| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
Message édité par husbeck le 10-11-2016 à 01:36:23 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 01:36:07 ![]() ![]() |
maponos | La vidéo de Conversano avec Merkado m'a bien fait marrer.
Message édité par maponos le 10-11-2016 à 04:40:01 |
Jacquot martin |
Ils sont vraiment à la masse Ils dérespectent E&R trakillou aprés commême Ici, un autre moment danyesque qui résume bien se pensée https://youtu.be/wXMDWFaPUBg?t=41m28s Différence entre Marine et Trump ? Marine n'a pas de sexe... n'a pas de pénis plutot.... elle a un sex même. Message édité par Jacquot martin le 10-11-2016 à 06:26:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rahsaan | Un Die Hard 3 version dissidente ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/wXMDWFaPUBg?t=5215 Le moteur a explosion perdure à cause des lobbys. Excellent, ils ont des compétences en ingénierie ? https://youtu.be/wXMDWFaPUBg?t=5375 ""est ce que tu produits du concept ?" Ces mecs. Faut leur retirer leur bouteille de vin. Message édité par Azrail le 10-11-2016 à 14:18:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Sa culture c'est celle du poil dans la main. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Code 44 La Pugne a raison | Entrevu sur reddit, un mec essaye de chasser sur les plates bandes de Riton :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce trou du cul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison |
Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 10-11-2016 à 14:52:19 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:51:07 ![]() ![]() |
GrasTriple |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah si il veut s'appeler "Arrosoir" il fait comme il veut. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:57:36 ![]() Vivement qu'il passe à vive l'europe ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sidela | sur l'élection de Trump
Message édité par sidela le 10-11-2016 à 16:14:37 |
maponos | Soral qui s'excite et s’énerve sur E&R FM
|
MacEugene This is the Way. |
|
cedgone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 18:44:58 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 19:13:50 ![]()
|
maponos |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 10-11-2016 à 19:32:39 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jacquot martin | Le billard Mr Nyauk, le billard !!! Petite phrase à retenir "moi je peux me permettre ( se déclarer anti-sioniste ) parce que j'ai renoncer pour l'instant à la politique traditionnelle"
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-11-2016 à 19:41:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 19:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 19:44:49 ![]() Tomber sur un commentaire de Delavier sur une vidéo d'Amsterdam par Parabellum, j'étais pas prêt. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 20:00:13 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | A 50 mn c'est pas mal non plus :
Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 10-11-2016 à 20:59:04 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 21:44:06 ![]()
|
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 00:30:55 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 11-11-2016 à 01:09:09 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk | Sinon, la meilleure punchline de Trump sur la communauté, elle a été adressée à un candidat Noir à son émission de téléréalité:
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |