sa boite, je dis rien non plus, je RESPECTE ceux qui s'engagent.
Conversano qui monte sa boite d'edition en etant au RSA, bon, je me demande avec quel flouze
(peut-etre un truc via le Pole Emploi), bah, c'est bien.

Message édité par Carbone 18 le 15-08-2017 à 19:00:48
n°50644021
Carbone 18
Posté le 15-08-2017 à 18:38:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

(....)

On a affaire à deux crétins incultes qui dissertent sur un film qu'ils ont mal compris [:mrtritium:2]  

Merci pour le resume, j'avais pas eu le courage d'ecouter.

C'est... pathetique quoi  :D  
D'apres ce que tu marques, on retrouve des bobos qui se font de la branlette intellectuelle
mais en mode facho  :lol:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 15-08-2017 à 19:16:49
n°50644084
Carbone 18
Posté le 15-08-2017 à 18:47:38  profilanswer

Y a bien la Belgique... aaah, la Belgique.
Oostende et son kusttram... tu le prends, tu te crois dans le metro parisien
et tu tournes la tete vers la fenetre... t'as la mer....  
Et pour 2 euros le trajet.... et y a BlankenBERGe

EDIT : J'avais quelquechose dans mes photos persos  :D  

https://img4.hostingpics.net/pics/810318KUSTTRAM.jpg

............. Leve Belgie, manneke, Vive la Belgique..........................................................................
https://www.youtube.com/watch?v=vAyZ1iAW0Ck

Ceci etait une interlude du comite de propagande de sympathisation du Mossad

Pour Tintin, photo perso a Leuven en 2010.

https://img4.hostingpics.net/pics/413307LEUVEN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 15-08-2017 à 19:11:10
n°50644344
shinketsus​huu
Posté le 15-08-2017 à 19:24:40  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Merci pour le resume, j'avais pas eu le courage d'ecouter.

C'est... pathetique quoi  :D  

C'est le mot  [:verdascobvious:4]

---------------
n°50644440
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 15-08-2017 à 19:38:55  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

(.......)

Merci du compte-rendu, c'est ce que je pressentais  :jap:  

A titre d'info pour les curieux, voici le listing des films reviewés:
https://www.youtube.com/channel/UCT [...] 8nw/videos

- Robocop (1987)
- Gone Girl (2014)
- Que justice soit faite (2009)
- Conan Le Barbare (1982)
- Starship Troopers (1997)
- Home Alone
- Quand passent les cigognes (1957)
- Filmo de David Lynch (en à peine 1H, ça doit largement survoler...)
- 300 (2007)

Plus en bonus sur la chaîne perso de Conversano:
- Allemagne, année zéro (1948)

==>>  

La morale de tout ça, c'est que pour une association censée défendre l'Européanité (ou la race blanche, c'est jamais clair avec eux), il sucent beaucoup les Américains. Le cliché ultime étant évidemment "300", cette boursouflure hollywoodienne...  :sarcastic:  

Par exemple, ils reviewent 2 Verhoeven alors que si ils étaient à fond dans l'esprit Européen, ils devraient causer de la carrière hollandaise de Verhoeven qui est bien plus intéressante et éloignée des standards américanisants (Spetters, Turks Fruit,etc.)

Bordel, même les "gauchistes" ont plus d'amour pour le cinéma local  :fou:  

Vade Retro USA. Europa Über Alles!  [:tintinftw]  

Carbone 18 a écrit :

Pour Tintin, photo perso a Leuven en 2010.

Ah ben si on essaye de m'avoir par les sentiments  ;)  

n°50645062
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-08-2017 à 21:01:29  profilanswer

J'arrive plus à suivre ce topic y a trop de contenu :love: ça part dans tous les sens !

n°50645082
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2017 à 21:04:41  profilanswer

Clairement.

Déjà que j'ai du mal à lire un livre de 20 pages. Alors quand c18 et tintin se mettent a te faire des posts longs comme un jour sans pain avec 4000 mots à chaque fois c'est chaud.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50645147
shinketsus​huu
Posté le 15-08-2017 à 21:14:33  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Merci du compte-rendu, c'est ce que je pressentais  :jap:  

A titre d'info pour les curieux, voici le listing des films reviewés:
https://www.youtube.com/channel/UCT [...] 8nw/videos

- Robocop (1987)
- Gone Girl (2014)
- Que justice soit faite (2009)
- Conan Le Barbare (1982)
- Starship Troopers (1997)
- Home Alone
- Quand passent les cigognes (1957)
- Filmo de David Lynch (en à peine 1H, ça doit largement survoler...)
- 300 (2007)

Plus en bonus sur la chaîne perso de Conversano:
- Allemagne, année zéro (1948)

==>>  

La morale de tout ça, c'est que pour une association censée défendre l'Européanité (ou la race blanche, c'est jamais clair avec eux), il sucent beaucoup les Américains. Le cliché ultime étant évidemment "300", cette boursouflure hollywoodienne...  :sarcastic:  

Par exemple, ils reviewent 2 Verhoeven alors que si ils étaient à fond dans l'esprit Européen, ils devraient causer de la carrière hollandaise de Verhoeven qui est bien plus intéressante et éloignée des standards américanisants (Spetters, Turks Fruit,etc.)

Bordel, même les "gauchistes" ont plus d'amour pour le cinéma local  :fou:  

Vade Retro USA. Europa Über Alles!  [:tintinftw]  

Se taper leur vidéo sur Conan après celle du Fossoyeur et de Monsieur Bobine doit être sublime, attention au claquage!

---------------
n°50645284
Karen777
Posté le 15-08-2017 à 21:34:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Clairement.

Déjà que j'ai du mal à lire un livre de 20 pages. Alors quand c18 et tintin se mettent a te faire des posts longs comme un jour sans pain avec 4000 mots à chaque fois c'est chaud.

+1  :sweat:

n°50645437
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-08-2017 à 21:57:22  profilanswer

Les posts de plus de 20 caractères n'existent pas, tout le monde le sait.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50645552
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 22:16:13  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°50645660
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2017 à 22:30:41  profilanswer

J'ai toujours su qu'il y avait des juifs dans DBZ.  :lol:

Une blonde au nez pointu qui séduit le maillon faible du groupe à infiltrer ..   [:dlm75]  [:khan:5]

Message édité par Jacquot martin le 15-08-2017 à 22:32:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50645690
L'helleno-​chretien
Posté le 15-08-2017 à 22:34:20  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°50645784
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2017 à 22:45:51  profilanswer

Et son frère, clairement sépharade vu sa couleur de cheveux, qui comme tous les non-humains, prend plaisir à exterminer des humains... Heureusement que des blonds aux yeux bleus s'interposent.  :D

Et ne parlons pas de (((Boo boo )))   ( Benyamin Netanyahou (en hébreu, בנימין נתניהו1), surnommé « Bibi » par ses partisans, wiki )

---------------
n°50645916
shinketsus​huu
Posté le 15-08-2017 à 23:03:41  profilanswer

Je miserais plutôt sur les sayans, d'apparence blonds aux yeux bleus qui sont en fait des bruns aux yeux noirs, ce qui manifeste une vraie duplicité
Sans compter leur tendance à s'installer sur les planètes exterminer leur population et les vendre, leur planète détruite, leur population soit disant exterminée et leur diaspora, et enfin leur naturel querelleur.
Spécialement San Goku qui s' appelle en fait  Kakarotstein.

---------------
n°50645998
Carbone 18
Posté le 15-08-2017 à 23:15:38  profilanswer

Ahmed Moualek se prend pour Guillaume Dustan  :D  

https://i.ytimg.com/vi/LGCzFPcfW3I/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEWCMQBEG5IWvKriqkDCQgBFQAAiEIYAQ==&rs=AOn4CLD6xoOjXlmqzl2GhqlUoLxCVBOxsg
L' ex copine de Bassem apporte sont soutien à Nina et Ahmed Moualek!
https://www.youtube.com/watch?v=LGCzFPcfW3I

Message édité par Carbone 18 le 15-08-2017 à 23:59:18
n°50647695
rafioul2
Posté le 16-08-2017 à 10:29:56  profilanswer

Heureusement que Trump revient aux fondamentaux. Le monde n'est peut-être pas perdu.  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)