Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46574345
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 31-07-2016 à 11:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Je suis passé à la galerie Nabe hier. (...)

[:lafroussedanstonfrog:2]

Je me demande si d'autres "dissidences" à travers le monde ont une telle charge comique que la nôtre.

---------------
AMAB
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 11:35:45  profilanswer

n°46574359
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2016 à 11:39:22  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:2]

Je me demande si d'autres "dissidences" à travers le monde ont une telle charge comique que la nôtre.

Les ricains ont 2-3 trucs sympa.

n°46574366
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 11:40:33  profilanswer

Les Américains en ont des gratinés, comme Alex Jones, qui sont à fond UFO, Zone 51, Jésus et les dinosaures etc., mais je ne sais pas pourquoi, ces délires me font moins rire. Pour le coup, je préfère nos productions nationales assez artisanales aux "blockbusters" US :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46574379
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2016 à 11:45:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les Américains en ont des gratinés, comme Alex Jones, qui sont à fond UFO, Zone 51, Jésus et les dinosaures etc., mais je ne sais pas pourquoi, ces délires me font moins rire. Pour le coup, je préfère nos productions nationales assez artisanales aux "blockbusters" US :D

Tu peux pas battre le mec qui va se plaindre à la maison blanche parce que Twitter lui a viré son checkmark.  [:cosmoschtroumpf]

n°46574393
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 11:49:14  answer

Oui les américains nous ont distancés dans la dissidence, autant dans le nombre de dissident à fort potentiel de lol que dans le nombre d'idiots du village qui suivent le mouvement avec enthousiasme propulsés par leur incommensurable bêtise.

Je suis tombé sur cette image ce matin, juste pour se souvenir qu'un pourcentage significatif d'américain est tout à fait persuadé qu'Obama est musulman.

http://i.imgur.com/LS5VYdU.jpg

n°46574434
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 11:56:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je suis passé à la galerie Nabe hier.

Merci pour le RC.
Par contre, d'accord, cela fait rigoler Nabe et sa clique, mais il se regarde dans le miroir dernièrement ?
Le gars a moitié SDF, vivant dans sa fausse "gloire" télévisuelle made in année 80, gloire surement en partie dû à son vrai nom de famille*, arrive à vendre ses vieux slips mais pas ses croutes et und so weiter... Paille poutre dans ce cas.

* pas mieux que Soral profitant de la célébrité d’Agnès à l'époque.

La dissidence made in USA en effet moins second degré, il manque les têtes de gondole "rigolote" que l'on retrouve sur le vieux continent ou au Moyen-Orient.
Il y'a néanmoins échange d'infos et d'articles entre les deux.
C'est toujours rigolo de voir des site comme mondialisation.ca, se disant de gauche, voir d’extrême :o , et VeteranToday bien à droite, plus à droite encore, partagé des infos et articles.
Infos et articles que l'on retrouve posté au premier degré sur HFR dès qu'ils concernent Israël. Le tout bien sûr par un ou deux membres, se disant d’extrême gauche, mais qui utilisent le même discours que le FN sur les français de papier.
Mais cela concerne des juifs, des sionistes, donc ça passe.

Tu connais pas assez les égyptiens.
Le pays est tellement dissident, qu'ils en sont à dire que le guerre du Kippour, en dehors du complot habituel, est une grande victoire militaire égyptienne.  :o

Edit : j'allais oublier de saluer nos amis dissidents français ou plutôt francophone, sans qui la Sainte Russie, la belle et grande Syrie d'Assad, l'immense Iran des Pasdaran et le paradis sur terre que sont les champs de weed de la plaine de la Bekaa éternellement aux mains du Hezbollah, ne seraient rien, qui ont réussi le bel effort de presque prendre le contrôle d'une partie de la section actu du forum. [:le guide:1]
Le tout, bien sûr, en utilisant massivement l’honnêteté intellectuelle et des sources de qualité. [:lumbahaab:1]
Ah, on me souffle, que c'est plutôt par l'utilisation de la blacklist pour pouvoir se faire un petit circlejerk entre amis. [:hiich:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Scoinscoin le 31-07-2016 à 12:13:25
n°46574542
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 12:16:31  answer

Scoinscoin a écrit :

C'est toujours rigolo de voir des site comme mondialisation.ca, se disant de gauche, voir d’extrême :o , et VeteranToday bien à droite, plus à droite encore, partagé des infos et articles.

