Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46880516
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 11:12:28  answer

Reprise du message précédent :

Pierre Saint George a écrit :

En parlant de chansons et des énormes contradictions perpétuelles d'ER, cela m'a toujours sidéré le culte que voue la rédaction à Léo Ferré.  
Il représente quand même idéologiquement tout ce qu'ils détestent au plus haut point : antimilitariste et anticlérical carabiné, athée, membre et grand soutien de la Fédération Anarchiste, s'est investit auprès des anarchistes lors de Mai 68, antinationaliste etc etc... Tout le CV de "l'idiot utile du système" selon ER.

Bon, pour contrebalancer, il a eu quelques déclarations sur les femmes pas piquées des vers.

Pour ce qui est de la musique, le plus important pour juger quelqu'un c'est de savoir si le Master aime ou n'aime pas la personne.
Après, pour ce qui est de l'idéologie, c'est secondaire, on peut toujours bricoler pour trouver des points de convergence.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 11:12:28  profilanswer

n°46881136
tmanyauk
Posté le 26-08-2016 à 11:45:52  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Deux phrases suffisent : "Votre nom y apparaît, parmi une quarantaine de personnalités de tous horizons" [...] il n'existe aucun projet identifié vous concernant qui appellerait la mise en oeuvre immédiate de mesures de protection physiques".

Ce serait à hurler de rire. L'homme qui dénonce la justice tenue par les mêmes, qui affirme sérieusement qu'une cellule du Ministère de l'Intérieur le traque pour le faire tomber, celui qui fait comprendre l'empire à des milliers de gugusses, cette homme-là pourrait, à la demande du même ministère, être surveillé pour se faire protéger...

Être menacé par l'État islamique, c'est quand même autre chose que trois tags dans le Marais... Pourtant, à l'époque, il avait déjà piqué une crise d'hystérie pour ensuite déménager. Qu'est-ce que ça va être quand ce gros malin qui prévoit les attentats se verra nommé exclusivement dans une vidéo de revendication...

Qu'est-ce qu'on va se marrer quand Soral devra remplacer ses bodyguards par des gardes officiels ! Lui qui prétend que ses théories sont confirmées par BHL, donc par l'Empire himself, comment va-t-il expliquer que l'Empire le protège soudainement d'une menace créée par l'Empire lui-même ? Vous avez quatre heures [:uxam]

Toute la rhétorique soralienne s'effondrerait d'un coup. Quand on veut prendre le pouvoir par un coup d'État (et non par les urnes), être sur les barricades et devenir le nouveau Robespierre, on ne donne pas de crédit à une lettre officielle, venant d'un organe officiel de l'État.

Il va te dire que c'est pas grave d'être protégé par la flicaille, après tout, les corps constitués sont sur la ligne E&R. Le flic do quotidien qui le protège est un patriote viril et enraciné, contrairement aux francs mac de la place Bauveau qui donnent les ordres.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46881514
Logos_Fore​ver
Posté le 26-08-2016 à 12:10:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu penses vraiment que ça va gêner la rhétorique Soral une seule seconde ? Il va justifier ça par des bandes de billard, du brouillage de piste, etc. Il lui suffit de dire que s'il se fait un jour assigner des gardes par l’État ils auront pour consigne de l'espionner et rapporter tous ses faits et gestes, de ne rien faire s'il se fait attaquer, etc. et qu'à côté que BHL ne sera jamais réellement inquiété.

La seule chose que ça va faire c'est au contraire renforcer l'idée qu'il dérange le pouvoir et qu'il a du poids politiquement.

T'as raison... Je sais pas ce qui m'a pris hier soir. Un moment d'égarement. J'étais de bonne humeur, optimiste, et j'ai voulu analyser cette lettre. J'ai complètement oublié... Ça m'est sorti totalement de la tête... Je n'ai absolument pas fait gaffe... On parle de Soral ici, et Soral saura toujours retourner toute situation à son avantage.
Soral, c'est un peu notre Black Knight à nous... On lui coupe un bras ? C'est une égratignure... Les deux ? Simple blessure... La jambe gauche ? Il continue de traiter son adversaire de poule mouillée soumise à l'Empire. Les deux jambes ? Il devient invincible ! None shall pass, you yellow bastards !

n°46883064
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-08-2016 à 14:19:00  profilanswer

Ou alors justement, les gardes du corps seront les premiers à l'assassiner, façon Garde Prétorienne & Caligula.

L'Empire romain n'était-ce pas déjà l'Empire, je vous le demande ?  [:guillaume truand:4]

n°46893292
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 14:00:27  answer

Je viens de réécouter l'émission sur la musique de NIPNIC.
Les questions du journalope mi-pute mi chomeur sont d'une débilité  :sweat:  
On dirait qu'il les a tiré directement d'un magazine pour pré-ado.

"quelle est votre chanson préféré ?"
"Si vous étiez une chanson ?"

Bon sang, le mec ne se rends même pas compte qu'il a en face de lui l'encyclopédie de la musique du 20eme siècle. Le Master du Logos, qui ne s'est pas trompé en 60 ans d'analyse, qui lie dans son travail politique, sociologie, sport, musique, art contemporain et j'en passe... Et cette brêle de journalope lui demande sa chanson préféré ? Pourquoi pas sa couleur préféré ?  
Il aurait pu faire l'effort de se hisser un peu au niveau du Master.
C'est consternant.
[:kryptos:1]

n°46893734
master71
ça manque de place.
Posté le 27-08-2016 à 14:57:04  profilanswer

on peut pas se mettre au niveau du master...
ça vole trop bas pour la plupart des gens.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°46893766
rahsaan
Posté le 27-08-2016 à 15:01:09  profilanswer

Faut se mettre au niveau, mais pour ça, il faut commencer par respecter la hiérarchie. Les p'tits cons qui ont avalé toutes les conneries, il faut qu'ils apprennent déjà à fermer leur gueule !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46894136
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 15:57:53  answer

master71 a écrit :

on peut pas se mettre au niveau du master...
ça vole trop bas pour la plupart des gens.

C'est pas facile, mais faut faire le boulot.
Pour le coup, le Master peut parfois dire des choses intéressantes lorsqu'il sort du domaine politique et de son obsession des sionistes.
Son discours sur le rap et le milieu de vie de la clientèle moyenne du rap en France m'a interpelé.
C'est vrai que pour beaucoup de ces jeunes, qui vivent dans des tours de béton, en périphérie de la ville, passent du mcDo au KFC, s'habillent en street ware, le rap est la seule musique qu'il puissent faire et apprécier. C'est l'indigence et la médiocrité mais dans leur vie, ce qui pouvait leur apporter de la poésie et de la subtilité a été presque totalement évincé.

J'attendais que le journalope arrête de lui demander son avis sur tel ou tel chanteur, pour discuter de la place des goûts personnels dans l'analyse musicale. Pour certains chanteur, il est claire que, a capela, ils ne chantent pas bien. Objectivement. Mais le Master se contente, un peu comme en politique, de donner des bons et des mauvais points en fonction de ses goûts personnels.
Le guignol qui s'occupe de cette émission arrive quand même à être encore plus médiocre que la presse actuelle. C'est dingue.

n°46894444
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-08-2016 à 17:03:05  profilanswer

E&R relaye du Alex Jones.   [:clooney24]

C'est une première ?  [:salade man:2]

Les 2 premiers commentaires, une sorte de synthèses  [:lumbahaab:1]

Citation :

La bombe nucléaire existe-t-elle ? pour absurde que soit la question, songez que des bombardiers de l’US AIR FORCE ont survolé des années durant les grandes villes américaines en risquant le feu nucléaire à chaque instant ; idem pour les sous-marins stratégiques. Croyez que si la bombe H existait vraiment, jamais aucun gouvernement n’aurait pris le risque d’un crash aérien. Et puis, à bien reluquer les photos des bombardements de Nagazaki et Hiroshima, on voit pas que le revêtement des routes n’a même pas fondu et que nombre de bâtiments en dur sont intacts ( seules les vitres ont volé en éclats )...3 jours après les bombardements " nucléaires " sur Hiroshima, les photographes se pressaient déjà pour immortaliser la ville-martyre. Quid des radiations ?

[:hardd0g:2]   Et c'est pas tout !
( les autres souriards vincent on disparu ? ) EDIT: mot-clefs: poubelle

Le mec qui pense que les ogives sont armées et/ou peuvent péter comme un vulgaire explosif, le niveau dissidence.

Citation :

Alex Jones fait de beaux discours, dommage qu’il soit sioniste.

[:dlm75]  [:karmacoma one]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 27-08-2016 à 18:03:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46894501
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 27-08-2016 à 17:13:35  profilanswer

Moui ... C'est aussi aujourd'hui le seul genre musical qui produit un contenu présentant un minimum de virilité ...

