| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:31:40 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 06-12-2016 à 10:43:12 |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 10:48:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 10:51:16 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
fabien44 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-12-2016 à 11:04:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:06:03 ![]() ![]() |
la_pugne |
la_pugne |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
la_pugne |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-12-2016 à 11:36:12 |
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 12:39:08 ![]()
|
dj pone | Je pense que tu as trouvé le bon terme. J'ai pu voir Viguier à l'audience Faurisson, on aurait dit un gamin fanboy qui se fait mener à la baguette. soit il le fait exprès pour "bousculer" soit c'est involontaire. Une grosse erreur dans les 2 cas... Soit il est également vraiment baba devant Faurisson aussi.
Je pense aussi qu'il ne paie pas de frais d'avocats. Ou pas de manière officielle. L'avocat de dieudo affirmait qu'il traitait gratuitement ses affaires, surement en contrepartie de l'exposition médiatique. Sauf que je vois pas quel client ça peut attirer d'être un larbin officiel de telles personnes
Il oublie qu'il a été condamné comme d'hab. Pas un mot sur pute à vieux juif, sur les trucs sur les noirs etc. A priori ça n'aurait pas été retenu mais si c'est pour une histoire de prescription... Je vais essayer d'obtenir la décision pour voir la motivation. Message édité par dj pone le 06-12-2016 à 12:52:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cedgone |
|
rafioul2 |
|
Logos_Forever | Ce mec est dingue ! Il est piqué minable sur une misérable affaire de cul, et le voilà en train de mettre tout sur le dos des milliardaires juifs. C'est quoi la prochaine étape ? Un possédé qui ira tirer dans une pizzéria parce qu'il la soupçonne de couvrir un réseau pédophile impliquant Hillary Clinton ? http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 54361.html
|
John-livingston |
|
rahsaan | La défense de Soral sur Binti était un concentré de dénégations : il ne la connait pas, mais elle lui a tendu un piège. Et d'ailleurs, les Africains authentiques ne pourront pas lui reprocher sa nudité, car eux-mêmes vivent nus dans la savane etc. Si après avoir vu cette vidéo, un fan ne comprend pas que Soral est un mythomane et un pauvre type, je pense qu'on ne peut plus rien pour lui. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
TrevorJones | "Pour ma photo nue, il faut savoir qu'on a essayé de la faire retirer du net mais qu'on a été victime de l'effet Streisand, qui n'est pas |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute ça :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Azrail Ce site existe encore ? | Annonce candidature aux élections présidentielles Françaises 2017 de Sylvain Pierre Durif, le Messie
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:24:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |