| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 02:48:18 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 13-03-2017 à 02:54:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 13:08:52 ![]() Extrême droite : cette internationale "identitaire" qui prépare la guerre
|
mirtouf Light is right ! | Désolé, pas abonné. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 14:05:20 ![]() moi non plus, c'est au cas où |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 21:26:28 ![]() NOn mais la télé fait partie du siècle dernier, faut la laisser mourir en paix... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-03-2017 à 21:36:36 --------------- Membre de la TEPA. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 22:24:22 ![]() ![]() |
saucissioniste |
Message édité par saucissioniste le 13-03-2017 à 22:57:25 |
granolu | Soral condamné à de la prison ferme
Message édité par granolu le 14-03-2017 à 16:51:23 |
millumie mathy | La virilité du Master bientôt mise à l'épreuve ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
mirtouf Light is right ! | Soso en zonzon avec la LDJ ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | C'est pas son jour...
|
granolu | "Le dentiste obèse" |
Backbone- | Yeah ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
3 mois de prison tu ne les fais pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk | Si ce n'est pas exécuté, va-t-il remercier Taubira? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk |
tmanyauk |
Azrail Ce site existe encore ? | Après il se rebelle peut être contre l'influence de son père, comme sa tante. EDIT : je trouve le français peut précis dans ce cas là, selon les experts le "sa tante" ici, désigne sans équivoque la tante du père, ou la tante de "il" (Antonin) ? Ou y a besoin d'interprétation ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-03-2017 à 17:47:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Logos_Forever | Une chose est certaine : ces condamnations se commueront en longues plaintes pleines de pleurniches contre l'oligarchie qui le persécute... |
loryfuzzy |
En gros il peut être condamné à perpette chez lui avec son bracelet, il pourra quand même faire ses vidéos youtube sur son canapé ? Message édité par loryfuzzy le 14-03-2017 à 18:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 18:36:41 ![]() |
dj pone | L'heure la plus sombre n°70, dernière publication en date.... sur les juifs ! Ah bah il y'a du lourd "il y a les juifs qui ont la force, l'intelligence de comprendre à quel point ils sont manipulés, à quel point cette idéologie les asservis et qui ont l'énergie de s'émanciper" "Le judaïsme est une prison...C'est l'explication qu'il y a un génie juif. Le génie juif est celui de l'évadé" Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 14-03-2017 à 19:02:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | C'est quoi une peine sous écrou sans incarcération ? Moi je demande un live de Soral avec son bracelet électronique au poignet --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 14-03-2017 à 19:21:20 --------------- Bah il fera connaissance ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 14-03-2017 à 19:25:50 --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comment vous pouvez écouter ça en fait ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Il faut être gourmet en matière de dissidence --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |