| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 00:17:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 00:17:00 ![]() ![]() |
GrasTriple | Une banque allemande taxe les dépôts des particuliers
Message édité par GrasTriple le 17-08-2016 à 13:27:45 |
Orsenna |
Message cité 1 fois Message édité par Orsenna le 17-08-2016 à 23:01:34 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Orsenna | D'ailleurs, la mouvance Scop le pavé est autant sujette au schisme que la dissidence, nous avons : --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 14:01:40 ![]()
Soral manipule ses adeptes depuis le début. E&R a été créé et financé par un proche de Marine LePen pour attirer des voix difficiles à atteindre vers le FN. Soral n'a jamais exposé ses financements occultes, il va donc à l'encontre de son propre mantra "toujours regarder d'où vient l'argent".
La grande bourgeoisie n'a pas renoncé à la culture, pour ce qui est de la carrière c'est sans doute vrai, mais pas comme verrou de protection pour assurer l'avenir de ses enfants. C'est la raison pour laquelle Valls regarde avec un petit sourire en coin J.Debouzze faire rentrer le slam et l'improvisation à l'école (de banlieu). Valls sait très bien que son fils ne fera pas de slam, il ira à Henry 4, fera du théatre et lira de la grande littérature pour enrichir son vocabulaire et acquérir la culture qui lui permettra d'être accepté dans les cercles du pouvoir.
J'ai appris assez peu de choses grace à Soral, et ces quelques éléments sont noyés dans l'océan de bêtise, de mensonges et d'insultes gratuites qui caractérisent les monologues du Master. Sa pensée s'appuie toujours sur une petite base de réelle et de vérité, sur laquelle il vient constuire un monument de mauvaise foie, de conclusions attives et de simplifications outrancières. Une fois le solde de tout compte fait sur le travail de Soral, force est de constater qu'il ne reste pas grand chose de robuste, et ce pas grand chose a souvent été piqué à quelqu'un d'autre.
Montessori n'est pas concurrent de Stanford, on ne fait pas l'un ou l'autre. Page & Brin ont étudié dans une école montessori, et cela leur a permis par la suite de rentrer à Stanford, puis de réussir professionnellement.
Je ne falsifie rien, je reprends un mot que tu as toi même utilisé. Il ne t'appartient en outre pas du tout de redéfinir la définition des mots que tu utilises. Selon le larousse, "con" signifie "stupide, imbécile, idiot". Aucun de ces termes de décrit justement F.Lepage. Ses contradictions internes sont critiquables, son raisonnement a des limites, mais il ne montre aucun signe de bêtise au sens litéral.
ton tout premier message sur Lepage se termine par "A vos avis", je me suis donc permis de donner mon avis comme tu le demandais toi même. Je te laisse donc mettre d'accord les différentes personnes que tu héberges dans ta tête avant de reprendre notre dialogue...
(1) Je reprends l'organisation de tes questions pour mes réponses. Tu poses la question des manipulations à deux reprises, inutile pour moi de répondre deux fois la même chose... Pour conclure, il ne s'agit pas pour moi de soutenir Lepage sans raison garder, son idéologie est critiquable, et son argumentation n'est pas neutre (je te le concède Gilgamesh, mon choix de vocabulaire était naze). Mais il est incontestablement plus honnête, plus droit et plus utile au travail intellectuel que ne l'est un Soral, puisque c'était, si je ne m'abuse, la nature de ta question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 16:58:49 |
mirtouf Light is right ! | Grâce au M.aster j'ai appris à draguer, est-ce que ça compte ? Message édité par mirtouf le 18-08-2016 à 14:21:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:47:19 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Frer, tant de vérités dans ton post m'ont donné le spleen. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GrasTriple |
|
Logos_Forever |
|
crepator4 Deus ex machina | Bah il a besoin d'argent , il a plus de 100 proces sur la gueule , (allez j'arrondi à 100 ) 5 000 x 100 = il a besoin de 500 000 € en prévision de ... logique Edit , si y'en a qui veulent enfuler les mouches sur la moyenne par proces : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-08-2016 à 22:50:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
GrasTriple |
|
Logos_Forever |
|
crepator4 Deus ex machina |
Sur les +100 proces je crois bien que c'etait en cours (je crois que c'etait dit dans une video avec soral) Sur tes 147 000 de recettes tu as la moitié voir les 3/4 qui doit partir =>allez 50% pour le fun ,environ 75 000 Euros => ça tiends entre 5 et 10 proces . Edit : faudra recalculer , un zenith ne commence a etre rentable qu'a partir de 1500 places a un prix moyen de 40€ . Je sais pas moi on me dit qu'il les perds quasi tous ces proces , tellement il est mauvais .
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-08-2016 à 01:57:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=5XJR3I6bn7I Conversano (et son nounours) qui tapine pour rallier les anti système de gauche. Notez le petit soralisme vers 15' en mode "je bipe mes paroles parce que j'ose l'ouvrir mais pas trop" (alors que c'est pas un mystère que Gabriac vivait en région lyonnaise, y s'était présenté à Vénissieux sur la liste de Benedetti, et c'est toujours dans le coin qu'il s'est fait connaitre : http://www.venissieuxfaitfront.com [...] iac.html). Vous saurez aussi que le loyer des chambres de bonne à Paris, c'est un complot contre les français blancs. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 19-08-2016 à 21:17:14 |
Logos_Forever |
|
cedgone | j'avais loupé ça :
|
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 20-08-2016 à 12:12:01 |
rahsaan | Ça a le mérite de la sincérité. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cedgone | ulcan c'est le QI de Conversano en plus fou et plus drôle, il y a aucune honte a regarder ces vidéos |
gliterr |
|
GrasTriple |
Message cité 2 fois Message édité par GrasTriple le 20-08-2016 à 20:32:21 |
Positiviste Reaction Apathique |
Ca reste le même secteur d'activité nan ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 20-08-2016 à 20:51:55 --------------- ploum ploum tralala |
Raziel Noel sfini |
|
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 20-08-2016 à 21:25:19 |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 20-08-2016 à 21:28:44 |
Raziel Noel sfini |
|
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 20-08-2016 à 22:23:11 |
Raziel Noel sfini |
|
GrasTriple |
|
crepator4 Deus ex machina | J'ai pas l'impression que c'etait la le coup des 100 proces de dieudonné que j'avais cru voir ,mais vers 8mn ça en parle courtement
En plus j'ai l'impression que la video est pas passé , ou j'ai mal cherché Message édité par crepator4 le 21-08-2016 à 00:09:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rahsaan |
On écrit "cachetonner" = courir le cachet. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |