| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
Message édité par eilec le 11-08-2017 à 22:55:48 |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 22:54:14 ![]() ![]() |
rahsaan | Non, tu comprends ils n'ont pas de boulot pour rester en dehors du Système et pouvoir mieux le dénoncer --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? | Regardez les équipes qui jouent : https://www.twitch.tv/playoverwatch
EDIT : Raté, c'était Allemagne - Israel
Message édité par Azrail le 12-08-2017 à 01:30:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 09:09:24 ![]()
on comprend rien à ce qu'ils racontent tellement ils gueulent Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 09:10:28 |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Pepin-le-Long | Bon, à présent Trump ( que le master a soutenu corps et âmes durant toute sa campagne ) menace, ( apres l'Iran et la Corée du Nord ) le.... VENEZUELA....
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 13:20:05 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
eilec |
Pour l'instant Trump est l'otage de l'Etat Profond, il manœuvre habilement mais ne fait pas ce qu'il veut. Vous allez voir ce que vous allez voir pendant son second mandat, après sa brillante réélection . Il va tous les niquer les crocodiliens venus de l'espace profond.
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 12-08-2017 à 13:44:04 |
eilec | J'ai essayé de me faire du Grimault "la révélation des pyramides".
Message édité par eilec le 12-08-2017 à 14:19:30 |
Karen777 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Scoinscoin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Glander au RSA et se plaindre des nwarabes qui viennent bosser... je... je
|
Code 44 La Pugne a raison | Le truc sur akinator m'a donné envie de vérifier si nos dissidents y étaient.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-08-2017 à 16:29:23 --------------- Membre de la TEPA. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Non mais tu comprends leur RSA c'est en fait un financement indirect légitime pour leur permettre de produire de la "kalitance dosaÿ".
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
SHAMSHIR | Mais c'est quoi ce truc "Akinator" ... San Gorgio joue à ce genre de connerie? --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 17:34:53 ![]()
|
SHAMSHIR | "Je n’ai de toute manière jamais envisagé d'enfanter avec une femme non-européenne, parce que j’ai toujours désiré,-aussi loin que je m’en souvienne-, avoir des gosses qui me ressembleraient une fois adultes." --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
simon123 |
|
crepator4 Deus ex machina | jme suis pris ça sur la playlist , ça a du matcher sur pharisien ... ZOOM - Charles Gave :"L'Etat vous met en esclavage !" ah si une dose de logos : Delamarche donc : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-08-2017 à 20:59:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 21:44:34 ![]()
tu sous estime les capacités de manipulation de l'état profond lui-même manipulé par les sionistes edit : merde ! grilled par M. Touf Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 21:45:41 |
Koolklem Rooftop Korean | C'était bien la peine de remplacer le Nègre de maison Obama |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 21:47:47 ![]() c'est pour se défendre mieux si le système les attaque Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 21:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 21:48:17 ![]()
billard à 15 bandes toussa toussa Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 21:55:40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quelle vision limitée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | À Louis Pauwels qui lui demande de se définir d'un mot, Céline répond : "C'est que je travaille et les autres foutent rien. Voilà exactement ce que je pense". http://m.ina.fr/video/CPF86632261 (à 4"40) Message édité par rahsaan le 12-08-2017 à 22:08:26 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 12-08-2017 à 22:10:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |