| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eilec le 17-06-2017 à 22:39:24 |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 22:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 22:46:40 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison |
Message édité par Code 44 le 17-06-2017 à 23:59:04 --------------- DANY LE BRUN GANG |
rahsaan | Qui a dit : "Je suis républicain, vous êtes royalistes. Si vous m'embêtez, je vous chante l'Internationale" ?
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 18-06-2017 à 10:36:16 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
On voit tout de suite le niveau de dissidence et de prise de risque un peu après : "Et nous sommes, j'ose le dire, populiste" Message édité par Jacquot martin le 18-06-2017 à 15:23:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | J'ai eu une pensée émue pour la TEPA ce week-end. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 18:16:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | S'ils sont aussi nombreux que les juifs du quotidien, ça me va. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mirtouf Light is right ! | Même pas, dans la ville de mon profil. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sidela | Conversano le noob piégé par le gorafi belge
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-06-2017 à 11:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 11:18:15 ![]() |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:59:31 ![]()
|
dj pone | Bon, on se fait les statuts de Meta tv ? En tout cas, la campagne de déstabilisation sur sa candidature aux législatives a drôlement bien marché vu qu'il n'a eu que 2 voix Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-06-2017 à 14:27:51 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rafioul2 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
DrMarty |
|
cedgone | Il a quand même battu Mariz Lechesne et Jonathan Wilson, ce n'est pas rien. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rafioul2 | Ben c'est pas mal pour le coup. Moi je ne suis pas sûr que j'arriverais à faire 52 voix dans ma circonscription par exemple. Bon je suis un peu moins connu que lui. |
DrMarty |
|
Code 44 La Pugne a raison | Lapierre se défend de faire du montage lors de ses interviews, et en profite pour pleurer sur le fait qu'ER n'a pas les moyens des grands médias
--------------- DANY LE BRUN GANG |
mirtouf Light is right ! | Marrant ce multi (ou ce psychopathe), il pourrait presque concurrence la M.aster s'il balançait ses idées depuis un joli canapé rouge:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrMarty |
|
cedgone | Laurent Louis baisse son froc :
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 18:20:54 ![]() il est resté digne, c'est ça qui compte |
Jacquot martin | Les inrocks étaient au Bal des quenelles 2017. http://www.lesinrocks.com/2017/06/ [...] -11956598/ EDIT: Ben il y a eu du monde, quand même, mais il me semble que ça commencait pas à 18h pendant l'age d'or. Message édité par Jacquot martin le 19-06-2017 à 19:57:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TintinFTW Banni de Discussions | * Recherche vidéo *
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |