Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48538279
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 19:38:42  answer

Reprise du message précédent :
qu'est ce qu'ils sont cons...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 19:38:42  profilanswer

n°48538807
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2017 à 20:16:30  profilanswer

ATTENTION, GRAND DANGER POUR LA PAIX MONDIALE :

Une vache rousse découverte au Mexique

http://www.collive.com/pics//nf_2073_64737.jpg

http://www.hassidout.org/sj/compon [...] 1-10-54-29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48539024
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2017 à 20:32:11  profilanswer

n°48542180
rahsaan
Posté le 02-02-2017 à 00:05:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je suis à l'écoute de vos suggestions.

Il faudrait en effet mettre de la couleur bois sur la queue, pour qu'elle ressorte mieux du fond. Sinon, à mon avis, pas la peine de surcharger. Je ne suis pas expert en marquétinje, mais je pense qu'un logo ne doit pas avoir trop d'éléments.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48542840
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-02-2017 à 01:47:04  profilanswer

circoncire la queue ... :o

Spoiler :

Me jeter pas des pierres , je me les jettes moi meme ...
 [:antp]  

... et en bois bandé s'il vous plait la queue du billard ...

Message édité par crepator4 le 02-02-2017 à 01:48:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48543032
maponos
Posté le 02-02-2017 à 05:10:35  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 43947.html

E&R, l’œil, la poutre etc...

Le mec ne fait que la même chose que Lapierre.

n°48543039
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2017 à 05:24:51  profilanswer

Piero San Giorgio - Discussion avec Vol West à propos de l'incertitude actuelle...  

https://youtu.be/67pAhDTEIdg?t=1h28m10s

"Je leur dit toujours : Pour moi, le définition d'un ami c'est quelqu'un que je laisserais repartir vivant le jour où il se pointe non préparé chez moi"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48543263
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-02-2017 à 07:54:09  profilanswer

[:casey tatum:5]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°48544414
cedgone
Posté le 02-02-2017 à 10:13:08  profilanswer

maponos a écrit :

Je dirais plutôt que la méthode Lapierre, c'est la méthode petit journal (qu'ER critique bcp pourtant, mais qu'ER fonctionne de la même façon que ces ennemis - comportements ennemis réels ou fantasmés - c'est pas une nouveauté).

n°48545946
prospoul
Posté le 02-02-2017 à 11:43:03  profilanswer

maponos a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 43947.html

E&R, l’œil, la poutre etc...

Avec l'article dans la colonne d'en dessous :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 43198.html

Citation :

Plongée au cœur du culturo-mondain et de sa condescendance sociale

Le mec qui parle si bien des mondains  :lol: . Et pour cause, il a fréquenté le milieu branchouille parisien pendant longtemps.  :lol:  

Ensuite, le mec parle de condescendance. Sans commentaires.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 11:43:03  profilanswer

n°48546863
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2017 à 13:00:42  profilanswer

Je suis déception, E&R est très mal noté par l'extension decodex, encore un coup de qui-vous-savez. [:lemarronbfm]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48549528
maponos
Posté le 02-02-2017 à 16:03:09  profilanswer

Delavier fait des découvertes scientifiques

https://www.youtube.com/watch?v=73HU33ojtjg

n°48549622
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-02-2017 à 16:09:15  profilanswer

Puisque je constate que cela fait longtemps que l'on a pas parlé de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=u6ep-v8g1W4
https://www.youtube.com/watch?v=N6HzTAE2p1o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48549688
la_pugne
Posté le 02-02-2017 à 16:13:06  profilanswer

J'ai regardé deux ou trois vidéos de Frédéric Delavier sur la lancée de la bagarre Soral/Conversano, et je me pose une question importante. Ce Delavier commence-t-il toutes ses vidéos par "Alors c'est Frédéric Delavier alors" ?

Alors ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48549833
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2017 à 16:20:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai regardé deux ou trois vidéos de Frédéric Delavier sur la lancée de la bagarre Soral/Conversano, et je me pose une question importante. Ce Delavier commence-t-il toutes ses vidéos par "Alors c'est Frédéric Delavier alors" ?

Alors ?

Oui, et  tu oublies " une petiteuuuuu vidéo"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48549945
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 16:27:54  answer

:lol:

n°48550314
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 16:49:30  answer

la_pugne a écrit :

Alors ?

Oui, c'est une sorte de rituel.
Il en joue à priori, en insistant souvent sur le "petiteuuuuuuuu".

Michel Drac fait la même chose dans ses vidéos.

Ca doit faire partie de la formation marketing de base de la dissidence.
[:simon123:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 16:49:43
n°48550315
la_pugne
Posté le 02-02-2017 à 16:49:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, et  tu oublies " une petiteuuuuu vidéo"

Ça alors !

---------------
n°48551483
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2017 à 18:21:43  profilanswer

Mr ford, comme pour une marque, un youtubeur doit avoir sa petite phrase identifiable, dissident ou pas, il faut le savoir.  [:jacquot martin:4]  

Et d'un "bonjour à tous zé à touse", "salut c'est [pseudo youtube] et autres "Bonjour mes amis"  

http://reho.st/gif/f0bf5f44f44eed4fdc3aaeb99d3af3c550782ed9.gif

Message édité par Jacquot martin le 02-02-2017 à 18:27:30

---------------
n°48553085
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-02-2017 à 20:20:06  profilanswer

J'ai lu le dernier Obertone, Guérilla. On dirait un rêve mouillé de Piero San Giorgio. En gros, lors d'une descente de police, un flic panique et bute cinq jeunes avec son arme de service. Les cités se soulèvent, EIIL attaque tout ce qui bouge, le président est lynché, l'armée fait défection et en trois jours, la France est brisée.

Les seuls ilôts de résistance viennent d'un viril routier russe, d'un identitaire, ou d'un vieux paysan et son fusil de chasse. Le livre fait tellement du pied à Marion Maréchal le Pen aussi, c'est risible.  

C'est assez mal écrit en plus, la conco des temps est la première victime du chaos généralisé. C'était hillarant de voir Obertone défendre son bouquin chez ses copains de TV Libertés, en mode "j'écris de l'anticipation crédible". Même la BD Zombies, elle est plus crédible Lolo, et dedans, Hollande tire dans les genoux d'un de ses gardes du corps pour qu'il soit mangé en premier par les morts.  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48553133
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-02-2017 à 20:22:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

Même la BD Zombies, elle est plus crédible Lolo, et dedans, Hollande tire dans les genoux d'un de ses gardes du corps pour qu'il soit mangé en premier par les morts.  

Ahah, je l'avais lu. C'est vrai qu'il est fuckin' badass dedans Hollande
[:fiscalisator:3]

n°48553556
hyenal1
Posté le 02-02-2017 à 20:53:29  profilanswer

Code 44 a écrit :

la conco des temps est la première victime du chaos généralisé.

[:striker eureka:3]  

n°48557432
maponos
Posté le 03-02-2017 à 08:40:59  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'ai lu le dernier Obertone, Guérilla. On dirait un rêve mouillé de Piero San Giorgio. En gros, lors d'une descente de police, un flic panique et bute cinq jeunes avec son arme de service. Les cités se soulèvent, EIIL attaque tout ce qui bouge, le président est lynché, l'armée fait défection et en trois jours, la France est brisée.

Les seuls ilôts de résistance viennent d'un viril routier russe, d'un identitaire, ou d'un vieux paysan et son fusil de chasse. Le livre fait tellement du pied à Marion Maréchal le Pen aussi, c'est risible.  

C'est assez mal écrit en plus, la conco des temps est la première victime du chaos généralisé. C'était hillarant de voir Obertone défendre son bouquin chez ses copains de TV Libertés, en mode "j'écris de l'anticipation crédible". Même la BD Zombies, elle est plus crédible Lolo, et dedans, Hollande tire dans les genoux d'un de ses gardes du corps pour qu'il soit mangé en premier par les morts.  

Je n'ai pas lu le livre, mais je me doutais que c'était de cet ordre là quand j'écoutais les interview de Laurent Obertone.
Sa discussion avec PSG était risible : deux ados attardés qui fantasment sur l’effondrement du système car ils s'imaginent au fond être des hommes, des vrais, comme dans les films et qu'ils pourraient faire tout ce dont ils rêvent secrètement. Mais qu'ils ne le font pas parce qu'ils ont peur de la police et en réalité parce qu'ils ne sont simplement pas ce qu'ils fantasment d'être.

Bref des untermensch qui s'imaginent qu'ils seraient des übermensch si la situation l’exigeait.

Pour moi c'est un indiscutablement l'imagination d'un adolescent qui n'a jamais été confronté au réel.

Attention je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de fantasmer ou de rêver, mais faut bien être conscient que c'est un truc de gamin et que ce n'est pas sérieux. Ce qui me gène avec PSG et Obertone c'est qu'ils se prennent au sérieux.

Message édité par maponos le 03-02-2017 à 08:48:04
n°48557780
Karen777
Posté le 03-02-2017 à 09:12:53  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'ai bien aimé ce livre. Obertone n'a pas nié qu'il avait été assez loin dans l'exagération et la caricature. C'était nécessaire je pense, pour apporter plus de piment à l'histoire. Il ne prétend pas faire des prédictions à la Jacques Attali.  
Et quand "le bien vivre ensemble" remplace parfois "le vivre ensemble" (qui a perdu de sa puissance ?) dans les médias, je trouve qu'on se rapproche du "très bien vivre ensemble".  Alors je frémis, je pense à Laurent et à Piero :D

n°48558048
John-livin​gston
Posté le 03-02-2017 à 09:36:53  profilanswer

Code 44 a écrit :

Il s'agit d'un roman pas d'un bouquin de sociologie donc je vois pas le problème que ça ne soit pas crédible. C'est vrai que l'écriture laisse à désirer pour le reste ça ne me semble pas si fantasmagorique que ça.

n°48563334
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 15:40:10  answer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] israel.php

Voilà qui va donner du grain à moudre au Master.
[:lemarronbfm]

n°48565027
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-02-2017 à 17:35:24  profilanswer

Ah mais mon souci est justement qu'Obertone vend pas Guérilla comme un roman, mais comme un récit d'anticipation, et qu'il est invité à parler en tant d'expert pré-chaos par Piero ou les droitards de TV Libertés.

La France brisée en trois jours, mais c'est la virilité russe et pysanne qui résiste aux barbus, pendant que les élites mondialistes sont enfermées dans leurs boites à partouzes à violer des mineurs ? C'est pas de l'anticipation, c'est la vision du monde classique de la dissidence : la salut par l'est tandis que l'occidental est émasculé.

Même le Djihad de Jean Marc Ligny fait plus crédible en "récit de ce qui pourrait arriver", alors que Ligny s'est toujours vendu comme un romancier de pure fiction.  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48565096
shinketsus​huu
Posté le 03-02-2017 à 17:42:19  profilanswer

Alerte météo, une grosse opération de souffle au drapeau se prépare.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48565650
la_pugne
Posté le 03-02-2017 à 18:32:23  profilanswer

C'est si mal écrit que ça, c44 ? J'ai lu avec plaisir "La France Big brother", ça n'est pas la chose la plus salement écrite que j'ai lu de ma vie.

Message édité par la_pugne le 03-02-2017 à 18:32:53

---------------
n°48565759
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-02-2017 à 18:44:24  profilanswer

C'est pas illisible. Mais c'est bourré de métaphores bizarres, la concordance des temps est aux fraises, et t'as plusieurs fois où les phrases sont coupées au mauvais moment, surtout dans les premières pages du roman, ça va mieux ensuite.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48565837
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 18:51:14  answer

FN : "Philippot, Soral, Dieudonné, Châtillon, tous ces bons nazis, c’est l’ADN de ce parti !"

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] ndle/index

n°48566397
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-02-2017 à 19:44:07  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ah mais mon souci est justement qu'Obertone vend pas Guérilla comme un roman, mais comme un récit d'anticipation, et qu'il est invité à parler en tant d'expert pré-chaos par Piero ou les droitards de TV Libertés.

La France brisée en trois jours, mais c'est la virilité russe et pysanne qui résiste aux barbus, pendant que les élites mondialistes sont enfermées dans leurs boites à partouzes à violer des mineurs ? C'est pas de l'anticipation, c'est la vision du monde classique de la dissidence : la salut par l'est tandis que l'occidental est émasculé.

Même le Djihad de Jean Marc Ligny fait plus crédible en "récit de ce qui pourrait arriver", alors que Ligny s'est toujours vendu comme un romancier de pure fiction.  

L'anticipation ca fait partie de la SF au sens large, comme le Cyberpunk.
Et le fait qu'il soit appelé en tant qu'expert par des guignols est suffisant pour savoir ou se situe la limite entre le roman et le reste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 03-02-2017 à 19:45:03

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°48566974
Uchinaa
Posté le 03-02-2017 à 20:34:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

L'anticipation ca fait partie de la SF au sens large, comme le Cyberpunk.
Et le fait qu'il soit appelé en tant qu'expert par des guignols est suffisant pour savoir ou se situe la limite entre le roman et le reste  :o

Tout à fait ! Les grandes heures de la SF bon marché en France c'était la collection "Anticipation" du Fleuve Noir en France. Et ça partait dans à peu près tous les sens  ...

A nos amis théoriciens billarabandistes, je lis en ce moment Tokyo Vice de Jake Adelstein, qui comme son nom  l'indique (parce que je sais pas à quoi ressemble son nez [:dovakor_]) est membre de la confrérie des bites à col-roulées, journaliste américain mais travaillant pour un quotidien japonais dans les 90's/ 00's. Y a pleins de réflexions sur le peuple élu d'ailleurs. Il est vrai que les clichés fonctionnent bien là-bas.

Sinon à un moment il parle de l'esclavage sexuel et du fait que pas mal de ces prostituées, pas toujours payées, viennent d'Israël ...
J'essaye une gymnastique mentale pour incorporer ça dans la logique E&R. Les story-tellers de la TEPA sont tellement dans la matrice qu'ils doivent pouvoir mitonner un truc, mais tranquillement mijoté à feux doux, comme toute bonne nourriture du goy du nord qui se respecte (et se tourne pour se moucher pleurer).

Message édité par Uchinaa le 03-02-2017 à 20:37:27
n°48567345
shinketsus​huu
Posté le 03-02-2017 à 21:03:11  profilanswer

Ce combo analyse en bois et point godwin  [:el risitas:3]

---------------
n°48567644
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-02-2017 à 21:33:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Cao3tHxPngM

Un copain de Conversano et le Lay qui défonce l'antisémitisme du Master  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48567759
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 21:49:12  answer

Code 44 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Cao3tHxPngM

Un copain de Conversano et le Lay qui défonce l'antisémitisme du Master  [:lafroussedanstonfrog:2]

Merkado est aussi un sacré numéro. Je me suis tapé certaines de ses vidéos, ça ne vole pas haut.

La dissidence est pas mal divisée sur la question du sionisme/antisémitisme. Un peu comme le front national en sommes.

n°48568083
hyenal1
Posté le 03-02-2017 à 22:32:34  profilanswer

[:the coli:2] tu veux dire que le fn est divisé sur la question de l'antisémitisme, ou que la dissidence est divisée sur le fn ?

n°48568175
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 22:43:24  answer

hyenal1 a écrit :

[:the coli:2] tu veux dire que le fn est divisé sur la question de l'antisémitisme, ou que la dissidence est divisée sur le fn ?

Je veux dire que la dissidence et le FN sont tous deux divisés sur la question du sionisme.

Il me semble que le soutient au FN est l'un des rare point transversal au sein de la dissidence.

n°48568191
hyenal1
Posté le 03-02-2017 à 22:45:45  profilanswer

D'accord oui c'est vrai. Tu as raison sur la deuxième phrase, je pensais à l'ultra-extrême-droite en général, et là pour le coup l'adhésion au FN est moins consensuelle mais dans la dissidence tu as sans doute raison.

Message édité par hyenal1 le 03-02-2017 à 22:46:44
n°48568437
cedgone
Posté le 03-02-2017 à 23:23:54  profilanswer

Ça dépend ce qu'on appelle dissidence mais je ne suis pas du tout sur cette avis : Dieudonné n'a jamais soutenu le FN, la truffe mythomane de Matthias Cardet avait clairement une ligne en rupture avec ER par rapport au FN quand il fricottait pourtant avec eux.

Message édité par cedgone le 03-02-2017 à 23:24:25
n°48568566
shinketsus​huu
Posté le 03-02-2017 à 23:47:42  profilanswer

JMLP parrain d'un de ses enfants, visite médiatisée aux BBR, ça ne te suffit pas?

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 03-02-2017 à 23:49:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)