| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:59:39 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
C'est un reupload d'une conf d'il y a un an. 60.000 vues https://www.youtube.com/watch?v=NyrCvpGPDac Comme a dit je crois le camarade Mr Gene sur le topac LRDP, faut plus trop en demander au Jacquot, il a été tellement loin en même temps Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-08-2017 à 23:03:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 08-08-2017 à 23:07:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Tous à l'affût de la moindre info sur le clash Les lives avortés, le grand déballage sur facebook live, l'extrait épique du tournage Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-08-2017 à 23:11:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | C'est vrai que c'est pénible ces re-up ... Je mets souvents aussi la revue stop mensonge de la semaine , ça me fait ma dose de bizzarerie , mais la ,la nouvelle n'est pas sorti Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-08-2017 à 23:15:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 23:14:55 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Ya que Moualek qui est à fond tous le temps en fait, pas de temps mort, que de la qualité tous le temps. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Ouai mais ahmed, c'est l'overdose après 10 minutes pour une majorité de gens.
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 08-08-2017 à 23:18:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
|
eilec |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
eilec |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Au début c'était pas mal, mais les cons ont gagnés, tout les intervenants intéressant se barraient.
Message édité par Jacquot martin le 08-08-2017 à 23:48:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
|
eilec |
|
MacEugene This is the Way. | Sylvain Duriff est un gros cornichon. |
eilec | Après une analyse rationnelle, c'est dû à la coupe de cheveux similaire enfaite Message édité par eilec le 08-08-2017 à 23:55:38 |
Carbone 18 |
|
Carbone 18 |
Message édité par Carbone 18 le 09-08-2017 à 03:14:47 |
TintinFTW Banni de Discussions | Pour ceux qui sont en mal de grisgris, je tiens à signaler que y'a une multi-conférence de Nuréa TV en préparation. A mon avis, vous aurez sans doute un bon paquet d'apprentis-grimault à rencontrer et sympathiser dans le public, sans doute les prochains talents du web |
xanthe4975 |
|
Carbone 18 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 07:38:31 ![]() Ma copine découvre "la révélation des pyramides" j'entends régulièrement des "oh mais les cons" "mais y sont cons hein!" |
Carbone 18 | Voila, on y est, "retour aux fondamentaux".
Message cité 2 fois Message édité par Carbone 18 le 09-08-2017 à 07:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 07:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |