Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46582456
tmanyauk
Posté le 01-08-2016 à 14:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Ouais, y a eu un gros stop quand Dieudo s'est excusé en janvier 2014, la pente a été déclinante, puis l'affaire Binti a vraiment fait dégringoler la dissidence très bas. Et ils ne pourront plus s'en remettre maintenant. Les courts entretiens du Master pour NipNic sentent pas mal le réchauffé. Ça entretient l'ambiance mais la conjoncture ne leur est plus favorable globalement.

Et du coup, sur ce topic, on en est à faire une rétrospective nostalgique 2011.

Dieudonné s'est excusé?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 14:29:50  profilanswer

n°46582560
millumie m​athy
Posté le 01-08-2016 à 14:37:32  profilanswer

C'est un peu fromage et dessert, Morgan Priest soutient Thierry Casasnovas ! Au passage, il revient sur ses baptêmes à 50€, comme le Maître c'est dur de parler d'un truc sans le ramener à sa petite personne.

https://www.youtube.com/watch?v=PjEazWxNRbw

Message cité 1 fois
Message édité par millumie mathy le 01-08-2016 à 14:37:58
n°46583034
rahsaan
Posté le 01-08-2016 à 15:23:17  profilanswer

Ou pour les vidéos longues, je peux essayer de caler une durée de début au moins ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46583040
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-08-2016 à 15:23:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis entrain de la regarder là, en plus elle dure 2h45.

Le mec débite sans s'arrêter, c'est EXTRAORDINAIRE, et je pèse mes mots.

Le lien qui va bien pour pas regarder partie par partie : https://www.youtube.com/watch?v=5v6CAyF1bUk

PS : Y a quelques bugs où y a plus de sons parfois.

C'est vrai que c'est un très haut niveau, avec le passage qui se termine par "mon modèle, c'est Vercingétorix", sur un débit accéléré Logos niveau 2.

Beaucoup de mise au point et d'analyse "global".  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46583045
rahsaan
Posté le 01-08-2016 à 15:24:30  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Dieudonné s'est excusé?

Quand il a fait sa conf de presse en boubou à la MO.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46583415
tmanyauk
Posté le 01-08-2016 à 16:04:03  profilanswer

Ah oui? Peut être bien oui. Dans mes souvenirs, il disait surtout qu'il se conformait à "l'état de droit", c'était d'ailleurs très drôle.

---------------
n°46583852
rahsaan
Posté le 01-08-2016 à 16:45:27  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ah oui? Peut être bien oui. Dans mes souvenirs, il disait surtout qu'il se conformait à "l'état de droit", c'était d'ailleurs très drôle.

S'excuser est un bien grand mot. Ça lui aurait arraché la langue de s'excuser vraiment. Mais au minimum, il a dit qu'il allait arrêter.
Ce jour-là, Valls a gagné politiquement car il l'a rendu inoffensif.

---------------
n°46584043
Uchinaa
Posté le 01-08-2016 à 17:08:14  profilanswer

rahsaan a raison.

n°46584674
rahsaan
Posté le 01-08-2016 à 18:18:50  profilanswer

Uchinaa a écrit :

rahsaan a raison.

Imprimez les autocollants !  

---------------
n°46584732
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 01-08-2016 à 18:25:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

S'excuser est un bien grand mot. Ça lui aurait arraché la langue de s'excuser vraiment. Mais au minimum, il a dit qu'il allait arrêter.
Ce jour-là, Valls a gagné politiquement car il l'a rendu inoffensif.

Je me demande encore qui a gagné entre Valls et Dieudonné ... Je continue de penser qu'en affrontant El Blanco en frontal comme il l'a fait, Dieudonné s'est montré bien peu finaud vu qu'il s'est pris les 7 plaies du Mesnil-Simon sur la gueule, mais concrètement, qu'est ce qu'il a de moins aujourd'hui qu'en 2014 ? Il s'est coupé d'une partie de ses spectateurs qui, jusque là, pensaient qu'il ne s'agissait que d'humour et de provoc (ce que je continue de penser, jusqu'à une certaine période), mais il garde quand même une audience forte et je suis sûr qu'il est soutenu sans problème financièrement par sa base.

Bon, bien sûr il n'a plus Moualek pour l'écriture des sketch, ni Conversano pour la prise de vue des spectacles, mais au delà de ça ....

Je me questionne, ce jour là, la République a-t-elle vraiment gagné ?

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 01-08-2016 à 18:26:48

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 18:25:23  profilanswer

n°46584733
rahsaan
Posté le 01-08-2016 à 18:25:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Où alors on laisse comme ça, ça fera une compile des vidéos vintages, c'est déjà pas mal.  [:lumbahaab:2]

Laissons comme ça :)  

Ya 3 émissions chez Ardisson (1999, 2003, 2004), je propose de mettre seulement celle de 1999, la plus ancienne, puisque c'est un sondage vintage après tout :o

---------------
n°46584813
rahsaan
Posté le 01-08-2016 à 18:34:07  profilanswer

n°46584851
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 18:38:38  answer

millumie mathy a écrit :

C'est un peu fromage et dessert, Morgan Priest soutient Thierry Casasnovas ! Au passage, il revient sur ses baptêmes à 50€, comme le Maître c'est dur de parler d'un truc sans le ramener à sa petite personne.

https://www.youtube.com/watch?v=PjEazWxNRbw

J'ai envie de me lancer dans une petite diatribe sur cette vidéo de Nosferatu, parce que je pense qu'il n'a pas tord sur toute la ligne.
[:le guide:1]

Mis à part le côté délirant de Casasnovas, voir même dangereux, c'est assez triste de voir que bien des dissidents l'attaquent pour le petit business qu'il essai de monter sur la vente des accessoires liés à son régime à la con.
A croire que la France est parsemé de monastères ou vivent des dissidents, dans le dénuement le plus total, sans gagner le moindre argent satanique ni toucher le moindre salaire du système vétéro-testamentaire. Ce qui les placent dans une posture très confortable pour critiquer un pauvre gus qui tente de faire rentrer quelques billets... (j'allais écrire "pour faire bouillir la marmite" mais Casasnovas mange cru donc ce n'est pas approprié)

Le discours et les conseils de ce timbré sont effrayants, c'est un fait. Mais il faut bien lui reconnaitre que ce qu'il produit est totalement gratuit, le fruit d'un gros travail, qu'il effectue qui plus est avec un apport journalier en calories des plus réduits à cause de ses règles nutritionnelles de merde.
Et comme chacun sait, sans calorie, point de survie.
[:aleste314:5]

J'imagine que ces glandus vont tomber directe dans le coma le jour ou ils découvriront le prix du litre de lait à l'achat et à la revente chez les enseignes de la grande distribution. Pour y avoir travaillé, et avoir tenu entre mes mains une feuille me permettant de calculer les marges sur certains articles, on est loin des 50%. Autant je méprise Casasnovas pour son discours délirant, autant les marges qu'il se fait sur ses extracteurs de jus me paraissent raisonnables.

J'imagine que les haters qui le critiquent doivent être les mêmes qui arrivent à l'hopital comme si ils étaient des clients rois, qui attendent du personnel le même traitement que si ils étaient en clinique privée, au lieu de comprendre qu'ils sont patient d'un service public payé par la collectivité.

De la bonne dissidence en sommes
 [:implosion du tibia]

n°46584894
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 01-08-2016 à 18:43:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

puis l'affaire Binti a vraiment fait dégringoler la dissidence très bas. Et ils ne pourront plus s'en remettre maintenant

J'ai du lire ça environ 2000 fois en 10 ans

dj pone a écrit :

C'est le "cameraman" d'ER ? :D
Edit : si elle est bien placée à la mâchoire, il a pu le sonner :o

Il existe un autre angle de vue ou oui, il l'a prend bien à la pointe du menton, ça manque de puissance mais c'est cadré.

Message édité par Sierra_maestra le 01-08-2016 à 18:49:28

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°46584957
dj pone
Posté le 01-08-2016 à 18:50:35  profilanswer

Prendre une gauche par Haziza, c'est comme prendre un contre par un nain en plein dunk. Le genre de truc à éteindre une carrière instantanément :o

Message édité par dj pone le 01-08-2016 à 19:06:34

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°46584977
Uchinaa
Posté le 01-08-2016 à 18:51:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Imprimez les autocollants !  

On va commencer par les urinoirs d'une faculté de province. :o

n°46584986
GrasTriple
Posté le 01-08-2016 à 18:52:26  profilanswer

Même la presse mainstream n'en avait rien a foutre de Binti.
Ils sont arrivé un peu au bout de la surenchère, c'est tout. L'un se concentre sur le bizz avec les assurances etc, l'autre croule sous les procès... Du coup on s'ennui.

n°46585333
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-08-2016 à 19:27:05  profilanswer

C'est à dire, quelle marge font les enseignes sur le lait par example ?
Si je devais le deviner, je dirais pas plus de 20-25%. Dans un secteur ultra concurrentiel, c'est trop dur de faire plus, tu trouvera toujours quelqu'un qui te vendra la même brique moins chère.

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°46585814
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 20:26:17  profilanswer

Pas mal ce texte : https://histoireetsociete.wordpress [...] bleitrach/

Citation :

Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif.  je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy. Voila un peuple, parce qu’il s’agit bien d’un peuple créé par le martyre et non la génétique (comme les palestiniens ont été créés par la colonisation israélienne), un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants (25% des prix Nobel sont juifs alors qu’il n’y a que 13 millions de juifs, oui 13 millions sur 6 milliards d’êtres humains, faites les comptes, j’allais oublier vous ne savez pas compter, vous êtes comme ces cons de Polonais qui ont toujours besoin d’avoir un juif qui compte pour eux… Au point de refuser de compter désormais ce qu’un millions cent mille morts dans un seul lieu à Auschwitz en quatre ans cela représente de compétences en matière d’exécution de masse… Et en faire la foire du tourisme… ), de médecins, de biologistes, de physiciens, de mathématiciens, d’artistes, de musiciens, de philosophes, etc.. sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs… Et ils ont quelques mérites vu l’incapacité générale à comprendre de quoi il est question de la part de ceux qui visiblement ne demandent qu’à être plumés pourvu qu’on leur donne un juif à brûler… heureusement il y a les Chinois qui semblent avoir l’intellect un peu plus ouvert, c’est à voir…  J’ajouterais à la description la profusion de révolutionnaires que ce peuple a engendré… Sur treize millions, avec une saignée de six millions tout dernièrement ,ce n’est pas si mal dans l’opération survie et les handicaps constamment dressés depuis des millenaires, l’interdiction d’apprendre la musique, le numerus clausus dans toutes les disciplines et le fait que l’on en demande toujours plus à un juif qu’à n’importe qui d’autre et malgré ce conserver un humour au vingtième degré alors que vous produisez des pétomanes pour la distraction de vos bistrots . Honnêtement je trouve tout bien pesé  qu’il n’y a aucune raison de regretter d’être juif ne serait-ce que le soulagement de n’avoir rien à voir avec leurs persécuteurs…

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46585885
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 20:35:54  answer

ipnoz a écrit :

C'est à dire, quelle marge font les enseignes sur le lait par example ?
Si je devais le deviner, je dirais pas plus de 20-25%. Dans un secteur ultra concurrentiel, c'est trop dur de faire plus, tu trouvera toujours quelqu'un qui te vendra la même brique moins chère.

Le lait n'est pas le meilleur exemple.
La crise que l'on traverse étant également le fait d'une mauvaise gestion des quotas, et de la pression des industriels.
Mais les distributeurs ne sont pas à plaindre au niveau des marges :
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html  
On est entre 35 et 40%.
Le secteur est pas si concurrentiel que ça, les centrales d'achats ne sont pas des milliers, et les industriels non plus.

Sur certains articles on est à plus de 90% de marge dans la grande distrib (vu dans le non alimentaire).

Bref, quand on connait les marges dans le milieu du commerce, même dans les petits commerces non franchisés, on se garde de cracher sur un pauvre gars qui essaie de rentabiliser son arnaque en prenant 50% sur son extracteur de jus.
Comme d'habitude dans le milieu de la dissidence, on tape plus fort sur ses soi-disant alliés dissidents que sur l'ennemi  :D

n°46585905
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-08-2016 à 20:38:31  profilanswer

chignole a écrit :

Je me demande encore qui a gagné entre Valls et Dieudonné ... Je continue de penser qu'en affrontant El Blanco en frontal comme il l'a fait, Dieudonné s'est montré bien peu finaud vu qu'il s'est pris les 7 plaies du Mesnil-Simon sur la gueule, mais concrètement, qu'est ce qu'il a de moins aujourd'hui qu'en 2014 ? Il s'est coupé d'une partie de ses spectateurs qui, jusque là, pensaient qu'il ne s'agissait que d'humour et de provoc (ce que je continue de penser, jusqu'à une certaine période), mais il garde quand même une audience forte et je suis sûr qu'il est soutenu sans problème financièrement par sa base.

Bon, bien sûr il n'a plus Moualek pour l'écriture des sketch, ni Conversano pour la prise de vue des spectacles, mais au delà de ça ....

Je me questionne, ce jour là, la République a-t-elle vraiment gagné ?

Moi dieudo jai lâcher avec l'affaire de l'annanassurance, il aurait mieux fait de faire une vidéo du genre :"bon les mecs assurance c'est impossible, du coup pour le moment on va etre courtier on verra plus tard si on peu changer"

Alors que la c'était clairement "non mais l'assurance est lancer tout marche nickel"

n°46585942
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 01-08-2016 à 20:43:39  profilanswer

Oui avec l'ananassurance on sort clairement de la provoc' un peu borderline, et on rentre dans le domaine de l'escroquerie.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46586143
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-08-2016 à 21:03:26  profilanswer

On dit quenelle de 150 épaulée. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46586156
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 21:05:09  answer

Tiens ça m'intéresse. Dis-nous en plus.

Edit: merde :D

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 21:05:56
n°46586157
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 21:05:25  profilanswer

Alain Soral prophétise la loi travail

http://dai.ly/xnzhx5?start=831

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46587994
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 22:55:39  answer

Soral vs Bachelot dans C'est mon choix: ça clashe!

n°46588001
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 22:56:01  answer

chignole a écrit :

Oui avec l'ananassurance on sort clairement de la provoc' un peu borderline, et on rentre dans le domaine de l'escroquerie.

Provoc' borderline, mais du mauvais côté de la bordure.
L'ananas à toute les sauce, faut vraiment être un ado attardé pour encore trouver ça drôle.
Même si pour moi, comme pour beaucoup de monde je pense ( :??: ) la surreprésentation et la monétisation par certains de l'holocauste sont assez pénible, rejouer encore et encore le coup de l'ananas pour se moquer d'un génocide, ça devient extrêmement lourdingue.

Je ne suis pas expert en chronologie de Dieudo, mais j'ai lâché l'affaire au moment du rapprochement évident avec l'extrême droite catho, et son lot de provocation totalement déplacées, comme le mariage homo en prison avec Carlos.
Je pense que sa guerre avec Valls a profité à ces deux guignols, paradoxalement. Ils ont chacun solidifiés leurs rapports avec leurs bases de militants.

Dans mon esprit, le scandale des insultes et menaces à la fille de Laurent Louis a également couté beaucoup de soutient à Dieudo.
Mais je surévalue peut-être le poids de ce scandale, pour moi il avait été choquant de méchanceté gratuite.
Je pensais que le Master était de loin le plus concerné par ce travers, j'étais étonné de voir à quel point Dieudo le suivait de près
[:xla]

n°46588091
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 23:02:12  answer

Dieudo était drôle quand il tapait sur tout le monde. Mais son sketch débile sur l'ananas montre qu'il est en train de tourner en rond.

n°46588167
tmanyauk
Posté le 01-08-2016 à 23:07:49  profilanswer

Oui, le texte sur la fille de Laurent Louis, c'était assez abjecte.

---------------
n°46588194
GrasTriple
Posté le 01-08-2016 à 23:09:57  profilanswer

chignole a écrit :

Et pour quelles raisons ?  [:clooney11]  

On peut leur reprocher le nom, pas plus. Parce qu'en fait ils ne font que l'intermédiaire entre toi et les assurances et font le boulot d'un comparateur pour te proposer l'offre la moins chère.

Pareil avec Ananacrédit, ils ne font que ce que bien d'autre font déjà, faire le boulot de paperasse pour les erreurs de TEG et prendre un pourcentage.

J'ai manqué un truc ? Où est l'escroquerie ?

n°46588229
L'helleno-​chretien
Posté le 01-08-2016 à 23:12:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46588239
tmanyauk
Posté le 01-08-2016 à 23:13:56  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Et pour quelles raisons ?  [:clooney11]  

On peut leur reprocher le nom, pas plus. Parce qu'en fait ils ne font que l'intermédiaire entre toi et les assurances et font le boulot d'un comparateur pour te proposer l'offre la moins chère.

Pareil avec Ananacrédit, ils ne font que ce que bien d'autre font déjà, faire le boulot de paperasse pour les erreurs de TEG et prendre un pourcentage.

J'ai manqué un truc ? Où est l'escroquerie ?

Ce n'est pas le fait d'être courtier en assurance qui est une arnaque. Pour moi, l'arnaque, c'est toute la stratégie marketing autour de l'ananassurance. Faire croire qu'être courtier en assurance, c'est baiser le système financier, c'est n'importe quoi. C'est juste de la marchandisation d'une sous culture pseudo-contestataire.

---------------
n°46588262
L'helleno-​chretien
Posté le 01-08-2016 à 23:16:36  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46588281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 23:19:20  profilanswer

Ca sort de la partie 2 de l'entretien du mois de janvier 2012.

---------------
n°46588346
cedgone
Posté le 01-08-2016 à 23:30:14  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ce n'est pas le fait d'être courtier en assurance qui est une arnaque. Pour moi, l'arnaque, c'est toute la stratégie marketing autour de l'ananassurance. Faire croire qu'être courtier en assurance, c'est baiser le système financier, c'est n'importe quoi. C'est juste de la marchandisation d'une sous culture pseudo-contestataire.

Effectivement. Il est complétement de mauvaise foi quand il présente ça comme dissident, alors que les professionnels dans ce milieu propose les mêmes services depuis longtemps. Il profite de son réseau pour s'en mettre plein les fouilles pour des services liés aux produits d'assurance / de banque. Mais il n'y a pas d'escroquerie a priori, à part que ces services sont (très) chers par rapport à la concurrence (en tout cas pour l'ananassurance)  :o  
Et je pense savoir de quoi je parle puisque je suis passé par un courtier pour mon prêt immobilier, que j'en ai vu plusieurs à l'époque, et que je suis en train de faire des démarches pour obtenir la nullité du taux conventionnel de mon prêt par rapport à une erreur dans mon contrat avec un avocat spécialisé dans le crédit (et que ça fait un an que je m'interesse à cette question). Donc j'ai très bien compris ce qu'il y a derrière ces deux business de Dieudo  :D  

n°46588384
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 23:38:06  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Je suis surpris de voir le capital sympathie que le saoumfa a gardé très tard chez nombre d'entre vous.

Pour le coup, j'ai toujours préféré le master. Lui, au moins, y va franco. J'ai toujours pensé que Dieudonné pensait comme lui, mais en moins rationnalisé et d'avantage en racisme "du quotidien", façon "les juifs ont toujours voulu m'escroquer, mais c'est moi qui vais les avoir à la fin".

Et du coup, j'ai toujours perçu Dieudo comme plus abject que le master. Parce que le master, lui, au fond, croit à son propre discours. Dieudo, lui, me paraît juste être un antisémite (au sens littéral : il n'aime ni les juifs ni les arabes) qui au fond n'a rien à faire d'un quelconque combat, et cherche juste à surfer sur ses propres passions tristes pour mieux voler ses admirateurs.

Franchement, je n'aurais pas aimé avoir Dieudonné pour voisin à la fin des années 30.

Okay, j'ai une lecture tout à fait contraire à la tienne.
Le plus dangereux, le plus haineux viscéralement, pour moi, c'est Soral. Tu lui donnes le pouvoir demain, il te fait tomber toute la puissance de l'état français sur la gueule des juifs, du haut comme du bas, car c'est assez transparent, ils les déteste tous.
Je vois Dieudo comme un mec du showbiz qui a fait le mauvais sketch et s'est pris une volée de bois vert agrémentée de crachas de la part de l'ensemble du monde politico-médiatique. Après quelques excuses un peu molles, il a refusé de se coucher complètement et a ensuite filé tout droit dans les bras des seuls qui étaient encore prêt à l'accepter et à le soutenir, l'extrême droite, et les religieux chrétiens.
Il est quand même passé d'un sketch ou il parle des livres saint comme de "torches culs" à un religieu pieux en très peu de temps.
Le suite est une série pas toujours très réussie de provocations qui ressemble à un tunnel dans lequel il est entré et ou il refuse de faire demi tour.

J'ai l'impression qu'il rechigne à avancer dans ce fameux tunnel depuis quelques temps. C'est peut-être juste une impression, mais je pense que sa baisse d'audience, et donc de revenu, y sont pour quelque chose. Sa trajectoire le mène tout de même droit dans le mur, ça devient difficile de le nier, même pour lui.

n°46588427
maponos
Posté le 01-08-2016 à 23:45:08  profilanswer

J'adore Imran Hossein qui annonce la guerre atomique d'ici le 4 novembre, mais le mec prévoit un livre d'ici plusieurs mois oklm. Il ne faudra pas accepter la futur monnaie électronique mais en attendant il faut acheter ses bouquins en ligne. Normal quoi.

n°46588578
GrasTriple
Posté le 02-08-2016 à 00:13:39  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ah, je vois. :) Ben écoute je ne suis pas un grand fan de la forme non plus. Mais même en ne cherchant pas plus loin que ce qu'on pouvait entendre dans les vidéos YT de Dieudonné, je comprennais clairement en filigrane que ses plans de vrai assurance c'étaient totalement effondré et qu'ils allaient simplement faire l'intermédiaire en chopant des miettes. C'est sûr que c'est une quenelle bien molle pour le système, mais je ne vois pas vraiment l'arnaque autour des deux bizz de Dieudo. Surtout que le côté nerf de la guerre de l'argent pour son combat est totalement assumé !

cedgone a écrit :

à part que ces services sont (très) chers par rapport à la concurrence (en tout cas pour l'ananassurance)  :o

Hmf, c'est moche ça. Ça donne quoi en chiffre par rapport aux autres ? Faudrait que j'aille faire un tour sur le topic assurance d'ailleurs, s'il existe.

Message édité par GrasTriple le 02-08-2016 à 00:15:36
n°46588589
L'helleno-​chretien
Posté le 02-08-2016 à 00:18:17  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 02-08-2016 à 00:20:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°46588618
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-08-2016 à 00:25:44  profilanswer

Le moment où tu prends un peu de recul, et tu te dis que le plus gentil du lot, Reynouard, c'est le nazi déclaré, t'as encore envie de faire quelques pas en arrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)