Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47948590
fabien44
Posté le 06-12-2016 à 10:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

j'ai pas trop suivi l'affaire Binti, je viens d'écouter l'émission spéciale ERFM avec le point de vue de Soral.

Objectivement et sans partialité, qu'en est-il exactement de cette affaire?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 10:31:40  profilanswer

n°47948677
rafioul2
Posté le 06-12-2016 à 10:38:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour,

j'ai pas trop suivi l'affaire Binti, je viens d'écouter l'émission spéciale ERFM avec le point de vue de Soral.

Soral a fait son gros lourd et s'est tapé l'affiche tout en essayant de faire bonne figure au prix de toutes les incohérences.

n°47948706
januari
Posté le 06-12-2016 à 10:39:59  profilanswer

Conversano lance un truc un peu nouveau, avec Suavelos, le fascisme fun et décomplexé promu par des jeunes au RSA.
Certes pour l'instant il est bien loin de l'audience du maître du logos, mais ER existe depuis quelques années maintenant, et forcément, faute de nouveauté, ça tourne un peu (beaucoup) en rond, surtout que toute la soupe complotiste a bien servi au fil des ans à décrédibiliser toute une partie de son propos. Tout le monde connaît par cœur à présent les tirades soralienne, le fond de son discours.
De plus, son truc n'a pas, fondamentalement, fonctionné. Il n'est pas parvenu à ramener les banlieues dans le giron du FN, tandis que le discours de Dany est simple, accessible, et cadre parfaitement avec l'époque actuelle, à savoir le communautarisme, loin des contorsions conceptuelles du "front de la foi" et de l'alliance improbable de l'Action Française et de Dieudonné.
Soral doit bien constater que Dany est sur une pente ascendante, et pas lui.

n°47948761
fabien44
Posté le 06-12-2016 à 10:43:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Soral a fait son gros lourd et s'est tapé l'affiche tout en essayant de faire bonne figure au prix de toutes les incohérences.

Quelles incohérences?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-12-2016 à 10:43:12
n°47948823
rafioul2
Posté le 06-12-2016 à 10:46:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

Quelles incohérences?

Ne pas hésiter à faire des allusions grivoises sur sa virilité et à revendiquer une sexualité libérée alors qu'il traite fréquemment ses adversaires d'obsédés sexuels pour les décridibiliser, par exemple.

n°47948857
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 10:48:58  answer

januari a écrit :

Conversano lance un truc un peu nouveau, avec Suavelos, le fascisme fun et décomplexé promu par des jeunes au RSA.

Dany Conversano, vers l'Uberisation du militantisme parapolitique ?
Je serai en conférence sur le parking du Carrefour dimanche avant le live du Master que l'on pourra regarder sur mon téléphone si j'arrive à choper le wifi du starbucks.
réservation obligatoire.
20€
Pas de réduction chomage.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 10:51:16
n°47948883
la_pugne
Posté le 06-12-2016 à 10:50:51  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour,

Difficile à dire. Binti ni Soral (et ses sbires) ne semblent très clairs dans cette affaire, qui n'a d'ailleurs aucune espèce d'intérêt.

Quoiqu'il en soit, et bien que je déteste que l'on traite les gens de nazis ou de fous (le degré zéro du jugement et de la réflexion), en écoutant Soral dans cette émission, c'est vraiment l'impression qu'il m'a donnée : celle d'un fou.

Un fou incapable de dire, de penser autre chose que complot, juif, complot, sioniste, complot, juif. Jamais l'ombre du début d'une once d'auto-critique (ça lui écorcherait la gueule de dire que ses messages, à lui, n'étaient pas très gentils ? Rien que ça ?). Il est absolument incapable de penser contre lui-même, hermétique au moindre doute ; son système, sa "pensée" sont  verrouillés à double tour, rien ne pourrait le faire vaciller. Tout ça est d'un fou.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47948937
fabien44
Posté le 06-12-2016 à 10:53:41  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ne pas hésiter à faire des allusions grivoises sur sa virilité et à revendiquer une sexualité libérée alors qu'il traite fréquemment ses adversaires d'obsédés sexuels pour les décridibiliser, par exemple.

ok mais sur l'affaire en elle-même?

n°47949037
fabien44
Posté le 06-12-2016 à 11:00:34  profilanswer

la_pugne a écrit :

Difficile à dire. Binti ni Soral (et ses sbires) ne semblent très clairs dans cette affaire, qui n'a d'ailleurs aucune espèce d'intérêt.

Quoiqu'il en soit, et bien que je déteste que l'on traite les gens de nazis ou de fous (le degré zéro du jugement et de la réflexion), en écoutant Soral dans cette émission, c'est vraiment l'impression qu'il m'a donnée : celle d'un fou.

Un fou incapable de dire, de penser autre chose que complot, juif, complot, sioniste, complot, juif. Jamais l'ombre du début d'une once d'auto-critique (ça lui écorcherait la gueule de dire que ses messages, à lui, n'étaient pas très gentils ? Rien que ça ?). Il est absolument incapable de penser contre lui-même, hermétique au moindre doute ; son système, sa "pensée" sont  verrouillés à double tour, rien ne pourrait le faire vaciller. Tout ça est d'un fou.

Que Soral soit obnubilé par le complot juif, oui c'est pas nouveau. Qu'il fasse une analyse de fond sur les coulisses de cette affaire, limite c'est de bonne guerre, chacun se fera son opinion là dessus mais par rapport aux faits de cette affaire, qu'en est-il? Les propos de Libé et autres journaux sont-ils fondés, le jugement...? Votre avis?
http://www.liberation.fr/france/20 [...] al_1523342

Message édité par fabien44 le 06-12-2016 à 11:04:07
n°47949135
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2016 à 11:06:03  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je fais remarquer que tu peux transposer ton post à TOUS les sujets sur lesquels il déblatère de la merde au kilomètre depuis 2007. Monomaniaque, paranoïaque et mégalo, pourquoi tu veux qu'il se remette ne serait-ce qu'une seconde en question, le mec ? [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:06:03  profilanswer

n°47949278
la_pugne
Posté le 06-12-2016 à 11:15:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je fais remarquer que tu peux transposer ton post à TOUS les sujets sur lesquels il déblatère de la merde au kilomètre depuis 2007. Monomaniaque, paranoïaque et mégalo, pourquoi tu veux qu'il se remette ne serait-ce qu'une seconde en question, le mec ? [:spamafote]

J'ai été un amateur de Soral, à l'époque des abécédaires, et j'ai, je crois, du mal à faire totalement mon deuil de ce type que j'aimais bien. Je me dis que ce type est toujours là, quelque part, derrière le fou, un peu à la manière du bon Roi Theoden derrière la pathétique créature de Wormtongue.

---------------
n°47949292
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2016 à 11:17:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai été un amateur de Soral, à l'époque des abécédaires, et j'ai, je crois, du mal à faire totalement mon deuil de ce type que j'aimais bien. Je me dis que ce type est toujours là, quelque part, derrière le fou, un peu à la manière du bon Roi Theoden derrière la pathétique créature de Wormtongue.

Il est mort fin 2003, ce type là [:spamafote]

---------------
n°47949344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 11:20:26  profilanswer

Soral est très bon. Et sa justification sur la photo paraît très logique, normalement lors de dick pics le sexe est en erection.  

Si on enlève quelques artifices montés de toute pièce (genre le témoignage de la camerounaise), les 9999/10000 de ce qu'il dit paraissent crédible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47949373
la_pugne
Posté le 06-12-2016 à 11:22:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il est mort fin 2003, ce type là [:spamafote]

Si ça se trouve le vrai Soral est vraiment mort, et celui que l'on voit et entend ces temps-ci est un golem créé par les juifs, afin de dégoûter les goys de l'antisémitisme ?

Un golem bavard.

---------------
n°47949399
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-12-2016 à 11:23:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

Un cerveau malade en somme  [:dobeliou2]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°47949406
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2016 à 11:24:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

Si ça se trouve le vrai Soral est vraiment mort, et celui que l'on voit et entend ces temps-ci est un golem créé par les juifs, afin de dégoûter les goys de l'antisémitisme ?

Un golem bavard.

Ça se tient   [:verdascobvious:4]  

Un épouvantail qui concentre TOUS les tics de langage et les clichés de l'antisémite hystérique. Habile  [:gingerspirit:3]

---------------
n°47949468
la_pugne
Posté le 06-12-2016 à 11:28:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Soral est très bon. Et sa justification sur la photo paraît très logique, normalement lors de dick pics le sexe est en erection.  

Si on enlève quelques artifices montés de toute pièce (genre le témoignage de la camerounaise), les 9999/10000 de ce qu'il dit paraissent crédible.

Précisons pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo que Soral affirme que le selfie tout nu a été réalisé à la demande de Binti, celle-ci ayant voulu s'assurer que Soral n'était pas juif.  

Binti hairait les juifs depuis que certains d'entre eux se soient, entre autres horreurs, servi d'elle comme mule à drogue, mais de manière à ce qu'elle se fasse arrêter et qu'une autre mule puisse passer sans encombre.

Cette émission est une de mes préférées de tous les temps.

---------------
n°47949604
fabien44
Posté le 06-12-2016 à 11:35:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

Binti hairait les juifs depuis que certains d'entre eux se soient, entre autres horreurs, servi d'elle comme mule à drogue, mais de manière à ce qu'elle se fasse arrêter et qu'une autre mule puisse passer sans encombre.

Malheureusement certains peuvent haïr les juifs pour moins que ça.

Message édité par fabien44 le 06-12-2016 à 11:36:12
n°47949637
John-livin​gston
Posté le 06-12-2016 à 11:37:19  profilanswer

Le mec a pas loin de 60 balais et il est dans des embrouilles qui sont dignes d'ados voir de cassos. Comme tu le disais plus haut il est bien loin de Soral de l'abécédaire j'avais cru l'apercevoir dans "dialogue désaccordé" mais non en faite !

n°47949740
januari
Posté le 06-12-2016 à 11:43:14  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le mec a pas loin de 60 balais et il est dans des embrouilles qui sont dignes d'ados voir de cassos. Comme tu le disais plus haut il est bien loin de Soral de l'abécédaire j'avais cru l'apercevoir dans "dialogue désaccordé" mais non en faite !

J'avais été très déçu du bouquin dialogue désaccordé. Nolleau se fait balader comme un jeune perdreau, Soral fait du Soral avec ses punchlines habituelles et ses "preuves irréfutables" basées sur des citations tronquées (celle d'Anne Sinclair de mémoire) ou des anecdotes non prouvées. Ca m'a arraché un sourire ou deux, mais à part ça j'ai surtout eu l'impression d'avoir perdu mon temps...

n°47949845
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2016 à 11:49:46  profilanswer

januari a écrit :

J'avais été très déçu du bouquin dialogue désaccordé. Nolleau se fait balader comme un jeune perdreau, Soral fait du Soral avec ses punchlines habituelles et ses "preuves irréfutables" basées sur des citations tronquées (celle d'Anne Sinclair de mémoire) ou des anecdotes non prouvées. Ca m'a arraché un sourire ou deux, mais à part ça j'ai surtout eu l'impression d'avoir perdu mon temps...

L'intention de Naulleau était très louable, mais le gros problème de ce genre de truc, c'est qu'un astronome ne débat pas avec un astrologue. Tu peux pas sortir "gagnant" d'un échange de ce genre, tu te retrouves happé quoi qu'il arrive dans la fange : si tu te laisses entraîner, tu te mets à son niveau et c'est pitoyable, si tu résistes et et que tu refuses de te laisser entraîner tu passes pour "un faible qui veut pas débattre".

Ça aura juste servi à constater, pour ceux qui n'étaient pas au courant, que soral est un taré et un escroc.

---------------
n°47950365
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 12:39:08  answer

Dworkin a écrit :

L'intention de Naulleau était très louable, mais le gros problème de ce genre de truc, c'est qu'un astronome ne débat pas avec un astrologue. Tu peux pas sortir "gagnant" d'un échange de ce genre, tu te retrouves happé quoi qu'il arrive dans la fange : si tu te laisses entraîner, tu te mets à son niveau et c'est pitoyable, si tu résistes et et que tu refuses de te laisser entraîner tu passes pour "un faible qui veut pas débattre".

Ça aura juste servi à constater, pour ceux qui n'étaient pas au courant, que soral est un taré et un escroc.

Très bon résumé.
Toute personne qui ne partage pas la haine du Master pour les juifs est accusé de manque de courage, sous entendu il ne pointe pas vers les vrais coupables, ceux qui tirent les ficelles.
Impossible de discuter dans ces conditions.

n°47950398
dj pone
Posté le 06-12-2016 à 12:42:01  profilanswer

Je pense que tu as trouvé le bon terme. J'ai pu voir Viguier à l'audience Faurisson, on aurait dit un gamin fanboy qui se fait mener à la baguette. soit il le fait exprès pour "bousculer" soit c'est involontaire. Une grosse erreur dans les 2 cas... Soit il est également vraiment baba devant Faurisson aussi.

Sierra_maestra a écrit :

Ils supportent en rédigeant leurs honoraires. Défendre Soral ça doit se payer.

Je pense aussi qu'il ne paie pas de frais d'avocats. Ou pas de manière officielle. L'avocat de dieudo affirmait qu'il traitait gratuitement ses affaires, surement en contrepartie de l'exposition médiatique. Sauf que je vois pas quel client ça peut attirer d'être un larbin officiel de telles personnes

Azrail a écrit :

Il oublie qu'il a été condamné comme d'hab.

Pas un mot sur pute à vieux juif, sur les trucs sur les noirs etc. A priori ça n'aurait pas été retenu mais si c'est pour une histoire de prescription...

Je vais essayer d'obtenir la décision pour voir la motivation.

Message édité par dj pone le 06-12-2016 à 12:52:03

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°47950795
cedgone
Posté le 06-12-2016 à 13:27:03  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai jamais été fan de Soral bien au contraire, mais j'aurais pu dire la même chose de Dieudo, dur de faire le deuil  :sweat:

n°47950836
rafioul2
Posté le 06-12-2016 à 13:30:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, et par ailleurs, Naulleau n'est pas le meilleur des astronomes, avec tout le respect que j'ai pour lui.

n°47951239
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2016 à 14:02:35  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui, et par ailleurs, Naulleau n'est pas le meilleur des astronomes, avec tout le respect que j'ai pour lui.

En plus, ouais  :o

---------------
n°47951337
Logos_Fore​ver
Posté le 06-12-2016 à 14:11:06  profilanswer

Ce mec est dingue ! Il est piqué minable sur une misérable affaire de cul, et le voilà en train de mettre tout sur le dos des milliardaires juifs. C'est quoi la prochaine étape ? Un possédé qui ira tirer dans une pizzéria parce qu'il la soupçonne de couvrir un réseau pédophile impliquant Hillary Clinton ? http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 54361.html

La réalité : des sms injurieux et racistes, un harcèlement de plusieurs mois, une photo dégueulasse, le tout sur une jeune inconnue.
Ce que Logos voit : la tentative de l'Oligarchiquinoudomine de décrédibiliser le combat de Moiédieudonné.

Logos a fait des heures sur cette histoire ! Depuis décembre 2014, un coup il la connait, un autre coup, c'est une création du système. En plus, quand ER parle de Libération ou du Figaro, ce sont les sites internet. J'avais vérifié à l'époque dans l'édition papier de Libé, rien sur Soral. Aucun moment, il ne dit qu'il a peut-être fait une connerie, que les SMS n'auraient pas dû être envoyés. Non, les SMS n'étaient que le triste constat de la réalité de Binti... qu'il affirmera ne pas connaître un an plus tard !

La réalité : un type enfermé chez lui qui alimente sa parano sur Internet.
Ce que Logos voit : un courageux combattant contre le Système.

Il peut bien se foutre de la gueule des trolls et du gros Salim. Soral fait la même chose. Il a 58 ans et se comporte comme un adolescent. C'est pour cette raison qu'il veut écrire un livre sur les ados. Tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait, c'est pour mieux se cacher.  

La réalité : une connerie de Logos.
Ce que Logos voit : une stratégie du système.

n°47952465
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2016 à 15:35:39  profilanswer

J'ai l'impression qu'il a construit toute sa "défense" en partant des insultes qu'il a envoyé.

Pourquoi il parle de tout ça seulement maintenant, il aurait pu en parler lors du darkside of canapé rouge ou dans l'interview de Morgan priest.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47953436
John-livin​gston
Posté le 06-12-2016 à 16:45:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comme l'a dit Naulleau et ça se ressent dans le bouquin il a essayé d'avoir une approche littéraire dans ses échanges avec le logos. Du coup ça donne un bouquin où tu as un mec qui fait de l'esprit et l'autre qui déroule ses arguments.

n°47953624
rahsaan
Posté le 06-12-2016 à 16:57:15  profilanswer

La défense de Soral sur Binti était un concentré de dénégations : il ne la connait pas, mais elle lui a tendu un piège. Et d'ailleurs, les Africains authentiques ne pourront pas lui reprocher sa nudité, car eux-mêmes vivent nus dans la savane etc.

Si après avoir vu cette vidéo, un fan ne comprend pas que Soral est un mythomane et un pauvre type, je pense qu'on ne peut plus rien pour lui.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47953753
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 06-12-2016 à 17:04:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est pas un dissident de chez toi ?  :D  

http://franckblod.canalblog.com/ar [...] 22227.html

Hum...non, j'ai parcouru, je me souviens pas de l'avoir eu celui la.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47954276
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 17:49:18  answer

Vidéo de Dany postée aujourd'hui avec la légende :
"L'émission longue habituelle arrivera exceptionnellement demain, mercredi. J'ai une bonne raison pour mon retard (vous l'apprendrez bientôt ^^)."

Je parie qu'il a eu son chiare...
Bravo à lui !

[:hansaplast:4]

n°47954313
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2016 à 17:52:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

La défense de Soral sur Binti était un concentré de dénégations : il ne la connait pas, mais elle lui a tendu un piège. Et d'ailleurs, les Africains authentiques ne pourront pas lui reprocher sa nudité, car eux-mêmes vivent nus dans la savane etc.

Si après avoir vu cette vidéo, un fan ne comprend pas que Soral est un mythomane et un pauvre type, je pense qu'on ne peut plus rien pour lui.

Un fan restera toujours un fan, il a perdu beaucoup de gens, mais son noyau dur de fan est resté intact et imperturbable.

---------------
n°47954314
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2016 à 17:52:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47954466
TrevorJone​s
Posté le 06-12-2016 à 18:05:53  profilanswer

"Pour ma photo nue, il faut savoir qu'on a essayé de la faire retirer du net mais qu'on a été victime de l'effet Streisand, qui n'est pas  

un nom breton comme chacun le sait" [:alain-s:5]

n°47954732
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2016 à 18:35:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47955460
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 06-12-2016 à 19:52:47  profilanswer

Je retranscris la "mise en contexte" proposée par Vincent Lapierre concernant l'affaire Binti.

Citation :

Vincent Lapierre
Rappelons que Libération fait parti du groupe SFR, avec BFM TV et L'Express ; Groupe SFR qui est contrôlé par Patrick Drahi, milliardaire Israëlien qui a lancé I24 News pour le compte de Netanyahu. C'est Alain Weill, juif alsacien, membre du Siècle qui chapeaute le pôle "médias" du groupe SFR.

Groupe SFR à l'intérieur duquel, je le disais, on a BFM TV, qu'on pourrait appeler "La voix de Tel Aviv", où officient Ruth Elkrief qui est la nièce du grand rabin de Jérusalem, Nathalie Lévy, Myriam Encaoua du Cercle de l'Oratoire, etc.

Notez également, sur Libération, que Laurent Mouchard Joffrin, fils de Jean-Pierre Mouchard, argentier de Jean-Marie Le Pen, n'est pas le vrai directeur de la rédaction de Libération. L'homme fort est en réalité Johan Hufnagel : sayan, frère de Charles Hufnagel, directeur de communication d'Alain Juppé.

Damien Viguier
Mais c'est très bien. On commence à ... Le décor est planté et on a déjà ... On est en train d'apercevoir déjà quels sont les personnages de la pièce. Je pense que ça va se préciser, j'espère, à la mesure de cette émission.

Vincent Lapierre
Et bien écoutez Maitre, pour préciser mieux encore qui sont les personnages de cette pièce dont vous parlez, rappelons que le Figaro, dont vous parliez tout à l'heure, appartient au groupe Dassault, qui apparient à Serge et Olivier Dassault. Bloch de leur vrai nom.

On a également Marianne, qui s'est illustré dans cette affaire avec un article "Affaire Binti - Alain Soral condamné pour menaces à l'encontre d'une jeune femme", écrit par Mathias Destal. Alors rappelons que Marianne a été financé à sa création par Robert Assaraf, milliardaire juif du cours Marocain, également président du conseil de surveillance de Radio Shalom. En 1997, lorsque Jean-François Kahn lance l'hebdomadaire militant, républicain et anti-pensée unique, Marianne donc, Robert Assaraf apporte 20%, autant que Jean-François Kahn, des 10 millions de francs au capital de la société éditrice. C'est lui, Robert Assaraf, qui a organisé le tour de table et représentera les actionnaires : Daniel Hechter (10%), Franck Ullmann (10%), Paul Lederman (10%), Jean Friedman, Jacques Abergel, Jacob Abbou, propriétaire des Déménageurs Bretons, Maurice Szafran, Viviane Forrester, ...

Interrogé sur la dérive populiste de l'hebdomadaire peu après son lancement, il rassurera Tribune Juive le 7 Juillet 1999, assurant que Jean-François Kahn n'est pas anti-sionniste.

Aujourd'hui détenu par Yves de Chaisemartin, franc-maçon du Grand Orient de France, Maurice Szafran, Paul Lederman, Guy Sitbon, Franck Ullmann, etc.

Message édité par chignole le 06-12-2016 à 19:54:16
n°47956717
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 21:28:13  profilanswer

J'écoute ça :

Radio Courtoisie - Shoah par H.de Lesquen et J.Y. Le Gallou

https://youtu.be/IkvmuST5Qjw

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47957176
dj pone
Posté le 06-12-2016 à 22:01:20  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

J'en préviens quelques uns sur le topic : gaffe, M. Soral n'a été condamné que pour menaces et envoi répété de messages. Pas pour injures raciales. Techniquement, affirmer publiquement (comme c'est le cas sur ce topic) que les textos célèbres sont de lui pourrait valoir une plainte en diffamation. Improbable, mais on est jamais trop prudents.

Personne ne dit ça de mémoire.

Sachant que la ligne de défense principale c'est de dire qu'on ne rapporte pas la preuve que c'est lui derrière les SMS, mais sachant que les menaces et sms malveillantes ont retenus, j'ai l'impression que la question de l'auteur des messages a été réglée par le tribunal

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°47957438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 22:13:56  profilanswer

Annonce candidature aux élections présidentielles Françaises 2017 de Sylvain Pierre Durif, le Messie

https://youtu.be/M03LOESIU_c

---------------
n°47957625
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 22:24:16  answer

L'helleno-chretien a écrit :

J'en préviens quelques uns sur le topic : gaffe, M. Soral n'a été condamné que pour menaces et envoi répété de messages. Pas pour injures raciales. Techniquement, affirmer publiquement (comme c'est le cas sur ce topic) que les textos célèbres sont de lui pourrait valoir une plainte en diffamation. Improbable, mais on est jamais trop prudent.

Il n'avait pas reconnu être l'auteur des messages sms dans un de ses plaidoyer personnel ? Je sais qu'il a dit tout et son contraire autour de cette affaire, mais  quand il dit faire "le constat de (sa) réalité" (de Binti) cela décrit bien les sms dont il est question non ?
On peut donc affirmer que ces messages sont bien signé de la main de logos, et produire du lol à partir de cette information j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)