Message édité par chignole le 27-08-2016 à 17:14:33

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 17:13:35  profilanswer

n°46894542
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2016 à 17:20:34  profilanswer

Mais avec Soral si la dénonciation d'un phénomène est juste, la solution  n'est pas proposées ou se trouve en vente sur le site Kontre Kulture qui d'ailleurs vend des T short et des sweats à capuche de delinquants américains idiots-utiles-du-système-petite-fiotte-qui-fait-le-tapin-pour-l'empire et pas des chemises et des vestes, il est pas à l'abri d'une contradiction [:on_the_corner:3]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46894821
rahsaan
Posté le 27-08-2016 à 17:52:38  profilanswer

Pour les smileys de Reynouard, le mot clef est "poubelle"  [:hardd0g]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46894886
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-08-2016 à 18:02:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour les smileys de Reynouard, le mot clef est "poubelle"  [:hardd0g]

Merci  [:le guide:1]  
Une modification de la Kommandantuur?  [:lumbahaab]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46894941
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-08-2016 à 18:10:44  profilanswer

Bonjour.

Avec l'apparition de nouveaux souriards [:alain flolab:5] Je me demandais ce qu'il se passait dans la "dissidence" ces derniers temps. Ça doit bien faire un an que je n'ai pas lurké ce topic, je crois.  
Perte de vitesse du mouvement dissident ? Alain S. fait toujours des vidéos et des meetings ? Le parti politique avec Dieudo c'est tombé à l'eau depuis la création même du logo ?

Si quelqu'un veut bien me faire l'honneur de me résumer ce qu'il s'est passé depuis ce dernier épisode par exemple.

Merci. [:alain-s:1]

n°46895150
rahsaan
Posté le 27-08-2016 à 18:41:14  profilanswer

Soral recycle ses entretiens "canapé rouge" en se faisant interviewer par une chaîne Youtube "Ni pûte ni chômeur" (NIPNIC).  
Le parti Recnat est apparemment mort dans l'oeuf.  
Et la dissidence en général, bof, rien de nouveau, ça vivote mais depuis plus d'un an, je dirais que c'est assez mort.
Et normalement, sortie pour très bientôt du pamphlet de Nabe.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-08-2016 à 18:42:40

---------------
n°46895199
shinketsus​huu
Posté le 27-08-2016 à 18:46:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral recycle ses entretiens "canapé rouge" en se faisant interviewer par une chaîne Youtube "Ni pûte ni chômeur" (NIPNIC).
Le parti Recnat est apparemment mort dans l'oeuf.
Et la dissidence en général, bof, rien de nouveau, ça vivote mais depuis plus d'un an, je dirais que c'est assez mort.
Et normalement, sortie pour très bientôt du pamphlet de Nabe.

Tu oublies la disparition de LLP, la montée en puissance de Moualek,  la saveur Conversano et la confirmation Grimault.
Et surtout l'enregistrement de Dieudonné découpant Soral glissé sous le tapis.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46895296
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-08-2016 à 18:56:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu oublies la disparition de LLP, la montée en puissance de Moualek,  la saveur Conversano et la confirmation Grimault.  
Et surtout l'enregistrement de Dieudonné découpant Soral glissé sous le tapis.

Pas si disparu que ça la panse, une de ses dernières vidéos d'actu est montée à 50K vues.  [:siddhartha:2]  
Bon, sur le topac il a bien disparu par contre  [:siddhartha:1]

Message édité par Jacquot martin le 27-08-2016 à 18:57:30

---------------
n°46895798
rahsaan
Posté le 27-08-2016 à 20:20:32  profilanswer

Il stagne un peu ces derniers temps Moualek, non ?
C'est peut-être Conversano qui a été le plus en hausse par contre, oui.

---------------
n°46895851
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2016 à 20:28:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Alex Jones fait de beaux discours, dommage qu’il soit sioniste.

[:dlm75]  [:karmacoma one]

Sërieux?  [:dobeliou2]  

n°46895853
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 27-08-2016 à 20:28:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est peut-être Conversano qui a été le plus en hausse par contre, oui.

Conversano a fait de belles envolées avant de se "normaliser" gentillement comme je le disais à propos de sa dernière livraison : self-control, chaque mots pesés, plus d'envolés lyriques délirantes, plus de digressions stratosphériques direction Alpha Centauri, plus d'insultes etc...
En même temps, il l'assume lui même quand il dit dans une vidéo qu'il abandonne désormais son "côté artiste" pour brasser plus large au sein des mouvements nationalistes qu'il ambitionne de fédérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 27-08-2016 à 20:30:40
n°46895864
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-08-2016 à 20:30:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sërieux?  [:dobeliou2]  

Moi j'en sais rien, mais j'ai pas trop confiance dans un commentaire de soralien, qui n'a surement  jamais rien prouvé,

---------------
n°46895890
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2016 à 20:33:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Moi j'en sais rien, mais j'ai pas trop confiance dans un commentaire de soralien, qui n'a surement  jamais rien prouvé,

Nan mais j'ai vérifié, c'est exact, j'aurais jamais cru, le mec est tellement atteint par tous les complots imaginables, mais pas ceux sur les juifs.

n°46896204
shinketsus​huu
Posté le 27-08-2016 à 21:13:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Nan mais j'ai vérifié, c'est exact, j'aurais jamais cru, le mec est tellement atteint par tous les complots imaginables, mais pas ceux sur les juifs.

Si je suis la logique soralienne les complots dénoncés par Jones sont des fake couvrant le grand complot sioniste [:chevreuil_npa:1]

A moins que billard à deux bandes oblige les complots dénoncés par Jones soient vrais le fait que Jones dise ouvertement qu'il est sioniste fait croire que les complots sont des fake, donc Israël est responsable des complots [:chevreuil_npa:1]

Mais alors si billard à 3, 4, 5, 6, etc bandes?

Je résume:

Nombre de bandes paire les complots sont vrais et c'est Jones qui affichant son sionisme tente de faire croire qu'ils sont faux, preuve que les complots dénoncés par Jones sont des complots du Mossad [:chevreuil_npa:1]

Nombre de bande impaire les complots dont Jones parle sont faux et ont pour but de cacher le grand complot sioniste [:chevreuil_npa:1]

Dans tout les cas Alex Jones fait le tapin pour l'empire et c'est bon pour Israël [:chevreuil_npa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-08-2016 à 21:14:58

---------------
n°46896325
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:27:24  answer

Pierre Saint George a écrit :

Conversano a fait de belles envolées avant de se "normaliser" gentillement comme je le disais à propos de sa dernière livraison : self-control, chaque mots pesés, plus d'envolés lyriques délirantes, plus de digressions stratosphériques direction Alpha Centauri, plus d'insultes etc...
En même temps, il l'assume lui même quand il dit dans une vidéo qu'il abandonne désormais son "côté artiste" pour brasser plus large au sein des mouvements nationalistes qu'il ambitionne de fédérer.

Ouep, Conversano a entreprit un grand nettoyage de son discours. Les dérapages sont moins nombreux et beaucoup moins drôles. Seuls les invités parviennent à baisser encore un peu le niveau pour que ça reste divertissant.
Ca me donne envie d'aller voir si je trouve une ou deux video de la grande époque  :love:

n°46896363
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:31:40  answer

Vous avez le passage où il parle du rap, je m'en souviens plus. Merci.

n°46896388
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-08-2016 à 21:34:07  profilanswer

Soral et les false-flag :

http://tietie007.blog4ever.com/soral-et-les-false-flag

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46896470
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2016 à 21:43:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si je suis la logique soralienne les complots dénoncés par Jones sont des fake couvrant le grand complot sioniste [:chevreuil_npa:1]

A moins que billard à deux bandes oblige les complots dénoncés par Jones soient vrais le fait que Jones dise ouvertement qu'il est sioniste fait croire que les complots sont des fake, donc Israël est responsable des complots [:chevreuil_npa:1]  

Mais alors si billard à 3, 4, 5, 6, etc bandes?

Je résume:

Nombre de bandes paire les complots sont vrais et c'est Jones qui affichant son sionisme tente de faire croire qu'ils sont faux, preuve que les complots dénoncés par Jones sont des complots du Mossad [:chevreuil_npa:1]

Nombre de bande impaire les complots dont Jones parle sont faux et ont pour but de cacher le grand complot sioniste [:chevreuil_npa:1]

Dans tout les cas Alex Jones fait le tapin pour l'empire et c'est bon pour Israël [:chevreuil_npa:1]

Il dénonce exactement les mêmes complots, c'est ca le pire.  [:the coli:4]

n°46896536
rahsaan
Posté le 27-08-2016 à 21:52:19  profilanswer

Marrant, j'ai toujours pensé qu'au fond, on ne pouvait pas être complotiste sans être plus ou moins antisémite, mais Alex Jones serait la preuve du contraire.

---------------
n°46896567
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-08-2016 à 21:55:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Marrant, j'ai toujours pensé qu'au fond, on ne pouvait pas être complotiste sans être plus ou moins antisémite, mais Alex Jones serait la preuve du contraire.

Complotiste = Antisémite, est une équivalence assez récurrente, mais le complotisme épouse une aire idéologique beaucoup plus vaste .... [:l'helleno-chretien:3]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46896608
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2016 à 22:01:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah, je corrige par contre, les Rotschilds sont quand même impliqué dans le NOM, faut pas déconner non plus.  [:clooney8]

n°46896758
rahsaan
Posté le 27-08-2016 à 22:21:48  profilanswer

Ah ok, y a un minimum. Mais bon, si ça se trouve, pour lui les Rotschilds sont juste des milliardaires et il ne tient pas compte de leur judéité. Je veux dire, à ce niveau, tout est possible.

---------------
n°46897963
maponos
Posté le 28-08-2016 à 06:22:14  profilanswer

J'ai l'impression que même le CRIF ou la LICRA n'en ont plus rien à foutre de Soral. Sur E&R ils continuent de se convaincre que le système est contre eux, que l'état d'urgence c'est pour empêcher les vrais dissidents de s'exprimer, mais j'ai vraiment le sentiment que tout le monde s'en fou d'eux et que le "système" a vraiment d'autres chats à fouetter. Je pense que même s'ils tentaient un coup d'éclat pour se faire remarquer, ça passerait totalement inaperçu.

Message édité par maponos le 28-08-2016 à 06:23:28
n°46897967
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-08-2016 à 06:26:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah ok, y a un minimum. Mais bon, si ça se trouve, pour lui les Rotschilds sont juste des milliardaires et il ne tient pas compte de leur judéité. Je veux dire, à ce niveau, tout est possible.

Citation :

Some people claim that Alex Jones is secretly anti-Semite, but I don't think that's true. I base my conclusion on the fact that it seems every anti-Semite that I run across on the Internet claims Alex Jones is either a Jew himself or a part of some kind of Zionist conspiracy.

Le mec qui a perdu toute sa streetcred.  [:le colis:3]  

n°46899150
Lama54
Posté le 28-08-2016 à 12:46:01  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichier [...] claude.png

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°46899294
dj pone
Posté le 28-08-2016 à 13:11:46  profilanswer

C'est passé la décision du rectorat de suspendre la prof de Janson ? :o on s'était arrêté au signalement par Haziza :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 28-08-2016 à 13:32:08

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°46899552
tmanyauk
Posté le 28-08-2016 à 13:53:24  profilanswer

Comme prévu quoi.

---------------
n°46899614
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-08-2016 à 14:03:48  profilanswer

"La thématique sur les sols devraient être totalement apolitique", venant des Bourguignon, c'est savoureux.

Claude Bourguigon se répand en thèses ouvertement complotistes et délirantes contre l'INRA et le monde agricole, il plait à la dissidence, rien que de très normal ; ah c'est sûr qu'il préférerait sans doute est repris par le Front de Gauche ou EELV, mais l'eau va à la rivière.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-08-2016 à 14:08:24

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46900363
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 28-08-2016 à 14:57:19  profilanswer

Très bonne dernière vidéo de Conversano. Bon, il se censure à la fin mais sinon on a une production bien sympa d'un Daniel sur la route des vacances, qui nous raconte ses tribulations aux douanes Ukrainienne et Roumaine vu qu'il est fiché S :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=hX7F7mgfSWw

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46901416
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-08-2016 à 17:06:42  profilanswer

chignole a écrit :

Très bonne dernière vidéo de Conversano. Bon, il se censure à la fin mais sinon on a une production bien sympa d'un Daniel sur la route des vacances, qui nous raconte ses tribulations aux douanes Ukrainienne et Roumaine vu qu'il est fiché S :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=hX7F7mgfSWw

En appeler à la fermeture des frontières. Gueuler parce qu'il passe pas la frontière comme ça. Only on Conversano TV.  [:jk pierre-fanfan:2]  

n°46901578
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-08-2016 à 17:30:28  profilanswer

Bien évidement, c'est plus épais que ca...

En repenssant à l'affaire Binti et Soral qui soufflait de soulagement parce qu'on voyait qu'il en avait une grosse, ils ont quand même un petit problème, ces gens-là.

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°46901645
tmanyauk
Posté le 28-08-2016 à 17:40:13  profilanswer

Code 44 a écrit :

En appeler à la fermeture des frontières. Gueuler parce qu'il passe pas la frontière comme ça. Only on Conversano TV. [:jk pierre-fanfan:2]

C'est juste pour les congoides qu'on ferme les frontières hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)