Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50597318
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 10-08-2017 à 13:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je mets un petit compte-rendu abrégé sous spoilers car niveau crédibilité, Closer passerait pour le Canard Enchaîné.  

Je préviens qu'on fait le fond des poubelles...  :sweat:  

Spoiler :

- "Stéphane Edouard, le nègre d'Hommes d'Influence"

- (à propos de S.E.) "Je sais reconnaître les homosexuels au premier regard: ça m'étonnerait que ce mec se tape des nanas. Je le vois plus en combinaison de latex dans les même lit que Piero San Giorgio."

- "Yann Merkado est ce qu'on appelle un cuck"  

- "50 kg de nervosité fait des partouzes avec des nègres"

- "Yann Merkado fait des soirées "négresses""

- "Les Italiens sont des juifs"

- Version courte: 50kg de nervosité travaille chez Ring (cf. LinkedIn) et est amie avec Électre (cf. sa vidéo contre le tag "Les Françaises aux Africains" ), cette dernière étant juive de par son nom (ndr: au passage, elle a le même nom de famille qu'un célèbre nazi donc bon....)

- "Pierre Woodman est un juif qui a mis sous esclavage sexuel des tonnes de filles d'Europe de l'Est"

- Électre pratique le libertinage avec le milieu et c'est dans ce milieu que 50Kg a connu Lespinguale & co

- Virginia Vota mise à l'écart de Suavelos car elle ne vouliat pas des moeurs libertines.

- etc, etc, etc pour dire que tout le monde le monde couche avec tout le monde dans le milieu (et indirectement, on peut suposer que Willem est frustré de pas faire partie du "club"...).

Bon, sur ce, je vais aller me lire du Jean Mabire pour me laver les yeux et l'esprit, au moins au 20ème siècle, l'absence d'internet évitait d'avoir affaire à ce genre de conneries  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 13:52:27  profilanswer

n°50597704
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 14:22:17  profilanswer

On a un beau spécimen sur le topic réchauffement climatique  [:alain doux-lilas:5]  

Il revient régulièrement, il a un petit coté dissident troll.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50597749
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 14:25:57  answer

Jacquot martin a écrit :

On a un beau spécimen sur le topic réchauffement climatique  [:alain doux-lilas:5]  

c'est lequel ? thun_on_the_r ou williamsss ?

n°50597804
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 14:29:40  profilanswer

Je pensais à  thun_on_the_r, williamss est pas virulent il me semble,  on dirait un papy un peu gâteux.

thun on sens bien le mec beaucoup plus préoccupé par son portefeuille qu'autres choses.

Jacquot Martin

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 10-08-2017 à 14:30:35

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50597834
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 14:31:42  answer

Jacquot martin a écrit :

Je pensais à  thun_on_the_r, williamss est pas virulent il me semble,  on dirait un papy un peu gâteux.  

thun on sens bien le mec beaucoup plus préoccupé par son portefeuille qu'autres choses.  

Jacquot Martin

[:donkeyshoot]

n°50597851
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2017 à 14:33:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On a un beau spécimen sur le topic réchauffement climatique [:alain doux-lilas:5]

Et oh, coincidence, c'est un gros reac aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 10-08-2017 à 14:54:38
n°50597864
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 14:34:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et oh, coincidence, c'ewt un gros reac aussi.

[:siluro]  

Jacquot Martin

---------------
n°50597969
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2017 à 14:42:09  profilanswer

Soral fait bien de reprendre la phrase de Audiard : https://www.youtube.com/watch?v=F6SH562qW88

Ca correspond souvent à beaucoup de gens qui "combattent" dans la dissidence, t'as toujours un faisceau d'indices concordants. C'est très rare de voir des gens juste combattre le "mythe" du 11/9, t'as toujours les classiques dissidents à coté.
Après tu vas avoir quelques scientifiques qui vont nier le réchauffement climatique (l'influence humaine sur celui ci en tout cas) et avoir rien a coté, mais quand t'as aucune formation sur les domaines auxquels tu touches, je suis sur qu'y a quasi 100% des dissidents qui sont effectivement des "synthèses".

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ça marche très fort en Russie, ça.

Ma belle-soeur qui me dit, tiens toi qui est scientifique, lis ça ça va intéresser. Et effectivement on s'y tromperait tu as une espèce de cercle académique en Russie, qui fait des colloques et tout le tremblement, basé sur ces sottises.

En même temps les mecs ont eu Lyssenko, ça m'étonne pas. :o

Message édité par Azrail le 10-08-2017 à 14:42:38

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50598319
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2017 à 15:09:16  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Bon, je mets un petit compte-rendu abrégé sous spoilers car niveau crédibilité, Closer passerait pour le Canard Enchaîné.  

On sait pourquoi la miss 50 kg ne poste pas sous sa véritable identité ? Son nom de famille ne fait pas très souchien ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50598594
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 10-08-2017 à 15:28:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

On sait pourquoi la miss 50 kg ne poste pas sous sa véritable identité ? Son nom de famille ne fait pas très souchien ? :o

1. Parce qu'au départ elle était plus connue sous ce pseudo sur les réseaux sociaux donc c'est logique de le conserver.

2. Vu les stalkers sur le web et quand t'es une fille, c'est un peu normal (comme montré dans cette vidéo d'ailleurs). Captain Obvious.

3. Si t'es "jeune" et que tu as un peu de bon sens professionnel, t'évites de trop te "cramer" au regard de potentiels employeurs futurs.

Voili voilou  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 15:28:08  profilanswer

n°50598631
cedgone
Posté le 10-08-2017 à 15:31:02  profilanswer

Tiens en parlant de la gente féminine dans la dissidence elle devient quoi, au fait, miss dissidence ? Celle qui faisait la promo des livres de KK avec les mêmes tiques langagiers que le maitre.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 10-08-2017 à 15:31:31
n°50598677
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 10-08-2017 à 15:35:14  profilanswer

cedgone a écrit :

Tiens en parlant de la gente féminine dans la dissidence elle devient quoi, au fait, miss dissidence ? Celle qui faisait la promo des livres de KK avec les mêmes tiques langagiers que le maitre.

Elle?

https://www.youtube.com/channel/UCi [...] yxA/videos

n°50598689
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 15:36:31  profilanswer

cedgone a écrit :

On m'as appris sur ce topic que sa petite équipe à exploser au décollage.  [:ponaygay:4]

---------------
n°50598737
cedgone
Posté le 10-08-2017 à 15:40:20  profilanswer

Oui elle. Ah zut.

n°50598758
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2017 à 15:41:34  profilanswer

TintinFTW a écrit :

1. Parce qu'au départ elle était plus connue sous ce pseudo sur les réseaux sociaux donc c'est logique de le conserver.

2. Vu les stalkers sur le web et quand t'es une fille, c'est un peu normal (comme montré dans cette vidéo d'ailleurs). Captain Obvious.

3. Si t'es "jeune" et que tu as un peu de bon sens professionnel, t'évites de trop te "cramer" au regard de potentiels employeurs futurs.

Voili voilou  :jap:  

Enfin, il m'a fallu 5 minutes pour la retrouver via son profil linkedin et elle travaille chez Ring, l'éditeur sulfureux, et je vois son engagement plutôt comme une qualité. :D
Ah oui, à une époque, sa photo de profil twitter était la même qu'une de ses photos fesses de bouc.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50598807
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2017 à 15:44:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:siluro]  

Jacquot Martin

Ajoutes un Hej au début et un Cordialement avant le pseudo et t'es parfait.

n°50598823
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 10-08-2017 à 15:45:38  profilanswer

mirtouf a écrit :

Enfin, il m'a fallu 5 minutes pour la retrouver via son profil linkedin et elle travaille chez Ring, l'éditeur sulfureux, et je vois son engagement plutôt comme une qualité. :D
Ah oui, à une époque, sa photo de profil twitter était la même qu'une de ses photos fesses de bouc.

Alors comme ça, vous stalkez les jeunes filles via TinEye Mr Mirtouf?  [:tintinftw:4]  

Bon évidemment, dans son cas, tant mieux si elle peut assumer mais pour d'autres, il vaut mieux vivre cachée pour ne pas se faire rafler par la police de la pensée  :cry:  

n°50599140
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2017 à 16:04:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

mais :D²²²²

TintinFTW a écrit :

Alors comme ça, vous stalkez les jeunes filles via TinEye Mr Mirtouf?  [:tintinftw:4]  

Bon évidemment, dans son cas, tant mieux si elle peut assumer mais pour d'autres, il vaut mieux vivre cachée pour ne pas se faire rafler par la police de la pensée  :cry:  

J'ai parfois des pensées et des attitudes d'untermensch mais je me soigne. [:marion_declin:3]
Toutefois, je fais confiance à miss 50 kg pour dégainer son pistolet ou son revolver pour imposer son autorité. [:fifio]  

Sur un autre sujet, je tenais à vous informer que [:d@emon_666] est toujours en forme et prompt à dénoncer l'état profond et les anciens trotskistes:
http://www.voltairenet.org/article197281.html

---------------
n°50599142
rahsaan
Posté le 10-08-2017 à 16:04:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mouahaha :D

À+,
Rahsaan

Message édité par rahsaan le 10-08-2017 à 16:05:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50599269
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 16:14:39  profilanswer

@Mr Eugene

J'en prends bonne note.

Cordialement.
Jacquot martin  

Jacquotmartin@wanadoo.fr

---------------
n°50599286
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 16:15:45  profilanswer

C'est ça que j'aime avec Williamss, à chaque fois je lis un de ses com c'est comme un voyage dans le temps.

---------------
n°50599291
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2017 à 16:16:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

@Mr Eugene

J'en prends bonne note.

Cordialement.
Jacquot martin  

Jacquotmartin@wanadoo.fr

Je vais te retrouver et te péter les 2 genoux.  [:drdoom:3]

n°50599313
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-08-2017 à 16:17:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Abauzit qui devient bourré et prend plus de gants :  

https://youtu.be/I1cw9JCQC9Q?t=4735

J'étais KO quand j'ai vu ça. :lol:

Le progrès uniquement par le pétrole  [:am72:5]  

Et la révolution industrielle qui s'est faite à la vapeur et au charbon, elle peut aller se faire foutre ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50599362
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2017 à 16:21:33  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le progrès uniquement par le pétrole  [:am72:5]  

Et la révolution industrielle qui s'est faite à la vapeur et au charbon, elle peut aller se faire foutre ?

Il en parle.
Et il a raison sur ce point.

C'est uniquement grâce à ces outils extérieurs remplaçant des bras d'hommes que des Daniel Conversano peuvent tranquillement divaguer sur internet et se prétendre intellectuels. Dans une économie de rareté il ne le pourrait pas, absolument rien a voir avec la religion.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50599401
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-08-2017 à 16:24:24  profilanswer

Abauzit qui tacle les chinois, car "ils n'ont jamais fait le tour du monde".

Zheng He en position latérale de sécurité.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50599527
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 16:32:56  profilanswer

Et v'la Gazette sur le topac réchauffement.

---------------
n°50599656
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2017 à 16:41:30  profilanswer

Les commentaires sont magnifiques, les petites tarlouzes du tertiaire qui sont contre la chasse. :( :( :( [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
n°50599680
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:43:02  answer

Jacquot martin a écrit :

Et v'la Gazette sur le topac réchauffement.

:D

n°50599696
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2017 à 16:44:03  profilanswer

Citation :

C’est un peu le paradoxe, mais enfin quand on regarde bien le sujet, qu’est-ce qui différencie un chasseur d’un netamiaou

y en a un qui chasse des renards pour éviter qu’on lui tue ses poules qu’il n’a pas encore bouffer, et de l’autre coté on tue des humains qui n’ont rien fait non plus, c’est juste le prix de l’arme qui a changé

Chasser pour survivre à la faim, je peux le comprendre, chasser pour le sport et la convivialité entre amis avec 5 vers de pif dans le gosier, je ne le comprend pas

Le mec qui compare les chasseurs aux israéliens. [:rofl]

Citation :

Grasse à l’ONU ; des pays ont exactement le même permis de chasse avec des bombardiers, des missiles, des navires, des sous marins, etc... uniquement pour tuer les anti-démocrates qui ne correspondent pas au nouvel ordre mondial

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 10-08-2017 à 16:44:42

---------------
n°50599799
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2017 à 16:50:40  profilanswer

Citation :

Une bonne réflexion de Charlie. Les prêtres sont pédophiles -oui il y en a bien 2 ou 3-, et les électeurs du FN des nazis - sûrement quelques uns -.

La chasse est une activité éminnement saine et sportive pour le général. Évidemment c´est moins bien vu que fumer du chichon, se tatouer, jouer à la play en bouffant des pizzas, ou écouter du rap ; de nouvelles activités, progressistes, donc bien. Jamais un article sur Télérama ou L´Immonde.

Je soupconne même ces gros beaufs, terme popularisé par Charlie hebdo pour stigmatiser le bon francais qui aime baiser, boire et chasser ; de voter plus FN qu´En Marche.Ces salauds sont peut-être contre le progrès progrès : abolition de la peine de mort mais avortement, immigration - les clandos chance pour la France.

Sur le 1.2 million, il doit bien y avoir quelques viandards, pour le reste, l´activité est très encadrée. Les chasseurs mentent sur un point. La viande, souvent du chevreuil est destinée à la consommation. Elle est délicieuse, quand au faisan, plus rare, qui doit mijoter 6 heures, un régal de Noël inoubliable. Des viandes de chasse, fortes, que l´on trouve peu à la vente. Souvent elles sont accompagnées avec les produits locaux, de la région, les légumes du coin. Avec un petit vin de pays, un grand moment de vie.

La chasse toujours en marche, c´est pas du tout En Marche, très loin de ces couillons de bobos parisiens dégénérés, parlant de leur 42.5 mètres carrés dans le XVIIIème et du dernier restau chinois sympa, ayant peur - dans un sourire entendu de crétinerie - que les choses se passent mal, si les extrêmes l´emporte.
Demain, si par un retournement de l´histoire, Nike valorise la chasse à court, la ball trap et le musette, ces mêmes crètins lacheront leur play station dans l´heure.

Décu de pas avoir pû m´initier ce printemps à la chasse, saison terminée.

La chasse c´est un peu notre Corée du Nord.

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  

Il a bien pris ses cours du soir celui là. [:azrail]  [:azrail]

---------------
n°50599923
rahsaan
Posté le 10-08-2017 à 16:58:59  profilanswer

DrMarty a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sPiZRaaDyuw
Nouvelle vidéo de Dieudonné, avec sa caméra 4k (juste pour faire des zooms...). Au menu, Dieudonné réagit aux propos de Trump sur la Corée du Nord. Dieudonné fait la promo de Noko Redstar. Dieudonné fait techouva après ses propos sur l'homme blanc. Dieudonné exploite la polémique pour proposer un tarif "Homme Blanc" pour ses spectacles à 5 euros puis 14 euros (putain, la misère du mec, il brade après même pas trois semaines de représentation...). Dépêchez-vous, y a bientôt plus de places !

Il nous fait les poches et il ne se tourne pas pour pleurer :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50600512
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 17:52:58  profilanswer

Ha, en effet, rien qu'en voyant les invités, ça sent la qualité.

---------------
n°50600607
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2017 à 18:06:22  profilanswer

No redface, j'écouterais ça plus tard au calme.
Je commencerai par Bayart.

---------------
n°50600767
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 18:28:48  answer

ouep thinkerview c'est pas mal du tout.
L'interviewer a fait une vidéo ou il a beaucoup trop interrompu l'invité, il s'est fait descendre dans les commentaires et depuis c'est de nouveau écoutable.
Je les ai presque tous vu.

J'ai beaucoup aimé la première interview de David Koubbi.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 18:32:01
n°50600921
Carbone 18
Posté le 10-08-2017 à 18:49:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

C’est un peu le paradoxe, mais enfin quand on regarde bien le sujet, qu’est-ce qui différencie un chasseur d’un netamiaou
y en a un qui chasse des renards pour éviter qu’on lui tue ses poules qu’il n’a pas encore bouffer, et de l’autre coté on tue des humains qui n’ont rien fait non plus, c’est juste le prix de l’arme qui a changé

J'adore la poesie engagee a 4000 Km de distance  :D  

Chouard s'est fait questionne sur ses relations mouvementees avec les ANTIFA.

