| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Sierra_maestra Je me marre | Reprise du message précédent : --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:51:05 ![]() ![]() |
tmanyauk | Ironie de l'histoire, c'est en cherchant ce bouquin que j'ai connu la dissidence. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison | Je vous trouve bien méchants avec Lapierre, qui aurait dû finir vice-président du Vénézuela et ministre de l'économie bolivarienne quand même --------------- DANY LE BRUN GANG |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
hyenal1 |
|
Bsahtek Philippe | topic rajeu |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 09:46:41 ![]()
|
Logos_Forever |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:08:27 ![]() ![]() |
cedgone |
Sources ?
Message édité par cedgone le 03-01-2017 à 10:21:05 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Logos_Forever |
|
hyenal1 |
|
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2017 à 13:06:54 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Logos_Forever |
|
Message édité par Tietie006 le 03-01-2017 à 13:11:00 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hyenal1 |
|
hyenal1 |
|
cedgone |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 03-01-2017 à 15:02:17 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin | Nouvelle vidéo de --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Logos_Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:11:23 ![]()
|
Logos_Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | A coup sur, le dissident de l'année 2017 : Herr Doktor
|
Logos_Forever |
|
simon123 | Lapierre c'est le gus qui interroge Soral dans ses vidéos du mois ? |
simon123 | Hum ok |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:52:47 ![]()
|
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Jacquot martin | Métashow n°9 annoncé sur facebook. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Ce serait intéressant de jeter un œil à la thèse d'Aurélien Montagner. J'espère qu'il produit du concept ! (Elle n'est pas encore soutenue, en fait.) Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 03-01-2017 à 18:33:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |