Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48854680
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 20:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas pourquoi les mecs font pas le ménage dans leurs tweets quand ils voient que leurs compères se font arracher la gueule. :lol:

C'est fastidieux, mais bon.

Dans le flot des propos, même si on ne se souvient pas d'avoir dérapé ça coute quoi. Quelques secondes pour repérer des tweets limites sur certains sujets (via mot-clés), et une heure pour une recherche exhaustive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 20:37:27  profilanswer

n°48854723
rahsaan
Posté le 01-03-2017 à 20:40:26  profilanswer

On ne fait pas disparaître 50.000 tweets si facilement.  

C'est pas comme  [:hardd0g:2]  hein on s'est compris voilà  [:on_the_corner:3]

Message édité par rahsaan le 01-03-2017 à 20:40:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48854923
Tammuz
Posté le 01-03-2017 à 20:55:34  profilanswer

Encore un qui a été trahi par son "double maléfique".   [:bigorneau magique:5]  

C'est une vraie épidémie.   [:deep thought:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48855023
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-03-2017 à 21:02:21  profilanswer

J ai pas compris ce qui est reproché à marcellin deschamps

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48855041
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:03:18  answer

Azrail a écrit :

Je comprends pas pourquoi les mecs font pas le ménage dans leurs tweets quand ils voient que leurs compères se font arracher la gueule. :lol:

C'est fastidieux, mais bon.

Dans le flot des propos, même si on ne se souvient pas d'avoir dérapé ça coute quoi. Quelques secondes pour repérer des tweets limites sur certains sujets (via mot-clés), et une heure pour une recherche exhaustive.

Bon sang mais c'est claire, c'est pas comme si ils découvraient les règles du jeu.
Pour les jeunes qui plongent à corps perdu dans les réseaux sociaux, c'est à la fois terrible et fascinant. Tes pires opinions politiques et sociétales datant de ton adolescence et tes coups de sang tous juste poste pubère vont te suivre toute ta vie, et pourrait te couter un super job à tes 35-40 ans.
Ca fait réfléchir...

n°48855061
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:04:34  answer

Mathematics a écrit :

J ai pas compris ce qui est reproché à marcellin deschamps

T'es sérieux?  
Relis ses tweets.

n°48855068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 21:05:19  profilanswer

Faut être un peu lucide quand même, quand tu tiens ce genre de propos tu le fais en compte anonyme (réellement anonyme).

Se faire crucifier pour 3 tweets pas drôles c'est quand même dommage. Au moins s'arranger pour qu'un pote juif retweet et rigole pour avoir le bon badge.

Même chose avec la miss Belgique qui avait été attrapé pour "malpensance" avec le smiley caca en parlant d'un noir. Si y a un flux d'indice qui montrent que la personne est raciste/antisémite je veux bien qu'elle soit crucifié. Si c'est des trucs isolés mais que dans la vie de tous les jours aucun témoignage contre cette personne et qu'il n'y a pas de récurrence dans ce genre de propos faut laisser les gens respirer quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-03-2017 à 21:07:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48855094
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:06:38  answer

Non mais excusez-moi mais le souci c'est pas leurs tweets, c'est le recul de la liberté d'expression.
Arrêtez vos conneries, si on commence à cautionner ça, dans 10 ans, la moindre petite communauté fera censurer le moindre petit truc qui ne lui plaît pas.
Venez pas pleurer ensuite.

n°48855116
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-03-2017 à 21:08:09  profilanswer

Bah c'est comme le mec de Canal qui s'est fait rattrapé par la patrouille il y a 2-3 ans...
Il a fait une vidéo avec un rabbin et dit que la Shoah c'est pas bien. Un petit coup de pleurniche et roule  :o

n°48855145
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:09:54  answer

Koolklem a écrit :

Bah c'est comme le mec de Canal qui s'est fait rattrapé par la patrouille il y a 2-3 ans...
Il a fait une vidéo avec un rabbin et dit que la Shoah c'est pas bien. Un petit coup de pleurniche et roule  :o

Tu parles du mec qui a blagué avec Semoun? Il a fini par animer le journal du hard.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 21:09:54  profilanswer

n°48855163
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 21:10:33  profilanswer

Du mec de Action Discrète.

https://www.youtube.com/watch?v=QgyuNAlAvXA

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-03-2017 à 21:10:59

---------------
n°48855234
rahsaan
Posté le 01-03-2017 à 21:14:46  profilanswer

Mehdi Meklat/Marcelin Deschamps, c'est pas juste quelques tweets isolés d'ado qui déconne.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-03-2017 à 21:15:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48855554
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-03-2017 à 21:30:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut être un peu lucide quand même, quand tu tiens ce genre de propos tu le fais en compte anonyme (réellement anonyme).

Se faire crucifier pour 3 tweets pas drôles c'est quand même dommage. Au moins s'arranger pour qu'un pote juif retweet et rigole pour avoir le bon badge.

Même chose avec la miss Belgique qui avait été attrapé pour "malpensance" avec le smiley caca en parlant d'un noir. Si y a un flux d'indice qui montrent que la personne est raciste/antisémite je veux bien qu'elle soit crucifié. Si c'est des trucs isolés mais que dans la vie de tous les jours aucun témoignage contre cette personne et qu'il n'y a pas de récurrence dans ce genre de propos faut laisser les gens respirer quand même...

Certaines places sont chères.
Tu verras jamais un éboueur, un plongeur (restauration) ou manoeuvre dégagé pour un tweet.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48855976
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 01-03-2017 à 21:54:07  profilanswer

D’après le nouveau patron du CRIF la traque de la haine sur internet va être une priorité, j'imagine que ce genre d'histoires vont se multiplier, d'ailleurs je ne serais pas surpris qu'une partie des intervenants du Saoumfa thread disparaissent ou terminent avec une fiche S. Raiton peut peut être s'en tirer avec du sursis.

n°48856067
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 22:01:18  profilanswer

On doit être un certain nombre (surtout ceux usant du second degré) à avoir déjà une fiche S sur le dos.

---------------
n°48856677
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-03-2017 à 22:46:13  profilanswer

Il a fait acte de contrition c est bien

---------------
n°48856705
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-03-2017 à 22:47:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mehdi Meklat/Marcelin Deschamps, c'est pas juste quelques tweets isolés d'ado qui déconne.

On voit bien qu il joue un personnage, je le suivais avec son delire tweeter <humour de droite>. Il allumait un peu tout le monde d ailleurs

---------------
n°48856783
rahsaan
Posté le 01-03-2017 à 22:51:43  profilanswer

Je ne pense pas qu'il jouait un personnage. Depuis Dieudonné, je suis un peu refroidi sur les gens qui font semblant de jouer un personnage, alors qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent.

---------------
n°48856884
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-03-2017 à 22:56:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne pense pas qu'il jouait un personnage. Depuis Dieudonné, je suis un peu refroidi sur les gens qui font semblant de jouer un personnage, alors qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent.

C est que de la parodie je pense qu on peut un peu se détendre..

---------------
n°48856994
france tel​ecom
Posté le 01-03-2017 à 23:03:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

On voit bien qu il joue un personnage, je le suivais avec son delire tweeter <humour de droite>. Il allumait un peu tout le monde d ailleurs

Il allumait tout le monde sauf les arabes et musulmans. C'est bien ce qui lui a été reproché.

Message cité 2 fois
Message édité par france telecom le 01-03-2017 à 23:04:13
n°48857004
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-03-2017 à 23:04:25  profilanswer

Azrail a écrit :

On doit être un certain nombre (surtout ceux usant du second degré) à avoir déjà une fiche S sur le dos.

C'est vraiment prendre les flics pour des bœufs. Ou surestimer sa crédibilité.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48857027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 23:05:25  profilanswer

On peut aussi se demander pourquoi on s'intéresse à ce genre de choses là.
Quand des gens font des commentaires désobligeants mais "ironique" mais bien renseignés" on peut se poser des question. Tu regardes pas des heures et des heures de vidéos (ou des heures et des heures de lecture) juste pour choquer les gens sur Twitter.

(je rentre un peu dans la description des mecs que je dénonce, mais même si HFR est un espace public, je considère que quand je fais du second degré et que j'imite Soral on est entre initiés à même de comprendre, je suis pas sur Twitter à la vue de tous)

Quand je relis mes premiers commentaires. [:inick:5]  [:inick:5]
Découverte de Soral seulement en 2014. Déjà je pense que c'est pas mal concernant ma santé mentale, en tout cas avant que je devienne antisémite à cause de ce topic. [:mazin:2]

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est vraiment prendre les flics pour des bœufs. Ou surestimer sa crédibilité.

C'est de l'humour.

Message édité par Azrail le 01-03-2017 à 23:06:41

---------------
n°48857098
rahsaan
Posté le 01-03-2017 à 23:11:27  profilanswer

france telecom a écrit :

Il allumait tout le monde sauf les arabes et musulmans. C'est bien ce qui lui a été reproché.

On lui a surtout reproché ses injures ordurières. Où est l'humour là-dedans ?  
Dire qu'il veut enfoncer une ampoule brûlante dans le cul de Bardot, c'est drôle ? Tweeter "Sarkozy=juifs=argent=la synagogue", c'est de l'humour ?  

Ca va, le coup de "second degré/humour/il ne pense pas ce qu'il dit", on pourrait être vacciné contre ça désormais.  

Par contre, je suis d'accord avec ce que dit Yves Michaud à ce sujet (page FB) :  

Citation :

Ce que je découvre de ce type qui a une manière bien à lui de s'éclater me trouble uniquement sur un point: pourquoi n'est-il pas poursuivi depuis longtemps pour antisémitisme et incitation à la haine raciale. Dieudonné me semble avoir été nettement plus mal traité pour beaucoup moins.
L'impunité et l'immunité dont jouissent un certains nombre de voyous posent banalement problème.
PS quant à la "paix sociale", je n'en ai strictement rien à fiche. L'ordre républicain seul compte.

Laurent Bouvet a résumé tout le problème en une phrase : les médias de gauche ont été complaisants envers Meklat parce qu'il vient de banlieue, tout simplement.  

Ils ne pouvaient pas ignorer ses tweets. Ce très bon article du 30 septembre dernier en parle déjà par ex. : http://www.nrgui.com/qui-suis-je/1 [...] c-est-nous

Pour moi, au total, ce Meklat est un sale con, mais le problème est surtout chez ceux qui l'ont soutenu.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-03-2017 à 23:13:39

---------------
n°48857180
france tel​ecom
Posté le 01-03-2017 à 23:15:30  profilanswer

A quel moment ai-je dis que je trouvais ses tweets drôles ?

Au contraire, ce sont juste des insultes bien grasses et beauf

n°48857197
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 23:16:25  profilanswer

Valls a quitté le pouvoir.

Quand le chat n'est pas là les antisémites dansent.

---------------
n°48857460
rahsaan
Posté le 01-03-2017 à 23:30:25  profilanswer

france telecom a écrit :

A quel moment ai-je dis que je trouvais ses tweets drôles ?

Au contraire, ce sont juste des insultes bien grasses et beauf

J'ai cru.
Je répondais aussi à Mathematics qui y voyait de la parodie.

---------------
n°48857485
rahsaan
Posté le 01-03-2017 à 23:31:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Valls a quitté le pouvoir.

Quand le chat n'est pas là les antisémites dansent.

La gauche parisienne qui soutient un Arabe de banlieue antisémite, je me demande comment E&R va faire rentrer ça dans sa grille de lecture :D

---------------
n°48857806
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-03-2017 à 00:15:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

La gauche parisienne qui soutient un Arabe de banlieue antisémite, je me demande comment E&R va faire rentrer ça dans sa grille de lecture :D

Soral l'a t-il croisé dans une soirée branchée?
L'a t-il tenu par le col?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48857826
dj pone
Posté le 02-03-2017 à 00:20:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

a t'il fait prout ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48857850
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 02-03-2017 à 00:28:37  profilanswer

a t il baisé sa femme?

n°48858321
maponos
Posté le 02-03-2017 à 06:59:08  profilanswer

J'avais pas vu, je suis en train de regarder le combat de Sanceri organisé par E&R. Ils font un truc MMA avec cage mais c'est que du pied-poing. D'ailleurs ils ont des gants de boxe et pas de free fight.

Ils essaient de faire de l'humour mais ça fait surtout pitié.

n°48858353
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 07:14:53  answer

Un lien stp  [:fegafobobos:2]

n°48858446
Logos_Fore​ver
Posté le 02-03-2017 à 07:45:11  profilanswer

n°48858697
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2017 à 08:40:45  profilanswer

france telecom a écrit :

L aliénation à son meilleur niveau : on est validé comique si et seulement si on allume les arabo musulmans...
Je crois que ce créneau est plus qu occupé tu crois pas ?

---------------
n°48858954
dj pone
Posté le 02-03-2017 à 09:14:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

a t'il fait çà pour l'éduquer ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48859066
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-03-2017 à 09:25:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

rahsaan a écrit :

On lui a surtout reproché ses injures ordurières. Où est l'humour là-dedans ?  
Dire qu'il veut enfoncer une ampoule brûlante dans le cul de Bardot, c'est drôle ? Tweeter "Sarkozy=juifs=argent=la synagogue", c'est de l'humour ?  

Ca va, le coup de "second degré/humour/il ne pense pas ce qu'il dit", on pourrait être vacciné contre ça désormais.  

Phénoménal que ce truc marche encore, et dans les deux sens, d'ailleurs. Aussi bien les mecs qui n'assument pas leurs délires et qui se réfugient derrière "l'humour drôle", que les fans qui n'en démordront pas.

Maintenant je suis d'accord sur un truc, manifestement c'est plus simple médiatiquement de faire de la dissidence drôle qui fait rire avec de l'humour quand on vient de Bondy que de Saint-Lubin-de-la-Haye  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48859552
Tammuz
Posté le 02-03-2017 à 10:04:30  profilanswer

Mathematics a écrit :

L aliénation à son meilleur niveau : on est validé comique si et seulement si on allume les arabo musulmans...  

[:fandalpinee]  

Tu nous fais la liste des comiques qui ne s'en prennent qu'aux arabes et aux musulmans ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48860130
Logos_Fore​ver
Posté le 02-03-2017 à 10:37:42  profilanswer

n°48861024
france tel​ecom
Posté le 02-03-2017 à 11:32:30  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il a insulté les chinois, les homos, les juifs, les blancs. Mais pas sa propre communauté.

n°48861424
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-03-2017 à 11:59:18  profilanswer

Ce comique antisémite, encore un coup des juifs

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48861526
rahsaan
Posté le 02-03-2017 à 12:06:48  profilanswer

Un 4-5 bandes, oklm.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)