| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 12:22:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:22:10 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
ipnoz Les militaires sociopathes | C'est quand même bon les gargarisants, sur un topic de lol, les entendre parler philo avec tout le sérieux du monde.
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
rahsaan | Ah oui, il faut saisir cette chance ! Surtout que si Michéa donne des entretiens écrits, il passe très peu à la radio et jamais à la télé (à ma connaissance). C'est son côté situationniste. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 03-03-2017 à 12:34:06 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 12:37:40 ![]()
|
rahsaan |
Je pense que c'est en bonne partie un choix de sa part. Il est quand même assez connu, discuté, critiqué etc. Il y a pas mal de médias qui seraient contents de s'assurer de l'audience en l'invitant, comme ils font pour Zemmour, Onfray et d'autres. Message édité par rahsaan le 03-03-2017 à 12:42:47 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:16:15 ![]() ![]() |
Jacquot martin | C'est vraiment un gros beauf ce type, voiture thunée, plusieurs chiens maltraités, il mérite en effet un bonne correction. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 03-03-2017 à 16:44:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 16:51:03 ![]()
|
la_pugne |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 17:03:43 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
ipnoz Les militaires sociopathes |
maponos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 03-03-2017 à 17:34:40 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
elixir15 |
Message édité par Sierra_maestra le 03-03-2017 à 18:17:20 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 18:18:28 ![]()
|
Jacquot martin | Pour la date, preuve ici https://youtu.be/yzn2PsvUedY?t=32m13s --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
tmanyauk |
|
Jacquot martin |
Sierra_maestra Je me marre | Sa caisse de beauf thuné est une Lancia Delta (HF) --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
mirtouf Light is right ! | SA-CRI-LE-GE --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
france telecom |
|
Logos_Forever |
|
LOL POLARISE cadre en trading | C'est quoi son biz à Priest ? J'ai vu vite fait 2 vidéos mais j'ai pas bien compris comment il se positionne. Et c'est quoi l'histoire avec le couple Dieudo/Noémie ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 22:13:56 ![]()
|
Jacquot martin |
Il a trouvé la lumière divine il y a 5-6 ans, aprés son passage chez les francsmacs. Il a personnellement baptiser Noémie et traîne à la main d'or depuis pas mal d'année si j'ai bien pigé, il y fait des conférences de temps à autres. PS: Merci pour la transcription camarade Tmayauk. . Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-03-2017 à 22:43:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |