Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46519754
Orsenna
Posté le 25-07-2016 à 16:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais moi je produis un travail d'analyse pour expliquer la trahison de cet infiltré qui s'était fait passer pour un français, musulman, patriote, issu des banlieues viriles, mais qui s'avère être aujourd'hui ce qu'il a toujours été, peut-être inconsciemment : un tout petit agent du tertiaire, sioniste, aux ordres de l’Oligarchie. "J'aimerais bien aller au Mur des Lamentations avec une kippa sur la tête". C'est encore pire que le diner du CRIF - aller s'y faire humilier donne des miettes de pouvoir. Parce que lui veut s'humilier, et humilier ses ancêtres berbères - dont l'identité est niée depuis des siècles et des siècles par une certaine communauté, Bernard Lugan s'explique très intelligemment et très finement là-dessus même s'il ne fait pas forcément le travail jusqu'au bout - par pur goût de la trahison. Ce mec, c'est le produit le plus dégueulasse du métissage par le bas, c'est pas du jazz, le meilleur de l’Afrique et le meilleur de la liturgie protestante (sur des instruments blancs, je pense pas que la mélodie de What a Wonderful World ait été conçue pour être jouée sur un djembé, hein faut le savoir), c'est le pur produit de la banlieue déracinée - c'est-à-dire américanisée , le genre de mec tellement abrutis et aliénés par le capitalisme que même lorsqu'ils s'engagent dans un combat de vérité ils sont incapables de le mener jusqu'au bout. Lorsqu'ils comprennent tout, ils s'empressent de s'incliner devant le tout puissant lobby. Je n'en dis pas plus.

Et pour rendre le message plus clair, le 11 juillet. Trois jours avant la fête nationale française et date anniversaire de la Bataille de Courtrai, grande défaite française et date symbolique du début de la fin de la chevalerie, française et virile - qui faisait que nous étions admirés et imités à travers le monde -  puisque la vérité de cette histoire c'est que ce sont des marchands, c'est-à-dire des gens qui ont abandonné la logique du don contre-don pour devenir des nomades prédateurs, qui se révoltent contre le roi de France et ce qu'il représente, massacrent des chevaliers sans mettre leur vie en péril puisqu'ils combattent avec des armes de jet alors que la chevalerie est dans une logique d'agressivité, saine et directe, de corps-à-corps. On n'est pas dans une idéologie aristocratique de confrontation, hein, primus inter pares, on est dans un autre système de valeurs... Accessoirement, le 11 juillet est la fête de la communauté flamande, au moins la position anti-France des élites communautaires flamande soumise est claire. Alors que bon, historiquement, la Flandre et la Wallonie font partie de la France ; la Belgique n'est un pays indépendant qu'à cause d'un processus en deux étapes : la défaite napoléonienne, totalement  voulue et organisée par la Banque - qui s'est beaucoup enrichie dessus, faut voir les conférences de Jacques Napier sur le sujet, toujours cette alliance du sale et du rentable... -  et, dans un deuxième temps, l'alliance entre la perfidie anglo-prussienne et les élites française traitres en 1830. Lorsqu'on prendra le pouvoir, faudra voir à récupérer la Belgique - d'ailleurs les divisions internes du pays montrent bien qu'ils aspirent à l'Unité Républicaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Orsenna le 25-07-2016 à 16:52:17
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 16:29:23  profilanswer

n°46520062
L'helleno-​chretien
Posté le 25-07-2016 à 16:49:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46520249
Orsenna
Posté le 25-07-2016 à 17:05:56  profilanswer

Quelle imitation ?
Je m'aide des grilles de lecture d'Alain Soral mais je ne me limite pas à lui, j'ai un esprit critique et je lis des livres de Barrès, Bainville, Bloy, Blanrue,... (et ce n'est que la lettre B). Si je reprends certaines de ces clés d'analyses, je ne suis pas d'accord avec tout. Ce que j'ai dit en haut, c'est ma conviction sincère de français moitié de souche et moitié musulman patriote.
Moualek fait honte aux banlieues.
Moualek fait honte à la France.
Moualek fait honte à l'Islam.
Son ralliement au sionisme, c'est une  minuscule pierre sur en plus au mur de la Honte, un clou au cercueil des palestiniens mais surtout : une goutte dans le vase de la colère. Demain la révolte des Nations. سوف فلسطين يعيش!

n°46520473
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-07-2016 à 17:27:40  profilanswer

Dès lundi, la dissidence en mode qualitance [:gzk:2].

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46520729
rahsaan
Posté le 25-07-2016 à 17:56:04  profilanswer

Moi qui croyais qu'Erik Orsenna était un sympathique académicien qui écrivait des livres pour faire aimer la grammaire à nos écoliers, je tombe de haut.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46520787
L'helleno-​chretien
Posté le 25-07-2016 à 18:03:57  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46520915
tmanyauk
Posté le 25-07-2016 à 18:23:21  profilanswer

Orsenna a écrit :

Mais moi je produis un travail d'analyse pour expliquer la trahison de cet infiltré qui s'était fait passer pour un français, musulman, patriote, issu des banlieues viriles, mais qui s'avère être aujourd'hui ce qu'il a toujours été, peut-être inconsciemment : un tout petit agent du tertiaire, sioniste, aux ordres de l’Oligarchie. "J'aimerais bien aller au Mur des Lamentations avec une kippa sur la tête". C'est encore pire que le diner du CRIF - aller s'y faire humilier donne des miettes de pouvoir. Parce que lui veut s'humilier, et humilier ses ancêtres berbères - dont l'identité est niée depuis des siècles et des siècles par une certaine communauté, Bernard Lugan s'explique très intelligemment et très finement là-dessus même s'il ne fait pas forcément le travail jusqu'au bout - par pur goût de la trahison. Ce mec, c'est le produit le plus dégueulasse du métissage par le bas, c'est pas du jazz, le meilleur de l’Afrique et le meilleur de la liturgie protestante (sur des instruments blancs, je pense pas que la mélodie de What a Wonderful World ait été conçue pour être jouée sur un djembé, hein faut le savoir), c'est le pur produit de la banlieue déracinée - c'est-à-dire américanisée , le genre de mec tellement abrutis et aliénés par le capitalisme que même lorsqu'ils s'engagent dans un combat de vérité ils sont incapables de le mener jusqu'au bout. Lorsqu'ils comprennent tout, ils s'empressent de s'incliner devant le tout puissant lobby. Je n'en dis pas plus.

Et pour rendre le message plus clair, le 11 juillet. Trois jours avant la fête nationale française et date anniversaire de la Bataille de Courtrai, grande défaite française et date symbolique du début de la fin de la chevalerie, française et virile - qui faisait que nous étions admirés et imités à travers le monde -  puisque la vérité de cette histoire c'est que ce sont des marchands, c'est-à-dire des gens qui ont abandonné la logique du don contre-don pour devenir des nomades prédateurs, qui se révoltent contre le roi de France et ce qu'il représente, massacrent des chevaliers sans mettre leur vie en péril puisqu'ils combattent avec des armes de jet alors que la chevalerie est dans une logique d'agressivité, saine et directe, de corps-à-corps. On n'est pas dans une idéologie aristocratique de confrontation, hein, primus inter pares, on est dans un autre système de valeurs... Accessoirement, le 11 juillet est la fête de la communauté flamande, au moins la position anti-France des élites communautaires flamande soumise est claire. Alors que bon, historiquement, la Flandre et la Wallonie font partie de la France ; la Belgique n'est un pays indépendant qu'à cause d'un processus en deux étapes : la défaite napoléonienne, totalement  voulue et organisée par la Banque - qui s'est beaucoup enrichie dessus, faut voir les conférences de Jacques Napier sur le sujet, toujours cette alliance du sale et du rentable... -  et, dans un deuxième temps, l'alliance entre la perfidie anglo-prussienne et les élites française traitres en 1830. Lorsqu'on prendra le pouvoir, faudra voir à récupérer la Belgique - d'ailleurs les divisions internes du pays montrent bien qu'ils aspirent à l'Unité Républicaine.

[:gzk:2] La digression de haut vol sur Courtrai :love:

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46521915
Orsenna
Posté le 25-07-2016 à 20:33:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Moi qui croyais qu'Erik Orsenna était un sympathique académicien qui écrivait des livres pour faire aimer la grammaire à nos écoliers, je tombe de haut.

Mon pseudal est une référence à la première phrase du grand roman de Julien Gracq, Le Rivage des Syrtes : un vrai roman gaulois à clé, hein, pas une saloperie de nouveau roman écrit avec les pieds par des taffiottes financées par le système. Gracq publiait chez José Corti, pas comme M. Orsenna (pseudonyme derrière lequel M. Arnoult croit sans doute cacher je ne sais quelles origines peu orthodoxes, hein, c'est vérifiable) qui tapine pour Stock, filiale de Lagardère, filiale de Tel-Aviv ; y a pas de miracle, vous voyez, l’indépendance de parole ça passe par l'indépendance communautaire et l'indépendance du porte-monnaie.

tmanyauk a écrit :

[:gzk:2] La digression de haut vol sur Courtrai :love:

J'aurais pu ajouter qu'il s'agissait d'une opération de vengeance pilotée par la Banque de l'époque, le lobby judéo-lombard qui, en collaboration avec les templiers - ancêtres des francs-maçons, comme le montrait bien Nicolas Cage dans son film Benjamin Gates qu'il a pu faire parce qu'il était mandaté par l'aile anglo-saxonne de l'Oligarchie, c'est le phénomène de lutte ethnique interne à la classe dominante que j'explique dans Comprendre l'Empire, Walt Diseny étant l'un des bastions de l’américanéité à Hollywood-, se vengeait de la politique souverainiste de Philippe le Bel qui n'avait pas hésité à les faire casquer. Parce que pour ces gens-là, payer, c'est bon pour les pauvres et les aristocrates. Parce que l'histoire de 1789, c'est ça, hein, les jacobins, à la suite d'une crise qu'ils ont totalement voulu, hein, Necker était un banquier protestant - et on sait très bien que le protestantisme, par la négation du Christ, est un retour au Talmud- nationalisent les biens du clergé, c'est-à-dire qu'ils volent le patrimoine de Dieu, bannissent la noblesse française (en piquant la caisse au passage), qui était une élite enracinée, attaché par le sang et par le nom à la terre de France et au catholicisme. Comme par hasard, l'émancipation des juifs coïncide avec la déchéance des élites anti-capitalistes par excellence puis qu’ontologiquement attachées aux vieux modes de production et aux valeurs traditionnelles. Mais lorsque Robespierre propose de faire payer les marchands et les banquiers, on fait Thermidor, on lui casse la mâchoire et on le guillotine, c'est-à-dire qu'on ne se contente pas de le tuer, il faut encore qu'on l'humilie pour avoir osé contester la toute-puissance de l'argent.
J'aurais pu le dire, mais ça sert à rien : tout le monde le sait, les gens ont juste trop peur de le dire parce que ceux qui le osent le dire se font traiter d'antisémites.

Message édité par Orsenna le 25-07-2016 à 22:06:49
n°46523106
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2016 à 21:56:57  profilanswer

[:soulafa]

Citation :

Pour ce 45ème et dernier numéro de la saison de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral afin d’analyser l’attentat de Nice et de mettre en perspective les derniers événements internationaux.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 40608.html

Ca sent bon l'analyse en prenant de la hauteur et du "je suis un prophète"

Message édité par Jacquot martin le 25-07-2016 à 21:58:27

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46523300
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2016 à 22:11:36  profilanswer

C'est bon ca. :love:

En fait en apparence Soral est inactif (moins de vidéos du mois), mais il tente plein de nouveaux formats.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 22:11:36  profilanswer

n°46523804
Orsenna
Posté le 25-07-2016 à 22:46:34  profilanswer

Quel plaisir d'entendre des analyses aussi fines !
Il remarque que la loi travail passe au moment de l'attentat de Munich, on sent qu'il y a un calendrier du choc de civilisation et que les terroristes ne sont pas des musulmans mais des marginaux libéral-libertaire aisément manipulables. La logique des attentats est dans la continuité des valeurs vétéro-testamentaires ! Le terrorisme pourrait faire monter le FN, c'est pour ça que le système travaille à faire exploser le front avant les élections. Le terroriste avait envoyé 100.000 euros à sa famille quelques jours avant l'attentat, le parquet demande de supprimer la vidéo de Nice, les 50 principaux responsables de Daesh ne sont pas musulmans = ?
Et pendant ce temps, que fait le gouvernement ? Il opprime Alain Soral et Dieudonné, Valls va s'humilier à Jérusalem ! Élites traitres.
Erdogan s'est rendu compte que son adhésion inconditionnelle au projet américain nuisait à son projet Ottoman. Les dernières mesures (main tendue à Poutine, positions sur la Palestine, etc.) allaient dans ce sens et la sanction ne s'est pas fait attendre. Le putsch a échoué du fait de la popularité d'Erdogan dans la classe moyenne nationale et sans doute Poutine qui a prévenu Erdogan qu'on prévoyait de l'assassiner (c'est vérifiable, Erdogan lui-même a dit qu'il a échappé à un assassinat).
L'attentat de Munich, c'est le capitalisme en phase terminale, qui produit des déséquilibrés à la chaine, "c'est le sujet des romans de James Ellroy il y a trente ans". D'ailleurs, c'est dans Marx, le capitalisme terminal dissout l'idéologie protestante pour devenir sa propre idéologie et devient un immoralisme, qui est un amoralisme, qui est le capitalisme satanique qui touche aux enfants, "s'en prend aux interdits anthropologiques".
Trump a fait sa campagne en opposition avec l’establishment et le politiquement incorrect, c'est rassurant de voir que tandis que la France se soumet au politiquement correct, les USA, après trente ans de soumission entrent en guerre avec lui.  
La France est dans le politiquement correct intégral, il suffit de regarder Plus Belle la Vie, vous voyez, c'est le feuilleton absolu alors que les États-Unis sont déjà sur des trucs comme les petits dessins animés avec les petits bonshommes là, South Park, voilà, voilà, et Trump c'est - y a toujours une avant-garde, c'est South Park, et puis après il y a le saut qualitatif massif, comme il y a eu les avants-gardes libertaires et puis il y a eu mai 68. Et Trump c'est le passage, le saut qualitatif, à l'adhésion de masse et à la rupture de masse avec le politiquement incorrect... Le prochain candidat sera la femme d'Obama 45:14  
(Je me rappelle avoir lu un papier de BHL qui disait exactement la même chose, c'est fou comme ils sont toujours d'accord sur tous les points si ce n'est que l'un vilipende ce que l'autre applaudit :bounce:

Message édité par Orsenna le 25-07-2016 à 22:48:15
n°46524077
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2016 à 23:10:28  profilanswer

Bon compte rendi!
N'oublions pas le "projet sataniste sioniste puisque j'hésite pas à l'appeler comme ça hein, le problème vient quand même de là fondamentalement, et je vais dire depuis toujours! Ca fait 2500 ans que ça dure hein"

[:dlm75]

Message édité par Jacquot martin le 25-07-2016 à 23:10:53

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46524210
la_pugne
Posté le 25-07-2016 à 23:29:46  profilanswer

C'est quoi ces antisémites en papier crépon qui appellent les diamantaires des "diamantistes" ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°46524303
Orsenna
Posté le 25-07-2016 à 23:51:14  profilanswer

Diamantistes - DIAM ANTISTES - DAM IANTISTES - DAM SATANISTES
Direction des Applications Militaires ?
David - Abraham - Moise ?  
A l'envers ?  
Mutual assured destruction, français Destruction mutuelle assurée, une théorie militaire de la guerre froide (wiki)

Ou alors dans l'ordre chronologique, Abraham - Moise  -David
Amis du Monde diplomatique ?
Avions Marcel Dassault ?
Méditerrané -Arabie Saoudite -Damas ? Frontières naturelles du grand Israël !  
Tout est kaballique. Tout est vérifiable.

REVEILLEZ-VOUS.

TOUS UNIS CONTRE LE SIONISME DE LA HAINE ET DU MENSONGE !

n°46524398
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 26-07-2016 à 00:11:31  profilanswer

Orsenna t'es une sorte de subutex?

n°46524422
la_pugne
Posté le 26-07-2016 à 00:16:56  profilanswer

Diamantistes.

Diam's sentait.

Sentait quoi ?

---------------
n°46524488
Orsenna
Posté le 26-07-2016 à 00:28:20  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Orsenna t'es une sorte de subutex?

Mettons les choses au point. Je suis un homme libre aux valeurs saines, j'ai pas besoin des drogues du cartel pharmaceutiquo-chimique pour vivre. On sait de toute façon que la médecine chimique n'est que le récupération marchande de la médecine authentique - les grecs, ils dormaient une nuit à Éleusis après avoir fait une prière à Apollon et, hop, c'était réglé, la civilisation chrétienne faisait de même jusqu'à Lourdes. D'ailleurs les travaux médicaux scientifique les plus à la pointe, publiés chez Kontre Kulture, du dr. Gernez vont dans ce sens. Évidemment, le lobby lui est rentré dans les dents, presque autant que dans ceux du professeur Faurisson.

la_pugne a écrit :

Diamantistes.

Diam's sentait.

Sentait quoi ?

Toujours la thématique du nez...

Message édité par Orsenna le 26-07-2016 à 00:29:40
n°46525298
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 09:24:14  answer

Je me suis tapé le dernier "l'heure la plus sombre" hier soir.
1h à baver sur les juifs, responsablent d'absolument tout ce qui se passe dans le monde, et bien sûr autour de la petite personne du master.
C'est pas croyable d'être obnubilé à ce point et de trouver des naïfs pour te suivre et l'encourager dans ton délire.
Lapierre et son pote n'ont pas une once de mesure où de recule sur leur idole Soral...
 :sarcastic:

n°46525413
la_pugne
Posté le 26-07-2016 à 09:38:37  profilanswer

Que c'est lourd, aujourd'hui, Soral. Que c'est bête, et LOURD.

À l'écoute de cet énième déroulé de la stratégie du choc des civilisations (il faut vraiment ne pas avoir lu le livre d'Huntington pour oser prétendre que l'auteur y préconiserait le déclenchement d'un "choc des civilisations", alors que c'est tout à l'inverse un ouvrage qui explique que l'Occident qui se fait plaisir partout dans le monde, domine, dirige, influence, contrôle, c'est ter-mi-né, et qu'il doit prendre en compte ce fait s'il ne veut pas que le chaos se répande partout), j'ai éprouvé du dégoût.

Je vais finir par me transformer en gauchiste primaire en lutte contre les prêcheurs de haine sur internet, à force.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 26-07-2016 à 09:40:57

---------------
n°46526047
tmanyauk
Posté le 26-07-2016 à 10:39:19  profilanswer

Orsenna a écrit :

Direction des Applications Militaires ?
David - Abraham - Moise ?
A l'envers ?
Mutual assured destruction, français Destruction mutuelle assurée, une théorie militaire de la guerre froide (wiki)

Ou alors dans l'ordre chronologique, Abraham - Moise -David
Amis du Monde diplomatique ?
Avions Marcel Dassault ?
Méditerrané -Arabie Saoudite -Damas ? Frontières naturelles du grand Israël !
Tout est kaballique. Tout est vérifiable.

REVEILLEZ-VOUS.

TOUS UNIS CONTRE LE SIONISME DE LA HAINE ET DU MENSONGE !

Dam veut dire sang en hébreu. C'est bien évidemment une référence au sang des enfants palestiniens ainsi qu'à celui de tous les enfants goys aux mains des réseaux pedosatanistes-sionistes.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46526567
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-07-2016 à 11:12:58  profilanswer

J'écoute aussi l'Heure la plus Sombre. Soral qui annonce calmement que c'est une agence israelienne qui fait la sécurité à Roissy.

Sauf que bon : https://en.wikipedia.org/wiki/ICTS_International

moi je lis plus "hollandais" que "israelien" mais c'est pas grave Soral, t'as raison  :o

edit : Soral et Lapierre qui annoncent que c'est complot parce qu'il existe pas de milices d'extrème droite à Lyon. Encore une fois, c'est un mensonge : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] on_1333388

et Soral qui déclare que jamais il n'a pu se rendre à Nice à cause des ordres juifs, mais 10 mn plus tard, y lâche au détour d'une phrase qu'il a signé des bouquins au salon du livre niçois.

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 26-07-2016 à 11:16:29
n°46526596
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 11:14:45  answer

Code 44 a écrit :

J'écoute aussi l'Heure la plus Sombre. Soral qui annonce calmement que c'est une agence israelienne qui fait la sécurité à Roissy.  

Sauf que bon : https://en.wikipedia.org/wiki/ICTS_International

moi je lis plus "hollandais" que "israelien" mais c'est pas grave Soral, t'as raison  :o

c'est peut être des hollandais juifs  :o

n°46526715
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 11:21:15  answer

C'est ce qui se passe quand on finit pas le boulot :o

n°46526728
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-07-2016 à 11:21:48  profilanswer

"Le français d'extrême droite aime collaborer".  

Bordel. Soral qui est le premier à affirmer, dès qu'on part sur la 2e Guerre Mondiale, que c'est la gauche qui s'est vendue aux boches et les droitards qui ont résisté (ce qui pour le coup p'est pas entièrement faux, cf Simon Epstein Paradoxes Français) le voilà qui fait un beau 180° pour que ça rentre dans sa logique du "c'est pour ça que les droitards aiment bien les juifs radicaux".

C'est plus de la piste noire, c'est du bobsleigh.

n°46526802
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2016 à 11:25:20  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-07-2016 à 11:25:54

---------------
Membre de la TEPA.
n°46528738
Orsenna
Posté le 26-07-2016 à 13:30:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

Que c'est lourd, aujourd'hui, Soral. Que c'est bête, et LOURD.

À l'écoute de cet énième déroulé de la stratégie du choc des civilisations (il faut vraiment ne pas avoir lu le livre d'Huntington pour oser prétendre que l'auteur y préconiserait le déclenchement d'un "choc des civilisations", alors que c'est tout à l'inverse un ouvrage qui explique que l'Occident qui se fait plaisir partout dans le monde, domine, dirige, influence, contrôle, c'est ter-mi-né, et qu'il doit prendre en compte ce fait s'il ne veut pas que le chaos se répande partout), j'ai éprouvé du dégoût.

Je vais finir par me transformer en gauchiste primaire en lutte contre les prêcheurs de haine sur internet, à force.

Je vois que, comme tous les anti-soral primaires, tout ce que tu sais faire c'est lancer des accusations sans fondement et aucune critique de fond. Ton objection est sans objet : Soral a assimilé et dépassé Huntington de la même façon que Marx a assimilé et dépassé Hegel. Ça s'appelle l'histoire de la pensée, les penseurs se reprennent des concepts en les améliorant, mais les bourgeois-prolos comme tout ne peuvent pas comprendre ce concept (lis le roman éponyme de Barrès : il avait très bien compris que les demi-intellectuels, déracinés et  au chômage, ne peuvent s'élever à la compréhension fusionnelle du monde et sombrent immanquablement dans le kantisme - qui fait leur malheur, d'ailleurs).

tmanyauk a écrit :

Dam veut dire sang en hébreu. C'est bien évidemment une référence au sang des enfants palestiniens ainsi qu'à celui de tous les enfants goys aux mains des réseaux pedosatanistes-sionistes.

L'immensité de leur perversité m'étonnera toujours :ouch:

Message édité par Orsenna le 26-07-2016 à 13:31:43
n°46529207
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-07-2016 à 13:59:18  profilanswer

100 millions d'euros pour lutter contre E&R (V. Lapierre)  [:striker eureka:3]  

Y en a qui ont le boulard sur internet, c'est fou !

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°46529320
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-07-2016 à 14:05:16  profilanswer

ipnoz a écrit :

Et 4 personnes full time au quai d'orsay sur les questions Dieudo/soral

---------------
n°46529334
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:05:57  answer

ipnoz a écrit :

Oui, j'ai eu un sourire à ce moment aussi.
À ce tarif là, à leur place, je me mefierais des bombardements par rafale ou d'un missile longue portée, avec 100 millions on peut en faire des choses...

n°46529669
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-07-2016 à 14:24:08  profilanswer

C'est pour ça qu'on arrive pas à faire tomber EIIL, on est trop occupés à martyriser Soral.

n°46529933
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 26-07-2016 à 14:39:36  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je persiste à dire que Tepa est le plus grand organisateur de dîners de cons de France.

Absolument, sans concurrence ni équivalent.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°46530195
la_pugne
Posté le 26-07-2016 à 14:55:41  profilanswer

Héhéhé, il est bon le nouveau.

---------------
n°46530352
rahsaan
Posté le 26-07-2016 à 15:08:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et 4 personnes full time au quai d'orsay sur les questions Dieudo/soral

JPegasus qui fait l'agent de liaison avec les services homologues place Beauvau, rue des Saussaies et à Tel-Aviv.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46530385
rahsaan
Posté le 26-07-2016 à 15:11:07  profilanswer

Orsenna a écrit :

+ Dam dam deo oh oh oh, tube destiné à abrutir le goy, équivalent musical des chemtrails.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-07-2016 à 15:11:42

---------------
n°46530409
la_pugne
Posté le 26-07-2016 à 15:12:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

équivalent musical des chemtrails.

lul

---------------
n°46531799
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 26-07-2016 à 16:38:25  profilanswer

Comme je l'avais fais remarquer il y a quelques temps ici, il a suffit à l'Empire de deux ou trois coups de fils pour régler le problèmes Kennedy. Mais par contre, pour neutraliser le Master, même le regroupement de tous les services secrets et états profonds à la solde de qui sait ont ne donne pas de résultats contre l'auto-proclamé "ennemi public numéro un de l'Empire" et "intellectuel (sic) le plus persécuté de France". La facture va être lourde.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 26-07-2016 à 16:39:58
n°46532420
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2016 à 17:12:39  profilanswer

J’abandonne mon combat révisioniste...partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=nKskdv3iMMY

Citation :

Je dédie cette vidéo a Elie Wiesel mort dernièrement a l'age de 87 ans , écrivain juif qui a vendu plus de 10 millions de livres, basés sur son expérience de 4 jours passé a Auschwitz et a son tatouage furtif sur l'avant bras. Prix Nobel de la paix en 1986.  
Et au soutient de Jacques Lanzman auteur de la commande passé par Israël du film "shoah" et aussi de l’interview rémunérée du "criminel indigent de guerre" le gardien de camp "Shumochel" alias Shumo le très terrible.
Je dédié cette vidéo a mon grand pére mort et qui a passé 2 ans dans le camp de st lo a ce taper les petites pépés du coin ,toutes plus mignonnes les unes que les autres et qui a dut beaucoup souffrir...de la queue...Paix a son âme
Il a reçu la bénédiction de "patapouf zonzon" de Barcelone en express via la carte Master card.
Je remercie aussi "Aron b" qui me félicite de mon honnêteté, dans son dernier post.
En conclusion:
Ma soumission est total et de cette façon je préserve mon pouvoir d'achat

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46533246
rahsaan
Posté le 26-07-2016 à 18:19:23  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Comme je l'avais fais remarquer il y a quelques temps ici, il a suffit à l'Empire de deux ou trois coups de fils pour régler le problèmes Kennedy. Mais par contre, pour neutraliser le Master, même le regroupement de tous les services secrets et états profonds à la solde de qui sait ont ne donne pas de résultats contre l'auto-proclamé "ennemi public numéro un de l'Empire" et "intellectuel (sic) le plus persécuté de France". La facture va être lourde.

C'est simple : l'Empire se ménage quelques opposants théâtraux pour faire croire qu'il n'est pas tout-puissant  [:gingerspirit:3]

---------------
n°46533743
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 19:04:34  answer

Pierre Saint George a écrit :

C'est pas la même chose de tuer Kennedy, un üntermensche qui se trimbalait en cabriolet intérieur cuir, que de tuer le Master, un professionnel de la savate qui a lutté toute sa vie pour éviter le salariat et les embouteillages.
Sans compter que les quelques tentatives d'agression physique à son encontre ont été déjoué par des femmes qui se sont jetées entre les assaillants et Logos pour lui permettre de fuir avec bravoure (cf l'agression de la librairie), ou par d'habiles subterfuges de dissimulation dans des supérettes pour laisser le champs libre à la contre-attaque par Marc George (cf l'histoire des tractes sur le marché dans le sud).
Bref, Logos sait s'entourer pour se protéger, et il maitrise l'art de l'esquive, à l'inverse de bien des chefs d'états (à l'exception de Putin, cela va de soi)

Pour peu que Piero ait refilé quelques astuces et accessoires de survie, comme la coque d'iPhone de défense...
Je voudrais bien voir la gueule du bipède qui oserait s'attaquer à Logos au corps à corps  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 19:07:30
n°46535223
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-07-2016 à 21:07:20  profilanswer

Moualek n'a pas perdu de temps pour réagir aux événements d'aujourd'hui, et il ne vient pas seul, il convoque carrément Charles Pasqua qui est, selon lui, le seul à tenir aujourd'hui un discours de vérité (et cela bien qu'il soit mort depuis plus d'un an, ce qui constitue un handicap majeur !)

Il établi un intéressant parallèle avec l'assassinat des moines de Tibhirine et termine sur deux images subliminales, une citation de Charles Pasqua relative au complot, et une image de Sandra Bertin, la policière municipale de Nice actuellement aux prises avec le dictat Socialo.

Pas besoin d'avoir fait un DEUG de complotisme à Tel-Aviv pour comprendre qu'avec les informations exclusives issues de ses délires habituels, Moualek nous dévoile là les dessous d'une bien sombre affaire. J'attends maintenant l'enquête de Panamza qui nous démontrera que le curé était circoncis et qu'il venait de vendre sa Twingo à un consortium Israélite ...

Message édité par chignole le 26-07-2016 à 21:08:10

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46535403
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2016 à 21:22:09  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 26-07-2016 à 21:22:22

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)