Bon, par contre, il se trahit sur son vocabulaire, on sent le soralisme : "resistance a l'empire", etc
et "Sky" l'interviewer de thinkerview va le capter illico pour le taquiner.

Ce qui transpire, c'est que Chouard est un vrai erudit en terme bouquins de theories alternatives economiques.

Il y a un point positif, c'est qu'il veut y croire meme face "aux abrutis qui achetent des t-shirt Neymart faits par
des petites mains en Asie" (100 euros le t-shirt je crois, en plus  :pt1cable:  )
Il a pris conscience, que tout le monde (et soi-meme) est un connard a un moment ou un autre, c'est tres bien.

Le point negatif, c'est qu'il est tres manicheen.
Malheureusement, la realite humaine est qu'on ne va jamais accomplir le projet theorique, on s'arrete toujours en chemin,
et c'est la que va commencer la recuperation et la corruption.
C'est le truc a prevoir et qu'on fait jamais.

La conference en Suisse dont on fait mention avec Myret Zaki ou on a quelques infos.
UNI SUISSE : «L'État et les banques, 5 ans après, le hold-up continue» par Myret Zaki et Etienne Chouard
https://www.youtube.com/watch?v=ckIGqArQI2E

Bon, je crois l'avoir deja mentionne ici, mais dans le milieu communautaire qu'il m'arrive de frequenter.
L'explosion financiere fait aucun doute, mais la date ou meme une periode temporelle, sait pas.

Le truc positif, c'est qu'on est en France, pays le plus chanceux qui soit : il y a de l'eau partout, c'est la plus grande
surface agricole exploitable, les tremblements de terre, c'est zobi.
Bon par contre, l'Afrique va peter surement avant.
On a deja les 1ers appels a l'aide (Niger, Congo RDC)

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 10-08-2017 à 18:57:23
n°50601177
Carbone 18
Posté le 10-08-2017 à 19:25:44  profilanswer

Ouhais, mais quand meme...

C'est la que l'on voit que les Ricains, ca a quand meme une autre gueule.
Chez eux, le frapadingue, bah il assure le show visuel...  

C'est vrai que commencer a sortir avec un t-shit "Philippe Petain", ca le fait moins  :D  

Un suprémaciste américain obtient le droit de prendre Hitler comme nom de famille
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 07566.html

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.1561003.1388427472!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/article_750/nazi30n-5-web.jpg

Il appelle son fils Adolf Hitler et se rend au tribunal en uniforme nazi
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -nazi.html

Citation :

Il a prénommé ses chérubins en référence aux grandes figures du nazisme : Adolf Hitler pour l’aîné de 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation, âgée de 6 ans, Honzlynn Jeannie, 5 ans et enfin Heinrich Hons, 18 mois.

Message édité par Carbone 18 le 10-08-2017 à 19:29:42
n°50601188
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2017 à 19:27:10  profilanswer

Si vous voulez je connais quelque chaines Alt-right bien rigolote qui feraient passer Conversano pour un doux agneau gauchiste.  [:gaou50:4]

n°50601246
Carbone 18
Posté le 10-08-2017 à 19:37:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si vous voulez je connais quelque chaines Alt-right bien rigolote qui feraient passer Conversano pour un doux agneau gauchiste.  [:gaou50:4]

Euh, ca serait pas judicieux sauf si tu veux te faire flagger par les services, manneke  :D  

La, depuis "l'oeil de travers", je pense que la DGSI doit mechamment surveiller les sites d'extreme-droite
et les consultations pas claires pour eviter une riposte antimusulmane d'un franc-tireur un peu chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 10-08-2017 à 19:38:49
n°50601279
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2017 à 19:42:03  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Euh, ca serait pas judicieux sauf si tu veux te faire flagger par les services, manneke  :D  

La, depuis "l'oeil de travers", je pense que la DGSI doit mechamment surveiller les sites d'extreme-droite
et les consultations pas claires pour eviter une riposte antimusulmane d'un franc-tireur un peu chaud.

Ouais enfin rien à battre de la DGSI moi.  :o  

Et puis c'est des chaines Youtube hein.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)