C'est pas nouveau que l'extrême gauche et l'extrême droite partagent des choses idéologiquement, cela va bien au delà d'un idéalisme adolescent et d'un manque de mesure et de pondération tant dans les analyses que dans les conclusions.
Un bon exemple est le TTIP en France ou aux USA, que l'extrême gauche et l'extrême droite combattent à la fois séparément, et conjointement pour les moins bête des deux camps.
Le question palestinienne est également très clivante dans les deux camps, L'extrême gauche ayant son lot de pro palestiniens, et de pro israéliens, et bien-sûr, pareil à l'extrême droite. Le seul point commun entre ces "combatants" de gauche et de droite étant l'excitation guerrière absurde et la simplification du problème à un manichéisme gentils contre méchants.

Scoinscoin a écrit :

Tu connais pas assez les égyptiens.
Le pays est tellement dissident, qu'ils en sont à dire que le guerre du Kippour, en dehors du complot habituel, est une grande victoire militaire égyptienne.  :o

Est-ce vraiment dissident ?
La propagande étatique est présente presque dans tous les pays du monde. USA et France compris.
Le paroxisme étant sans doute la corée du nord.
Au vu de l'humiliation subit par l'Egypte lors de cette guerre, il est normal qu'ils essaient de relativiser le truc. De là à en faire une victoire Egyptienne, on tombe dans le grotesque, qui se rapproche de la dissidence en effet.

n°46574616
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 12:30:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Merci pour le RC.
Par contre, d'accord, cela fait rigoler Nabe et sa clique, mais il se regarde dans le miroir dernièrement ?
Le gars a moitié SDF, vivant dans sa fausse "gloire" télévisuelle made in année 80, gloire surement en partie dû à son vrai nom de famille*, arrive à vendre ses vieux slips mais pas ses croutes et und so weiter... Paille poutre dans ce cas.

Nabe a pris son pseudo pour ne pas se présenter comme le fils de.
Quand il est allé toquer à la porte d'Hara-Kiri pour proposer ses dessins, il a donné son pseudo. Ce n'est qu'après que les mecs du journal se sont aperçus qu'il était le fils de Zannini.

Et sa "gloire" des années 80 est tout de même loin. Je pense qu'elle est éclipsée par son clash chez Ruquier en 2006 contre Gérard Miller, et son itw chez Taddei en 2014.
Et oui, Nabe n'est sans doute pas dans une situation simple, mais son expo de fringues était un foutage de gueule contre l'indifférence du public (comment croire que vendre des pulls ou des manteaux à 3€ pourrait renflouer ses caisses ?). Il a d'ailleurs été ulcéré que tout parte alors que ses derniers tableaux ne se vendent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-07-2016 à 12:31:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46574661
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2016 à 12:40:21  profilanswer

Citation :

I have people that have been studying it and they cannot believe what they're finding

[:killterion:4]  

C'est bien ca la preuve que la dissidence ricaine a distancé la notre, c'est qu'ils ont réussi à pousser un dissident comme présidentiable.  

Et il produit du concept.  [:killterion:3]

n°46574787
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 13:05:50  profilanswer

Je pense qu'aux USA, au-dessus de la politique et de tous les complots, il y aura toujours le show-business et l'entertainment :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 13:05:50  profilanswer

n°46574839
GrasTriple
Posté le 31-07-2016 à 13:11:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les fringues de l'exposition "vieux vêtements" ont toutes été vendues, mais une partie est encore dans un carton marqué "oeuvres d'art". La plupart des acheteurs ne sont pas venus les chercher. Trop honte ? Certains demandaient quand même que ces cravates ou ces manteaux vendus entre 1 et 5€ leur soient expédiés en province !

Nabe a accroché un grand portrait de Charles Mingus. En le voyant, certains ont cru que c'était Dieudonné...

Comme j'entendais certains évoquer Laurent Louis, j'ai saisi la balle au bond et j'ai dit que son OneCoin était dénoncé et attaqué de partout (merci à GrasTriple pour son message). J'ai précisé que mes infos venaient de ce topic, que certains suivent à la galerie.  
Et j'ai balancé ensuite qu'aux dernières nouvelles, LL serait devenu vendeur dans un Foot Locker en Belgique.  
Stupéfaction et hilarité générale. Nabe a trouvé que c'était extraordinaire !

hahaha [:cerveau abde]

n°46574855
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 13:13:48  profilanswer

Vraiment excellent Soral dans la vidéo du 22 mai (de mémoire) qui dit "on est la dissidence sérieuse, on parle pas de reptiliens, de terre creuse".

Alors que dans son live de l'été 2014 il dit que ce sont des sujets très intéressants.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46574888
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 13:18:42  answer

J'ai toujours eu comme projet de compiler les propos contradictoire du Master.
Mais face à l'immensité du travail à accomplir, je ne peux pas décemment me lancer dans ce périple.

n°46574918
Lama54
Posté le 31-07-2016 à 13:23:37  profilanswer

"Mais faut pas oublier que les Noirs qui inventent cette musique, pour pouvoir la faire, ils sont obligés de jouer sur des instruments de Blancs. Au cas ou ça vous échapperait, en Afrique noirs, y'a pas de piano, y'a pas de saxophone, y'a pas de banjo, y'a pas de guitare."
https://youtu.be/1HnRG67WYZU?t=1m15s

Manque de pot, le banjo découle directement du djéli n'goni...

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°46574941
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 13:27:35  profilanswer

12 aout 2014 - Alain Soral s'intéresse (doucement) aux chemtrails, au projet haarp, aux extraterrestres, aux reptiliens et à la Terre creuse :

http://dai.ly/x21l8nm?start=2822

14 février 2016 - Alain Soral dit que le complotisme version "pyramides et reptiliens" est ridicule :

http://dai.ly/x4gqeiy?start=3342

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46574995
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 13:36:00  answer

Tiens, y'a Blanrue et Dortiguier chez les dingos selon Soral.
Je ne savais pas que les choses étaient aussi claire.

J'avais dans l'idée de m'intéresser un peu à Dortiguier ces temps.
Votre impression chers membres de la TEPA ?
Bon potentiel de LOL ou juste escroc ennuyeux ?

n°46575018
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 13:41:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nabe a pris son pseudo pour ne pas se présenter comme le fils de.
Quand il est allé toquer à la porte d'Hara-Kiri pour proposer ses dessins, il a donné son pseudo. Ce n'est qu'après que les mecs du journal se sont aperçus qu'il était le fils de Zannini.

Et sa "gloire" des années 80 est tout de même loin. Je pense qu'elle est éclipsée par son clash chez Ruquier en 2006 contre Gérard Miller, et son itw chez Taddei en 2014.
Et oui, Nabe n'est sans doute pas dans une situation simple, mais son expo de fringues était un foutage de gueule contre l'indifférence du public (comment croire que vendre des pulls ou des manteaux à 3€ pourrait renflouer ses caisses ?). Il a d'ailleurs été ulcéré que tout parte alors que ses derniers tableaux ne se vendent pas.

https://i.imgur.com/stv25Hl.gif
Selon sa propre légende ?
Vu le melon du monsieur.
Et résumer sa gloire à deux passages télé, c'est mesquin jeune homme.
Quand à son renflouage de caisse, il devrait peut être mieux regarder ses toiles et le prix qu'il en demande.
Ce serait une bonne raison de faire travailler son ulcère.

Sur la façon dont certains fanboys égyptiens se voilent la face et ingurgite de la théorie du complot sur le sujet, totalement dissident. :o  
Sur un forum, malheureusement disparu, le sujet sur la guerre du Kippour était régulièrement squatté par ce genre de zozos, c'était du niveau de nos zigotos made in ER.
Autre exemples, il suffit de regarder nos poutiniens locaux, ils ingurgite et et chie généralement de la propagande d'état et un semblant de roman national 100% logos.
La propagande étatique française et US, bien quelle sente l'huile à 100 bornes, n'a rien de dissidente, tout le contraire à cause de monsieur Nathan.

n°46575058
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 31-07-2016 à 13:50:13  profilanswer

Azrail a écrit :

14 février 2016 - Alain Soral dit que le complotisme version "pyramides et reptiliens" est ridicule :

http://dai.ly/x4gqeiy?start=3342

Le complotisme reptilien est ridicule, par contre le complotisme israelojuifosioniste qui domine et dirige le monde c'est du sérieux. 2 poids 2 mesures quoi.  :o  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°46575069
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 13:52:33  answer

Scoinscoin a écrit :

Autre exemples, il suffit de regarder nos poutiniens locaux, ils ingurgite et et chie généralement de la propagande d'état et un semblant de roman national 100% logos.
La propagande étatique française et US, bien quelle sente l'huile à 100 bornes, n'a rien de dissidente, tout le contraire à cause de monsieur Nathan.

C'est pas la même chose de regarder la propagande étrangère via le prisme de la dissidence française.
Que des russes acceptent la propagande de Poutine, par ignorance ou par intérêt patriotique, c'est relativement normal. Et de ce côté, les américains sont à la pointe, faut voir comment les gamins sont endoctrinés à penser que les USA sont le meilleur pays du monde. Sachant que environ un tiers seulement des américains ont un passeport, ça en fait pas beaucoup qui ont réellement fait l'effort d'aller vérifier ces dires à l'étranger.

Quand on regarde la dissidence française ingurgiter les propos de Poutine comme d'un chevalier du camps du bien contre le camps des méchants, on est clairement dans la dissidence, mouvance Soral.
C'est aussi pour ça que j'aime bien Michel Drac, il avait ramené un peu de bon sens dans cette aberrante mouvance proPoutine qu'est E&R lors de l'une de ces dernières conférences.

n°46575074
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 13:53:08  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Le complotisme reptilien est ridicule, par contre le complotisme israelojuifosioniste qui domine et dirige le monde c'est du sérieux. 2 poids 2 mesures quoi.  :o

Tu dis ça uniquement par ton appartenance à la hasbara.

Ils ne sont pas endoctrinés mais d'une grande paresse intellectuelle.
Et ça, c'est malheureusement universel.

Message édité par Scoinscoin le 31-07-2016 à 14:01:31
n°46575342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 14:25:59  profilanswer

http://labs.paris.fr/commun/ogc/bm [...] 15/103.htm

Putain ce dialogue. [:rofl]

C'est bcp trop bon.

DUTREY c'est un vrai dissident au coeur même du pouvoir. [:inick:5]

---------------
n°46575380
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-07-2016 à 14:31:02  profilanswer

Les Verts encore...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46575403
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 14:34:54  profilanswer

Le vert, couleur de l'Islam. [:audessusclesoleil:4]

n°46575415
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-07-2016 à 14:36:29  profilanswer

Tout s'explique. [:ocube]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46575606
cedgone
Posté le 31-07-2016 à 14:56:51  profilanswer

Azrail a écrit :

12 aout 2014 - Alain Soral s'intéresse (doucement) aux chemtrails, au projet haarp, aux extraterrestres, aux reptiliens et à la Terre creuse :

http://dai.ly/x21l8nm?start=2822

"Egalité et Réconciliation a atteint un grand niveau de crédibilité"  :o

A rajouter dans l'incohérence, il taille aussi ceux qui parlent de pyramides alors que E&R avait fait une très belle promo à "la révélation des pyramides".

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 31-07-2016 à 15:00:25
n°46576014
tmanyauk
Posté le 31-07-2016 à 16:00:07  profilanswer

cedgone a écrit :

A rajouter dans l'incohérence, il taille aussi ceux qui parlent de pyramides alors que E&R avait fait une très belle promo à "la révélation des pyramides".

Non, ER a fait une belle promo aux cycles cosmiques.  [:siddhartha:2]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46576157
Logos_Fore​ver
Posté le 31-07-2016 à 16:29:54  profilanswer

Il y a aussi la politique.
Il faudrait faire une chronologie, avec les actions de chacun, les vidéos et leur résumé, les bouquins, les conférences, les alliances et les fâcheries. J'aimerais faire ce boulot d'archiviste, mais quand on n'est pas au RSA ou aidé pour les épreuves qui nous attendent, ça prend du temps !

n°46576190
GrasTriple
Posté le 31-07-2016 à 16:36:14  profilanswer

cedgone a écrit :

Un peu HS, vu qu'on est plus dans les jus de fruit que les pyramides, mais en ce qui me concerne, E&R s'est définitivement grillé avec Thierry Casasnovas. 15000 fois plus dangereux que les neuneux des pyramides et compagnie... C'est impardonnable de mettre en avant des mecs pareils.

Pour ceux qui seraient passé a côté :
Regenere.org : Quels sont les dangers ? -- Tronche en Live #27 (Climen)
https://www.youtube.com/watch?v=kps0am2DTUA

n°46576192
Logos_Fore​ver
Posté le 31-07-2016 à 16:36:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les fringues de l'exposition "vieux vêtements" ont toutes été vendues, mais une partie est encore dans un carton marqué "oeuvres d'art". La plupart des acheteurs ne sont pas venus les chercher. Trop honte ? Certains demandaient quand même que ces cravates ou ces manteaux vendus entre 1 et 5€ leur soient expédiés en province !

Nabe a accroché un grand portrait de Charles Mingus. En le voyant, certains ont cru que c'était Dieudonné...

Comme j'entendais certains évoquer Laurent Louis, j'ai saisi la balle au bond et j'ai dit que son OneCoin était dénoncé et attaqué de partout (merci à GrasTriple pour son message). J'ai précisé que mes infos venaient de ce topic, que certains suivent à la galerie.  
Et j'ai balancé ensuite qu'aux dernières nouvelles, LL serait devenu vendeur dans un Foot Locker en Belgique.  
Stupéfaction et hilarité générale. Nabe a trouvé que c'était extraordinaire !

Les gens qui suivent la dissidence la-bas se posent des questions précises. Ils se demandent quelle a été l'attitude de Péninque vis-a-vis de Soral lorsqu'il a écrit "Marine m'a tuer". Quel a été le rôle de Marc Georges dans la liste antisioniste etc.
Ils suivent le topic et ont fouillé le FP pour voir s'ils leur manquent des infos. Ils ont découvert la compil' d'itw de Dieudo de Lama54 par ex.  
La TEPA les gars  [:crosscrusher]  

On a évoqué aussi Conversano, la vidéo avec Haziza qui envoie une droite à Lapierre...  
Nabe travaille d'arrache-pied sur son livre. Il cherche surtout à ne pas manquer une info importante sur la dissidence.

Merci pour le compte-rendu  :jap:  
Le Mingus, s'agit-il un clin d'oeil à ce guignol de LLP qui explique qu'on ne rend pas un cadeau, mais qu'on peut le brûler (ce qui lui vaut une plainte de Nabe pour contrefaçon) ? Le tableau en question est-il disponible dans le catalogue (que je me fasse une idée sur la ressemblance...) ?

n°46576216
tmanyauk
Posté le 31-07-2016 à 16:40:59  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Un peu HS, vu qu'on est plus dans les jus de fruit que les pyramides, mais en ce qui me concerne, E&R s'est définitivement grillé avec Thierry Casasnovas. 15000 fois plus dangereux que les neuneux des pyramides et compagnie... C'est impardonnable de mettre en avant des mecs pareils.

Pour ceux qui seraient passé a côté :
Regenere.org : Quels sont les dangers ? -- Tronche en Live #27 (Climen)
https://www.youtube.com/watch?v=kps0am2DTUA

Crédibilité avec la trousse homéopathique d'urgence aussi :o

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46576342
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 17:06:45  answer

tmanyauk a écrit :

Crédibilité avec la trousse homéopathique d'urgence aussi :o

En ce moment, je me demande souvent ce qu'il faudrait pour que les derniers fanatiques du gourou Soral finissent enfin par lâcher l'affaire devant tant de guignolerie.
Putin, une trousse d'homéopathie d'urgence, dans le genre foutage de gueule, même dans le cadre de ce topac, on aurait pas réussi à l'inventer...
[:kryptos:1]

n°46576349
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 17:09:05  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Merci pour le compte-rendu :jap:
Le Mingus, s'agit-il un clin d'oeil à ce guignol de LLP qui explique qu'on ne rend pas un cadeau, mais qu'on peut le brûler (ce qui lui vaut une plainte de Nabe pour contrefaçon) ? Le tableau en question est-il disponible dans le catalogue (que je me fasse une idée sur la ressemblance...) ?

C'est ce tableau : http://www.marcedouardnabe.com/?pr [...] -au-fusain

---------------
n°46576631
simon123
Posté le 31-07-2016 à 18:16:45  profilanswer

Rahsaan qui va se retrouver le heros du prochain livre de Nabe sans l'avoir vu venir [:calimefrog:5]

Message édité par simon123 le 31-07-2016 à 18:16:53
n°46576678
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 31-07-2016 à 18:27:32  profilanswer

On va avoir une dédicace au début du livre de 1000 pages

"à la TEPA pour son aide, parce qu'elle a su faire l'effort sa race"

n°46576715
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 18:32:29  profilanswer

Haha, tiens ça me fait repenser : Nabe évoquait le tueur de Nice, Petitjean. Et Petitjean en italien, ça se dit... Zanini !  
Il a tenu à préciser : "Je n'y suis pour rien [:cosmoschtroumpf]"

Et il se marre à se surnommer l'Emir Al-Zannini  :sarcastic: Par exemple quand il dit qu'il va non pas inviter mais convoquer telle personne pour avoir des infos sur la dissidence.

PS : Ah, je vois que Colonelfoireux a fait aussi l'effort pour son avatar :o Et Logos_forever :)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-07-2016 à 19:45:16

---------------
n°46576776
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 18:41:12  profilanswer

Il tente peut être la méthode soralienne ? :o  

Provoc -> éventuelle plainte / procès -> publicité -> profit [:ernestorwitz:3]

n°46576840
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 18:49:31  profilanswer

D'après son nouveau site, les plaintes il en a déjà par le voisinage et il ne semble pas que ça marche tellement :o

---------------
n°46576854
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 18:52:24  profilanswer

Bon. Je crois avoir vu toutes les vidéos de Soral au moins 5 fois.

Celle de novembre 2011 est la meilleure, y a pas mieux je pense. Il a une telle fluidité dans la parole... ses métaphores sont extraordinaires.

Au hasard (citation pas totalement exacte) : "L'empire doit continuer a aller de l'avant, c'est comme quand on est sur un vélo, si on ne pédale pas on tombe".

C'est magnifique.

---------------
n°46576865
rahsaan
Posté le 31-07-2016 à 18:54:05  profilanswer

Référence à Mao : "La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas, elle tombe".  

Merci d'avoir choisi la meilleure vidéo du master, je me la referai à l'occasion :D

---------------
n°46576866
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 18:54:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'après son nouveau site, les plaintes il en a déjà par le voisinage et il ne semble pas que ça marche tellement :o

J'arrive pas à trouver le lien. :(  

n°46576869
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 18:54:58  profilanswer

Jsuis entrain de la regarder là, en plus elle dure 2h45.

Le mec débite sans s'arrêter, c'est EXTRAORDINAIRE, et je pèse mes mots.

Le lien qui va bien pour pas regarder partie par partie : https://www.youtube.com/watch?v=5v6CAyF1bUk

PS : Y a quelques bugs où y a plus de sons parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 31-07-2016 à 18:55:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)