| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 00:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:27:54 ![]() Il a trouvé le christ cosmique, alias sylvain durif |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:34:12 ![]() Il m'a proposé Pierre Hillard au lieu de Michel Drac.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 23-07-2016 à 01:27:02 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | On y reviendra pas, le "premier congrès européen de la dissidence", c'est le point culminant, ça n'arrivera plus Puis, depuis le temps que les gros fans suivent la dissidence, ça perds en saveur avec le temps. Au fait, il y a eu le bal des quenelles, rien de savoureux n'en est sorti ? EDIT: Hé ben, ça attire encore du monde https://www.youtube.com/watch?v=T4v-oJdhYFY Et, on a déjà dit ce genre de choses ici, et puis ils nous sortent toujours du lourd, ça sera plus la grande dissidence de spartacus, mais je leur fait confiance pour assurer un bon divertissement. Message édité par Jacquot martin le 23-07-2016 à 01:52:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 23-07-2016 à 01:54:59 --------------- Membre de la TEPA. |
Pierre Saint George BAD Trip | Pour ma part, ce qui m'a lassé c'est cette prévisibilité de la "dissidence" depuis quelques années. Dès que quelque chose de "complotisable" se produit dans l'actualité, les vieux briscards que nous sommes et qui suivons ces ahuris depuis des années savons à peu près ce que Soral va débiter sur le sujet. Maintenant il se bride et s'auto-contrôle beaucoup trop. Ses entretiens sont devenus des discours lambda d'extrême-droite. Il y a plus ces grands moments de dérapages et happenings, sortis de nul part au milieu d'un vidéo (par exemple les "J'ai baisé ta femme" et compagnie). Il en est réduit à se biper lui-même en post-production.
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 23-07-2016 à 07:25:13 |
Yellow Snow Streck ihn aus | Je nourris encore beaucoup d'espoir dans la révolution de Laurent Louis, financée grâce à une monnaie crypto-triangulaire bulgare.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 11:04:32 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Avec les mecs pseudo leader alpha du groupe qui disaient "faut y aller les gars, faut prendre d'assaut l'Elysée, l'Armée du Général TrouDuCul nous suivra". Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 23-07-2016 à 13:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 13:32:30 ![]()
|
eilec |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
cherche les vidéos, c'est de la qualitance de haut niveau en terme de lulz et de mongoligarysme patenté. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
eilec | Une analyse du Maître |
eilec |
|
Jacquot martin |
Oui, c'est marqué en description, "l'heure la plus sombre" , où il monte en super-logos, avec débit accélérer, hausse de ton, une très belle pièce. Il est plus radio que vidéo ces temps-ci. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-07-2016 à 02:58:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos | Comment il s'excite |
eilec |
|
eilec | je viens de me prendre des heures de Logos la tête me tourne
je ne savais pas Egalité & Réconciliation si ancien
le bellatores a en charge la sécurité le laboratores a en charge la production l'oratores a en charge la religion https://youtu.be/-yLMR0h40C4?t=3569 Il fait autodidacte, par contre parcours de vie respect Message édité par eilec le 24-07-2016 à 11:47:53 |
rahsaan | Oui il est autodidacte, mais il y a des autodidactes qui apprennent sérieusement --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Tu es dur je trouve : il a un tailleur à payer tout de même. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
eilec |
Message édité par eilec le 24-07-2016 à 11:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 11:47:43 ![]() Pour le coup je pense que son enfance a pas toujours été rose.
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Aux alentours du Quai récemment il y a un type qui a bien tenu deux semaines seul avec un mégaphone avec "Hollande démission !" en boucle. On s’inquiète même pour lui depuis qu'on ne l'a plus en fond sonore. --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |