Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50247195
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est le but des remarques que cite Gilga ? Etre dans la peau "du petit malin" ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 12:52:20  profilanswer

n°50247231
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 12:56:12  profilanswer

Jet set, Lucette ? :D S'arranger avec les faits, si tu as lu l'édition Folio de Lucette, tu sais que c'est faux.
Alors bon je ne connais pas Nabe : Si, un chapitre d'un livre, quand même [:le guide]

n°50247245
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 12:57:54  answer

J'ai jamais dit que moi j'étais intellectuellement honnête en même temps :o

n°50247321
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 13:06:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah, vous faites semblant de découvrir que Nabe est aussi (comme tout un chacun) un guignol lorsqu'il s'aventure en dehors des sentiers battus (enfin si, mais lui fait comme si ils ne l'étaient pas).

Pourquoi es-tu si virulent contre Nabe et contre ses "fans" (réels ou supposés) ? Ça ne te ressemble pas, il me semble. Tu es rarement "à fond" dans quoi que ce soit, ni contre quoi que ce soit, sur le forum, rarement "premier degré". Alors pourquoi te transformes-tu en "anti" aux poings serrés, dès que Nabe est évoqué ?  

C'est le fanboyisme, qui t'irrite ? L'antisémitisme de Nabe ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50247377
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 13:12:06  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pourquoi es-tu si virulent contre Nabe et contre ses "fans" (réels ou supposés) ? Ça ne te ressemble pas, il me semble. Tu es rarement "à fond" dans quoi que ce soit, ni contre quoi que ce soit, sur le forum, rarement "premier degré". Alors pourquoi te transformes-tu en "anti" aux poings serrés, dès que Nabe est évoqué ?  

C'est le fanboyisme, qui t'irrite ? L'antisémitisme de Nabe ?

Ouais, le fanboyisme.
Ca me dérange pas (encore heureux) que des gens soient fans de Nabe. Mais les logorrhées faisant l'éloge du mec, surtout en opposition à Soral me gênent, j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit beaucoup plus recommandable.
Après je peux pas réellement juger à 100 % vu que la seule chose que j'ai lu de lui c'est son passage d'un antisémitisme carabiné quand il décrit DSK et Anne Sinclair, avec le pyjama et tout ça.

Typiquement si y a basilic8 qui vient dire "Laurent Louis c'est un vrai résistant il a raison", je vais rien dire vu que c'est (LL) un être insignifiant. Mais Nabe semble satisfaire des gens "normaux" (sur ce thread), d'où un étonnement mêlé à de l'agacement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50247635
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 13:31:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais, le fanboyisme.
Ca me dérange pas (encore heureux) que des gens soient fans de Nabe. Mais les logorrhées faisant l'éloge du mec, surtout en opposition à Soral me gênent, j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit beaucoup plus recommandable.
Après je peux pas réellement juger à 100 % vu que la seule chose que j'ai lu de lui c'est son passage d'un antisémitisme carabiné quand il décrit DSK et Anne Sinclair, avec le pyjama et tout ça.

Typiquement si y a basilic8 qui vient dire "Laurent Louis c'est un vrai résistant il a raison", je vais rien dire vu que c'est (LL) un être insignifiant. Mais Nabe semble satisfaire des gens "normaux" (sur ce thread), d'où un étonnement mêlé à de l'agacement.

À la différence que Nabe a une œuvre, c'est un écrivain, un artiste, alors que Soral et Laurent Louis font commerce de leur bêtise. Pas besoin de parler de Nabe en le comparant à d'autres. Il existe très bien tout seul (à tous les sens du terme).

On ne peut avoir d'avis sur quelqu'un ou quelque chose sans être bien renseigné. Soral ou Dieudonné, je les suis depuis dix ans, Nabe je le lis depuis 2014. Je considère que je peux en parler, parce que je connais leur production et leur parcours. Sur d'autres, je suspends mon jugement.  

Par exemple, j'avais lu un tweet de Renaud Camus appelant à la création d'un foyer national français en France. J'avais trouvé le propos totalement débile et pas seulement d'un point de vue historique. Mais je ne vais pas devenir pour autant un type lui crachant dessus dès que son nom est mentionné. D'autres, plus au courant de son œuvre, me rentrerait dedans assez rapidement. Si je veux en savoir plus, je le lis et je l'écoute.

n°50247759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 13:41:20  profilanswer

DrMarty a écrit :

À la différence que Nabe a une œuvre, c'est un écrivain, un artiste, alors que Soral et Laurent Louis font commerce de leur bêtise. Pas besoin de parler de Nabe en le comparant à d'autres. Il existe très bien tout seul (à tous les sens du terme).

On ne peut avoir d'avis sur quelqu'un ou quelque chose sans être bien renseigné. Soral ou Dieudonné, je les suis depuis dix ans, Nabe je le lis depuis 2014. Je considère que je peux en parler, parce que je connais leur production et leur parcours. Sur d'autres, je suspends mon jugement.

Par exemple, j'avais lu un tweet de Renaud Camus appelant à la création d'un foyer national français en France. J'avais trouvé le propos totalement débile et pas seulement d'un point de vue historique. Mais je ne vais pas devenir pour autant un type lui crachant dessus dès que son nom est mentionné. D'autres, plus au courant de son œuvre, me rentrerait dedans assez rapidement. Si je veux en savoir plus, je le lis et je l'écoute.

Je ne veux pas en savoir plus, et je ne crache pas dessus.

D'ailleurs je pense poster très peu sur le bonhomme, juste quand ça m'agaçait. J'ai par exemple lu des trucs qui m'agaçaient sans réagir, notamment quand tu dis que Nabe est là pour délivrer "la Vérité". Bon voilà, pour moi ce sont des éloges disproportionnées.

Exemples :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49766122
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50191226

Tu vas peut être me dire de lire le livre pour m'en convaincre, mais plus de 200 pages c'est humainement impossible.

Message édité par Azrail le 04-07-2017 à 13:44:05

---------------
n°50248333
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 14:22:04  profilanswer

Ce qui est con, c'est que si tu le lisais, ce livre, je parie trois abats-jours et quatre savonnettes que tu dirais : bon, c'est vrai : il est talentueux ce type, et c'est très drôle.

---------------
n°50248344
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2017 à 14:22:47  profilanswer

Je confirme, la table ronde sur les femmes c'est bien chaud.

"Un comptable homme n'est pas physiquement viable"
"Pour moi, la compta c'est fait par une meuf"

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-07-2017 à 14:24:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50248364
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 14:24:40  profilanswer

Je tiens à signaler qu'un utilisateur anonyme m'a indiqué que "éloge" est masculin. Désolé.

Quant au talent du monsieur c'est absolument pas la question dans mes reproches. Je pense que c'est assez clair, c'est uniquement le rapport à la vérité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 14:24:40  profilanswer

n°50248416
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 14:28:53  answer

Jacquot martin a écrit :

Je confirme, la table ronde sur les femmes c'est bien chaud.  

"Un comptable homme n'est pas physiquement viable"  
"Pour moi, la compta c'est fait par une meuf"

mais pourquoi tu t'infliges ça ?  [:assoc des lurkeurs]

n°50248422
Karen777
Posté le 04-07-2017 à 14:29:12  profilanswer

Réparer les chiottes c'est trop réducteur pour une femme.  
Récurer les chiottes c'est trop réducteur pour un homme.

n°50248434
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2017 à 14:30:18  profilanswer

DrMarty a écrit :

Le but du chapitre n'est pas de démonter Darwin pour dire que c'est un nul et que sa théorie ne vaut rien. Au contraire, selon lui, la théorie de Darwin est supérieure à toutes les autres explications, en particulier le créationnisme. À te lire, Nabe joue les petits malins croyant invalider Darwin avec des arguments foireux, alors qu'il valide Darwin.

Ah bah quand même, si. Il a beau dire que Darwin c'est meilleur que tout le reste, il n'adhère absolument pas au fondement et il prétend dézinguer l'essentiel.

Le camarade rahsaan ne m'en voudra pas je pense si je reposte les scans ici, que chacun puisse se faire une idée :

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2017 à 14:31:23

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50248466
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 14:32:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Je tiens à signaler qu'un utilisateur anonyme m'a indiqué que "éloge" est masculin. Désolé.

Quant au talent du monsieur c'est absolument pas la question dans mes reproches. Je pense que c'est assez clair, c'est uniquement le rapport à la vérité.

Tu bloques sur cette notion de "vérité", mais je pense que ce que voulait dire DrMarty, au fond, c'est que Nabe veut décaper les couches de mensonge, de contre-vérités, de conneries, patiemment déposées par le Master et ses semblables sur le réel.

Ça ne veut pas dire que Nabe "détient la vérité", mais qu'il essaie de s'y attaquer (ce qui ne veut pas dire qu'il est lui-même incapable d'erreurs, mais qu'il est au moins conscient qu'il existe des erreurs, des énormités, des mensonges, des raccourcis, de la connerie).

---------------
n°50248510
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2017 à 14:35:46  profilanswer

Pour le coup, je pense que sa volonté de régler son compte à la dissidence répond bien à un devoir moral chez lui. Il sait qu'il est le mieux placé pour ça (parce que témoin proche et parce qu'écrivain) et il a une conscience aiguë que le mélange de notoriété et de médiocrité personnelle et intellectuelle qu'ils représentent mérite un combat.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50248857
rahsaan
Posté le 04-07-2017 à 15:00:18  profilanswer

Le chapitre sur Darwin, je me suis demandé ce qu'il faisait dans le livre, alors qu'il a l'air tout à fait à part. Mais je sais que Nabe ne laisse rien au hasard, surtout pas un chapitre entier d'un livre, sur un sujet apparemment sans rapport avec la dissidence.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50248884
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 15:02:14  answer

rahsaan a écrit :

Le chapitre sur Darwin, je me suis demandé ce qu'il faisait dans le livre, alors qu'il a l'air tout à fait à part. Mais je sais que Nabe ne laisse rien au hasard, surtout pas un chapitre entier d'un livre, sur un sujet apparemment sans rapport avec la dissidence.

Genre t'as jamais perdu un post it.

n°50249033
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2017 à 15:14:03  profilanswer

Les punch-lines!

Karen777 a écrit :

Réparer les chiottes c'est trop réducteur pour une femme.
Récurer les chiottes c'est trop réducteur pour un homme.

La logique est imparable, c'est magnifique.

Message édité par Jacquot martin le 04-07-2017 à 15:21:44

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50249065
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 15:16:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour un chrétien qui défend la lutte islamiste contre le pouvoir américano-capitalisto-sioniste, un Darwin démonté (ou ne serait-ce que contesté, égratigné) serait une assez bonne affaire, peut-être ?

Je ne me souviens pas du tout de ce passage, en tout cas. Sa critique de 2001, L'odysée de l'espace, est plus ou moins liée à ce chapitre, n'est-ce pas ?

---------------
n°50249213
rahsaan
Posté le 04-07-2017 à 15:26:39  profilanswer

Oui il en parle à la fin du chapitre.

Pour Nabe, Dieu et le hasard sont très liés, voire identiques. Un chapitre de son roman Alain Zannini s'intitule "Il n'y a pas deux hasards". Il précise : il n'y en a qu'un seul et c'est le bon.

J'ai vu ce chapitre sur Darwin dans la continuité de cela.

Mais aussi dans une critique des conspis, qui ne croient pas au hasard (Nabe ajoutant pour sa part, à mon avis : ni à Dieu).

Bon, on est d'accord que tout cela est bien plus métaphysique que scientifique...

Message édité par rahsaan le 04-07-2017 à 15:31:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50249303
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 15:31:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tu bloques sur cette notion de "vérité", mais je pense que ce que voulait dire DrMarty, au fond, c'est que Nabe veut décaper les couches de mensonge, de contre-vérités, de conneries, patiemment déposées par le Master et ses semblables sur le réel.

Ça ne veut pas dire que Nabe "détient la vérité", mais qu'il essaie de s'y attaquer (ce qui ne veut pas dire qu'il est lui-même incapable d'erreurs, mais qu'il est au moins conscient qu'il existe des erreurs, des énormités, des mensonges, des raccourcis, de la connerie).

Oui, c'est ça. Quand on relit mes posts, je ne dis pas que Nabe dit la Vérité tout le temps, à tout moment, sur tout le monde. Je dis qu'il s'attaque aux mensonges de Soral, donc il dit la vérité sur certains épisodes de sa vie. Quand Nabe raconte la fausse agression de la librairie en 2004, c'est lui qui est plus proche de la vérité que Soral, qui s'invente complètement une vie. Redisons-le, Soral savait parce qu'il était copain avec Gilles-William Goldnadel et qu'il laissé tabasser son public pour s'inventer un titre de gloire.

n°50249449
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-07-2017 à 15:40:36  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dans son livre, il ne polarise pas son propos sur Soral, Blancrue et compagnie, non... Il envoi également du pâté sur Ardisson, Ruquier, Miller et tous les acteurs actifs qui alimentent le système (et dont beaucoup ici font parti sans le savoir).  
Nabe est il antisémite? Si oui, comment est il défendable sur ce topic? Si non, pourquoi Benichou l'a boxé comme un vulgaire conversano? DrMarty est sympa, mais pas du tout objectif (en plus de ne pas accepter la critique car très orgeuilleux). Son fanboyisme à deux vitesses manque d'explication, voir de precision :
Chez Soral, qu'est ce qui est réellement génant? Son antisémitisme? Le fait qu'il ai participé à monter une structure (ER) destinée à gratter un peu d'electorat de musulman "du quotidien" ? Les mensonges et diffmation? Les retournements de veste? Si c'est ça alors, reveillez vous, le PS à fait tout ça tranquillement depuis les années 80 à travers SOS racisme, piloté par Julien Dray (l'emminente crapule du PS) et d'autres structures satellites pleines de manipulation.  
Si c'est le fait qu'il ait eu des relations homosexuel avec le daron Obalk, mouais, super... On s'en fout en fait, il fait bien ce qui lui plait, même si il crache sur les homos par la suite (ce que je n'ai jamais entendu de la part de Soral)

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50249505
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 15:43:27  profilanswer

DrMarty a écrit :

Oui, c'est ça. Quand on relit mes posts, je ne dis pas que Nabe dit la Vérité tout le temps, à tout moment, sur tout le monde. Je dis qu'il s'attaque aux mensonges de Soral, donc il dit la vérité sur certains épisodes de sa vie. Quand Nabe raconte la fausse agression de la librairie en 2004, c'est lui qui est plus proche de la vérité que Soral, qui s'invente complètement une vie. Redisons-le, Soral savait parce qu'il était copain avec Gilles-William Goldnadel et qu'il laissé tabasser son public pour s'inventer un titre de gloire.

L'important est de ne pas mentir sciemment.  

J'ai noté de regrettables approximations dans Les porcs (s'agissant de Renaud Camus en particulier), mais c'était à ranger dans le domaine de l'interprétation malveillante (sarcastico-malveillante) d'un fait RÉEL, pas dans celui du mensonge.

Quand Soral dit que Binti est une demi-pute manipulatrice, c'est malveillant, mais pourquoi pas ?

Quand Soral dit que l'affaire Binti a été "montée de A à Z" par l'Empire pour lui nuire, il ment.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 04-07-2017 à 15:45:58

---------------
n°50249875
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 16:04:56  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai noté de regrettables approximations dans Les porcs (s'agissant de Renaud Camus en particulier), mais c'était à ranger dans le domaine de l'interprétation malveillante (sarcastico-malveillante) d'un fait RÉEL, pas dans celui du mensonge.

Quand Soral dit que Binti est une demi-pute manipulatrice, c'est malveillant, mais pourquoi pas ?

Quand Soral dit que l'affaire Binti a été "montée de A à Z" par l'Empire pour lui nuire, il ment.

Nous sommes d'accord :jap:

n°50249922
rahsaan
Posté le 04-07-2017 à 16:06:44  profilanswer

Mathematics a écrit :

Chez Soral, qu'est ce qui est réellement génant? Son antisémitisme? Le fait qu'il ai participé à monter une structure (ER) destinée à gratter un peu d'electorat de musulman "du quotidien" ? Les mensonges et diffmation? Les retournements de veste? Si c'est ça alors, reveillez vous, le PS à fait tout ça tranquillement depuis les années 80 à travers SOS racisme, piloté par Julien Dray (l'emminente crapule du PS) et d'autres structures satellites pleines de manipulation.  
Si c'est le fait qu'il ait eu des relations homosexuel avec le daron Obalk, mouais, super... On s'en fout en fait, il fait bien ce qui lui plait, même si il crache sur les homos par la suite (ce que je n'ai jamais entendu de la part de Soral)

Le plus grave, à mon sens, ce ne sont pas ces choses-là. C'est d'avoir mis dans la tête des gens des idées délirantes sur un prétendu complot mondial des juifs et de les avoir gravement trompés sur la réalité, faisant d'eux des esclaves du mensonge. C'est assimilable à un endoctrinement sectaire : tromper, manipuler et humilier les gens pour leur tirer du fric.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-07-2017 à 16:09:01

---------------
n°50249947
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-07-2017 à 16:08:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

ca ne vaut certainement pas plus de 3200 pages de ce présent topic en tout cas.

---------------
n°50249981
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 16:11:04  profilanswer

Mathematics a écrit :

Dans son livre, il ne polarise pas son propos sur Soral, Blancrue et compagnie, non... Il envoi également du pâté sur Ardisson, Ruquier, Miller et tous les acteurs actifs qui alimentent le système (et dont beaucoup ici font parti sans le savoir).  
Nabe est il antisémite? Si oui, comment est il défendable sur ce topic? Si non, pourquoi Benichou l'a boxé comme un vulgaire conversano? DrMarty est sympa, mais pas du tout objectif (en plus de ne pas accepter la critique car très orgeuilleux). Son fanboyisme à deux vitesses manque d'explication, voir de precision :

Mais pourquoi la malhonnêteté, les mensonges et la bêtise de Soral seraient-ils pardonnables car aussi pratiqués par d'autres ?

Si je veux lire un bon livre contre le PS, je me sers un Michéa.

Quand Nabe sort un bon livre sur le sujet même de ce fil, eh bien je me permets, avec d'autres, d'en faire un peu la promotion. Il est antisémite ? Grand bien lui fasse !

---------------
n°50250103
Uchinaa
Posté le 04-07-2017 à 16:18:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si non, pourquoi Benichou

Benamou.  

Mathematics a écrit :

même si il crache sur les homos par la suite (ce que je n'ai jamais entendu de la part de Soral)

En fait t'as jamais écouté Soral ? C'est pas un mal en soi, au contraire, mais ici, ça fait tache (d'huile ! [:khan:5])

n°50250126
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-07-2017 à 16:19:32  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mais pourquoi la malhonnêteté, les mensonges et la bêtise de Soral seraient-ils pardonnables car aussi pratiqués par d'autres ?

Si je veux lire un bon livre contre le PS, je me sers un Michéa.

Quand Nabe sort un bon livre sur le sujet même de ce fil, eh bien je me permets, avec d'autres, d'en faire un peu la promotion. Il est antisémite ? Grand bien lui fasse !

qui a parler de pardonner Soral? Certainement pas moi  :D  Je m'étonne seulement de la virulence du combat contre Soral, alors qu'aucune discussion équivalente n'a lieu pour des personnages évoluant dans la sphère médiatique ou politique et bien plus carnassier (pas contre les juifs, peut être est ce une circonstance aggravante pour Soral?)  

PS : Michéa, je ne connais pas alors merci pour la référence.

---------------
n°50250160
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 16:21:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca ne vaut certainement pas plus de 3200 pages de ce présent topic en tout cas.

Le volume du fil est dû à l'excellence d'une bonne partie de ses membres. Drôles, intelligents et lucides, ils auront stimulé intellectuellement des générations et des générations d'internautes. En lutte contre toute forme de sectarisme, vent debout contre les syntaxes médiocres, et ennemis du prêt-à-penser de tout bord, ils auront constitué un bastion de virilité intellectuelle, tout en assumant leur part de féminité, leur amour des animaux, et leur sympathie aux peuples persécutés.

On se souviendra d'eux comme d'une bande d'irréductibles curieux, qu'ils soient gaulois, slaves, aryens ou africains.  

En ces temps sombres pour l'intelligence, ces brillants soleils auront réchauffé la tiédosphère, réveillé la dormosphère, gauchisé la fachosphère et défrisé la gauchosphère. Ces incorruptibles, ces héros, ces Maîtres, finiront, c'est écrit, dans le dictionnaire, pendant que les autres, tous les autres, seront oubliés.

---------------
n°50250184
la_pugne
Posté le 04-07-2017 à 16:23:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

PS : Michéa, je ne connais pas alors merci pour la référence.

Je viens de lire l'excellent "Les mystères de la gauche : De l'idéal des Lumières au triomphe du capitalisme absolu". Je pense que c'est une bonne entrée en matière.

---------------
n°50250188
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-07-2017 à 16:23:46  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Benamou.  

Exact, Benamou...

Uchinaa a écrit :

En fait t'as jamais écouté Soral ? C'est pas un mal en soi, au contraire, mais ici, ça fait tache (d'huile ! [:khan:5])

J'ai pas tout écouté de Soral (j'ai une vie , quand même  [:el blancos] ). Je me rappel d'un NipNic ou justement, il disait que ceux qui s'en prenait aux homos sont des crétins car si les homos sont homos, c'est que c'est pas un choix et que ca te tombe dessus.. Je vois pas ce qu'il y a à redire... Y'a peut etre une confusion entre critique de la feminisation de la société ( [:jipee:2] ) et homophobie je pense.

---------------
n°50250191
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 16:23:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Nabe est il antisémite? Si oui, comment est il défendable sur ce topic? Si non, pourquoi Benichou l'a boxé comme un vulgaire conversano? DrMarty est sympa, mais pas du tout objectif (en plus de ne pas accepter la critique car très orgeuilleux). Son fanboyisme à deux vitesses manque d'explication, voir de précision

Mathematics est-il antisémite ? C'est Benamou, pas Benichou, qui a frappé Nabe en 1985 ! Et ce n'était pas comme un vulgaire Conversano, G.-M. Benamou disait qu'il aurait aimé frapper le Céline de Bagatelles.

Pour le reste, je ne vois pas en quoi je suis sympa ni en quoi je devrais être objectif... Sous prétexte que tu ne sais pas t'exprimer clairement, ce sont les autres qui n'acceptent pas la critique (tais toi, accepte !) et qui manquent d'explication et de précision... C'est dommage, ton seul paragraphe à peu près lisible est une coquille vide.

Sur Soral, tu ne supportes pas que l'on reproche ce que ses ennemis, ou supposés ennemis, font. Soral aurait copié le PS, mais seul le PS est critiquable, pas Soral ? Soral fait ce qu'il veut, mais qu'il assume. C'est tout. Au lieu de ça, il prétend qu'on ne le verra jamais avec un homme (cf. interview décembre 2014 suite à l'affaire Binti) et parle de la gaypride comme du ressemblement des enculés...

n°50250291
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-07-2017 à 16:30:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le plus grave, à mon sens, ce ne sont pas ces choses-là. C'est d'avoir mis dans la tête des gens des idées délirantes sur un prétendu complot mondial des juifs et de les avoir gravement trompés sur la réalité, faisant d'eux des esclaves du mensonge. C'est assimilable à un endoctrinement sectaire : tromper, manipuler et humilier les gens pour leur tirer du fric.

Si on peut même plus se faire une petite pièce en vendant 30€ un livre libre de droits. [:colonelfoireux:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50250380
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-07-2017 à 16:38:55  profilanswer

DrMarty a écrit :

Mathematics est-il antisémite ? C'est Benamou, pas Benichou, qui a frappé Nabe en 1985 ! Et ce n'était pas comme un vulgaire Conversano, G.-M. Benamou disait qu'il aurait aimé frapper le Céline de Bagatelles.

Pour le reste, je ne vois pas en quoi je suis sympa ni en quoi je devrais être objectif... Sous prétexte que tu ne sais pas t'exprimer clairement, ce sont les autres qui n'acceptent pas la critique (tais toi, accepte !) et qui manquent d'explication et de précision... C'est dommage, ton seul paragraphe à peu près lisible est une coquille vide.

Sur Soral, tu ne supportes pas que l'on reproche ce que ses ennemis, ou supposés ennemis, font. Soral aurait copié le PS, mais seul le PS est critiquable, pas Soral ? Soral fait ce qu'il veut, mais qu'il assume. C'est tout. Au lieu de ça, il prétend qu'on ne le verra jamais avec un homme (cf. interview décembre 2014 suite à l'affaire Binti) et parle de la gaypride comme du ressemblement des enculés...

Il aurait peut etre aimé frapper Céline, mais en 1985, c'est Nabe qui a eu la rétine décollée en direct par un direct de...Benamou, tu avoueras que c'est pas très glorieux (j'ai confondu Benichou parce que Nabe dit dans son livre qu'il a de bons rapports avec lui, surtout quand il s'est cassé du plateau de ruquier... Contrairement à ce qu'il dit, ca faisait vraiment pitié, très dommage, et peut etre le début de la fin).  
Quant à tes attaques perso sur ma façon de m'exprimer, c'est une des caractéristique du fanboy donc je ne t'en tiendrais pas rigueur. En tout cas si j'étais Nabe, je serais super content de me faire lécher de la sorte. Tu dis ne pas le connaitre en plus? Ton activisme est doublement stupéfiant (pour ne pas dire douteux).

Si ton combat et l'ensemble de tes propos, ta promo indécente du bouquin de nabe, c'est juste une histoire de coming out pas fait, je rigole encore plus, c'est tellement ridicule...

---------------
n°50250444
cedgone
Posté le 04-07-2017 à 16:44:09  profilanswer

Il a raconté quoi Nabe au sujet de l'agression de Soral dans la librairie parisienne?

n°50250736
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 17:05:22  profilanswer

cedgone a écrit :

Il a raconté quoi Nabe au sujet de l'agression de Soral dans la librairie parisienne?

Ça a eu lieu en septembre 2004. Soral avait fait sa sortie sur les juifs qui font dérouiller au bout de trente ans... Il avait eu des menaces et pris un garde du corps. Plus tôt dans l'année, il a fait copain avec Goldnadel et c'est son fils, membre de la LDJ, qui lui avait dit que la librairie Au Pays de Cocagne, allait être la cible d'une attaque en bande par la LDJ. Soral avait fait une vidéo appelant son public à venir. Le jour de la signature, Soral savait ce qui allait se passer. Il était venu avec son garde du corps qui sorti Soral quelques instants avant l'irruption de la LDJ. Les lecteurs de Soral se sont fait passer à tabac, quand lui était bien en sécurité. Pendant des années, il jouait sur son agression, en sur-exploitant les images pour passer pour un résistant. Sauf que "personne n'avait touché à un non cheveu de Soral"...

J'ai retrouvé le post de Should qui avait fait une capture d'écran de la page :  
https://img4.hostingpics.net/pics/792882LesPorcs2.jpg

Message édité par DrMarty le 04-07-2017 à 17:24:06
n°50250931
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 17:17:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si ton combat et l'ensemble de tes propos, ta promo indécente du bouquin de nabe, c'est juste une histoire de coming out pas fait, je rigole encore plus, c'est tellement ridicule...

Tu ne t'es jamais enthousiasmé pour rien, tant pis pour toi. Je n'attends pas qu'il crève pour en parler, je n'aime pas les cohortes de faux culs qui pleurnichent sur les artistes morts alors que ce sont eux qui les ont laissé crever. Ma "promo indécente"... Chochotte, va !

n°50251198
cedgone
Posté le 04-07-2017 à 17:35:38  profilanswer

ah ouais quand même, je connaissais bien évidement la vidéo de l'agression, mais je n'avais pas pris connaissance des écrits de Nabe à ce sujet  :o

n°50251379
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 17:49:54  profilanswer

cedgone a écrit :

ah ouais quand même, je connaissais bien évidement la vidéo de l'agression, mais je n'avais pas pris connaissance des écrits de Nabe à ce sujet  :o

Et ce qu'il en dit correspond à ce que l'on voit dans la version longue de la vidéo (pas juste l'agression reprise dans la vidéothèque soralienne). La librairie est toute en longueur, les lecteurs se massent face à un bureau où signe Soral, accompagné d'un garde du corps. La vidéo coupe et on voit le garde du corps sortir Soral, qui dit "je sais pas, je fais ce qu'on me dit". Puis c'est la fracasse, des lecteurs paniqués, des têtes bandées, des vitres éclatées. Où est Soral ? [:ploum frimouvy]

n°50251581
Uchinaa
Posté le 04-07-2017 à 18:07:30  profilanswer

Mathematics a écrit :

J'ai pas tout écouté de Soral (j'ai une vie , quand même  [:el blancos] ). Je me rappel d'un NipNic ou justement, il disait que ceux qui s'en prenait aux homos sont des crétins car si les homos sont homos, c'est que c'est pas un choix et que ca te tombe dessus.. Je vois pas ce qu'il y a à redire... Y'a peut etre une confusion entre critique de la feminisation de la société ( [:jipee:2] ) et homophobie je pense.

Y a eu un sacré paquet de sorties dégueulasses sur les homo en  10 ans de vidéo sur le net. Sans parler de ses parallèles homo/pédo, etc. Mais bon, globalement, pour Soral, y a rien à retirer (encore que !!) de personnes se faisant pénétrer (homme ou femme).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)