| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
DrMarty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 13:28:46 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:30:31 ![]()
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Grimault va très bien. Apparemment, il n'a pas pu convaincre Kubrick de se charger de la réalisation du nouvel opus de LRDP, si j'en crois ce teaser, qui rassurera néanmoins les plus inquiets : la révolution par le savoir des Anciens approche.
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
millumie mathy | Par contre, la promo de ses tournées ça il a compris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 14:25:31 ![]()
je crois qu'on l'a définitivement perdu RIP Dieudo, tu nous aura bien fait marré, ou pas Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 14:25:47 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? | Dieudo j'avais jamais regarde ses spectacles avant le bordel de Le Mur.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-05-2017 à 14:32:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 23-05-2017 à 14:37:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 14:37:21 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DrMarty |
|
Code 44 La Pugne a raison | Ce méga fond vert pour Tepa qui cause des législatives. Y sera soutenu par l'Alliance Eco-Citoyenne.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
fougnac |
Dieudo qu'il soit creux ou sans conviction, on s'en ballek, qu'il relaye des thèses qui brouillent les pistes, c'est plus emmerdant, c'est carrément du sabotage de la cause qu'il prétend défendre. edit : @drmarty, évidemment je ne m'adresse pas directement à toi, je sais que tu es nabien sur les bords Message édité par fougnac le 23-05-2017 à 16:30:34 |
la_pugne | J'ai tapé 'nolan lapie débile mental' dans Google, rien. Bizarre. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
jojosterlitz | http://www.egaliteetreconciliation [...] 45845.html
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 18:47:19 ![]()
|
cedgone |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 19:10:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 19:11:06 ![]() je viens d'apprendre que le père de Nabe est juif |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 20:21:38 ![]()
j'ai pas dit qu'il était pratiquant par contre edit : ou même croyant Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 20:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 20:26:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 20:42:16 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Nabe se défend d'ailleurs, d'être juif dans les Porcs. Je vous C/C la citation plus tard.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
hyenal1 | Il aurait du mettre "toutes mes pensées vont aux 3 millions de morts" là ça aurait été un message fort --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 21:30:05 ![]()
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | la juiferie se transmet par la mama --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
rahsaan |
Soral avait essayé une fois de faire croire qu'il était juif. Il n'en est plus à une invention près... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 22:43:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Soral a raison sur ton cas (comme sur tout), que tu le veuilles ou non ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 23-05-2017 à 23:46:45 --------------- Membre de la TEPA. |
DrMarty | Dieudonné est candidat ou suppléant ? C'est pas clair cette histoire, un coup c'est titulaire, un coup c'est suppléant... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
DrMarty |
|
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 24-05-2017 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |