Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48577025
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-02-2017 à 23:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se pourrait il qu'il baisse en nombre de vues?
120 000 pour sa première la semaine dernière, il me semble qu'il faisait plus pendant l'âge d'or.

Comment peut on suivre un abrouti pareil [:jesus_consteration]
Rien que se baser sur le réalisateur d'un documentaire pour dire que l'on est adoubé par le système démontre la grande médiocrité de ce type et son obsession d'être vue dans les médias.

Maintenant il retourne sa veste et nous sort que le système ne veut pas de MLP au second tour.

Je crois qu'il a le cerveau pourri par les stupéfiants.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 04-02-2017 à 23:39:37

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 23:05:30  profilanswer

n°48577045
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-02-2017 à 23:07:45  profilanswer

Bof. Il y a des gens qui sont bieeeeeeen plus loin que Soral.

n°48577076
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 23:12:50  answer

Certes, mais quand même :o

n°48577086
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-02-2017 à 23:15:14  profilanswer

Je sais pas ce qui me trouble le plus c'est le fait que je trouve le Master vachement bouffi, ou le fait qu'il se touche la teub pendant 20 mn

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48577112
Logos_Fore​ver
Posté le 04-02-2017 à 23:20:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Se pourrait il qu'il baisse en nombre de vues?
120 000 pour sa première la semaine dernière,  il me semble qu'il faisait plus pendant l'âge d'or.  

Comment peut on suivre un abouti pareil  [:jesus_consteration]  
Rien que se baser sur le réalisateur d'un documentaire pour dire que l'on est adoubé par le système démontre la grande médiocrité de ce type et son obsession d'être vue dans les médias.  

Maintenant il retourne sa veste et nous sort que le système ne veut pas de MLP au second tour.  

Je crois qu'il a le cerveau pourri par les stupéfiants.

Intéressant :D  Soral n'a plus rien à dire, son discours est abouti, mené à terme, achevé. La réalité va trop vite pour lui. C'est fini le temps de l'analyse. Trump parle le matin, Soral se réveille l'après midi, l'adoube le soir, mais Trump le contredit dans la nuit. Mais avec Soral tout est simple : Conversano est un grand méchant, Moati ou Finkielkraut font la météo du mondialisme, l'Empire a toujours un coup d'avance, tout a été prévu.

n°48577134
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 23:25:52  answer

Bon sang cette soupe au n'importe quoi les analyses du Master.

"Si trump était si sioniste que ça, pourquoi des juifs éduqués comme BHL ou Finkielkraut le détestent ? C'est donc bien le signe qu'il est moins pro-Istraël qu'on ne le pense."

Y'a vraiment des gens pour prendre cet argument au sérieux, à part Lapierre ?
[:grastriple:2]

n°48577161
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-02-2017 à 23:33:55  profilanswer

"Kennedy Jr a été tué par un palestinien"

Et hop, on confond Bob Kennedy et John-John Kennedy, mais c'est pas grave, le Master a toujours raison. Y avait sûrement un barbu en keffieh planqué dans la soute qui a fait s'écraser l'avion en mer.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48577168
Logos_Fore​ver
Posté le 04-02-2017 à 23:34:51  profilanswer

La "post-production", l'ajout d'extraits vidéos, audio ou de texte, permettait de diluer le logos. Là, on est face à 25 minutes de "pure". Ça ressemble, dans la forme, aux entretiens qu'il donnait au milieu des années 2000. Un canapé, des questions, du logos.

n°48577219
shinketsus​huu
Posté le 04-02-2017 à 23:47:20  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Intéressant :D Soral n'a plus rien à dire, son discours est abouti, mené à terme, achevé. La réalité va trop vite pour lui. C'est fini le temps de l'analyse. Trump parle le matin, Soral se réveille l'après midi, l'adoube le soir, mais Trump le contredit dans la nuit. Mais avec Soral tout est simple : Conversano est un grand méchant, Moati ou Finkielkraut font la météo du mondialisme, l'Empire a toujours un coup d'avance, tout a été prévu.

Les affres de la correction automatique de mon téléphone :)
Moati, ancien directeur des programmes de FR3 qui a fait plusieurs documentaires sur le FN et JMLP, faudrait que le Master clarifie le concept d'adoubement par documentaire.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48577337
rahsaan
Posté le 05-02-2017 à 00:23:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les affres de la correction automatique de mon téléphone :)
Moati, ancien directeur des programmes de FR3 qui a fait plusieurs documentaires sur le FN et JMLP, faudrait que le Master clarifie le concept d'adoubement par documentaire.

Le rapport de Moati à JMLP est intéressant humainement, on va dire.  
A la fois Moati a une vraie sympathie personnelle pour Le Pen, mais en même temps, quand il tournait un docu sur lui et qu'il entendait le vieux Menhir dégueuler son antisémitisme, il avait l'impression de ressortir sali de sa journée de travail. D'autant qu'il pouvait se dire que Le Pen en faisait exprès sachant que Moati était là. Tout le monde savait déjà que Jean-Ma n'était pas le roi de l'élégance :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 00:23:54  profilanswer

n°48578264
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 05-02-2017 à 10:34:03  profilanswer

Étonnant que le Master ne précise pas que l'avocat de Fillon est le fils de BHL. C'est pourtant une belle technique roublarde de "l'Empire" pour lui faire perdre à coup sûre ses procès et l'évincer à jamais de la présidentielle. Ou alors Fillon est bien plus affilié à la "communauté de lumière" qu'il ne veut le faire paraître. Trop de bandes dans le billards. Hein, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 05-02-2017 à 10:36:04
n°48578416
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 10:53:07  answer

Pierre Saint George a écrit :

Étonnant que le Master ne précise pas que l'avocat de Fillon est le fils de BHL. C'est pourtant une belle technique roublarde de "l'Empire" pour lui faire perdre à coup sûre ses procès et l'évincer à jamais de la présidentielle. Ou alors Fillon est bien plus affilié à la "communauté de lumière" qu'il ne veut le faire paraître. Trop de bandes dans le billards. Hein, voilà.

En effet, bonne remarque.
Il était pourtant facile de faire une pirouette pour faire rentrer ce fait dans sa grille de lecture, ça n'en ferait qu'une de plus.

Soit FF en habile tacticien catholique a choisi le fils de BHL pour maximiser ses chances au procès, soit la communauté de lumière a forcé notre bon chevalier Fillon le Catho à prendre un avocat encarté pour bien montrer qui dirige le jeu.
Mais je suis curieux, si les juifs ont décidés de faire tomber le candidat Fillon car ce dernier est trop catholique, pourquoi envoyer un avocat de la communauté dans un jeu pipé ou il est sur de perdre. Autant envoyer Christian le chrétien pour faire d'une pierre deux coups.
[:lefab:1]

n°48578745
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2017 à 11:38:52  profilanswer

tmanyauk a écrit :

D'après Soral, Trump n'est pas anti musulman, il demande juste à ce qu'on soit vigilant avec les ressortissants de sept pays gangrenés par des réseaux de terroristes de la CIA qui pourrait assassiner le président élu. Donc, on apprend que l'Iran, dont les ressortissants sont concernés par la mesure, est gangrenée par les réseaux de l'Empire, et pas l'Arabie Saoudite. Merci Soral de nous instruire.

BORDEL. DE. MERDE. Quelle dose de logos ! [:alain doux-lilas:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48579075
maponos
Posté le 05-02-2017 à 12:20:42  profilanswer

Delavier est plus fort que les scientifiques américains

https://www.youtube.com/watch?v=on1aO1KyFwI

n°48579892
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2017 à 14:03:43  profilanswer

Soral vite! Épisode 2 en ligne! ( 25 minutes quand même )

Mélanchon candidat du système à gauche  [:clooney16]

A.lain persiste, Trump est anti-système.

Et il continue de basher "l'insignifiant" Conversano.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-02-2017 à 14:29:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48580161
rahsaan
Posté le 05-02-2017 à 14:35:22  profilanswer

Héhé, on descend tout doucement vers l'âge de bronze là :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48580194
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-02-2017 à 14:39:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Héhé, on descend tout doucement vers l'âge de bronze là :D

Est-ce à dire que l'esprit en or du Master s'est patiné ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48580668
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 05-02-2017 à 15:22:58  profilanswer

Je me suis pas retapé le "Soral Vite !", mais y a quelque chose que j'ai pas trop saisis (enfin bon, son analyse n'a ni queue ni tête de base). Mélenchon est censé être poussé par "le Système" alors que, en même temps, Macon est le vrai candidat protégé et chouchouté par ce même "Système". Tout serait bidouillé afin que le second tour soit un Marine VS Mélenchon. Du coup, si Macron est le vrai poulain de la communauté, à quoi il sert ?

n°48580851
rahsaan
Posté le 05-02-2017 à 15:39:54  profilanswer

A faire diversion, à donner le change, à tromper son monde... --> billards à n-bandes, toujours !

Message édité par rahsaan le 05-02-2017 à 15:40:06

---------------
n°48581214
hyenal1
Posté le 05-02-2017 à 16:15:07  profilanswer

:non:   Macron est le vrai candidat du système, mais Mélenchon est le candidat du système à gauche au cas où les élections se passent mal ils auront cette roue de secours pour éviter l'arrivée au pouvoir des patriotes  [:kellian':4]

Message édité par hyenal1 le 05-02-2017 à 16:15:41
n°48581263
tmanyauk
Posté le 05-02-2017 à 16:20:44  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Je me suis pas retapé le "Soral Vite !", mais y a quelque chose que j'ai pas trop saisis (enfin bon, son analyse n'a ni queue ni tête de base). Mélenchon est censé être poussé par "le Système" alors que, en même temps, Macon est le vrai candidat protégé et chouchouté par ce même "Système". Tout serait bidouillé afin que le second tour soit un Marine VS Mélenchon. Du coup, si Macron est le vrai poulain de la communauté, à quoi il sert ?

[:alain-s:3] Mais non, le système pousse pour un second tour Marine-Macron pour faire gagner Macron. Or, il ne faut pas que Marine ait l'air de la représentante de la classe ouvrière face au banquier Macron. C'est pour ça que le système fabrique un faux tribun de la plèbe, Jean-Luc Mélenchon qui au second tour appellera à voter Macron et lui servira de caution populaire.  [:mrtritium:3]  
Si on fait une analyse en prenant de la hauteur, on comprend que le système nous refait le coup de Jules César, le patricien opportuniste adoubé par la communauté de lumière et le lobby helleno sodomite (on mettra en post production des extraits de sa relation avec le roi Mithridate   [:dovakor:4] ), à qui on a collé Marc Antoin, un faux prolo, un tribun de la plèbe social traître intégral, passé par les officines maçonniques pyramidales à travers son allégeance à Cléopatre, pour faire barrage à Pompé, l'authentique romain patriote qui, comment dirais-je heu, au nom des saines valeurs aristocratiques de don et de contre-don, avait foutu une rouste aux lévites et aux pharisiens, et à leur faux Temple de Mammon avec les marchands et la logique capitaliste hein. Ca rejoint bien évidamment le combat de Christ qui s'il était là, serait aujourd'hui militant d'ER. [:alain-s]

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 05-02-2017 à 16:38:35

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48581339
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-02-2017 à 16:30:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

[:alain-s:3] Mais non, le système pousse pour un second tour Marine-Macron pour faire gagner Macron. Or, il ne faut pas que Marine ait l'air de la représentante de la classe ouvrière face au banquier Macron. C'est pour ça que le système fabrique un faux tribun de la plèbe, Jean-Luc Mélenchon qui au second tour appellera à voter Macron et lui servira de caution populaire.  [:mrtritium:3]  
Si on fait une analyse en prenant de la hauteur, on comprend que le système nous refait le coup de Jules César, le patricien opportuniste adoubé par la communauté de lumière et lobby helleno sodomite (on mettra en post production des extraits de sa relation avec le roi Mithridate   [:dovakor:4] ), à qui on a collé Marc Antoin, un faux prolo, un tribun de la plèbe social traître intégral, passé par les officines maçonniques pyramidales à travers son allégeance à Cléopatre, pour faire barrage à Pompé, l'authentique romain patriote qui, comment dirais-je heu, au nom des saines valeurs aristocratiques de don et de contre-don, avait foutu une rouste aux lévites et aux pharisiens, et à leur faux Temple de Mammon avec les marchands et la logique capitaliste hein. Ca rejoint bien évidamment le combat de Christ qui s'il était là, serait aujourd'hui militant d'ER. [:alain-s]

[:cdtfcdtfcdtf:3]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48581536
rahsaan
Posté le 05-02-2017 à 16:50:35  profilanswer

Code 44 a écrit :

Est-ce à dire que l'esprit en or du Master s'est patiné ?

C'est ça, comme ces vieux meubles, qui ont été à la mode et clinquants peut-être en leur temps, et qui acquièrent un cachet vénérable parce qu'ils sont tellement démodés qu'ils deviennent des antiquités.

Tout cela nous ramène presque à l'argenterie de Pharaon.

---------------
n°48581729
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2017 à 17:11:53  profilanswer

tmanyauk a écrit :

[:alain-s:3] Mais non, ...... le combat de Christ qui s'il était là, serait aujourd'hui militant d'ER. [:alain-s]

[:prosterne2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48591008
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 13:13:35  profilanswer

Je pose ici un lien vers un article du blog médiapart qui tend à rejoindre le point de vue du Master l'antisémitisme en moins.

https://blogs.mediapart.fr/regisdes [...] tor=CS3-66

Quelqu'un connaît ce Regis Desmarais?

---------------
n°48591435
Logos_Fore​ver
Posté le 06-02-2017 à 13:46:49  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je pose ici un lien vers un article du blog médiapart qui tend à rejoindre le point de vue du Master l'antisémitisme en moins.

https://blogs.mediapart.fr/regisdes [...] tor=CS3-66

Quelqu'un connaît ce Regis Desmarais?

Personne ne reproche à Fillon d'avoir employé sa femme comme attachée parlementaire, ni de lui avoir versé un salaire. Ce qui est soupçonné, c'est un emploi fictif. Les soutiens de Fillon s'emmêlent les crayons, un coup elle était très présente dans la Sarthe, un coup elle passait son temps à Paris. Puis, il y a les nombreuses déclaration de la principale intéressée, qui affirmait ne pas travailler pour son mari... L'affaire serait moins intéressante si Fillon n'avait pas joué les purs. "Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ?".  

De plus, prendre la période 1989-2013 est trompeur, puisque le supposé emploi n'a pas été continu : 1988-1990, 1998-2002, 2002-2007 (pour le suppléant de Fillon, Marc Joulaud). L'auteur est allé jusqu'à calculer un salaire mensuel de 2 218,75 euros, ce qui est complètement faux. Chirac a été premier ministre de 1974 à 76 puis de 1986 à 88. Si on prend la logique de l'auteur, il l'a été de 1974 à 1988...  

Quant au contexte, il est simple. Pas de complot, juste une enquête journalistique sur le candidat qui avait le plus de chances d'emporter la prochaine présidentielle. Macron a aussi ses casseroles, Juppé a payé pour les siennes. La semaine prochaine, Benoit Hamon ?

En tout cas, ça plaît aux fillionnistes : http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] iment.html

Message cité 2 fois
Message édité par Logos_Forever le 06-02-2017 à 13:49:42
n°48591539
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 13:54:12  profilanswer

Je suis d'accord avec ton post, d'autant que la thèse de l'enquête sur une personne subitement mise en avant est plus crédible que le complot (quoique on peut s'étonner que ces enquête n'ait pas eu lieu en 2007 lorsqu'il a été nommé Premier ministre) c'est pour ça que je me remets à la sagacité et aux réseaux de la TEPA pour savoir qui est ce Régis Desmarais.

Message édité par shinketsushuu le 06-02-2017 à 13:55:34

---------------
n°48592614
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 14:59:22  answer

Regis Desmarais = Paul Bismuth
Un homme de paille du système qui distille du complot.
C'est ma théorie.

n°48592917
John-livin​gston
Posté le 06-02-2017 à 15:14:57  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Quant au contexte, il est simple. Pas de complot, juste une enquête journalistique sur le candidat qui avait le plus de chances d'emporter la prochaine présidentielle. Macron a aussi ses casseroles, Juppé a payé pour les siennes. La semaine prochaine, Benoit Hamon ?

Sans parler de complot c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas la même ferveur journalistique pour fouiller les casseroles de Macron (il se serait servi à Bercy pour financer son début de campagne) que celles de Fillon.  

n°48592994
millumie m​athy
Posté le 06-02-2017 à 15:20:24  profilanswer

Apparemment le Régis tient un blog avec un comparse :
https://irocblog.wordpress.com/2017 [...] is-fillon/

Bon, déjà le nom du blog sent bon sa « réinformation » : L'information Revisitée et Ouverte aux Citoyens. D'après l'à propos l'objectif serait de rectifier le soi-disant travail de ces manches à couilles de journalistes (pas de « journalope » dans ce que j'ai mais on est dans l'esprit).

Un autre article presque choisi au hasard :
https://irocblog.wordpress.com/2015 [...] ur-arrose/
L'Express n'est pas sérieux parce qu'il ne « prouve » que metaTV (ou le Cercle des Volontaires etc.) est un robinet à conneries ! On devrait lui imposer le visionnage de toutes les performances de Grigri...

n°48593038
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 15:22:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

Sans parler de complot c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas la même ferveur journalistique pour fouiller les casseroles de Macron (il se serait servi à Bercy pour financer son début de campagne) que celles de Fillon.

Il ne faut pas confondre fouiller et trouver.
On sait que les journalistes ont fouillé quand ils ont trouvé des éléments qui accréditent les déclarations, on n'est jamais informé des enquêtes infructueuses.

---------------
n°48593702
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-02-2017 à 15:56:37  profilanswer

Le dessin de la semaine de ER qui représente Soral en Don Quichotte, Dieudonné en Sancho Pansa et l'arbre de Noel de la Concorde en moulin à vent  [:framboize:1]  

Ces abrutis de soraliens qui voient ça d'une manière laudative  [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 06-02-2017 à 15:57:29

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48596469
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-02-2017 à 17:26:05  profilanswer

Marc George qui a mis "JE SUIS FILLON" en profil sur FB
[:auldpuck:1]

n°48596840
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 17:45:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le dessin de la semaine de ER qui représente Soral en Don Quichotte, Dieudonné en Sancho Pansa et l'arbre de Noel de la place Vendome en moulin à vent [:framboize:1]

Ces abrutis de soraliens qui voient ça d'une manière laudative [:gigaloool]

[:ogratte:2]

---------------
n°48596919
Logos_Fore​ver
Posté le 06-02-2017 à 17:50:15  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il y a d'un côté un élu qui aurait fait profiter sa famille de l'argent public pour des emplois présumés fictifs, à hauteur d'un million d'euros. Et de l'autre, un ministre de l'Économie, qui se serait servi des fonds de représentation de son ministère (80% de l'enveloppe totale, pour lui tout seul, en huit mois : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html) pour préparer le terrain à sa candidature. Ce sont deux affaires différentes, ce qui explique sans doute pourquoi les journalistes s'intéressent davantage à Fillon qu'à Macron.

Non, je déconne, en réalité, c'est le système qui a mis en place Fillon, pour le faire tomber, et ainsi, par un effet de bascule, propulser Macron, qui est le vrai candidat du système, hein, ceux qui comprennent et analysent sérieusement la politique savent de quoi il s'agit, voilà...

n°48597644
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 18:38:16  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire

http://i.imgur.com/NzOlDch.jpg

---------------
n°48597821
Logos_Fore​ver
Posté le 06-02-2017 à 18:52:05  profilanswer

http://www.marcedouardnabe.com

Citation :

Et le combat cessa faute de combattants.
Corneille, Le Cid (Acte IV, scène 3)
La Galerie Nabe, c’est fini !

Merci à ceux qui pendant quatorze mois ont su profiter de cet endroit déjà mythique *. Et honte aux autres, « amateurs d’art », « hommes de lettres », « artistes », critiques », peoples, animateurs télés, acteurs de ciné et autres bobos, pleutres ou négligents !
A nouveau SDF, Marc-Edouard Nabe n’est pas près de trouver une autre galerie ni de sortir son prochain livre… Pas dix lecteurs ont été capables de se sortir les doigts du cul pour acheter un tableau sur un catalogue qui en compte mille !
Il ne reste plus que cette plateforme pour les commander, ainsi que tous les livres encore disponibles. Quant à ceux — et celles — qui voulaient rencontrer l’auteur en personne, il ne leur reste plus que leurs yeux pour pleurer. Fallait pas rêvasser !
Trop tard ! La fête est finie.
L’équipe de marcedouardnabe.com

Message cité 1 fois
Message édité par Logos_Forever le 06-02-2017 à 18:52:29
n°48597885
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-02-2017 à 18:56:55  profilanswer

REP le livre de milles pages qui était prêt il y a deux ans chez taddeï, c'est ça ? [:salade man:2]

---------------
n°48597941
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 19:01:18  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

http://www.marcedouardnabe.com

Citation :

Et le combat cessa faute de combattants.
Corneille, Le Cid (Acte IV, scène 3)
La Galerie Nabe, c’est fini !

Merci à ceux qui pendant quatorze mois ont su profiter de cet endroit déjà mythique *. Et honte aux autres, « amateurs d’art », « hommes de lettres », « artistes », critiques », peoples, animateurs télés, acteurs de ciné et autres bobos, pleutres ou négligents !
A nouveau SDF, Marc-Edouard Nabe n’est pas près de trouver une autre galerie ni de sortir son prochain livre… Pas dix lecteurs ont été capables de se sortir les doigts du cul pour acheter un tableau sur un catalogue qui en compte mille !
Il ne reste plus que cette plateforme pour les commander, ainsi que tous les livres encore disponibles. Quant à ceux — et celles — qui voulaient rencontrer l’auteur en personne, il ne leur reste plus que leurs yeux pour pleurer. Fallait pas rêvasser !
Trop tard ! La fête est finie.
L’équipe de marcedouardnabe.com

Sinon y a eu personne pour lui dire que personne en voulait de ses croutes?

---------------
n°48598218
millumie m​athy
Posté le 06-02-2017 à 19:26:16  profilanswer

Tiens, le Logos court toujours !

Citation :

Le 6 février à 18:08 par Alain Soral  
Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)
Je rappelle en outre, pour ceux qui l’ignoreraient, que Henri le Mesquin, patron de Radio Courtoisie, m’a interdit d’antenne depuis plus de 5 ans, suite à un procès qu’il m’avait intenté et qu’il a perdu contre moi.
Un procès où il invitait déjà les chrétiens français à se comporter avec nos musulmans comme les Israéliens dans la bande de Gaza.
Les chiens ne font pas des chats...
AS.

n°48599421
John-livin​gston
Posté le 06-02-2017 à 20:43:41  profilanswer

Le système a choisi ses champions : http://www.arretsurimages.net/arti [...] mon-id9524

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)