| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:53:47 ![]() ![]() |
millumie mathy |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ah mais France Culture, il y a un petit côté prestige
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
On se le demande pas c'est ça sa motivation. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
Message édité par eilec le 18-11-2016 à 21:35:08 |
eilec |
Message édité par eilec le 19-11-2016 à 00:21:39 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
eilec |
https://youtu.be/BfFnk93St98?t=810
la semaine prochaine Pietro San Giorgio sur le Canapé de Dany, ce sera aussi une première pour moi. A quelle heure ? Message édité par eilec le 19-11-2016 à 00:27:11 |
eilec | faut pas l'énerver Moualek |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 00:37:04 ![]() ![]() |
eilec | Moualek pour 1000 ans ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit rappel, pour les béotiens, sur les causes de la baston entre --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Logos_Forever | Des nouvelles de Dieudonné, ça vous dit ? Il s'obstine à faire la tournée des Zenith, alors qu'il peine à remplir ses salles. Dernier exemple en date, celui de Montpellier : https://youtu.be/VTubOPp7uU4?t=19 Selon le plan de salle disponible sur le site du Zenith, il y aurait moins de 2000 spectateurs. C'est beaucoup, mais rappelons qu'il y a deux ans, il vendait davantage de tickets. En tout cas, il est en perte de vitesse, c'est certain. Il a annoncé son spectacle sur la politique, mais maintient un flou autour des deux suivants : un coup il quitte la France après mai 2017, un coup c'est fin 2018...
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 19-11-2016 à 14:04:08 --------------- Membre de la TEPA. |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
maponos |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ils avaient qu'à acheter le DVD "La leçon du père Soral: initiation à la boxe française" chez KK
|
Code 44 La Pugne a raison | Ah bah ça, dès que y a pas le Master pour faire le boulot, ER chancelle devant le retour du concret. --------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-11-2016 à 21:21:51 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Nanar, frèr. Y a pas de d.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 00:59:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 01:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 02:32:41 ![]() Question sérieuse, que pensez-vous de Pierre-Yves Rougeyron? On a vu plus complotiste. Bon faudra voir ce qu'il en dit lors de son entretien mensuel. En tout cas, il m'a fait découvrir pas mal de types dont personne ne parle et qui me semblent très très intéressants. Par contre il est parfois assez pénible, ses blagues sont plutôt drôles mais il a un tic qui est assez chiant. Le Cercle Aristote me semble pas mal du tout. Je l'ai découvert avec sa vidéo sur l'impérialisme: https://www.youtube.com/watch?v=c9PkcznKqJc Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 02:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 02:37:53 ![]() Et vu qu'on a un magistrat, il en pense quoi de ça?
|
Dissidos |
|
maponos |
|
maponos | Sinon je ne sais pas si vous les connaissez, mais j'ai découvert un duo de québecois fort sympathiques il y a quelques semaines.
Message édité par maponos le 20-11-2016 à 05:25:05 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
GrasTriple |
|
lastacheu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-11-2016 à 10:46:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |